Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Super randonnée Léman dément

Aller en bas 
+25
veloalex
24Heures
pat@roazhon
bubu24
Portocéan
Jeff
GBOUIL
mika b
Pat-Man
benny 39
diago41
papou
fifi85
Popiette
ERIC
lmvv
veloblan
sccber
Roule toujours
bruno91
Sev
marcel
admin
Roland
bison couché
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 11:41

Sev a écrit:
Oui, je le sais bien mais ça ne rentre pas du coup dans le R.10000 Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_sad

C'était juste une proposition pour que tu puisses la faire début 2017 en plusieurs fois avant de la faire d'une traite en automne 2017 ou encore (ou de nouveau, c'est selon) au printemps 2018 ;-)

Tu es de la région grand genevoise?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 11:44

veloblan a écrit:
Dommage que toutes ces belles épreuves arrivent sur le tard, les cols pentus me font peur en couché mais t'es la pour me remonter le moral  Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_biggrin

Faudrait quand-même que l'on réussisse à se faire une sortie ensemble, tu vas voir comme ton moral remonte ... tellement je suis un escargot sur la route  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 12:35

bison couché a écrit:
veloblan a écrit:
Dommage que toutes ces belles épreuves arrivent sur le tard, les cols pentus me font peur en couché mais t'es la pour me remonter le moral  Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_biggrin

Faudrait quand-même que l'on réussisse à se faire une sortie ensemble, tu vas voir comme ton moral remonte ... tellement je suis un escargot sur la route  Very Happy
Heu, escargot? y a longtemps que je suis tes périples, j'aimerais bien faire comme toi! Sur le plat ou des bosselettes pas de souci, ca roule mais les grosses pentes, pas gagné, quant a faire une sortie ensemble, c'est sur j'aimerais  Very Happy Pourquoi pas en 2017 avant que je sois un vieillard  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 14:13

veloblan a écrit:
... pas gagné ...

Pas gagné ou pas essayé? Question 

En vd je fais quasiment la moitié des montées en danseuse, en vh les montées n'ont forcément plus rien à voir.
A la limite, si c'est juste pour faire un col lors d'une sortie courte je préfère en vd mais si c'est pour enchaîner les km et les cols c'est le vh qu'il me faut!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 20:14

bison couché a écrit:
Sev a écrit:
Oui, je le sais bien mais ça ne rentre pas du coup dans le R.10000 Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_sad

C'était juste une proposition pour que tu puisses la faire début 2017 en plusieurs fois avant de la faire d'une traite en automne 2017 ou encore (ou de nouveau, c'est selon) au printemps 2018 ;-)

Tu es de la région grand genevoise?
Pas du tout... Je me balade entre l'aube et le Loiret Wink
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 20:31

bison couché a écrit:
veloblan a écrit:
... pas gagné ...

Pas gagné ou pas essayé? Question 

En vd je fais quasiment la moitié des montées en danseuse, en vh les montées n'ont forcément plus rien à voir.
A la limite, si c'est juste pour faire un col lors d'une sortie courte je préfère en vd mais si c'est pour enchaîner les km et les cols c'est le vh qu'il me faut!
Dommage qu'on ne soit pas voisin, ici pas de couché et que des vieux hi hi.  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 20:43

Sev a écrit:

Pas du tout... Je me balade entre l'aube et le Loiret Wink

Moi c'est généralement entre l'aube et… le crépuscule ! lol! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 21:29

... si ce n'est entre le crépuscule et l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 29 Sep - 23:25

Ça parle de R 10 000 !!!
Petite bouteille à la mer : pour anticiper mon troisième R 10 000 je cherches d'ores et dèjà une équipe pour une flèche Vélocio. Je suis prêt aussi - pour changer - à accompagner un ou deux cyclistes sur cette nouvelle SR (ou n'importe laquelle d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep - 13:31

Sev a écrit:
Pas du tout... Je me balade entre l'aube et le Loiret Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_wink

Moi c'est généralement entre l'aube et… le crépuscule ! Super randonnée Léman dément - Page 2 Lol Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_arrow

c'est un peu ça...elle se lève dans l'Aube et se couche dans le Loiret !
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 30 Sep - 14:04

Bah, il faut bien qu'elle dorme quelque part la "pôvre" Sev ; alors pourquoi pas dans le Loiret ? Déjà qu'elle se lève à l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Sam 1 Oct - 7:45

Merci beaucoup pour cette création. Il va falloir en réaliser une désormais.
Le départ de Bellegarde est un très bon choix, c'est facile d'accès en TGV (j'y ai vu Balladur en 2014, en correspondance pour la Suisse) et il y a de quoi dormir (étape cet été).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
fifi85
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 1:31

sccber a écrit:
Ça parle de R 10 000 !!!
Petite bouteille à la mer : pour anticiper mon troisième R 10 000 je cherches d'ores et dèjà une équipe pour une flèche Vélocio. Je suis prêt aussi - pour changer - à accompagner un ou deux cyclistes sur cette nouvelle SR (ou n'importe laquelle d'ailleurs).
Salut Alain, on s'est croisé plusieurs fois mais sans se parler!
Par contre, on a une connaissance commune, avec qui tu as roulé sur ton dernier 600 à Mulhouse! Il aimerait refaire un truc avec moi. A voir, pour ta bouteille à la mer!
Si flèche vélocio, le col de la république: un rêve.
Si super randonnée, si vous m'attendez, pourquoi pas! 
(Seul, Je roule en touriste mais jour ou nuit, selon l'envie, je ne supporte plus trop la pression de la montre) la seule SR que j'ai fini en randonneur, c'était pour que je sois à l'heure au travail et en forme! 
Ma dernière SR Bourgogne ( je l'adore ) je m'amusais à voir le levé ou le couché de soleil au sommet des petites bosses et en dormant à la belle étoile!
Ma prochaine SR: sûrement Fribourg en Brisgau.
Par contre je roule en autonomie, pas de sac laissé dans un hôtel ou un camping à l'avance. Dans ce cas, je préfère rouler seul! Et seul je roule systématiquement avec mon duvet!
(Un millionnaire pourrait être autonome mais avoir resevé une chambre à chaque ville et y laisser autant de sac de change et de garde manger, qui serait utilisé si besoin! je n'y trouve pas mon esprit de la règle du jeu qui dit autonome. Je préfère largement finir hors délai que jouer avec les subtilités des règles.
Chacun sa vision...)
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 8:34

fifi85 a écrit:

Salut Alain, on s'est croisé plusieurs fois mais sans se parler!
étonnant ça quand on connait Alain Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 7 Oct - 8:39

papou a écrit:
fifi85 a écrit:
Il aimerait refaire un truc avec moi.
ah bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Mer 12 Oct - 21:57

C'est encore loin mais sur le forum des vélocouchés un départ groupé semble se dessiner début juin (premier ou deuxième weekend).
Toutes modes (rando et touriste) confondus.
Si ça intéresse quelqu'un ici, welcome!
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 13 Oct - 14:18

bison couché a écrit:
C'est encore loin mais sur le forum des vélocouchés un départ groupé semble se dessiner début juin (premier ou deuxième weekend).
Toutes modes (rando et touriste) confondus.
Si ça intéresse quelqu'un ici, welcome!

Intéressante cette affaire.... J'ai beau cherché sur le site de l'Audax club parisien, je ne vois pas encore la moindre trace de cette nouvelle super Rando.... Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_cheers
Dès quelle apparaitra au côté de ses six petites sœurs, il est indéniable que je commencerai à lorgner du coté de la Haute Savoie et de la Suisse pour aller voir ça de près.....
Mais c'est indéniablement une super..... vacherie !!    Super randonnée Léman dément - Page 2 1666600104 Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_tongue Super randonnée Léman dément - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
fifi85
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct - 16:32

papou a écrit:
papou a écrit:
fifi85 a écrit:
Il aimerait refaire un truc avec moi.
ah bon! lol!
Je n'ai qu'une vie, et j'aimerais ne pas mourir ignorant donc si cela te dit, car je n'ai pas encore trouvé. lol! 


Toi aussi, je t'ai souvent croisé, un randonneur en traction directe cela ne s'oublie pas. Top Mais je ne pense pas qu'on aie fait causette.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct - 22:56

papou a écrit:
fifi85 a écrit:

Salut Alain, on s'est croisé plusieurs fois mais sans se parler!
étonnant ça quand on connait Alain Twisted Evil
(...) !
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 14 Oct - 23:00

fifi85 a écrit:
sccber a écrit:
Ça parle de R 10 000 !!!
Petite bouteille à la mer : pour anticiper mon troisième R 10 000 je cherches d'ores et dèjà une équipe pour une flèche Vélocio. Je suis prêt aussi - pour changer - à accompagner un ou deux cyclistes sur cette nouvelle SR (ou n'importe laquelle d'ailleurs).
Salut Alain, on s'est croisé plusieurs fois mais sans se parler!
Par contre, on a une connaissance commune, avec qui tu as roulé sur ton dernier 600 à Mulhouse! Il aimerait refaire un truc avec moi. A voir, pour ta bouteille à la mer!
Si flèche vélocio, le col de la république: un rêve.
Si super randonnée, si vous m'attendez, pourquoi pas! 
(Seul, Je roule en touriste mais jour ou nuit, selon l'envie, je ne supporte plus trop la pression de la montre) la seule SR que j'ai fini en randonneur, c'était pour que je sois à l'heure au travail et en forme! 
Ma dernière SR Bourgogne ( je l'adore ) je m'amusais à voir le levé ou le couché de soleil au sommet des petites bosses et en dormant à la belle étoile!
Ma prochaine SR: sûrement Fribourg en Brisgau.
Par contre je roule en autonomie, pas de sac laissé dans un hôtel ou un camping à l'avance. Dans ce cas, je préfère rouler seul! Et seul je roule systématiquement avec mon duvet!
(Un millionnaire pourrait être autonome mais avoir resevé une chambre à chaque ville et y laisser autant de sac de change et de garde manger, qui serait utilisé si besoin! je n'y trouve pas mon esprit de la règle du jeu qui dit autonome. Je préfère largement finir hors délai que jouer avec les subtilités des règles.
Chacun sa vision...)
Formidable, je crois que l'on partage le même point de vue sur l'autonomie et autres...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Oct - 23:10

diago41 a écrit:
J'ai beau cherché sur le site de l'Audax club parisien, je ne vois pas encore la moindre trace de cette nouvelle super Rando....

C'est normal, notre gentille organisatrice prépare toute sa paperasse administrative et fait une mise à jour pour la fin de l'année.
Donc si ça te tente, tu peux dormir sur tes deux oreilles, cette sr sera dispo pour 2017.
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Ven 21 Oct - 9:50

bison couché a écrit:
diago41 a écrit:
J'ai beau cherché sur le site de l'Audax club parisien, je ne vois pas encore la moindre trace de cette nouvelle super Rando....

C'est normal, notre gentille organisatrice prépare toute sa paperasse administrative et fait une mise à jour pour la fin de l'année.
Donc si ça te tente, tu peux dormir sur tes deux oreilles, cette sr sera dispo pour 2017.

Ouf, je suis soulagé, je n'avais plus que les Super Randos Espagnoles et Italiennes pour rêver où mettre mes roues en 2017 !!Super randonnée Léman dément - Page 2 1666600104
A ma connaissance, il existe trois SR en Espagne et au moins une en Italie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc - 17:24

Et voilà, ça y est, le léman dément est devenu officiel


Dernière édition par bison couché le Mer 7 Déc - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Mar 6 Déc - 22:37

bison couché a écrit:
[url=http://www.audax-club-parisien.com/FR/424 - Itin%C3%A9raires Super Randonn%C3%A9e.html]Et voilà, ça y est, le léman dément est devenu officiel[/url]

Le Léman est vraiment dément ! Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10Mer 7 Déc - 18:05

Merci Roland!
Y avait un soucis avec le lien, sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super randonnée Léman dément - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Super randonnée Léman dément
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Randonnée Leman Dement, version longue
» super randonnée
» Super Randonnée
» Super Randonnée des Côtes de Bourgogne
» Super Randonnée L'Ours Cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: