Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Super randonnée Léman dément

Aller en bas 
+25
veloalex
24Heures
pat@roazhon
bubu24
Portocéan
Jeff
GBOUIL
mika b
Pat-Man
benny 39
diago41
papou
fifi85
Popiette
ERIC
lmvv
veloblan
sccber
Roule toujours
bruno91
Sev
marcel
admin
Roland
bison couché
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Ven 16 Juin - 15:34

Bravo à vous!

La route des Glières depuis la vallée du Borne est une de mes montées préférées.
Redoutable par grosse chaleur et avec des vues pittoresques au fur et à mesure que l'on surmonte l'étroite vallée encaissée.
Je ne pouvais m'imaginer créer un parcours sans que ce col n'en fasse partie!
Revenir en haut Aller en bas
pat@roazhon
Petit plateau
Petit plateau
pat@roazhon


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 22 Juin - 13:29

Sophie ayant validé notre tentative, voici le CR :

https://goo.gl/photos/ditB3vwUXo3dAwp57

Bonne lecture, j'espère que cela vous donnera envie de tenter l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 22 Juin - 13:53

joli Cr très agréable à lire et photos sublimes

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 22 Juin - 14:11

Merci, ca c'est du CR, bravo a vous 2, j'ai dévoré ta prose, je relirais plus tard, dommage de partir avec un pote et finalement de s'être très peu vu cheers cheers cheers J'ai fait une fois les Gliéres dans ce sens, il est pas donné  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 22 Juin - 20:54

Chapeau !!!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
veloalex
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Ven 23 Juin - 14:16

diago41 a écrit:
24 heures a écrit : On attend le CR (le 1er pour cette SR)

D'autres cyclos étaient présent pour tenter cette belle aventure.
dimanche dernier lors du BRHB, un des participants de cette SR m'a doublé dans le GC Smile
donc 2 GC face Anglefort pour lui en 8 jours Shocked


Pour le GC : "mentalement", je me base aux pancartes de kms restants (ou au compteur velo) ou en découpant la montée en plusieurs parties (les 2 hameaux, intersection route de Culoz qui est à moitié de la montée, la partie plane avant l'alpage)
Pour le col de Cuvillat, c'est vrai que le dernier km est costaud
Pour le col de Cuvery : ça dépend s'il y a du vent de nord ou pas

Bravo, super parcours !
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mar 29 Aoû - 20:55

Bravo les copains
Il y a une semaine nous étions en plein dedans et entamions la montée du pas de Morgins avec mon pote Vivian.
Bravo pour le soucis du détails coté suisse, tu es un vrai guide touristique et tes photos sont superbes.
Nous avons également "joué" avec les délais pour en profiter un max. Mais j'en dis pas plus.
je prépare un CR en Photos.

A bientôt
king
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: CR de Vivian   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mer 30 Aoû - 23:09

Léman dément

 

« Qu’il soit dans ton repos, qu’il soit dans tes orages,

Beau lac et dans l’aspect de tes riants coteaux,

Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages

Qui pendent sur tes eaux »

Lamartine (extrait du « lac »)


 

22/08/2017

On a rectifié le tir avec Guy et décidé de décoller à 6h de Bellegarde et tant pis pour le pti-dej que

nous a fait miroiter la patronne goguenarde, l’aventure implique des sacrifices incontournables.

Deuxième tentative sans notre copain Michel qui n’a pu se libérer, en fait ce sera un duo d’Acépistes

Bien rodé.

Tandis que la pente s’élève, on fait une première rencontre avec nos copines ruminantes qui folâtrent sur la véloroute7 en direction du col du Marchairuz (1446m) on a escamoté la douane juste avant le col de Grivine.

Tiens donc, on retrouve la ferme ou l’on s’est protégé du déluge lors de notre précédente tentative de Juin (pluie froide et cinglante, freinage inopérant et moral en berne) Pensait-on le refaire ??? pas sur, mais là le contexte et différent.

 

L’estomac gargouille… il n’a rien vu passer depuis la pizza d’hier soir, c’est vrai qu’il faut lui trouver du carburant à celui-là.

Bon, vu que les auberges cantonales semblent plutôt apathiques on choisit l’option Coop pour notre premier pique-nique sous le soleil, un pur bonheur trop vite enlevé.

 

Petit clin d’œil au passage au tigre du Zoo de Servion, aucune crainte : c’est une figurine en carton !

 

Les bosses successives s’enchaînent et, après le château d’Oron, nous amènent aux deux surprises de la journée, j’ai nommé Sonloup et Sonchaux qui vont nous donner l’occasion de tester la marche à

pied, j’ai oublié de vous rappeler que j’avais un triple, que nenni c’est la pente qui décide.

 

Hôtel majestueux et superbe château on ne sait plus qui couronnait quoi ?

Enfin entamons la descente sur le lac nous offrant ces plus beaux attraits au soleil couchant.

La piste qui longe le Rhône va nous permettre de se relaxer, on découvre le bâtiment de l’UCI avant d’enjamber le Rhone. Direction Monthey, Pas de morgins, tunnel infernal (détour fatal), pour les automobilistes c’est bien, pour nous l’horreur! D’ailleurs interdit aux vélos, le vacarme est assourdissant et sommes pris au piège. On retrouve notre trace à quelques encablures mais sommes au dessus de Monthey maintenant. Tanpis il faut redescendre pour trouver de quoi s’alimenter car les réservoirs sont vides. Un kébab fera l’affaire.

 

Il n’y a plus qu’à se hisser au pas de Morgins, la douane est fantomatique et le panneau de contrôle semble se dissimuler quelque part en contrebas (z’aurai du mettre le contrôle à la douane pas vrai ?)

Tandis que je gamberge au 14h qui nous sépare des deux postes de douane, il est minuit quinze à l’entrée de Chatel, (terme des 263 km de notre étape) station de ski réputée, et ponctuée d’hébergements en tout genre. Coup de fil à l’hôtel ; c’est la catastrophe! Le portable de Guy demande son code PUK, devinez ou il est enregistré ? et oui sur son portable !.... c’est balo ….

on cherche le Central Hôtel désespérément, on descend la route du linga jusqu’à la sortie de ville et la miracle, on trouve une AJ en rénovation, véritable aubaine et ouverte de surcroît, il est 1h30 et c’est parti pour 5h de dodo.

 

23/08/2017

Ptit dej à Abondance (je n’ai pas dit en abondance !) et c’est l’enfilade des petits cols matinaux qui

S’égrène comme une litanie : le Corbier, l’Encrenaz, la Ramaz et une marche plus haute : la Colombière à 1613m mais cerise sur le gâteau, un spécial one : le plateau des Gliéres…une

Calamité ! la prochaine fois, promis, juré, j’emporte mes tennis.

 

On redescend le Salève via le Mr Piton pour venir s’échouer à Sallenove, 22h45 pas d’hébergement… Guy interpelle un pékin sorti de nulle part dans ce bourg endormi, il s’enquiert d’une possibilité de grange. Au départ méfiant devant nos deux manouches en désuétude, puis la confiance s’installant, Jason, nous propose la sienne et là, on se retrouve au milieu d’un invraisemblable bric à brac d’où l’on extirpe un matelas de fortune et une couverture. Puis chemin faisant, l’offre s’améliore, le robinet extérieur est remplacé par une douche italienne dans le logement attenant et encore mieux, Jason revient avec une bouteille de rosé bien fraîche et un paquet de chips (bienvenu, vu qu’on n’avait pas mangé)… Après une heure et demi d’échange passionné (jeune sportif pratiquant VTT de descente) Jason nous quitte, rejoindre sa copine avec qui il devait passer la soirée (y’en a un qui va se faire engueuler !.....) en nous laissant la clé de chez lui avec comme consigne de lui mettre dans la boite à lettre en partant !..... Sidérant une pareille hospitalité ! Quel souvenir de Jason nous garderons !.....

 

24/08/2017

Dernier tronçon, 142km au programme, on avale le col du Clergeon avant le pti-dej puis descente

Périlleuse sur la chaussée fraîchement gravillonnée (Y a-t-il des cyclos à la DDE ?)

Enfin Culoz pour un vrai ptit dej avant de s’élancer sur le monstre.

Tandis que l’ami Guy « chamoise » vers le sommet du grand Colombier, votre serviteur, bien que

« Grand maître » de cette noble confrérie, mouline petitement en scrutant les bornes kilométriques

qui semble en alléger la distance, tiens se dit-il, c’est comme ma mâchoire, une dent ou deux

en plus ça irait nettement mieux !

Arrêtons là les divagations, l’orage claque dans la descente et on s’abrite de nouveau dans une

ferme abandonnée vers Lochieu, bis repetita (scénario connu : 1ère tentative, abandon à Bière km97)

On s’autorise enfin un repas consistant aux abords d’Hauteville, cyclistes mouillés mélangés à la petite bourgeoise locale…ça dénote un peu.

Deux cols plus loin, instant de pur bonheur; une descente fantabuleuse de 13km sur Bellegarde.

On est arrivé avec une petite marge de ¾ d heure.

 

Si on soustrait les temps de repos et d’alimentation, on peut estimer à 48h d’activité (vélo et marche confondues) pour boucler ce périple de 610km(265/205/140) et 5500/4500/3000 de dénivelé

Libre à vous d’en établir la moyenne.

 

Petite précision : le poème du Lac concerne en réalité le lac du Bourget (on l’a entrevu à Culoz

J’espère que Mr Lamartine ne m’en voudra pas pour cet emprunt :

Ô temps suspend ton vol, et vous heures propices !

Suspendez votre cours :

Laissez nous savourez les rapides délices

Des plus beaux de nos jours

MERCI

V. Mignot
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mer 30 Aoû - 23:15

Et pour illustrer le récit de Vivian, ci-dessous album souvenir.

https://goo.gl/photos/aJAvicK6YUnfw5Zd6


geek
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet : Super randonnée Léman dément    Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 7:28

Devrait faire des compte-rendus plus souvent le gars Vivian.... Super randonnée Léman dément - Page 4 Icon_geek


Génial vos nuits sur ce genre d'aventure.   Super randonnée Léman dément - Page 4 1666600104


Au fait, il n'est pas trop tard pour aller tâter du '' Baridur''


On peut noter l'adresse sur un petit papier avant de partir !!!   Super randonnée Léman dément - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: !   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 9:09

Un seul mot : EXCELLENT ! Top cheers Top
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 9:36

Bravo les garçons cheers encore une aventure de dingues à votre palmarès !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 9:37

Du velours à lire
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 11:08

diago41 a écrit:
Devrait faire des compte-rendus plus souvent le gars Vivian.... Super randonnée Léman dément - Page 4 Icon_geek


Génial vos nuits sur ce genre d'aventure.   Super randonnée Léman dément - Page 4 1666600104


Au fait, il n'est pas trop tard pour aller tâter du '' Baridur''


On peut noter l'adresse sur un petit papier avant de partir !!!   Super randonnée Léman dément - Page 4 Lol

Dans "le dur" on jure que c'est la dernière.
Dans le canapé, vivement la prochaine et pourquoi pas Baridur,  mais en 2018 et en ta compagnie.
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 11:16

Compte rendu GENIAL, et Jason EXCEPTIONNEL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 16:17

Vous formez une belle équipe, vous 2, les néo-Acépistes ! Pour l'un, les photos ; pour l'autre, le compte-rendu ... et les 2 sont très bons, chacun dans son domaine. Merci à vous 2 et bravo !
Encore une SR qui ne semble pas facile (au fait, y en-a-t-il des faciles ??? ). Moi, vous savez peut-être que j'ai effectué la "Baridür" début juillet et j'en ai bien ch.. ... Homologué encore bien plus "in extremis" que vous ... Ce qui me rassure un peu, c'est que Vivian au moins a fait un peu de rando pédestre (Guy, je ne sais pas ? ).
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
GBOUIL
Bitumator !
Bitumator !
GBOUIL


Nombre de messages : 165
Age : 65
Localisation : MAULE
Date d'inscription : 02/07/2011

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Jeu 31 Aoû - 17:00

lmvv a écrit:
Vous formez une belle équipe, vous 2, les néo-Acépistes ! Pour l'un, les photos ; pour l'autre, le compte-rendu ... et les 2 sont très bons, chacun dans son domaine. Merci à vous 2 et bravo !
Encore une SR qui ne semble pas facile (au fait, y en-a-t-il des faciles ??? ). Moi, vous savez peut-être que j'ai effectué la "Baridür" début juillet et j'en ai bien ch.. ... Homologué encore bien plus "in extremis" que vous ... Ce qui me rassure un peu, c'est que Vivian au moins a fait un peu de rando pédestre (Guy, je ne sais pas ? ).
Au plaisir de vous revoir.
Jean-Claude

Merci Jean-Claude
Je te rassure on est tous pareils, j'ai pas user mes cales car j'ai des spd, mais j'ai eu droit à quelques séances de pousse vélo.
En version randonneur c'est pas facile même si les délais ont été rallongés à 60 heures.
D'ailleurs une idée, à partir de 60 ans 60 heures, puis on augmente les délais avec l'âge, 61 ans 61 heures, etc......
comme ça Robert Marchand aurait droit à 105 heures !.... lol!
Bon c'est vrai qu'on s'est quand même accordé 2 séances de dodo 2 x 5 heures avec douche et lit.
Bravo pour ta Baridurdur !
pour 2017 c'est fini pour moi, on verra en 2018 avec "Alpi 4000" comme objectif principal, et Baridur en Apéritif.
A bientôt
king
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Ven 1 Sep - 7:39

Bravo au duo de l'ACP !

Des CR comme celui-ci, on en redemande... cheers
La petite touche littéraire... ça nous change... Very Happy

Si je ne me trompe pas, ce duo était déjà en action au 1000 de Popiette...



Super randonnée Léman dément - Page 4 <a data-flickr-embed=Super randonnée Léman dément - Page 4 35903047316_76869a82fc" />


Super randonnée Léman dément - Page 4 <a data-flickr-embed=Super randonnée Léman dément - Page 4 35134849083_e77a18568b" />
Revenir en haut Aller en bas
pedalator
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Age : 75
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 31/08/2017

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: remerciement à toi   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Ven 1 Sep - 20:34

effectivement c 'est bien le duo que tu as rencontré en haut du marais vernier et 
qui a bien profité de ton copieux ravitaillement sur le 1000 de Normandie que nous avons
particulierement apprécié...félicitations à notre ami popiette.
en tant que "jeune vieux" j ai l'impression de rentrer dans une grande famille à pas feutrés.
tout cela me paraît bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Lun 4 Sep - 22:56

Bravo pour votre magnifique randonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Lun 16 Juil - 22:05

J'ai réalisé cette SR la semaine dernière Wink
http://superandonneur.fr/super_randonnee_leman_dement_2018.htm

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pat@roazhon
Petit plateau
Petit plateau
pat@roazhon


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : rennes
Date d'inscription : 15/03/2010

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mar 17 Juil - 10:52

Bravo Ivan !
Elle est vraiment superbe celle là - Mais attention, elle ne se laisse pas prendre comme cela, les Glières, ça cogne !
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mar 17 Juil - 12:49

pat@roazhon a écrit:
Bravo Ivan !
Elle est vraiment superbe celle là - Mais attention, elle ne se laisse pas prendre comme cela, les Glières, ça cogne !

Merci. Ouais Les Glières c'est violent Twisted Evil

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mar 17 Juil - 13:22

Magnifique Yvan. Quelle saison!
Chapeau l'artiste! king
David
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10Mar 17 Juil - 17:43

Salut Yvan, bravo, c'est magnifique!!!

Quand j'ai commencé à plancher sur le parcours il y a quelques années j'avais en tête les Glières, le Grand Colombier et éventuellement la Ramaz. Sans ces trois cols cette SR aurait un aspect tout autre.

La SRDG est un peu contraire je trouve: il faut tout donner jusqu'à la morte et ensuite tu peux presque finir en roue libre ;-)

Bonne récupération.


PS sache que je suis un peu jaloux car je n'ai toujours pu rouler la SRDG en entier d'un trait. La dernière fois que je l'avais prévu était le vendredi avant ton départ. J'aurais du partir le vendredi-soir après mon boulot (vers 22h au départ donc) pour 'libérer' le parcours (au niveau du col des fleuries) avant dimanche-matin vers 08h30 pour cause du passage de l'étape du tour.
Jusqu'à là ça allait mais quand j'ai vu les températures qui s'annonçaient j'ai préféré remettre à plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super randonnée Léman dément - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super randonnée Léman dément   Super randonnée Léman dément - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Super randonnée Léman dément
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Randonnée Leman Dement, version longue
» super randonnée
» Super Randonnée
» Super Randonnée des Côtes de Bourgogne
» Super Randonnée L'Ours Cathare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: