Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Ven 17 Mar - 20:01

...séquence émotion quand je vois que tu parles de Montrottier, j'y passais souvent quand j'habitais l'Arbresle.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Ven 17 Mar - 22:35

Jipe4 a écrit:
...séquence émotion quand je vois que tu parles de Montrottier, j'y passais souvent quand j'habitais l'Arbresle.
J'y ai passé un mois et demi en 88 dans un centre de rééducation fonctionnelle après une opération du genoux (déplacement et repositionnement de la rotule). Le centre n'existe plus. J'avais beaucoup marché les dimanches (personnel de rééducation absent) dans les sentiers des environs avec mes béquilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ric
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Sam 18 Mar - 2:18

Bonjour,
dodécaudax de mars spécial châteaux jeudi avec Chambord, Cheverny, Chenonceaux, Amboise, Chaumont et Blois, il a fait beau, c'est plat, le vent a suivi le soleil pour rester dans le dos, trop facile.
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Chenon10
bonne route amicalement éric.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Sam 18 Mar - 15:46

ric a écrit:
Bonjour,
avec Chambord, Cheverny, Chenonceaux, Amboise, Chaumont et Blois, il a fait beau, c'est plat, le vent a suivi le soleil pour rester dans le dos, trop facile.
Bonjour à tous,
c'est sur que c'est beau par là. Si en plus le soleil s'y met.
Sinon pour ceux qui voudraient "durcir" leur sortie le Finistère n'est pas mal.
Vent soutenu ce matin. Plus de 50 km vent de bout d'une seule traite pas un seul instant de répit, il n'y a qu'à adopter un rythme raisonnable et picétou.
Au final 150 km au compteur.
Bonne route à tous.
Ps : ce n'est ni le terrain ni le climat qui font la difficulté.
ce sont les "coureurs qui font la course" donc tous les parcours peuvent être difficiles
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Sam 18 Mar - 20:21

Quelle chance ric, d'avoir un cadre pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
ric
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Sam 18 Mar - 21:13

Nico a écrit:
Quelle chance ric, d'avoir un cadre pareil Wink
oui, c'est carrément de la triche, le prochain 200 j'irai chercher un peu de difficultés dans le Perche.
Bonne route amicalement éric
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Dim 19 Mar - 18:44

1er BRM de l'année à Flins(78). 202,3km couverts par une température clémente. Mais le ciel nuageux et le vent omniprésent rappelaient que le printemps se fait encore désirer.
Heureusement, le vent nous aidés sur les 80 derniers kms mai il nous avait bien essoré avant. Peu de dénivelé (1332m) a permis de réaliser 29,7km/h de moyenne pour 6h49 passées sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Dim 19 Mar - 19:06

et bien moi, dans les mêmes conditions, ce matin je n'ai fait que 100 bornes (à 26 de moy) et ça me convient parfaitement, (c'est plutôt une moyenne de l'été pour moi) Pas beaucoup de dénivelé (650m) mais plusieurs coups de cul à 13% Twisted Evil 
Je suis enfin venu à bout du bruit de chaîne sur le cadre du Zockra en passant par une petite cassette 11x25 (au delà de 26 la chaine lèche la base d'où le bruit agaçant et le risque pour le cadre avec la 12x30)
Du coup pour envisager les raids montagnards je vais devoir remplacer le petit plateau de 30 par un 26 Wink
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Lun 20 Mar - 13:04

hier, j'ai augmenté le km initial de la rando du Gazélec avec 65 km en solo de 5h à 7h30...grand parcours du gazélec qui nous a emmené en Beauce...vent fort et temps couvert ! on a roulé parfois à 23km/h, parfois à 42 km/h ( avec un petit bonus à 49 km/h ) au gré du vent... 170 km au final et mal aux jambes !
retour à midi ; repas rapide et balade à pieds l'après midi avant d'aller supporter l'équipe de France de Hand féminine qui jouait son dernier match de Golden League contre la Russie ; très bonne soirée au palais des sports Basketball
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Lun 20 Mar - 20:45

Reprise du fixie après mon 200 de jeudi et une journée de ski samedi dans les Alpes. Celle-ci se fera vite oublier tant les conditions météo et d'enneigement étaient médiocres : jour blanc et neige peu agréable, puis quelques mini flocons ridicules en haut et de la bruine en bas, puis du brouillard et au versant Sud un peu de vent... Aucune possibilité de sortir des pistes, parfois un peu trop encombrées pour mon goût... J'ai quant même réussi à trouver parfois acceptable pour mes skis ultra larges les paquets de neige humide, mais partis à quatre nous nous retrouvâmes par une prompte désertion bientôt plus que deux à skier. N'empêche que dimanche j'avais les mollets et les reins douloureux.
Et aujourd'hui je suis parti au soleil pour grimper au col de la Croix de Chaubouret (les trois kilomètres après Rochetaillée sont toujours aussi durs en pignon fixe).
17 degrés au col, une minute d'arrêt, et direction les cols du Grateau et de l'Oeillon (12,9 degrés malgré le soleil).
Retour par les mêmes cols, ultra véloce dans la pente (max 53,97 km/h soit près de 156 tr/mn   bom ) et à bloc dans les plats descendants après Rochetaillée (aux alentours de 44/45 km/h)...
66 km avec 1 255 m de dénivelé à 19,32 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 9:20

Gros changement au boulot depuis le début de l'année fait que je dois rationnaliser mon temps au maximum.
La priorisation imposée ressemble plus au moins à: famille, boulot, vélo, et le reste
Malgré tout je réussi à tenir l'évolution de ma condition acceptable au détriment d'un style d'entraînement en mode randonneur que je me vois donc obligé d'abandonner. Avec moins de temps disponible je me suis résigné aux entraînements plus courts mais plus intensifs. Encore un peu plus de ça et je vais me remettre à faire des fractions et des intervalles! 

Tout de même deux sorties que j'ai réussi à intégrer dans mon agenda:

https://www.relive.cc/view/878022261

https://www.relive.cc/view/894948180


Petite nouveauté pour la première sortie: au km 65, un km avant le finale du col des Glières, je me suis retrouvé sans Di2 (oublié de recharger :oops:)
Me restait 66 km et 1500 mètres de d+ en singlespeed ...
Les montées en danseuse ultra-slow et le plat et les faux-plats en tournant dans le vide!
J'ai pensé à toi sccber, je ne sais pas comment tu fais en fixie?
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 9:27

j'ai le même " problème" que toi ...gérer famille, boulot , trajet en train,...et entrainement vélo pour la Vélocio et le Trirhéna ! le dimanche , quitte  à me lever tôt pour aller participer à une rando, je me lève encore plus tôt et augmente le km de 50 à 70 km ; je rentre à la maison pour midi avec 170-180 km dans les jambes. cette semaine ( vendredi ? ) , j'ai prévu un 300 : départ vers 4h - repas  à midi avec madame - et vélo l'après midi pour un retour en fin d'après midi et soirée en famille ( bon il est vrai que le repas du soir est calme avec ce rythme là Smile )
je vais essayer bientôt d'aller bosser en vélo ( Orléans Paris env 140 km ); je vais étudier pour voir si c'est conciliable avec une journée de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 9:33

Citation :
je vais essayer bientôt d'aller bosser en vélo ( Orléans Paris env 140 km ); je vais étudier pour voir si c'est conciliable avec une journée de boulot !
Du moment que tu peux te doucher au boulot ... et que tu ne fais pas l'aller-retour dans la journée.

Ma première sortie ci-dessus était du vélotaf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 9:34

ou bien je ne me douche pas le matin en arrivant ? et c'est donc mes collègues qui me demanderont "gentiment" de rentrer chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 16:03

Et les gars, faut pas tout donner au patron, il en voudra toujours plus, un peu avant ma retraite le directeur au cours d'une réunion voulait nous faire dire que les priorités c'était d'abord, l'entreprise ensuite la famille  Very Happy véridique, y en a qui ont acquiescé moi je me suis casser Very Happy Very Happy  mais bon j'ai pas eu d'avancement et je m'en tapais  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 16:06

oh là loin de moi l'idée de tout donner au patron Shocked ...mais si je peux concilier boulot et vélo dans la même journée, ça me laisse mes RTT et congés pour être en famille...et tout le monde y gagne ! bon, effectivement, faut rogner un peu sur le sommeil... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 16:24

bison couché a écrit:
Me restait 66 km et 1500 mètres de d+ en singlespeed ...
Les montées en danseuse ultra-slow et le plat et les faux-plats en tournant dans le vide!
J'ai pensé à toi sccber, je ne sais pas comment tu fais en fixie?
Very Happy
Bin, je fais avec ! Plus sérieusement cela, comme toujours, est le résultat de l'entraînement. Et puis, certes mon 44/16 c'est presque du 34/12, mais pour le moment (?) je ne gravi pas avec des cols durs, mais des cols pas trop exigeants ou alors du relativement raide mais court. Et puis, depuis toujours j'ai été un cycliste qui tirait plutôt gros, même en VTT où d'ailleurs je n'hésitais pas sur pente légèrement technique et pentue à me mettre en danseuse... Et je suis skieur, et sur des skis (ou un snowboard) il faut des jambes, car on n'a pas la possibilité d'avoir l'équivalent du moulinage (ou alors utiliser Ski~Mojo, la "genouillère bionique " voir internet).
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 16:26

veloblan a écrit:
Et les gars, faut pas tout donner au patron, il en voudra toujours plus, un peu avant ma retraite le directeur au cours d'une réunion voulait nous faire dire que les priorités c'était d'abord, l'entreprise ensuite la famille  Very Happy véridique, y en a qui ont acquiescé moi je me suis casser Very Happy Very Happy  mais bon j'ai pas eu d'avancement et je m'en tapais  Very Happy Very Happy
cheers
Vers la fin de ma période salariée j'ai bossé - pas longtemps, j'ai démissionné - pour un abruti qui voyait d'un mauvais œil qu'un de ses employés fasse du sport : pour lui, le temps non travaillé devait être exclusivement un temps de récupération de la force de travail.
J'ai aussi un pote dont le patron voyait d'un mauvais œil pour les mêmes mauvaises raisons le fait qu'il vienne au boulot en vélo (ce qui est débile par ailleurs, parce que toutes les études montrent que les sportifs sont plus productifs au boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 18:13

Petite sortie aujourd'hui qui a plutôt mal commencée affraid. Après seulement 600m, explosion de ma chambre à air bom, j'ai du mal la monter, elle a été pincé entre la jante et le pneu. Du coup, retour à la maison à pied pour réparer tout ça (j'avais pas envie de le faire en bord de route).
Ensuite, sortie d'un peu plus de 60 bornes, 750 D+, avec un peu de fractionné pour monter un peu dans les tours Razz
Temps "chaud", pas de soleil, mais très agréable pour la saison.

Ma sortie
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mar 21 Mar - 22:34

Citation :
Après seulement 600m, explosion de ma chambre à air

La semaine passée je me suis rayonné ça:

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Img_3910

Des jantes tubeless route à amener en longue distance.

Après une saison très positif sur mon gravel je suis très enthousiaste à la découverte du tubeless sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mer 22 Mar - 0:58

bison couché a écrit:
Citation :
Après seulement 600m, explosion de ma chambre à air

La semaine passée je me suis rayonné ça:

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Img_3910

Des jantes tubeless route à amener en longue distance.

Après une saison très positif sur mon gravel je suis très enthousiaste à la découverte du tubeless sur la route.
Very Happy Perso j'en suis très content ; pour le moment j'ai des Schwalbe one, et comme j'achète systématiquement en solde, je prend ce que je trouve : 22 tri, 23 ou 25 (mon cadre n'accepte pas le 28)... J'ai mis des valves démontables pour faciliter le remplissage du liquide anti-crevaison.
Pneus Schwalbe pro one on 23 ou 25 ?
C'est quoi comme jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mer 22 Mar - 7:46

ERIC a écrit:
j'ai le même " problème" que toi ...gérer famille, boulot , trajet en train,...et entrainement vélo pour la Vélocio et le Trirhéna ! le dimanche , quitte  à me lever tôt pour aller participer à une rando, je me lève encore plus tôt et augmente le km de 50 à 70 km ; je rentre à la maison pour midi avec 170-180 km dans les jambes. cette semaine ( vendredi ? ) , j'ai prévu un 300 : départ vers 4h - repas  à midi avec madame - et vélo l'après midi pour un retour en fin d'après midi et soirée en famille ( bon il est vrai que le repas du soir est calme avec ce rythme là Smile )
je vais essayer bientôt d'aller bosser en vélo ( Orléans Paris env 140 km ); je vais étudier pour voir si c'est conciliable avec une journée de boulot !
Chaque période de la vie apporte son lot de difficultés. Il faudrait idéalement pouvoir lisser sur de plus longues périodes pour ne passer d'un extrême à l'autre.
Personnellement j'avais fait le choix de beaucoup de sacrifices pour le succès de la vie professionnelle, j'ai été comblé au prix de nombreux renoncements, c'était mon choix. 
Maintenant je suis à la retraite et me voilà contraint par d'autres difficultés. Je lutte contre un deuxième cancer.
J'en retiens qu'il faut profiter au jour le jour de ce qui nous est donné sans trop se poser de questions.Top
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mer 22 Mar - 7:51

sccber a écrit:
Pneus Schwalbe pro one on 23 ou 25 ?
C'est quoi comme jantes ?

Des 25, ça roule très agréablement mais également rapidement. J'espère qu'ils seront aussi durables que mes michelin endurance pro.

Les jantes sont des chinoiseries, light bicycle, en 25 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mer 22 Mar - 9:31

ERIC a écrit:

je vais essayer bientôt d'aller bosser en vélo ( Orléans Paris env 140 km ); je vais étudier pour voir si c'est conciliable avec une journée de boulot !

Hello Eric,

Cela me semble compliqué de rouler d'Orléans jusqu'à Paris notamment à cause de la circulation.
Tu pourrais dans un premier temps essayer de faire Orléans-Arpajon, cela fait 110 bornes environ voire plus en passant pas les petites routes sans oublier quelques bosses (ce n'est pas plat du tout à partir du sud d'Etampes) sur des routes sans trop de circulation ni feus ni stops (cela compte pour le temps que tu vas mettre). Tu pourrais ensuite prendre le RER C.

Marieno.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10Mer 22 Mar - 15:55

ERIC a écrit:
et entrainement vélo pour la Vélocio...
Je te rappelle au passage que notre plan de route c'est 24h à 23 de moyenne alors tu n'as trop besoin de t'entrainer. Si tu roules trop vite, tu vas te faire eng***ler, ça tu peux me croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 19 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: