Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+59
Egareg
Oliv'
ds_le_moulin
Antoine
safou
Barbidur
Michel86
marcel
clement
Loïc49
Guy2
Daniel
erwin68
mangeolle
Marieno
André V
Laurent C
hbr78
Sev
Nico
jean-louis
acollongues
Lilian40
Ironted
bruno91
ddesmetbob
Boulonnais
gzour
fausto
phil44
MIRABELLE
christophelp
ric
stephmev
francis16
pierrot 29
col_du_glandon
Jeff
Alain.Q
robert
zapilon
bubu24
jpm
diago41
ERIC
Jeraim
lmvv
Cyclaudax
Paddy
cyclodelacote305
Roland
cricri69
papou
Portocéan
Jipe4
bison couché
veloblan
sccber
admin
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Mar 2017, 15:58

t'inquiète...j'ai déjà été "prévenu" par Didier Very Happy je roulerai tranquillement devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Mar 2017, 16:01

ERIC a écrit:
t'inquiète...j'ai déjà été "prévenu" par Didier Very Happy je roulerai tranquillement devant ...
Oui c'est ça... Tu m'abriteras... ça c'est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Mar 2017, 16:30

Sev a écrit:
ERIC a écrit:
et entrainement vélo pour la Vélocio...
Je te rappelle au passage que notre plan de route c'est 24h à 23 de moyenne alors tu n'as trop besoin de t'entrainer. Si tu roules trop vite, tu vas te faire eng***ler, ça tu peux me croire lol!
552 km, ça fera déjà une belle Flèche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Mar 2017, 17:12

lmvv a écrit:
Sev a écrit:
ERIC a écrit:
et entrainement vélo pour la Vélocio...
Je te rappelle au passage que notre plan de route c'est 24h à 23 de moyenne alors tu n'as trop besoin de t'entrainer. Si tu roules trop vite, tu vas te faire eng***ler, ça tu peux me croire lol!
552 km, ça fera déjà une belle Flèche Smile
Ce n'est pas prévu de faire autant Wink et c'est aussi pour ça que j'essaie de calmer les ardeurs de mes co-équipiers ! Si ça roule trop vite, je vais râler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mer 22 Mar 2017, 18:53

Sev a écrit:
lmvv a écrit:
Sev a écrit:
ERIC a écrit:
et entrainement vélo pour la Vélocio...
Je te rappelle au passage que notre plan de route c'est 24h à 23 de moyenne alors tu n'as trop besoin de t'entrainer. Si tu roules trop vite, tu vas te faire eng***ler, ça tu peux me croire lol!
552 km, ça fera déjà une belle Flèche Smile
Ce n'est pas prévu de faire autant Wink et c'est aussi pour ça que j'essaie de calmer les ardeurs de mes co-équipiers ! Si ça roule trop vite, je vais râler Twisted Evil
Pourtant : 24 x 23 = 552 non ?
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Jeu 23 Mar 2017, 02:05

Mercredi sortie pignon fixe : de la grisaille et des températures à la baisse (de 13,5 à 7,5 degrés). Je reprend le même circuit que mardi dernier, relativement exigeant (en fixie). La pluie n'est pas prévue mais à un moment une minuscule alerte (deux gouttes) tourne court... Je pense y avoir échappé lorsque vers 17 h à 100 m du dernier petit sommet elle commence à tomber, alors que depuis dix minutes un soleil voilé est apparu : typique d'une giboulée ! Je m'arrête immédiatement pour mettre le coupe-vent et des gants longs, plus parce qu'il ne fait plus que 8 degrés et que je m'apprête à descendre une quinzaine de kilomètres (d'abord vers Saint-Héand puis La Fouillouse) que par la crainte d'être trempé : effectivement c'est la queue de la perturbation que j'ai rattrapé ; la petite pluie s'arrête très vite mais je vais rouler pendant quasiment 20 km d'abord sur une route détrempée, puis après disparition du soleil et son remplacement par du vent de face, sur une route un peu humide.
Quelques difficultés du circuit : après la montée très raide de Saint-Galmier en direction de Chazelles-sur-Lyon, deux grosses montagnes russes avant Saint-Symphorien-sur-Coise : la première consiste en une descente assez raide plus longue que la montée raide qui suis, et la seconde c'est l'inverse la descente est plus courte que la montée  affraid : je me suis toujours amusé en vélo 2X10 (ou 2X8) vitesses à prendre le maximum de vitesse pour avaler la montée. Avec le fixie le jeu est plus difficile car il est impossible d'atteindre la vitesse prise avec du 50/11 puis de remonter en descendant progressivement les vitesses... Pourtant la semaine dernière j'y avais battu je crois ma vitesse (56,49 km/h soit un pédalage à 163 tr/mn). Aujourd'hui j'ai été un peu moins rapide (53,97 km/h) mais j'ai quant même réussi pour cette première remontée à rester au sommet aux alentours de 19/20 km/h (13,5 pour la seconde)...bref je m'amuse bien  bounce
Enfin suit après une courte descente une longue remontée d'une douzaine de kilomètres et environ 500 m de dénivelé. Après Fontanès on atteint un faux plat très très peu montant (mais en fixie on sent les différences de pente les plus minimes)  et surprise, quand on vient par ce côté, on peut apercevoir un tout petit panneau - j'ai mis des années à le remarquer - col du Pilon 795 m - col d'autant plus insensible que je tourne à droite tout de suite après pour atteindre 50 m plus haut le sommet de la colline qui permet de redescendre sur Saint-Héand...
Bref, belle balade : c'est la forme (jambes et le cœur), seuls les genoux bien sollicités (ski plus vélo gros braquet) ne sont pas au top : faudra bien faire avec, les cartilages ne vont pas repousser Very Happy  
78 km avec 1 008 m de dénivelé à 21,85 km/h de moyenne (21,08 mardi dernier).
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Jeu 23 Mar 2017, 10:31

Je séjournerai la semaine prochaine à Chazelles (ma ville natale). Quand je pense au relief que tu t'envoies avec ton fixie, je suis toujours épaté. Car avec mon beau coursier équipé en Ultegra 11V, les sorties sur ces terrains-là offrent déjà de belles parties de manivelles. Et je me verrai mal y ajouter de la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Jeu 23 Mar 2017, 10:54

lmvv a écrit:
Pourtant : 24 x 23 = 552 non ?
Oui nous sommes bien d'accord mais il y aura tout de même des arrêts. On déclare 470 avec l'espoir d'en faire peut être 500 si le vent est gentil avec nous. Même très bien entourée, je ne pense pas faire beaucoup au-delà Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Jeu 23 Mar 2017, 16:36

Sev a écrit:
lmvv a écrit:
Pourtant : 24 x 23 = 552 non ?
Oui nous sommes bien d'accord mais il y aura tout de même des arrêts. On déclare 470 avec l'espoir d'en faire peut être 500 si le vent est gentil avec nous. Même très bien entourée, je ne pense pas faire beaucoup au-delà Wink
Je pensais que tu ne descendrais pas de vélo et que Chéri s'arrêterait puis te rejoindrait pour te ravitailler au vol lol! (il est tellement costaud ...)
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Sam 25 Mar 2017, 19:35

2ème BRM200 de la saison, cette fois à Mayenne. J'ai cherché Papou au départ avec son vélo couché, mais je ne l'ai point vu. Il faut dire que je me tenais plutôt devant.
         Beau soleil dès le début de matinée, mais le vent de nord-est nous a bien compliqué le retour, d'autant que le relief était aussi de la partie.
         Ceci a provoqué un écrémage par l'arrière et nous terminons à 9, nous étions encore au moins le double au 120ème km avant de remonter face au vent.
         Total: 204,3km en 7h02, 29km/h tout juste de moyenne Avec 1902m D+.
         Je vais bien dormir ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Sam 25 Mar 2017, 19:45

J'étais là pourtant  Twisted Evil 
Pour ma part rentré à 17h30 pour 1h30 d'arrêts soit 25 de moyenne 
Roulé à 3 VC Dominique et tijojo. On en a un peu bavé pour passer le dénivelé entre Château Gontier et Forcé mais on en est venu à bout quand même  cheers
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/07/2012

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Sam 25 Mar 2017, 22:45

papou a écrit:
J'étais là pourtant  Twisted Evil 
Pour ma part rentré à 17h30 pour 1h30 d'arrêts soit 25 de moyenne 
Roulé à 3 VC Dominique et tijojo. On en a un peu bavé pour passer le dénivelé entre Château Gontier et Forcé mais on en est venu à bout quand même  cheers
Bravo les trois couchistes! cheers

(pour DOM ce n'était qu'une formalitée!)

Bon di sunny manche
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Dim 26 Mar 2017, 20:31

Bonjour à tous,
sortie organisée par un  club voisin.
La règle du club est que nous soyons vivement invités à participer à ce genre de manifestation.
Le club est bien souvent le mieux représenté, sans gloire nous sommes un "grand" (+180) club!

Donc ce matin 100 bornes au programme pour le circuit le plus long, deux autres circuits plus courts sont aussi proposés.
Je parts sur le 100...
Bizarrement un affichage "officiel" stipule la loi : groupe de 20, respect du code de la route ...
et départ groupé sans limite des 20... perso je m'en moque.
A ce niveau tout le monde sait rouler.
Et ça roule très fort, etun deuxième groupe de forme.
Nous sommes 8 puis 10 et nous formons un groupe soudé.
Tout le monde roule et prend le relais sans faiblir, quand c'est plus difficile les plus forts prennent "leurs" responsabilités sans mettre les autres dans le rouge.
Au final TOUS sont contents de leur virée personne n'a été "oublié".
Un bel exemple de sortie rapide solidaire.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 01:30

Sortie pignon fixe du dimanche, temps printanier : normalement je ne devais pas rouler, mais hier ma sortie ski à l'Alpe d'Huez avec mon club s'est déroulée sur le mode ultra-mineur, car arrivés à la station un très fort vent a amené le service des pistes à ne pas ouvrir les remontées toute la journée 😤😡 ces crétins n'ont aucun sens commercial et ne nous ont pas prévenus - au contraire de Val Thorens il y a trois semaines - alors que la station avait déjà fermé dans la journée la veille. C'est rageant d'autant que le club était déficitaire sur cette sortie avec un car à moitié vide.
Bon j'ai quant même monté à pieds le long d'une piste (avec deux autres allumés de mon club Very Happy ) pour dire de faire du ski lol!
Puis à deux on a marché sur sentier jusqu'à midi, casse-croûte au soleil,
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Img_1620
retour et départ à 14 h dans la grisaille annoncée et pluie - également prévue - dans la vallée... Bon, activités sympas et conviviales, mais faire six heures de car pour ça c'est beaucoup Mad
Aujourd'hui je suis parti à la même heure que d'habitude - heure du soleil Smile - et j'ai fini avec moins de voiture qu'habituellement (c'est le côté sympa de l'horaire d'été pour moi qui choisit librement mes horaires).
Nouveau circuit, du moins en partie (aller/retour jusqu'à Panissières), choisi au départ pour servir de test : j'ai changé la chaîne vendredi, de plus je ré-utilise à chaque changement un demi-maillon (mâle/mâle) qui possède un côté à riveter et l'autre avec un axe fileté qui ferme avec une minuscule vis ; je met à tout hasard du frein-filet mais j'ai toujours un peu d'appréhension sur la solidité du montage, aussi j'aime bien effectuer une montée bien raide à proximité du départ... J'ai d'ailleurs l'intention d'acheter par précaution un deuxième demi-maillon avec deux rivets (Kmc en propose un).
Sortie très satisfaisante, bien appuyée, super forme.
99 km avec 845 m de dénivelé à 24,63 km/h de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 07:52

Après la sortie de 300 km vendredi, je suis allé participer avec le club à une rando organisée par le club de Saint Jean de Braye...113 km "dynamiques" et belle journée au soleil sunny
prochaine étape : le BRM 200 que nous organisons ( CJF Fleury les Aubrais ) dimanche prochain...avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 11:14

Bonjour.
Hier , dimanche, 1er 200 depuis mon pépin, avec seulement 2500km depuis le 24/05/2016 la fin fut un dure et le vent bien présent y est aussi pour quelque chose.
200km, 9h25 de selle et 11h30 au total.
A suivre........
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 20:27

Jambes un peu lourdes au réveil, manque de motivation : repos aujourd'hui, ça tombe bien j'ai un bouquin à finir...
15 h, soleil à la fenêtre et soudain l'envie irrésistible me prend d'aller rouler : sortie courte, mais un col, donc un seul. Ce sera le col de la République que je n'ai pas encore monté cette année...
Vingt minutes plus tard je roule en ville et je m'aperçois déjà que le vent sera de nouveau de la partie, et plutôt fort. Ras le bol, je n'ai pas l'impression qu'il y avait autant de vent dans les années 80 et 90 (je n'ai pas lu par contre de statistiques là-dessus, ce serai à vérifier comme une autre conséquence du changement climatique, par exemple).
Et bien j'ai souffert : les premiers kilomètres à la sortie de ville - j'ai déjà 100 m de dénivelé - sont les plus durs, je force en danseuse à 10 km/h  et le vent souffle fort pleine gueule, il faut s'accrocher Pas top Il fait un peu plus chaud que hier, et impossible de boire arc-bouté sur le guidon du fixie : je m'arrête pour ce faire après le plus dur dans une zone destinée au chaînage récemment construite (cela m'étonnerai qu'on l'utilise beaucoup vu les températures de ces deux ou trois dernières années).
Finalement j'arrive au col (il ne fait plus si chaud que ça - 10,5 • - avec le vent et le maillot mouillé).
Une photo
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Img_1622
Une autre, un pied de nez ironique à l'apôtre de la polymultipliée qui serait peut-être surpris de me voir sur un pignon fixe sur " son " col ainsi que bientôt descendre avec à Pâques en Provence   lol!
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Img_1623

Et je repars dans l'autre sens, en moulinant comme un malade...j'en ai du mal à contrôler le guidon et à garder les fesses stables sur la selle.
En ville je roule à bloc quand les voitures embouteillées ne me bloque pas.
36 km avec 709 m de dénivelé à 19,18 km/h. Je n'ai pas atteins ma vitesse maximum (seulement - ? - 53,30 km/h), mais par contre j'ai tenu peut-être plus longtemps à des vitesses supérieures à 45 voire 50 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 20:58

Si j'en crois tes photos,  Suspect ça monte "raide" par chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Lun 27 Mar 2017, 20:58

Sacrée côte ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 03:09

À vous lire j'imagine que mes photos postées depuis mon iPhone - et parfaitement alignées sur le sus-dit - apparaissent décalées à 90 degrés sur vos ordinateurs... L'hébergeur de notre Forum à déjà daigné faire la petite mise en conformité avec le iOS après deux mois d'attente, je ne vais pas pleurer que le travail soit incomplet Very Happy
Pour la dernière mise à jour disponible récemment je ne vais pas me presser pour l'adopter... Et j'ajouterai que c'est la seule incongruité que je rencontre sur tout le web, c'est vraiment pas de chance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 08:11

sccber a écrit:
À vous lire j'imagine que mes photos postées depuis mon iPhone - et parfaitement alignées sur le sus-dit - apparaissent décalées à 90 degrés sur vos ordinateurs... L'hébergeur de notre Forum à déjà daigné faire la petite mise en conformité avec le iOS après deux mois d'attente, je ne vais pas pleurer que le travail soit incomplet Very Happy
Pour la dernière mise à jour disponible récemment je ne vais pas me presser pour l'adopter... Et j'ajouterai que c'est la seule incongruité que je rencontre sur tout le web, c'est vraiment pas de chance Shocked
Lorsque je regarde tes deux dernières photos depuis mon ordi, elles sont effectivement a 90°, la précédente "qui est magnifique d'ailleurs" est bien disposée 
depuis mon iphone elles sont impeccable   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 11:58

Q       a  

u       v

e       e

l        c




e       l

s       e

t       s




l        p

e       h

        o

p       t

r       o

o      s

b   

l        d       

è       e

m

e




         S

         C

         C

         B

         E

         R




         ?         Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 13:36

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Sccber11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 15:11

Bon si je suis, Portocean utilise aussi un iPhone, mais Roland  Question
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10Mar 28 Mar 2017, 15:42

papou a écrit:
Bon si je suis, Portocean utilise aussi un iPhone, mais Roland  Question

Parle plus fort, j'utilise un aPhone ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 20 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: