Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tige de selle titane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

tige de selle titane Empty
MessageSujet: tige de selle titane   tige de selle titane Mini_h10Sam 12 Nov - 19:28

bonjour à tous j'ai un velo titane et sur Probike il y a une tige selle titane en promo à 59€
http://www.probikeshop.fr/tige-de-selle-funn-hyperion-recul-15-mm-titane/99077.html
ma question est ce que ça peut aller sur un velo route et un selle Brooks B17
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: tige de selle titane   tige de selle titane Mini_h10Sam 12 Nov - 23:45

julbute a écrit:
bonjour à tous j'ai un velo titane et sur Probike il y a une tige selle titane en promo à 59€
http://www.probikeshop.fr/tige-de-selle-funn-hyperion-recul-15-mm-titane/99077.html
ma question est ce que ça peut aller sur un velo route et un selle Brooks B17
Super solde en plus (et le vendeur est super fiable). Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher (la Brooks a une armature standard) sauf deux choses à prendre en compte :
- le recul de selle doit être suffisant à votre façon de régler la selle : la tige offre peu de recul
- Et surtout il n'y a que deux diamètres de tube possibles : 31,6 et 30,9 plus rare.
La tige sera confortable et très solide, mais pas particulièrement légère (le poids est donné en plus pour le plus petit diamètre) et la tige est plutôt longue (400 mm) : si votre sortie de selle est bien plus faible il sera toujours possible de couper un morceau, encore que scier du titane ne doit pas être si facile  que cela.
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: tige de selle titane   tige de selle titane Mini_h10Dim 13 Nov - 6:31

le poids n'est pas tres grave si je dois en perdre ce sera sur ma ceinture abdominale (93kg pour 1,86m) et le velo est bien souvent chargé avec les sacoches et les bidons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tige de selle titane Empty
MessageSujet: Re: tige de selle titane   tige de selle titane Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
tige de selle titane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tige de selle catbone et sacoche sur tige de selle
» Tige de selle
» sacoche de tige de selle
» SOS tige de selle récalcitrante
» Tige de selle suspendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: