Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flèche Velocio 2017

Aller en bas 
+24
phil35
bruno91
fifi85
ERIC
Marieno
cricri69
Loïc49
bubu24
acollongues
Cyclaudax
veloblan
Portocéan
Paddy
Albatros
Roule toujours
Oliv'
lmvv
Roland
thierry44
Sev
elyasmina
sccber
cdlr27
Simon33
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 12:20

acollongues a écrit:
Ce que Sev et son équipe ont parfaitement assimilé mais qu'apparemment certains ont du mal à intégrer pour bien piger ce qu'est la Flèche Vélocio est le concept d'équipe. Il n'est pas très courant dans notre sport, mais là il est fondamental.

En effet il ne suffit pas de rassembler dix minutes avant de partir un quarteron de rouleurs costauds pour former une équipe, c'est à dire quelque chose qui est plus que la somme de ses composants. Il doit y avoir entre ces cyclistes qui vont rouler ensemble pendant 24 heures un minimum de compréhension mutuelle, d'attention portée, de respect réciproque. Bref un esprit d'équipe qui permet que le résultat de chacun soit meilleur que ce qu'il aurait été s'il avait été seul.

Sinon, comme dit Véloblan très justement, c'est la balade des pieds Nickelés avec des fléchards éparpillés sur la route et au bout du compte un fiasco.
J'ai participé à 4 ou 5 flèches mais toujours avec des copains que j'avais l'habitude de rouler, nous avons réussi toutes nos flèches, perso, je ne partirais jamais avec un cyclo que je ne connais pas même s'il est hyper sympa  Very Happy

Je viens de relire sccber, je comprends pas bien ils partent faire une flèche et ne roulent pas ensemble? bizarre, ils z'ont du s'engueuler  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le souvenir de ma première flèche, un peu fier d'avoir parcouru 528 km avec seulement un an de vélo, mais c'est surtout grâce aux copains que j'ai réussi, toute la nuit sous la flotte, je voulais abandonner  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 12:36

acollongues a écrit:
Ce que Sev et son équipe ont parfaitement assimilé mais qu'apparemment certains ont du mal à intégrer pour bien piger ce qu'est la Flèche Vélocio est le concept d'équipe. Il n'est pas très courant dans notre sport, mais là il est fondamental.

En effet il ne suffit pas de rassembler dix minutes avant de partir un quarteron de rouleurs costauds pour former une équipe, c'est à dire quelque chose qui est plus que la somme de ses composants. Il doit y avoir entre ces cyclistes qui vont rouler ensemble pendant 24 heures un minimum de compréhension mutuelle, d'attention portée, de respect réciproque. Bref un esprit d'équipe qui permet que le résultat de chacun soit meilleur que ce qu'il aurait été s'il avait été seul.

Sinon, comme dit Véloblan très justement, c'est la balade des pieds Nickelés avec des fléchards éparpillés sur la route et au bout du compte un fiasco.
C'est marrant, j'ai vraiment eu le même sentiment que toi ...
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 13:24

que dire de l'arrivée de cette flèche... Des retrouvailles avec Séverine et Chéri, la connaissance d'Eric, et la rencontre avec d'autres copains...

Pour nous une flèche sympa, à 5, vent dans le dos sur les 3/4 du chemin... mais qui ne sera peut être pas homologuée, car selon les organisateurs nous avons effectué 29kms dans les 2 dernières heures MAIS 24 selon la police... Dans tout les cas homologation ou pas... ce n'est pas bien grave... J'y ai trouvé ce que je cherchais cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 15:06

On a bien songé une fois ou deux à balancer Séverine dans le bas côté mais l'esprit d'équipe l'a emporté! Laughing 

Super Flèche avec des conditions idéales et une équipe d'assistance aux petits soins, merci à eux!

Bravo à AlainC pour ces belles 40h00!

Marieno.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 15:13

je pense que le plus dur à supporter dans ce genre d'épreuve, c'est de supporter les autres au petit matin après une nuit de vélo cyclops ...certains veulent parler pour rester éveillés, d'autres crient ( oui le genre cri de bête ! affraid ), d'autres restent taiseux...il faut bien se connaitre pour savoir digérer toutes ces différences...perso le truc qui me tient bien éveillé, c'est d'accélerer comme un furieux...mais bon pas compatible avec une conduite en groupe...donc j'ai du subir les cris d'animaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifi85
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2016

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 15:31

lmvv a écrit:
acollongues a écrit:
Ce que Sev et son équipe ont parfaitement assimilé mais qu'apparemment certains ont du mal à intégrer pour bien piger ce qu'est la Flèche Vélocio est le concept d'équipe. Il n'est pas très courant dans notre sport, mais là il est fondamental.

En effet il ne suffit pas de rassembler dix minutes avant de partir un quarteron de rouleurs costauds pour former une équipe, c'est à dire quelque chose qui est plus que la somme de ses composants. Il doit y avoir entre ces cyclistes qui vont rouler ensemble pendant 24 heures un minimum de compréhension mutuelle, d'attention portée, de respect réciproque. Bref un esprit d'équipe qui permet que le résultat de chacun soit meilleur que ce qu'il aurait été s'il avait été seul.

Sinon, comme dit Véloblan très justement, c'est la balade des pieds Nickelés avec des fléchards éparpillés sur la route et au bout du compte un fiasco.
C'est marrant, j'ai vraiment eu le même sentiment que toi ...
Je suis un des membres des pieds nickelés

Très belle analyse

J' avais eu cette même discussion avec Sev lors du 600 d'Angers en 2015!
Je lui avais aussi dit qu'elle était bien plus forte que moi. En voici encore la preuve évidente...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 16:33

Je pense que la force "pure" n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme l'a d'ailleurs souligné acollongues. Car, Fifi85, ne sois pas modeste ; tu as des qualités physiques largement au-dessus de la moyenne et à mon avis, supérieures à celles de Sev (sans vouloir lui faire injure ; je ne me le permettrais surtout pas Evil or Very Mad ).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 19:47

lmvv a écrit:
Je pense que la force "pure" n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme l'a d'ailleurs souligné acollongues. Car, Fifi85, ne sois pas modeste ; tu as des qualités physiques largement au-dessus de la moyenne et à mon avis, supérieures à celles de Sev (sans vouloir lui faire injure ; je ne me le permettrais surtout pas Evil or Very Mad ).
Je ne connais pas Sev mais ce qui est sur c'est qu'elle a le mental  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 20:20

cricri69 a écrit:
vent dans le dos sur les 3/4 ...  nous avons effectué 29kms dans les 2 dernières heures MAIS 24 selon la police
Effectivement cela devait bien aider lol!
cricri69 a écrit:
J'y ai trouvé ce que je cherchais cheers
Une bière peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 20:52

veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Je pense que la force "pure" n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme l'a d'ailleurs souligné acollongues. Car, Fifi85, ne sois pas modeste ; tu as des qualités physiques largement au-dessus de la moyenne et à mon avis, supérieures à celles de Sev (sans vouloir lui faire injure ; je ne me le permettrais surtout pas Evil or Very Mad ).
Je ne connais pas Sev mais ce qui est sur c'est qu'elle a le mental  Very Happy
Ça, c'est sûr et elle a aussi beaucoup progressé en 2 ans. Je ne pense pas me tromper en disant qu'avant 2015, elle n'avait peut-être fait qu'un BRM 200 ; et encore pas sûr ? Et en 2015, elle aligne 4 BRM 200, deux 300, au moins un 400, un 600, un 1000 et, cerise sur le gâteau, PBP effectué relativement facilement malgré quelques déboires qui en auraient découragé plus d'un(e). Et puis, ce qui ne gâte pas non plus, c'est qu'elle baigne depuis sa plus tendre enfance dans notre milieu, son papa étant l'un des nôtres, titulaires de plusieurs PBP. Alors l'apprentissage en a été d'autant plus rapide car tout ça faisait partie de sa culture ...
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 20:59

Sev a écrit:
Merci pour les petits mots de félicitations ici ou là. Je me demandais comment Oliv' avait su si rapidement notre kilométrage, j'ai maintenant la réponse lol! 

Quel beau moment que cette flèche Vélocio avec des conditions météo comme on en a peu souvent. Ce projet de Flèche 100% CJF me tenait à coeur, c'est chose faite Very Happy Départ de Châtillon sur Loire, arrivée à Bourg St Andéol 24h et 523 km plus tard... La côte de Vendranges m'a fait beaucoup moins peur cette année même si je monte toujours à mon petit rythme... La nuit est bien passée même si j'ai toujours ce petit problème de baisse de moral avant la levée du jour. Sinon rien de bien particulier à signaler... Ah si, le câble de dérailleur de Chéri a lâché en pleine nuit mais si il ne nous l'avait pas dit, on ne s'en serais même pas rendu compte... Il a donc mis à profit cette flèche pour travailler un peu les cuisses Laughing

Et que dire des retrouvailles entre amis du dimanche matin  Top Cela fini par plus ressembler à une grande réunion de famille qu'à un attroupement de cyclo. C'est pour vivre de moment comme ceux-là que je fais du vélo sunny Prochaine étape BRM 300 à Angers. Encore un joli moment de convivialité en perspective...
bravo Sev  cheers et sa garde rapprochée  Top .

si je me trompe pas il doit juste encore manquer une petite SR  Rolling Eyes 

bon "chéri" , y'a plus qu'a qui faudrait que  lol! 

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
fifi85
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/10/2016

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mar 18 Avr - 21:22

lmvv a écrit:
veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Je pense que la force "pure" n'a pas grand chose à voir là-dedans, comme l'a d'ailleurs souligné acollongues. Car, Fifi85, ne sois pas modeste ; tu as des qualités physiques largement au-dessus de la moyenne et à mon avis, supérieures à celles de Sev (sans vouloir lui faire injure ; je ne me le permettrais surtout pas Evil or Very Mad ).
Je ne connais pas Sev mais ce qui est sur c'est qu'elle a le mental  Very Happy
Ça, c'est sûr et elle a aussi beaucoup progressé en 2 ans. Je ne pense pas me tromper en disant qu'avant 2015, elle n'avait peut-être fait qu'un BRM 200 ; et encore pas sûr ? Et en 2015, elle aligne 4 BRM 200, deux 300, au moins un 400, un 600, un 1000 et, cerise sur le gâteau, PBP effectué relativement facilement malgré quelques déboires qui en auraient découragé plus d'un(e). Et puis, ce qui ne gâte pas non plus, c'est qu'elle baigne depuis sa plus tendre enfance dans notre milieu, son papa étant l'un des nôtres, titulaires de plusieurs PBP. Alors l'apprentissage en a été d'autant plus rapide car tout ça faisait partie de sa culture ...
Quand je parle de "force", lmvv tu sais très bien ce que je veux dire.

La longue distance, surtout en groupe, c'est un ensemble de paramètres, qui si alchimie se produit, permet des résultats surprenants, comme l'ont si bien écrit acollongues et véloblan
Sev et son groupe ont ces qualités essentielles et ont su en profiter.

Oui Veloblan, Sev a un mental...
C'est aussi une grande rouleuse, et même dans les cotes, elle sait très bien gérer
Mais elle a aussi bien d'autres qualités...
La preuve quel chemin comme tu le dit encore lmvv depuis 2015
 
Nous, on a été lamentable sur notre flèche!
Je n'ai pas honte de le dire...
J'étais le seul à ne pas avoir fait de flèche, mais il fallait que je rappelle le règlement en permanence...
Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 9:01

Quand on part sur une Flèche ou toute longue distance en groupe, il faut se dire qu'il faudra se mettre au diapason du plus faible, ce qui implique d'être parfois patient, et, effectivement de connaitre ses coéquipiers.


Marieno.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 9:14

Arrêtez, vous allez tous me faire rougir de bon matin Embarassed C'est sûr que depuis 2015, j'ai forcément progressé puisque je partait de 0... Après comme le dis si bien JC, la longue distance ne m'a jamais affolée car je baigne dedans depuis toute petite. Née en 74, j'ai mis les pieds pour la 1ère fois sur PBP en 83 pour ne plus jamais rater une édition sauf celle de 2007 (je n'ai manqué grand chose me direz vous). Du coup quand un novice se dit que 300 c'est déjà pas mal, moi j'ai commencé à prendre "peur" sur le 600. J'ai toujours été entourée par de grands Messieurs du cyclotourisme, (si si mes "papas", il faut le dire Razz ) sans oublier une grande Dame, du coup, je me suis laissée guidée par leur conseil et leur patience... Je pense au 1000 par exemple... Quelle expérience enrichissante et inoubliable I love you

Concernant notre flèche, il est vrai que nous nous connaissions parfaitement car c'est une flèche de club. Les conditions météo nous ont bien aidés aussi Very Happy Mes compagnons de route, bien plus forts que moi, ont le joué le jeu, ils savaient qu'ils partaient avec un fil à la patte, ils n'avaient pas le choix Laughing

Phil35 : il me manque encore beaucoup de chose mais c'est la SR qui me paraît encore infranchissable... Comme je l'ai déjà dit, même si je trouve le forfait de 60h discutable, il ne peut que m'être favorable. Il me faut également un autre 1000 et un 1200 (celui des RAA l'an prochain si tout va bien)
A mes compagnons de route => désolée, pour les cris mais finalement nous en avions fait un jeu avec Chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 9:28

Bien sûr Marie-Noëlle tu as raison, d’autant que le plus faible à l’instant t sera peut-être le plus fort quelques heures après.

Un point crucial est aussi l’acceptation d’une discipline collective. Je veux dire que sinon, il y en a toujours un qui aura un truc à prendre dans son sac, qui aura besoin de ceci ou de cela quand les autres seront prêts à décoller. Pas facile quand on est habitué à rouler seul, mais nécessaire.

Il est aussi indispensable, avant chaque arrêt programmé, de se planifier ce qu’on va faire et de s’y tenir. Sinon commencer à réfléchir une fois qu’on s’arrête, c’est déjà hésiter et perdre du temps pour rien. Le temps se perd plus aux arrêts que sur la route.

Tout cela semble un peu du détail, mais c’est ce qui fait la différence entre le plaisir de sentir que tout le monde tire dans le même sens et le chacun pour soi qui règne dans certaines galères.
Revenir en haut Aller en bas
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 11:14

Bonjour Alain, félicitations pour cette belle Flèche de 40h00!

Je suis totalement d'accord avec toi, il faut que tous les membres de l'équipe se disciplinent pour les arrêts. Me concernant, c'est une question de politesse: je n'aime pas faire attendre les autres!

Sév a en effet super bien progressé notamment sur le plat: elle arrive à suivre sans problème quand cela roule même longtemps dans les 28-30 km/h, le tout est de ne pas faire d'à coups ce qui est mon crédo; perso, je roule très régulièrement.

Bon évidemment, Sév et elle le sait, doit faire des progrès en bosses et je ne parle pas seulement des cols...mais je pense qu'il y a une grosse part psychologique là-dedans... ;-)

Quant aux cris de bêtes (Didier Chéri est un bestiaire à lui tout seul!), cela ne m'a pas dérangée, bien au contraire, j'y ai parfois participé...moi, je chante ou je siffle pour m'occuper l'esprit surtout quand je sens le sommeil arriver...et puis j'aime bien ça, tout simplement, même si mes coéquipiers peuvent ne pas apprécier le concert!

Marieno.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 11:26

bonjour
j'ai l'habitude de rouler seul mais cette fois ci , en équipe, j'étais vraiment stressé en préparant mes affaires : la peur d'oublier un truc qui aurait pu faire du tort à l'équipe...ma femme pourra vous en dire plus...j'étais vraiment à cran le jeudi soir Smile...je ne ressens jamais ça quand je pars seul ; si j'oublie un truc je ne fais du tort qu'à moi même...
et autre petit point, en regardant la météo, de ces derniers jours, je me dis qu'on a eu chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 11:34

Bonjour à tous,
Si c'est une activité collective, c'est un sport d'équipe et dans tous sports d'équipe il y a un capitaine, un chef.
Et c'est ce chef qui dirige et il donne le tempo
Une fois cela accepté les autres n'ont plus d'avis à donner.

Sauf que dans la réalité c'est un peu plus difficile car "on n'est pas dans l'armée".
Le chef va mettre le tempo mais doit le faire en fonction des circonstances, il va devoir être attentif à l'équipe...
Bref gros travail en perspective surtout si ça va mal.

Et le chef n'est pas forcément le meilleur/plus fort, ce sera celui qui saura fédérer son équipe.
"Obéir d'amitié" disait un général.

Un truc qui marche : vous faites une équipe, vous désignez  à tour de rôle chaque équipier chef le temps d'une randonnée en lui donnant toutes les responsabilités.
Chacun à tour de rôle verra s'il en est capable, s'il veut le refaire, s'il est accepté etc...
et les rôles se repartiront sans peine dans l'équipe y compris celui ou celle qui ne fait rien de plus que de venir avec sa "boite à sourires" et son "tube de bonne humeur"

Bonne route à tous

@Eric : la check-list à suivre scrupuleusement tout simplement ....je sais "on n'est pas dans l'armée"
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 12:25

euh je suis un nouveau vous pouvez m'expliquer ce qu'est une "flèche  vélocio" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 12:57

Lilian40 a écrit:
euh je suis un nouveau vous pouvez m'expliquer ce qu'est une "flèche  vélocio" Embarassed
rouler au moins 360km en 24h, dont au moins 25km les 2 dernières heures... En équipe de 3 à 5 je crois et en pointant aux contrôles
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 13:04

Lilian40 a écrit:
euh je suis un nouveau vous pouvez m'expliquer ce qu'est une "flèche  vélocio" Embarassed

http://www.audax-club-parisien.com/FR/351.html

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 18:01

merci je mourrais moins bête ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 19:04

Lilian40 a écrit:
merci je mourrais moins bête ce soir Laughing

Ah ? Tu vas mourir ce soir ? scratch affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 19:07

Roland a écrit:
Lilian40 a écrit:
merci je mourrais moins bête ce soir Laughing

Ah ? Tu vas mourir ce soir ? scratch affraid
Vaut mieux etre pret au cas ou  Arrow
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10Mer 19 Avr - 20:26

Sev a écrit:

A mes compagnons de route => désolée, pour les cris mais finalement nous en avions fait un jeu avec Chéri lol!
tiens comme c'est bizarre, j'ai connu la même chose (il y a déjà presque 4 ans : LEL) par contre c'était en anglais  lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Flèche Velocio 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flèche Velocio 2017   Flèche Velocio 2017 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche Velocio 2017
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flèche Vélocio 2020
» Flêche Vélocio 2014
» Flèche Vélocio
» Flèche Vélocio
» Flèche Velocio ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: