Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018

Aller en bas 
+50
admin
bison couché
chab36
jean-louis
jpm
Ironted
dingovelo
GBOUIL
snoop
Jipe4
Christ-kl
diago41
Mike29
Royalgala
marcd
24Heures
acollongues
cyclodelacote305
Paddy
CyrilR
ddesmetbob
Titi des RAA
phil35
Popiette
papou
Tijojo
clement
gzour
bruno91
kmkaplan
lmvv
julbute
tortuavelo
mapomapo
francis16
bubu24
Lilian40
patitrotte
jeje87
Portocéan
Simon33
sccber
veloblan
Sev
breizh44
André V
Roule toujours
Pat-Man
Roland
jeanmarie33
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Mer 31 Jan - 7:50

quant à moi je vais faire BSB avec 50 participants maxi avec un ami qui fera son premier 1200 préqualificatif pour PBP 2019
je l'ai fait il y a 2 ans avec 2 RAA le parcours ressemble à celui de PBP bien sur ce n'est pas les Pyrenées mais les Ardennes ça pique aussi et ça a l'avantage d'être près de chez moi donc beaucoup moins de frais
pour 160€ on a transport de bagages 3 nuits d'hôtel 4 petits dejeuners et un repas au retour
je dois dire aussi que mon club (Orchies ) organise un 1000 le 12/07 et je me dois d'y être donc je ne peux me rendre à Bordeaux et saluer mes 2
copains RAA
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Mer 31 Jan - 8:16

"julbute", j'ai aussi partagé quelques dizaines de km avec toi, les copains bordelais Jean-Marie et Simon et plusieurs autres sur le BSB 2016. Avec mon ami Pierre, nous avions beaucoup apprécié l'organisation ainsi que le dévouement d'André VANEECKHOUTE qui s'est "démultiplié" pour satisfaire pleinement "ses" participants. Et à 150 € à l'époque pour toutes les prestations que tu évoques, il était impossible de faire mieux comme tarif d'engagement.
Moi cette année, je serai normalement sur la RAA (pas effectuée pour sa 1ère édition en 2014, en ce qui me concerne) avec mon fils ("chab36") et au moins 3 autres cyclos de mon club (Randonneurs Cyclos de l'Anjou). Reste plus qu'à atteindre une forme acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie33
Petit plateau
Petit plateau
jeanmarie33


Nombre de messages : 36
Age : 80
Localisation : Le Haillan (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/07/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: J'écris ton nom   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 26 Fév - 1:28

Bonjour à tous,
Quelques mots sur la Ronde...Paul Eluard me pardonne ce pastiche

Sur notre calendrier
Sur les huit, neuf juillet
Sur ce temps à effeuiller
J’écris ton nom

Sur la plaque de mon cadre
Sur le papier sur le marbre
Sur l’écorce de mon arbre
J’écris ton nom

Sur mon précieux dossard
Sur l’heure de Saint Médard,
Sur la route Roi Richard,
J’écris ton nom

Sur le bois et sur la vigne,
Sur le pourpre et la châtaigne
Sur notre antique Dordogne,
J’écris ton nom

Sur Libourne et sur Vaunac,
Sur Les Eyzies de Tayac
Sur le Beauf et le Duflac
J’écris ton nom

Sur nos vélos lucioles
Sur nos sommeils cabrioles
Sur nos soupirs de bronchioles
J’écris ton nom

Sur ces hauts-lieux médiévaux,
Sur Montpazier, ses rivaux
Sur Villeneuve belles eaux
J’écris ton nom

Sur Nérac, Houga, pâture
Sur randonneur qui endure
Sur Soumoulou, sa garbure
J’écris ton nom

Sur les cyclos étrangers,
Sur leur goût pour nos vergers
Sur ces frères challengers
J'écris ton nom

Sur les hauts des Pyrénées
Sur pentes oxygénées
Sur Soulor Aubisque liées
J'écris ton nom

Sur le Béarn de vallons
Sur le bénévole en dons
Sur les passants les ânons
J'écris ton nom

Sur miroir de pluie basque
Sur le sol asphalte flasque
Sur les gouttes dans mon casque
J'écris ton nom

Sur le sentier du littoral
Sur Saint-Jean-de-Luz floral
Sur l'océan magistral
J'écris ton nom

Sur la piste landaise
Sur le sable et la fournaise
Sur le risque de malaise
J'écris ton nom

Sur le Bassin d'Arcachon
Sur l'oyat jaune et l'ajonc
Sur crainte de crevaison
J'écris ton nom

Sur le Médoc à la peine
Sur la vigne suzeraine
Sur la grappe fière hautaine
J'écris ton nom

Sur l'arrivée conquistadors
Sur les traces des cadors
Sur l'orgueil dedans dehors
J'écris ton nom

Ronde Aliénor d'Aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 15:03

Je viens de lire le règlement et les prolongateurs sont interdits.
Encore un truc qui me fera renoncé à ce type d'épreuve (comme à PBP) surtout quand on connais le parcours, il y a de grandes portions ou ils sont justes indispensables (pas forcément pour la rapidité mais pour le confort).
Quand au roulage en peloton 400 mecs sur 1200 bornes je doute un peu Shocked (sur PBP ça me semble un bien meilleur argument)
Je ferais une diagonale à la place la je pense qu'ils ne sont pas interdits Question
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 15:39

Lilian40 a écrit:

Je ferais une diagonale à la place la je pense qu'ils ne sont pas interdits Question

Effectivement, j'ai fait une diagonale l'année dernière avec plaisir avec des prolongateurs.

Ce qui ne m'empêchera pas cette année de faire la RAA sans! Wink
David
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:13

Lilian40 a écrit:
Je viens de lire le règlement et les prolongateurs sont interdits.
Encore un truc qui me fera renoncé à ce type d'épreuve (comme à PBP) surtout quand on connais le parcours, il y a de grandes portions ou ils sont justes indispensables (pas forcément pour la rapidité mais pour le confort).
Quand au roulage en peloton 400 mecs sur 1200 bornes je doute un peu Shocked (sur PBP ça me semble un bien meilleur argument)
Je ferais une diagonale à la place la je pense qu'ils ne sont pas interdits Question
Ok, je ne discute pas de l'intérêt des prolongateurs, j'ai lu plein de documentation et de témoignages qui en attestent.
Je suis en partie d'accord sur le fait que leur dangereusité relative soit moins évidente sur la RAA que sur le PBP, mais les organisateurs doivent avoir leurs arguments.
Enfin, il est tout à fait légitime qu'un cycliste refuse de rouler sans ses prolongateurs, ou pour toute autre raison d'ailleurs.
Alors, pourquoi cette intervention ? Hihi, juste qu'un adjectif m'a semblé mal utilisé : indispensable ? Larousse défini ce mot comme " dont on ne peut se dispenser " (aha study ils sont forts) et même " obligatoire " : donc, aucun cycliste ne pourra jamais rouler sur longue distance sans eux Very Happy ou du moins sans en payer le prix en terme d'inconfort, de souffrance voire de blessure ? 
J'ai bien rigolé (gentiment) de l'argument justifiant un non engagement, alors qu'il pourrait y en avoir tellement d'autres (dont le manque d'envie) : si vous aimez rouler longtemps, dans des paysages magnifiques, avec l'aide de bénévoles sympathiques au petits soins pour les participants, etc. passez outre ce petit désagrément et venez tester le vélo longue distance sans prolongateur et nous rejoindre (je rappelle que je ne suis qu'un simple futur participant qui a déjà fait le précédent 1 200) Very Happy Les diagonales c'est bien aussi, mais pourquoi s'interdire autant d'occasions de rouler... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:18

sccber a écrit:
Lilian40 a écrit:
Je viens de lire le règlement et les prolongateurs sont interdits.
Encore un truc qui me fera renoncé à ce type d'épreuve (comme à PBP) surtout quand on connais le parcours, il y a de grandes portions ou ils sont justes indispensables (pas forcément pour la rapidité mais pour le confort).
Quand au roulage en peloton 400 mecs sur 1200 bornes je doute un peu Shocked (sur PBP ça me semble un bien meilleur argument)
Je ferais une diagonale à la place la je pense qu'ils ne sont pas interdits Question
Ok, je ne discute pas de l'intérêt des prolongateurs, j'ai lu plein de documentation et de témoignages qui en attestent.
Je suis en partie d'accord sur le fait que leur dangereusité relative soit moins évidente sur la RAA que sur le PBP, mais les organisateurs doivent avoir leurs arguments.
Enfin, il est tout à fait légitime qu'un cycliste refuse de rouler sans ses prolongateurs, ou pour toute autre raison d'ailleurs.
Alors, pourquoi cette intervention ? Hihi, juste qu'un adjectif m'a semblé mal utilisé : indispensable ? Larousse défini ce mot comme " dont on ne peut se dispenser " (aha study ils sont forts) et même " obligatoire " : donc, aucun cycliste ne pourra jamais rouler sur longue distance sans eux Very Happy ou du moins sans en payer le prix en terme d'inconfort, de souffrance voire de blessure ? 
J'ai bien rigolé (gentiment) de l'argument justifiant un non engagement, alors qu'il pourrait y en avoir tellement d'autres (dont le manque d'envie) : si vous aimez rouler longtemps, dans des paysages magnifiques, avec l'aide de bénévoles sympathiques au petits soins pour les participants, etc. passez outre ce petit désagrément et venez tester le vélo longue distance sans prolongateur et nous rejoindre (je rappelle que je ne suis qu'un simple futur participant qui a déjà fait le précédent 1 200) Very Happy Les diagonales c'est bien aussi, mais pourquoi s'interdire autant d'occasions de rouler... Smile
Pour moi c'est rédibitoire (tu peux aussi chercher dans le dico affraid )
J'ai mes arguments ils valent ce qu'ils valent mais j'assume mes choix.
Je n'ai que peux d'expérience sur le long un simple 800 km et franchement sans prolongateurs je n'en vois pas l'interet Cool
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 17:28

Lilian40 a écrit:
sccber a écrit:
Lilian40 a écrit:
Je viens de lire le règlement et les prolongateurs sont interdits.
Encore un truc qui me fera renoncé à ce type d'épreuve (comme à PBP) surtout quand on connais le parcours, il y a de grandes portions ou ils sont justes indispensables (pas forcément pour la rapidité mais pour le confort).
Quand au roulage en peloton 400 mecs sur 1200 bornes je doute un peu Shocked (sur PBP ça me semble un bien meilleur argument)
Je ferais une diagonale à la place la je pense qu'ils ne sont pas interdits Question
Ok, je ne discute pas de l'intérêt des prolongateurs, j'ai lu plein de documentation et de témoignages qui en attestent.
Je suis en partie d'accord sur le fait que leur dangereusité relative soit moins évidente sur la RAA que sur le PBP, mais les organisateurs doivent avoir leurs arguments.
Enfin, il est tout à fait légitime qu'un cycliste refuse de rouler sans ses prolongateurs, ou pour toute autre raison d'ailleurs.
Alors, pourquoi cette intervention ? Hihi, juste qu'un adjectif m'a semblé mal utilisé : indispensable ? Larousse défini ce mot comme " dont on ne peut se dispenser " (aha study ils sont forts) et même " obligatoire " : donc, aucun cycliste ne pourra jamais rouler sur longue distance sans eux Very Happy ou du moins sans en payer le prix en terme d'inconfort, de souffrance voire de blessure ? 
J'ai bien rigolé (gentiment) de l'argument justifiant un non engagement, alors qu'il pourrait y en avoir tellement d'autres (dont le manque d'envie) : si vous aimez rouler longtemps, dans des paysages magnifiques, avec l'aide de bénévoles sympathiques au petits soins pour les participants, etc. passez outre ce petit désagrément et venez tester le vélo longue distance sans prolongateur et nous rejoindre (je rappelle que je ne suis qu'un simple futur participant qui a déjà fait le précédent 1 200) Very Happy Les diagonales c'est bien aussi, mais pourquoi s'interdire autant d'occasions de rouler... Smile
Pour moi c'est rédibitoire (tu peux aussi chercher dans le dico affraid )
J'ai mes arguments ils valent ce qu'ils valent mais j'assume mes choix.
Je n'ai que peux d'expérience sur le long un simple 800 km et franchement sans prolongateurs je n'en vois pas l'interet Cool
lol!  Merci, là le terme est bien utilisé et je respecte bien sûr tes choix (comme ceux de n'importe quel cycliste).
Disons que nous sommes sur ce point - l'intérêt de la longue distance - à des points de vue inconciliables. 
Moi, je regrette de n'avoir pas un vélo supplémentaire que je pourrai équiper de prolongateurs, par exemple un gravel pour tenter ce type d'épreuves longue distance... Mais j'ai déjà du mal à trouver les fonds pour investir dans une simple roue à moyeu dynamo, alors... Sad
Bonne diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Roue dynamo ?   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 18:54

Salut Alain,

Pour ta roue dynamo,sache que j'en ai une de disponible, 
Si tu es intéressé fait le moi savoir

Et ce n'est pas une idée fixe  Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie33
Petit plateau
Petit plateau
jeanmarie33


Nombre de messages : 36
Age : 80
Localisation : Le Haillan (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/07/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 19:26

Bonsoir à tous,
Les prolongateurs ne sont pas autorisés, mais les repose-bras le sont.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Brm 1200 Ronde Aliénor d'Aquitaine   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 19:33

jeanmarie33 a écrit:
Bonsoir à tous,
Les prolongateurs ne sont pas autorisés, mais les repose-bras le sont.
Amitiés

Pour dormir moins bête ce soir, quelqu'un peux m'expliquer la différence entre des prolongateurs et des repose-bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
jeanmarie33
Petit plateau
Petit plateau
jeanmarie33


Nombre de messages : 36
Age : 80
Localisation : Le Haillan (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/07/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 19:42

diago41 a écrit:
jeanmarie33 a écrit:
Bonsoir à tous,
Les prolongateurs ne sont pas autorisés, mais les repose-bras le sont.
Amitiés

Pour dormir moins bête ce soir, quelqu'un peux m'expliquer la différence entre des prolongateurs et des repose-bras !
Le repose-bras comprend les deux berceaux qui se fixent sur le guidon mais les mains sont libres pour faire des marionnettes.
Alors que le prolongateur comprends une tige-poignée.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 20:15

J'ai toujours pensé que les prolongateurs étaient pour les CLM, pour la longue distance dur dur, je ne me vois pas faire 1200 bornes couché sur le vélo ( je serais couché mais dans l'autre sens Very Happy ) J'ai fini mes PBP avec un super mal aux reins, je ne pouvais même plus me pencher, alors des prolongateurs! Peut être qu'il faut être jeune pour servir de ces trucs  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 20:47

https://www.materiel-velo.com/1852509-kit-de-rehausse-profile-design-aerobar-bracket-riser.html
Avec une réhausse suffisante les prolongateurs sont hypers confortables et tu ne seras pas couche Smile
Ce n'est pas pour rien que beaucoup les utilisent sur les tres longues courses ou brevet comme la TCR ou l'IPWR ou meme la French Divide
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Lun 2 Avr - 21:40

Lilian40 a écrit:
https://www.materiel-velo.com/1852509-kit-de-rehausse-profile-design-aerobar-bracket-riser.html
Avec une réhausse suffisante les prolongateurs  sont hypers confortables et tu ne seras pas couche Smile
Ce n'est pas pour rien que beaucoup les utilisent sur les tres longues courses ou brevet comme la TCR ou l'IPWR ou meme la French Divide
Possible, je n'ai jamais essayé, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
tortuavelo
Petit plateau
Petit plateau
tortuavelo


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/01/2017

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Mar 17 Avr - 21:21

Sur le site de la Raa actuellement , pour le tracé du parcours , 4 fichiers sont donnés . Or je possède un fichier unique du parcours entier téléchargé il y a qqs temps .Y a-t-il eu des modifications récentes ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmarie33
Petit plateau
Petit plateau
jeanmarie33


Nombre de messages : 36
Age : 80
Localisation : Le Haillan (Bordeaux)
Date d'inscription : 19/07/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Ven 20 Avr - 13:47

tortuavelo a écrit:
Sur le site de la Raa actuellement , pour le tracé du parcours , 4 fichiers sont donnés . Or je possède un fichier unique du parcours entier téléchargé il y a qqs temps .Y a-t-il eu des modifications récentes ?
Bonjour,
Tu trouveras sur le site de la Ronde, à la page "Parcours & contrôles" la date de dernière mise à jour, à rapprocher de ta date de téléchargement.
Cordialement,
Jean marie
Revenir en haut Aller en bas
Titi des RAA
Grand plateau
Grand plateau
Titi des RAA


Nombre de messages : 68
Age : 55
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 06/08/2007

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Mer 30 Mai - 12:07

Un p'tit rappel... il ne vous reste plus que 2 jours pour vous inscrire à la seconde édition de la Ronde Aliénor d'Aquitaine !! Après il sera trop tard !!

Samedi dernier nous organisions notre BRM400km, qui reprenait les 280 derniers kms de la RAA depuis Mimizan.
Ils étaient 43 participants, dont 2 féminines... et plus de la moitié seront au départ de la Ronde.
Retrouvez le CR et les photos de ce BRM (assez dantesque) sur notre site des RAA Cyclo


et RDV dans 15 jours (9 et 10 juin) pour notre BRM 600km, qui reprendra cette fois le début du parcours de la Ronde Aliénor !

A très bientôt pour de nouvelles infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://ac.chemin-long.over-blog.com/
Christ-kl
Petit plateau
Petit plateau
Christ-kl


Nombre de messages : 31
Age : 69
Localisation : 37240 CUSSAY Sud Touraine
Date d'inscription : 02/12/2015

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Grips   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Jeu 31 Mai - 20:53

Hello,
J'ai équipé mon cintre d'une paire de Grips.
Seront-ils acceptés sur la RAA ou je suis inscrit ??
Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Sam 16 Juin - 11:15

Oups… http://1200desraa.blogspot.com/2018/06/apres-le-600-plus-des-infos.html


Citation :
Passage au col d'Aubisque compromis : les gros orages dans les Pyrénées de ces derniers jours ont provoqué un éboulement et un glissement de terrain sur le parcours de la RAA, tout près du contrôle de Gourette.

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Gourette
La route entre Gourette et Laruns (D918) effondrée suite aux intempéries. Cet axe figure également sur le tracé de la 19ème étape du Tour de France... croisons les doigts pour que les réparations soient réalisées au plus vite. Voir l'article du journal local > Art. du LRP


Nous vous tiendrons informer le l'évolution de cette fermeture, et de l'éventuelle alternative que nous prendrons.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Sam 16 Juin - 20:12

Bof, en couché ca passe  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Sam 16 Juin - 21:12

veloblan a écrit:
Bof, en couché ca passe  lol! lol!
Du moment qu'il reste un petite bande de 20cm de bitume...  affraid
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Jeu 21 Juin - 8:38

Finalement nous ferons un aller retour au col de Soulor et basta le col de l'Aubisque  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Jeu 21 Juin - 12:34

Ça réduit l'intérêt du coup  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10Jeu 21 Juin - 13:43

Ouais, je me demande si je vais bien y aller s'il n'y a pas l'Aubisque ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018   BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018 - Page 7 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ronde Aliénor d'Aquitaine 2022 départ le 4 juillet
» Ronde Aliénor d'Aquitaine 2014
» Ronde Aliénor d'Aquitaine 2022
» 1200 KM HERENTALS 8-11 JUILLET 2015
» Diagonale Dunkerque - Menton. Juillet 2018 par Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: