Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ekoi SAV flop

Aller en bas 
+2
Jeraim
poucet
6 participants
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Jeu 16 Fév - 18:07

Puisque le site Ekoi n'affiche que les avis élogieux sur ses produits, c'est ici que j'exprime ma déception suite à ma dernière commande ...


Ce n'est pas pour les quelques euros gaspillés, c'est juste pour le principe ...


Le 13-01-17 j'ai acheté des Couvres Chaussures EKOI CC Cold Extreme Néoprène 4mm


Après à peine un mois d'utilisation exclusivement sur vélo de route route, la couture sous le bout du pied de l'une a complètement lâché ...


Je me suis donc adressé au SAV . Voici la réponse ....


"Cette usure n'est pas du à un problème de qualité mais à l'utilisation.Vous avez du marcher avec en frottant la pointe du pied. Les surchaussures ne sont pas fait pour marcher avec et encore moins en appuyant sur la pointe du pied comme si vous marchez avec des chaussures normales. Il faut donc bien faire attention quand on descend du vélo à éviter de faire frotter la partie avant de la surchaussure. Cela ne rentre donc pas dans le cadre de la garantie" 


C'est la première fois que j'ai un soucis avec un produit Ekoi et que je m'adresse au SAV .... Chacun appréciera la qualité du service !!!

Encore merci Ekoi pour ces bons conseils !!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Jeu 16 Fév - 18:30

J'ai été déçu de mon premier achat chez Ekoï, une paire de lunette cassée après quelques mois d'utilisation. J'ai persévéré en commandant mon nouveau cuissard, après 6 mois RAS.

Pour revenir à ton soucis, sans parler du fait que le soucis ne vienne pas, comme tu le dis, d'une mauvaise utilisation, je trouve que le "ton" employé dans leur réponse n'est pas très commercial. Ils mettent directement ta parole en doute sans te poser de vrais questions sur ton problème.
Pas cool le SAV Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tortuavelo
Petit plateau
Petit plateau
tortuavelo


Nombre de messages : 58
Age : 52
Localisation : Pays basque
Date d'inscription : 13/01/2017

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Jeu 16 Fév - 20:28

Si c'était ta façon de marcher, les deux couvre chaussures auraient été abîmés Non?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Jeu 16 Fév - 20:53

Ca s'est passé par mail?
Sinon tu tel, je pense que ca se passera mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Jeu 16 Fév - 21:45

Salut Gilles,
Leur magasin usine est à 500 m de mon travail, si tu veux je me fais fort de te les faire échanger si tu me les envois.
Je prends tous mes vêtements vélo chez eux depuis deux ans, j'en suis super content, et ils m'ont changé le cuissard que j'ai utilisé sur ma diagonale, j'avais une couture qui filait. Franchement à la boutique ils sont super.
Revenir en haut Aller en bas
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Ven 17 Fév - 5:57

j'ai acheté chez eux un corsaire longue distance ben ça ne vaut pas grand chose car j'ai mal aux fesses et je trouve que la coupe n'est pas terrible le corsaire remonte aux mollets l'épaisseur de gel bof je les ai appelé et on m'a carrement dit que c'était comme ça et point barre
Ekoi c'est fini pour moi je repart chez Santini
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Ven 17 Fév - 7:51

Jex a écrit:
Pour revenir à ton soucis, sans parler du fait que le soucis ne vienne pas, comme tu le dis, d'une mauvaise utilisation, je trouve que le "ton" employé dans leur réponse n'est pas très commercial. Ils mettent directement ta parole en doute sans te poser de vrais questions sur ton problème.

En fait il me prenne carrément pour un con ... 

J'achète régulièrement chez Ekoi et je suis plutôt satisfait des produits  ... 

Nul n'est infaillible, cet article devait avoir du défaut j'imagine ...

Commercialement c'est zéro !!!! 



tortuavelo a écrit:
Si c'était ta façon de marcher, les deux couvre chaussures auraient été abîmés Non?

Ben oui .... Mais encore une fois, avec les couvre chaussure je fais du vélo. Pas de la marche !!!!


veloblan a écrit:
Ca s'est passé par mail?
Sinon tu tel, je pense que ca se passera mieux

Euh oui, par mail ... c'est un site de vente en ligne, c'est donc le type de communication qui convient "normalement".

J'achète parfois des chaussures de trail sur le net. Il m'est arrivé d'exploser les pompes trop rapidement, après quelques coursettes ... Je n'ai jamais eu le moindre problème pour me les faire échanger. Sur aucun site. Ni dans les grandes enseignes de sport ... 

Le SAV Ekoi est nul, point barre !!!

Jeff a écrit:
Leur magasin usine est à 500 m de mon travail, si tu veux je me fais fort de te les faire échanger si tu me les envois.
Je prends tous mes vêtements vélo chez eux depuis deux ans, j'en suis super content, et ils m'ont changé le cuissard que j'ai utilisé sur ma diagonale, j'avais une couture qui filait. Franchement à la boutique ils sont super.

Merci pour la proposition Jeff .

Franchement je ne suis pas a quelques euros prêt ... En plus je n'avais pas réellement besoin de cette nouvelle paire (j'en ai plein une armoire), mais le look me plaisait !!!!

C'est juste une histoire de principe, la désagréable impression d'être pris pour une bille !!! Indigne d'une boite comme Ekoi (dont les produits sont garantis, c'est écrit partout !!!!)

Bien sur, quand on connait son vendeur, ça passe toujours mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Ven 17 Fév - 8:30

Le top du SAV pour moi c'est DKT, j'ai acheté un pied d'atelier, 80 €, après l'avoir déplié plusieurs fois et que ca fonctionne tres bien, un jour je m'énerve pour le déplier, je force et je le pète ( entièrement de ma faute) j'ose retourner chez DKT en faisant un peu l'idiot, heu, je comprends pas le pied a cassé hi hi, le vendeur trouve ca bizarre et me dit, allez en chercher un autre en rayon Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10Ven 17 Fév - 14:12

veloblan a écrit:
Le top du SAV pour moi c'est DKT ...

Je ne sais pas si c'est le top, mais le SAV DKT est  effectivement  trés bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ekoi SAV flop Empty
MessageSujet: Re: Ekoi SAV flop   Ekoi SAV flop Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ekoi SAV flop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: