Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Inutile de faire de grands discours.

Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

BRM 200 LONGJUMEAU 2017

AuteurMessage
Sev
Intarissable sur le sujet
Sev

BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Empty
MessageSujet: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mer 8 Mar - 11:56

Hop hop hop, c'est la reprise cheers Inscriptions postées hier pour Chéri et moi. Un incontournable de début de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mer 8 Mar - 18:02

Ma saison BRM commence habituellement avec celui de l'ACP à Noisiel, mais comme je ne suis pas disponible le 1er avril, je pense me reporter sur celui de Longjumeau...et en même temps valider ma sortie Dodécaudax de mars.
hbr78
hbr78

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Lun 13 Mar - 22:35

Pour moi aussi ce sera le début des BRM cette année à Longjumeau.

Enfin si il n'y a pas d'imprévu, je bosse jusqu'à Samedi soir, donc il faut espérer que cela ne dépasse pas sur le Dimanche.
Sev
Sev

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Lun 20 Mar - 10:21

Comme tout le monde (ou presque) en ce dimanche 19/03, nous avons pris l'air ! Heureusement le vent était bien orienté et nous l'avons eu dans le dos pour rentrer cheers 

Chéri avait son billet de sortie pour ce 200 et il en a bien profité. Pour ma part, j'ai trouvé un groupe salvateur le matin. J'ai été chanceuse de pouvoir me mettre à l'abri jusqu'à Chérizy. J'ai fini pour retrouver Bruno (qui m'avait lâchement abandonnée au départ affraid Razz  lol! ) et Yvon sur sa monture couchée. Belle partie de manivelle, le vent dans le dos pour arriver à la Celle-les-Bordes. Dernière partie un peu plus hard mais j'ai globalement mieux monté que d'habitude donc je suis bien contente !!

Prochaine étape le dimanche 2 avril à la maison pour le 200 de Fleury où vous êtes tous cordialement conviés Very Happy 
BRM FLEURY LES AUBRAIS
hbr78
hbr78

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Lun 20 Mar - 13:51

Belle balade aussi hier avec un depart un peu tardif (pas eu le temps de beaucoup dormir avec le boulot samedi Sleep ) vers 7h20

Roulé un moment seul, puis avec un groupe sympa jusqu'au premier contrôle.
En route un petit bonjour à Yvon, assez rapide car ça montait assez vite.
Puis un bout de route avec Sev, qui me dit que Chéri est devant car laissé libre ce jour Top

Ensuite au contrôle, un petit bonjour à Bruno, puis je repars seul.
Un groupe se forme et roule assez vite jusqu'à Cherisy.

Beaucoup s'arrête pour manger, moi je prends le sandwich et en route.
Un groupe me reprend, mais comme personne ne veut passer les relais et le vent étant favorable, j'en profite pour partir seul (je préfère ça en fait) et je ne les vois pas revenir.
On arrive à 3 au dernier contrôle, rapide bonjour à Alain et on repart tranquille.
Sur la fin, je fini avec Didier...

Et bien sûr, à la fin, à Longjumeau : de bonnes confitures. YES Top

Dernière édition par hbr78 le Mar 21 Mar - 7:49, édité 1 fois
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Lun 20 Mar - 21:42

Sev a écrit:
J'ai fini pour retrouver Bruno (qui m'avait lâchement abandonnée au départ affraid Razz  lol! )
On est parti ensemble et après un bon mètre elle m'a dit qu'elle disait bonjour à quelqu'un.
Je pensais que cela allait durer quelques secondes mais la queen a du papoter car quand je me suis arrêté au premier feu plus personne.
J'ai monté la première côte tranquille et ensuite j'ai roulé avec Patrick, un gars de Chevreuse connu sur ce BR et on se retrouve régulièrement ici. Comme on roule à la même vitesse on a collaboré avant de se faire reprendre par un groupe du Perreux et après le premier ravito on a eu le renfort du club de Patrick qui faisaient une partie du parcours. Donc on les a laissé nous abriter et quand ils ont commencé à embrayer Sev est revenu de l'arrière  lol!
Compte tenu que  depuis le début de l'année je n'ai pas dépassé 100km en privilégiant la course à pied au vélo et que j'ai fini toutes les sorties à la ramasse je pensais que j'allais en baver.
mais il suffit de s'élancer sur un200 pour que les jambes reviennent et j'ai presque aimé l'aller dans le vent.
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Lun 20 Mar - 22:18

Départ également à 7h20. J'ai roulé seul pendant une trentaine de kms avant de trouver Philippe (lecteur du forum  Wink) et son petit groupe, avec un vent de sud-ouest défavorable dans la plaine de la Beauce. De nouveau seul entre le contrôle de Béville-le-Comte et Chérisy, le parcours est aussi plus agréable entre château, belles demeures et cours d'eau. Après Chérisy, je vais me faire doubler à plusieurs reprises par le même groupe très rapide de Pantin et Ivry, mais qui semblait avoir quelques soucis d'orientation Very Happy. Vent dans le dos, le retour vers Longjumeau est rapide avec quand même quelques belles patates sur la fin.
J'ai aussi goûter à la confiture avec de la brioche cheers

Dernière édition par Alain.Q le Mar 21 Mar - 7:52, édité 1 fois
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mar 21 Mar - 6:08

J'ai aussi participé… Le RER C que je comptais prendre pour être déposé directement à Longjumeau a été supprimé. Il parait qu'il y a des travaux je ne sais quoi. Du coups je me suis rabattu sur le RER B. Descente à Massy où je croise deux autres cyclistes, Alex et Romain qui roulent aussi ce BRM. On file vers le départ juste dans les temps. Je décolle donc de Longjumeau dix minutes avant la fermeture. J'essaye de suivre un bon groupe du Cyclo Sport de Pantin mais assez rapidement je me fais larguer. Il y a un bon vent de face, c'est dur. Heureusement je fini par être rattrapé par un petit groupe de l'Union Sportive d'Ivry et de l'Association Sportive Meudonnaise. À nous cinq on arrive à se tenir correctement jusqu'à Béville.
De là je trouve un nouveau groupe de Briis avec qui on fera presque toute la route jusqu'à Chérisy. Au contrôle c'est un peu la cohue. Deux cents cyclistes qui passent dans ce petit bar de village ça passe pas inaperçu. Les serveuses ont d'ailleurs fait un effort particulier de déguisement pour nous. Et les contrôleurs aussi.
Je profite de leur formule sandwich-boisson-dessert puis je repart seul. Maintenant le vent est de dos. C'est le bonheur, ça file tout seul. À la Celle-les-Bordes je retrouve un groupe dont Sev, 24 heures et bruno si je ne me trompe pas.
Puis j'arrive à Longjumeau où je profite du ravitaillement prévu par les Cyclotouristes Longjumellois.
Sev
Sev

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mar 21 Mar - 13:04

bruno91 a écrit:
Sev a écrit:
J'ai fini pour retrouver Bruno (qui m'avait lâchement abandonnée au départ affraid Razz  lol! )

Je pensais que cela allait durer quelques secondes mais la queen a du papoter car quand je me suis arrêté au premier feu plus personne.
Oserais-tu insinuer que je suis bavarde lol!
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mar 21 Mar - 14:01

Sev a écrit:
bruno91 a écrit:
Sev a écrit:

Oserais-tu insinuer que je suis bavarde lol!

Je confirme mais ça peut être aussi une qualité. Twisted Evil
elyasmina
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10Mer 29 Mar - 7:45

Alain.Q a écrit:
Après Chérisy, je vais me faire doubler à plusieurs reprises par le même groupe très rapide de Pantin et Ivry, mais qui semblait avoir quelques soucis d'orientation Very Happy

Ahah ! oui, j'étais avec les rouleurs du CSP, c'était n'importe quoi ! A rouler comme des brutes pour louper les intersections et revenir sur nos pas... Des erreurs de débutants ! Ce sont les métronomes qui sont dans le vrai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BRM 200 LONGJUMEAU 2017   BRM 200 LONGJUMEAU 2017 Mini_h10

BRM 200 LONGJUMEAU 2017
Page 1 sur 1