Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
detempsentemps
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2016

BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Empty
MessageSujet: BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017   BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Mini_h10Ven 10 Mar - 19:26

bon, c'est décidé, je m'inscris pour Flins.

La prépa est pas top top, mais bon si la météo fait pas des siennes ca devrait le faire. Je mettrai le temps que je mettrai.
Qui en sera ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017   BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Mini_h10Ven 10 Mar - 20:53

J'en serai. Mon engagement est parti en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
detempsentemps
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 31
Age : 54
Localisation : Sartrouville
Date d'inscription : 08/12/2016

BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Empty
MessageSujet: BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017   BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Mini_h10Lun 20 Mar - 7:55

Les deux dernières semaines de préparation ont été super bénéfiques.

Départ 7h, au poteau d'épône on est un petit groupe qui va s'étirer dès la première côte. On est deux du club de Croissy en fin de groupe, le groupe se divise et on essaie de se mettre à l'abri comme on peut, le vent souffle et va rendre un peu casse pied la première partie.

On rattrape un cycliste tout en noir, j'essais de me mettre à l'abri, c'est pas le plus facile, il fait quelques écarts de temps en temps. Mais bon, on s'organise. Puis surgit face au vent, non pas le héros de tout les temps (cf Bob Maurane), un cycliste arborant le gilet du Paris Brest de 2015. Le garçon est pas là pour rigoler, il est d'une régularité impressionnante et d'une puissance rare dans le vent. On se cale et on bouge pas trop.
J’essaie une fois ou deux de donner le relai mais cela n'a pas l'air d'intéresser notre meneur d'allure, je peux pas faire plus, j'arrive pas à passer dans le vent.

On arrive à Cherisy, (9h13) pause Pain aux raisins, tampon et on repart tranquillement avec Thierry. On arrive dans le forêt de Dreux/Anet qand à 9h36 passe le train rapide Levallois, sans réfléchir on se colle dans la roue. Et ca roule, plutôt fort pour moi, mais il suffit de tenir et les kilomètres vont défiler. Je vois le compteur qui s'affolle souvent au dessus de 30 km/h pourtant le vent est pas franchement favorable. Je prends un relai ou deux, guère plus, les gars me font une place, me protégeant, le prix de mon billet c'est le GPS qui permet d'éviter de sortir la carte ou de jeter un oeil sur le papier. Bref 11h47 (km 120 et km 100 passé à 11h03)on arrive à Louviers, j'ai pas vu de cantonier mais une bonne boulangerie.

On repart à deux avec Thierry en raccourcissant un peu la pause, j'ai peur d'avoir froid. L'étape est courte et le vent souffle de dos. On jardine un peu aux andelys, mais un pain au chocolat et un coca plus tard et roule ma poule. Le groupe se reconstitue et ca roule fort (pour moi) jusqu'à La Roche Guyon. On se prend un peu de temps avant de repartir et là c'est un groupe d'Orgerus qui nous emmène, nos amis de Levallois ayant un peu raccourci la pause, on n'a pas pu les refaire.

Vetheuil, Dennemont, Limay, je connais bien, je suis né à Limay défile. J4ai un peu de mal dans les côtes pour des soucis de souffle, soucis commencé à la sortie de louviers et qui revienne à chaque grosse côte, j'arrive pas à respirer avec tout mon volume pulmonaire. On verra à améliorer cela.

Passé Porcheville, petit coup de fil à madame pour venir me chercher, arrive Flins. La dernière fois que j'ai vu Flins en vélo, à la fin du 300 de l'an dernier j'avançais plus et j'étais cané. Là ca va, les jambes vont bien, j'ai mal nul part, et je pourrais encore rouler

Il est 15h57, car fait 9h dont je pense 8h roulé. Je suis super content de ma journée, il a pas plu, j'ai bien roulé, et j'ai encore des jambes. J4aurais pas pensé pouvoir roulé aussi fort pendant aussi longtemps et c'est ma plus grosse moyenne sur une sortie, j'ai jamais fait 100 km en 4h03 (et même un peu moins si on retranche l'arrêt boulangerie)

Je pense au 300 dans un mois, on va continuer à se préparer.
Yes
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017   BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Mini_h10Sam 14 Avr - 22:44

Merci pour ce CR. Flins je connais ...mon papa habite à elisabetville
Pour ma part..Mon CR ce sera pour demain 😉 bonne récup! !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017   BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 FLINS, Qui en sera ? 19 mars 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 400 Flins - 20/05/2017
» BRM 200 Flins le 23 mars 2014
» 400, qui sera l'élu ?
» dimanche sera...
» La TMV team Mnt Ventoux sera présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: