Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 col de la croix de fer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

col de la croix de fer Empty
MessageSujet: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10Mer 10 Mai - 22:20

je ne sais pas si vous etes au courant mais le col de la croix de fer est ouvert depuis cette apres midi, mercredi 10 mai 2017 à 15h00. à 13h00, il etait encore fermé

je vous propose de m'accompagner pour y aller ce dimanche. je ne peux pas avant je travaille et je suis en réunion vendredi et samedi

donc dimanche, maintenant que les brevets de distance plats sont finis, je vous propose la feuille de route suivante
grenoble 5h30, crolles 6h30, pontcharra 7h30, Col du grand cucheron 10h00, saint etienne de cuines 11h30, saint jean de maurienne 13h00, col du mollard 16h00, pont de belleville 16h30, col de la croix de fer 18h00, rochetaillée 19h30, Grenoble 21h00
total de 228k, 3400m d'elevation
randonnée personnelle, pas d'assurance, pas d'homologation, pas de probleme de carte à pointer ou de questions secretes, juste le plaisir de faire le velo et d'avoir du vent dans les oreilles

à dimanche !
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q


Nombre de messages : 364
Age : 62
Localisation : 77 & 56
Date d'inscription : 11/02/2010

col de la croix de fer Empty
MessageSujet: Re: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10Mer 10 Mai - 22:55

Bonjour Jean-Philippe, superbe sortie dominicale !!!
Dommage pour moi, mais je n'ai pas d'intervention prévue la semaine prochaine sur Crolles Sad !!
Alain


Dernière édition par Alain.Q le Jeu 11 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

col de la croix de fer Empty
MessageSujet: Re: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10Jeu 11 Mai - 8:51

Roooo voilà une randonnée qui m'aurait plus, y a un moment que ces cols n'ont pas vu mes roues de vélo, dommage, un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

col de la croix de fer Empty
MessageSujet: Re: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10Jeu 11 Mai - 17:20

Je vais étudier la question, manquant de dénivelé pour le timing mais à suivre d'ici dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

col de la croix de fer Empty
MessageSujet: Re: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10Sam 13 Mai - 18:26

cyclo38220 a écrit:
Je vais étudier la question, manquant de dénivelé pour le timing mais à suivre d'ici dimanche.
Je décline la proposition, la météo étant incertaine notamment en montagne, je vais rester en vallée.
Bonne route Jean-Philippe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





col de la croix de fer Empty
MessageSujet: Re: col de la croix de fer   col de la croix de fer Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
col de la croix de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Morand- Croix St Robert
» Route du col de la Croix St Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: