Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Prise de poids pendant la préparation PBP

Aller en bas 
+4
cocrelle
Daniel
zapilon
STARSHIP
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Prise de poids pendant la préparation PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de poids pendant la préparation PBP   Prise de poids pendant la préparation PBP - Page 2 Mini_h10Mer 30 Mai - 20:06

Roland a écrit:
tandem breton a écrit:

L'inquiétant sera encore plus en septembre quand l'habitude de tant manger existera encore alors que la dépense énergétique sera très limitée...

Faut pas s'arrêter de faire du vélo après PBP Evil or Very Mad
Il y a (aussi) une vie en dehors du PBP...
8 mois de sacrifice, c'est suffisant...
Maëlle entrera en CP avec un apprnetissage suivi de la lecture et de l'écriture, et Solenn devrait être heureuse de retrouver ses parents au moment du réveil et non une baby-siter...
Après ces moments familiaux privilégiés, on devrait retrouver les amis et les proches qui auront accepté de nous voir refuser toute invitation depuis janvier...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Bertrand79
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 41
Age : 66
Localisation : Thouars 79
Date d'inscription : 08/10/2006

Prise de poids pendant la préparation PBP - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas le profil d'un courreur.   Prise de poids pendant la préparation PBP - Page 2 Mini_h10Jeu 31 Mai - 9:50

Pour cocrelle, je ne fais que 1,58m.
Embarassed Je pese 70kg au lieu de 62 kg pour les puristes de la ligne. Evil or Very Mad
Je n'ai pas la ligne d'un courreur, et je n'arrive pas à maintenir un poids à 65kg. pale A 70 kg, je m'alimente normallement et je m'évite une diète forçée incompatible avec la pratique du vélo. Je table sur une moyenne de 25km/h sur une distance de 150km. Sur des distances plus longues j'adapte la vitesse pour terminer en bon état. Basketball
Arrivant à 50 ans, je me considere comme un randonneur, et je sais par la pratique que je ne serai jamais un cyclosportif. lol!
Je laisse partir ceux qui ont des fourmis dans les jambes, sinon on paie cache en fin de longs brevets.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de poids pendant la préparation PBP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de contact par l'intermédiaire de ce forum
» répartition du SOMMEIL pendant PBP
» Des petites phrases pendant PBP...
» CONTROLES PENDANT L'EPREUVE
» Préparation PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: