Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Gravel spécialized sequoïa élite

Aller en bas 
+10
Egareg
cyclodelacote305
Montapeine
Arras
Guy2
Lilian40
Paddy
Jipe4
pascalb
Mike29
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Sam 22 Juil - 20:16

La machine est livrée depuis ce matin  cheers cheers cheers cheers
Gravel spécialized sequoïa élite Wp_20110

Les premières sensations sont particulières... Entre randonneuse 650B et vélo de route traditionnel.
Surpris 'apeuré serait plus juste Shocked ) par le poids quand on le soupèse, cela ne se ressent plus sur route ou sur chemin.
Gravel spécialized sequoïa élite Wp_20111
Avec les trois porte-bidons (2 bidons et la boite à outil sous le cadre).

Gravel spécialized sequoïa élite Wp_20112
Le cintre est génial !!! la partie haute est adaptée à mes pratiques chemin + longue distance et, pour la première fois depuis que je fais du vélo, la position mains en bas du cintre est possible et naturelle grâce à la forme évasée.

Il me reste plus qu'à installer rétro, garde-boues, porte-bagage et sacoches et je serai prêt pour mon petit tour de Bretagne programmé en août !
Les pneus en 42 mm ne m'ont pas semblé handicapant sur les 15 km réalisés entre le vélociste et chez moi, mais des pneus de 30 mm s'imposeront peut-être pour les BRM sur route par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Sam 22 Juil - 20:26

Bien été intéressé par le guidon.
Un peu dépouillé pour les longues distances, mais nul doute que le confort se fera bien sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Une belle promesse.   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Dim 23 Juil - 16:03

Voilà une belle promesse de bonheur, je te souhaite de belles et longues sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Dim 23 Juil - 20:20

Mike29 a écrit:
...
Les pneus en 42 mm ne m'ont pas semblé handicapant sur les 15 km réalisés entre le vélociste et chez moi, mais des pneus de 30 mm s'imposeront peut-être pour les BRM sur route par exemple.
Bonjour à tous, 
Des pneus de 42 affraid tu comptes rouler sur des pistes ?
Des chemins forestiers ou des chemins de halage ne demandent pas autant.
Du 30 sur route faut pas non plus tomber dans l'excès du 28 c'est déjà large.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Dim 23 Juil - 21:58

Paddy a écrit:
Mike29 a écrit:
...
Les pneus en 42 mm ne m'ont pas semblé handicapant sur les 15 km réalisés entre le vélociste et chez moi, mais des pneus de 30 mm s'imposeront peut-être pour les BRM sur route par exemple.
Bonjour à tous, 
Des pneus de 42 affraid tu comptes rouler sur des pistes ?
Des chemins forestiers ou des chemins de halage ne demandent pas autant.
Du 30 sur route faut pas non plus tomber dans l'excès du 28 c'est déjà large.

Bonne route à tous
un petit article de Jan Heine  ici dans la langue de shakespeare affraid
et un autre sur Monsieur Lafraise qui a fait la TCR avec du 38 mm ICI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 9:33

pascalb a écrit:
Bien été intéressé par le guidon.
Un peu dépouillé pour les longues distances, mais nul doute que le confort se fera bien sentir.
C'est vrai que je n'aime pas trop encombrer le cintre, je roule sans compteur, sans gps et sans lecteur de carte. Si je peux, j'éviterais sans doute la sacoche avant quitte à charger plus l'arrière.
Rien de logique ou de scientifique là-dedans, juste une question de ressenti avec un guidon "allégé".
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 9:40

Paddy a écrit:
Mike29 a écrit:
Bonjour à tous, 
Des pneus de 42 affraid tu comptes rouler sur des pistes ?
Des chemins forestiers ou des chemins de halage ne demandent pas autant.
Du 30 sur route faut pas non plus tomber dans l'excès du 28 c'est déjà large.

Bonne route à tous
C'est vrai que la première fois que tu roules avec, tu as une impression visuelle étonnante : des pneus de camion sur un vélo de route !!!!
Mais au bout d'un moment, tu te rends compte que le rendement est vraiment pas mal du tout sans atteindre celui d'un pneu course en 23 mm. Et en vélo camping, mon quintal plus le poids des bagages s'adapteront très bien du confort des 42  Very Happy

Pour les sorties route, j'envisageais du 28 en effet (surtout que j'en ai une paire sur un autre vélo et que j'aurais économisé cet achat) mais, au regard de la largeur de la jante, je ne suis pas sûr de pouvoir descendre en 28.
Lilian40 a écrit:
Paddy a écrit:
Mike29 a écrit:
un petit article de Jan Heine  ici dans la langue de shakespeare affraid
et un autre sur Monsieur Lafraise qui a fait la TCR avec du 38 mm ICI affraid
Brian Is in the kitchen.
Merci pour les liens
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 11:56

Bonjour,

lectures très intéressantes sur les pneus larges...

Pour vérifier la compatibilité de tes jantes avec des pneus de 28, un tableau très bien fait par Schwalbe:
https://www.schwalbe.com/fr/reifenmasse.html

C'est en français, pas besoin de parler allemand cette fois Wink

Bonne route sur ce très beau vélo qui donne envie de partir à l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 14:22

Guy2 a écrit:
Bonjour,

lectures très intéressantes sur les pneus larges...

Pour vérifier la compatibilité de tes jantes avec des pneus de 28, un tableau très bien fait par Schwalbe:
https://www.schwalbe.com/fr/reifenmasse.html

C'est en français, pas besoin de parler allemand cette fois Wink

Bonne route sur ce très beau vélo qui donne envie de partir à l'aventure...
Bonjour,

Excellent ce tableau et très clair ! Ma jante ne doit pas dépasser 19 mm de large si j'ai tout compris scratch pour mettre du 28.

Reste à trouver suffisamment de temps pour l'aventure ou du moins de le négocier à la maison  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy2
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Guy2


Nombre de messages : 130
Age : 48
Localisation : LRMP
Date d'inscription : 07/11/2015

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 14:31

C'est ça, si la largeur intérieure de ta jante fait plus de 19 mm, le pneu de 28 sera trop étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Arras
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 27
Age : 70
Localisation : Anderlecht
Date d'inscription : 16/09/2016

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: randonneuse   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Lun 24 Juil - 19:01

Bonjour.
belle machine.pour ma part je roule sur une randonneuse de fabrication "Lafraize" et des pneus compas de 38 mm.
Un confort sur secteur pavés,un sentiment de sécuriter en decente et question rendement je n'ai noter aucune difference.
Alain Puisseux qui prend le départ se vendredi pour la Transcontinental aura lui des compas 32 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Ven 28 Juil - 10:40

Arras a écrit:
Bonjour.
belle machine.pour ma part je roule sur une randonneuse de fabrication "Lafraize" et des pneus compas de 38 mm.
Un confort sur secteur pavés,un sentiment de sécuriter en decente et question rendement je n'ai noter aucune difference.
Alain Puisseux qui prend le départ se vendredi pour la Transcontinental aura lui des compas 32 mm.
Bonjour,

Peux-tu nous montrer une photo de ton "Lafraize" ? C'est une randonneuse en 650B ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Ven 28 Juil - 10:53

Avis aux bricoleurs (enfin c'est pas extraordinaire comme problème non plus  Embarassed)

Voilà je souhaite installer ces garde-boues que j'ai déjà en ma possession sur le séquoia.
Gravel spécialized sequoïa élite Garde-11
Mon problème est que le pas de vis prévu pour la fixation supérieure sur le vélo est "verticale" alors que la pièce métallique sur le dessus du garde-boue est prévue pour de l'horizontal. L'emplacement est donc sous la petite barre qui relie les deux haubans.
Gravel spécialized sequoïa élite Hauban11
Avant de bidouiller un truc scratch , certains d'entre vous ont-il déjà été confrontés à ce problème et quelle solution avez-vous éventuellement trouvée ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Ven 28 Juil - 22:10

Mike29 a écrit:
Avis aux bricoleurs (enfin c'est pas extraordinaire comme problème non plus  Embarassed)

Voilà je souhaite installer ces garde-boues que j'ai déjà en ma possession sur le séquoia.
Gravel spécialized sequoïa élite Garde-11
Mon problème est que le pas de vis prévu pour la fixation supérieure sur le vélo est "verticale" alors que la pièce métallique sur le dessus du garde-boue est prévue pour de l'horizontal. L'emplacement est donc sous la petite barre qui relie les deux haubans.
Gravel spécialized sequoïa élite Hauban11
Avant de bidouiller un truc scratch , certains d'entre vous ont-il déjà été confrontés à ce problème et quelle solution avez-vous éventuellement trouvée ?
Merci
Bonsoir,
Je l'ai déjà fait sur une randonneuse, tu fais sauter le rivet qui tient l'équerre.
Par le trou laissé, peut être l'agrandir et ensuite visser un boulon à tête plate, hexagonal, avec une rondelle.
Le tout est joué. Je précise hexagonal car plus facile à bricoler quand ça a pris la terre, etc.
Garder l'équerre qui au besoin sera réutilisable pour remettre le GB en configuration d'origine.
Bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Ven 28 Juil - 22:56

Montapeine a écrit:
Bonsoir,
Je l'ai déjà fait sur une randonneuse, tu fais sauter le rivet qui tient l'équerre.
Par le trou laissé, peut être l'agrandir et ensuite visser un boulon à tête plate, hexagonal, avec une rondelle.
Le tout est joué. Je précise hexagonal car plus facile à bricoler quand ça a pris la terre, etc.
Garder l'équerre qui au besoin sera réutilisable pour remettre le GB en configuration d'origine.
Bon bricolage.
Merci pour le tuyau car je n'osais pas m'attaquer au rivet de peur de casser le GB mais là je vais te faire confiance  Top
Tentative demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Ven 28 Juil - 23:02

Bonsoir.
Sur tes photos tu nous présentes l'arrière du vélo et je ne vois pas d'équerre de fixation sur le garde boue ar mais seulement sur le garde boue av.
Sinon la solution de Montapeine est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mar 1 Aoû - 8:41

Effectivement c'est la bonne solution sauf que...
Quand vous avez un modèle de garde-boue avec 42 comme référence, le nombre correspond à la largeur du GB lui-même et non de la taille des pneus qu'il peut accueillir.

Il me faut donc commander des GB en taille 53 ou 55 auxquels j'appliquerai la méthode de montapeine... Mais je ne les aurais pas pour partir faire mon petit tour de Bretagne en août  Pas top
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mar 1 Aoû - 16:39

Aïe ! Ca veut dire qu'il va pleuvoir en Bretagne pendant tout le mois d'Août !?!  Pas top
J'ai justement prévu de me tester sur 600 km en faisant un Tro Breiz express et je préférerais le faire au sec... 

C'est quoi ton parcours prévu en Bretagne et à quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mar 1 Aoû - 22:12

Egareg a écrit:
Aïe ! Ca veut dire qu'il va pleuvoir en Bretagne pendant tout le mois d'Août !?!  Pas top
J'ai justement prévu de me tester sur 600 km en faisant un Tro Breiz express et je préférerais le faire au sec... 

C'est quoi ton parcours prévu en Bretagne et à quelles dates ?
Pour la météo du mois d'août, je n'ai aucune certitude mais vu le mois de juillet qu'on vient de vivre...  pale

J'ai prévu de partir du 21 au 25 août. 
1er jour : Quimper - Lorient par la route puis Pontivy par voie verte.
2ème jour : Pontivy - Redon par canal Nantes à Brest puis Redon - Guipry par canal de la Vilaine
3ème jour : Guipry - Saint-Malo par canal de la vilaine
4ème jour : Saint-Malo - Saint-Brieuc par la route puis Saint-Brieuc - Allineuc par voie verte
5ème jour : Allineuc - Carhaix - Quimper par voie verte

En tout cas c'est le parcours théorique de départ  Very Happy mais vu le dénivelé démoniaque  Razz je devrais y arriver !

Et toi ? Quel parcours et à quelles dates ?
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mer 2 Aoû - 15:07

Je vais tenter un 600 perso : un Tro Breiz express que j'espère boucler dans les délais réglementaires. 
Départ de Kerlouan ou Guissény, puis Saint Pol de Léon, Tréguier, Saint-Brieuc, Saint-Malo, Dol, Vannes et Quimper. 
Retour à Saint Pol en traversant les Monts d'Arrée, puis retour à la plage à Kerlouan/Guissény. 
Ca fait une boucle de 660 km environ. 

Pour les dates, ce sera probablement les 16 et 17 Août ou alors les 21 et 22. 
On devrait avoir du mal à se croiser, à moins que je ne parte plus tard mais j'ai quelques contraintes qui bloquent des dates.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mer 2 Aoû - 15:50

Bonjour à tous,
@Egareg
j'ai fait à quelque chose prêt un Tro Bzh comme tu l'envisages.C'était en préparation d'une diagonale donc 300km, vrai arrêt pour la nuit, puis 300km
Attention à la liaison Vannes-Dol de Bretagne, il n'y a pas grand chose comme arrêt.
J'avais dormi à l'hôtel au centre de St Meen Le Grand.

Traverser St Brieuc, ou même Morlaix c'est pas simple.
Sortir de Vannes et de Saint Malo...
Donc une très bonne feuille de route est indispensable.
 
Et mine de rien il y a du D+, Quimper St Pol ce n'est pas plat ! Morlaix Saint-Brieuc non plus, ni le reste à bien y réfléchir.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Dim 20 Aoû - 14:38

De retour de 15 jours en presqu'île guérandaise et après plusieurs sorties associant route et piste, le vélo confirme son potentiel pour la randonnée longue distance. Vivement demain pour le départ du petit tour de Bretagne 😋

Je me suis bien amusé sur ces dernières sorties avec ces cyclistes équipés au top (full carbone dérailleur électrique tenue complète de pro...) qui, sous prétexte de mes sacoches et de mes pneus en 42mm, pensait me doubler au moindre faux plat sans me saluer ou, crime de lèse-majesté, que je doublais en disant Bonjour sans aucune réponse en retour ...
Eh les gars, détendez vous !!! Le vélo c'est une façon de vivre pas un concours de testostérone !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Dim 20 Aoû - 16:47

Mike29 a écrit:
De retour de 15 jours en presqu'île guérandaise et après plusieurs sorties associant route et piste, le vélo confirme son potentiel pour la randonnée longue distance. Vivement demain pour le départ du petit tour de Bretagne 😋

Je me suis bien amusé sur ces dernières sorties avec ces cyclistes équipés au top (full carbone dérailleur électrique tenue complète de pro...) qui, sous prétexte de mes sacoches et de mes pneus en 42mm, pensait me doubler au moindre faux plat sans me saluer ou, crime de lèse-majesté, que je doublais en disant Bonjour sans aucune réponse en retour ...
Eh les gars, détendez vous  !!! Le vélo c'est une façon de vivre pas un concours de testostérone  !!!!

Idem ce matin, avec mon fils de 16 ans, doublés par 2 cyclistes qui ne prennent pas le temps de saluer. A peine ai-je eu le temps d'en faire la remarque au gamin que le reste de la troupe nous gratifiait chacun d'un bonjour. De deux choses l'une, soit le deux premiers étaient mal poli, soit je parle trop fort.
Je fais également abstraction de tous ceux qui pédalent en faisant la gueule. Comme le dit "Mike 29", détendez vous, il fait beau, on est dimanche et personne ne vous a obligé à rouler !

Tu pourras mettre une photo de ton vélo une fois tout équipé ? 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mar 5 Sep - 14:52

Alors ce petit tour en Bretagne ?  Question

Je vais faire mon compte-rendu de mon Tro Breiz, finalement roulé du 20 au 22 août.
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10Mar 5 Sep - 17:04

Si en plus on peut y lire le comportement du Sequoia!
La dernière édition du Mille du Sud (2017) comptait une petite partie de chemins muletiers en Italie. En randonneuse, cela tapait pas mal, mais pas de casse. Par contre, pour ce qui est de la maniabilité un guidon "course" et une sacoche avant pour moi pas trop top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gravel spécialized sequoïa élite Empty
MessageSujet: Re: Gravel spécialized sequoïa élite   Gravel spécialized sequoïa élite Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gravel spécialized sequoïa élite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyeu éclairage sur nouvel axe traversant
» Specialized Roubaix
» pneu specialized roubaix
» casque Specialized Propero II
» Gravel Bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: