Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace

Aller en bas 
+13
bruno91
sccber
poucet
diago41
ddesmetbob
cyclodelacote305
bison couché
Roland
Albatros
bubu24
veloblan
papou
lmvv
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 4 Aoû - 8:26

Quelle idée de vouloir suivre le jeune Sergio, aussi ?
Merci pour ta réponse Michel.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 4 Aoû - 14:00

lmvv a écrit:
Quelle idée de vouloir suivre le jeune Sergio, aussi ?
Merci pour ta réponse Michel.
Hello
Je viens de consulter la météo semaine prochaine aie aie! Je doute de faire mon 400.
Si une fenêtre je viendrais soit à Orcival, tu veux voir la basilique?( 40 km) soit aux Ancizes. ( sous réserve) et je ferais ton parcours a rebrousse poil  Very Happy
Vous ne souffrirez pas de la chaleur  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 4 Aoû - 14:18

Effectivement, la météo s'annonce assez pluvieuse (surtout mardi) et fraîche. Nous verrons bien ... Chi..t pour les paysages ...
Oui, nous allons passer à Orcival et aux Ancizes. Ce sont des passages obligés (les 2 seuls points-contrôle du Rayon St-Flour - Bruère). A priori, à Orcival, nous visiterons la basilique, caractéristique de l'Auvergne quand même, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 4 Aoû - 22:41

Je ferais mon possible pour venir ( peut être avec Sergio)  Very Happy j'aimerai te rencontrer, la dernière fois c'était en 2012, on a pas beaucoup causé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 4 Aoû - 22:50

En effet, je pense que tu veux parler du "Douze Cents du Massif Central" 2012. Je suis resté devant jusqu'au 1er contrôle au Blanc, bien content de suivre le train ... souvent mené par toi et Sergio. Alors évidemment, pas le temps de beaucoup causer ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Sam 5 Aoû - 12:13

lmvv a écrit:
En effet, je pense que tu veux parler du "Douze Cents du Massif Central" 2012. Je suis resté devant jusqu'au 1er contrôle au Blanc, bien content de suivre le train ... souvent mené par toi et Sergio. Alors évidemment, pas le temps de beaucoup causer ... lol!

Oué Very Happy Very Happy a l'époque ca roulait fort Very Happy Heureusement que j'ai Sergio pour me secouer un peu Very Happy
C'est OK pour jeudi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 10:55

lmvv a écrit:
Je viens d'écrire le récit de ma Super Randonnée "Baridür", effectuée du 6 au 8 juillet avec pas mal de difficultés.
http://rca.forum-cyclotourisme.fr/img/Super%20Randonn%C3%A9e%20Barid%C3%BCr_JC%20Chabirand.pdf
Bonne lecture à ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout.
Jean-Claude



Excellent !!! Bravo Jean Claude pour ce joli défi relevé, merci pour ce super récit ...

Tu es passé chez moi, au pied du Haut Koenigsbourg ... Si j'avais su je t'aurais volontier offert un Perrier-Menthe !!!!

Je n'ai encore jamais trouver le temps de me caser une SR made Sophie. Cette Baridür "à la maison" pourrait bien être l'occasion de m'y essayer. 

Au plaisir de te croiser un de ces jours (voir une de ces nuits) sur le vélo.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 16:24

Citation :

lmvv a écrit:
Je viens d'écrire le récit de ma Super Randonnée "Baridür", effectuée du 6 au 8 juillet avec pas mal de difficultés.
http://rca.forum-cyclotourisme.fr/img/Super%20Randonn%C3%A9e%20Barid%C3%BCr_JC%20Chabirand.pdf
Bonne lecture à ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout.
Jean-Claude
Bravo. J'ai lu avec beaucoup d'empathie ce compte-rendu, empathie car je sors du TriRhéna (écourté) et viens donc de connaître aussi les mêmes sensations, y compris un peu de marche à pieds (vraiment très peu, mais pas mal d'arrêts), de la chaleur, et les mêmes paysages... certaines des montées à d'autres occasions (le Haut-Koenisbourg en 2014, le Grand Ballon lors du BRM 600 CCK 2016, etc. ). Et puis moi aussi je me pose les mêmes questions (âge, 1 000 km antérieur peut-être mal assimilé).
J'avais envisagé la possibilité de faire une nouvelle SR cette année, mais je crois bien que pour des raisons bêtement financières je me contenterai de rouler à partir de chez moi - pourquoi pas en longue distance pignon fixe - puis finir par le BRM 1 000 de Grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 17:30

Ce jour, j'ai rencontré lmvv 'sous la flotte' content d'avoir pris le café et bien discuté tous ensemble, Nicole, Jean Claude, Sergio et moi! arrêt de plus d'une heure à Orcival, même que Jean Claude a pris une remontée de bretelles, il voulait visiter la basilique, madame a dit non on y va,  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 01_5_l10

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 01_6_l10

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 01_7_l10

Vélos 42 ans d'age Very Happy Very Happy Very Happy

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 01_8_l10

Et merci pour le café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 18:04

veloblan a écrit:

Vélos 42 ans d'age Very Happy Very Happy Very Happy
 
Tiens là aussi il y a un vélo avec plus de sacoches que l'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 18:52

Il est très pieux ce Jean Claude  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet:Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 19:07

Nicole a dit : Non, tu ne vas pas visiter la Basilique !

Voyons Jean Claude, ces visites, tu sais bien que ça fait baisser la moyenne !!! Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Icon_geek


Z'avez pas de bol, il aurait pu faire un peu meilleur....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 20:47

Aux dernières nouvelles, il a réussi a faire entrer Nicole dans la basilique Very Happy Very Happy Very Happy Ils ont pris des seaux d'eau en Auvergne Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 21:17

veloblan a écrit:
Aux dernières nouvelles, il a réussi a faire entrer Nicole dans la basilique Very Happy Very Happy Very Happy Ils ont pris des seaux d'eau en Auvergne Shocked

Si c'est de l'eau bénite... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 10 Aoû - 22:10

Merci pour ce compte rendu très agréable à lire surtout que je connais quelques uns des lieux traversés. Je ne connaissais pas les Super Randonnées, c'est tentant.
Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 11 Aoû - 21:59

Super de litre ton CR Jean Claude.
Il n'est bien sur question que de randonnée et non de performance mais je crois bien que les 2 termes ne peuvent être séparés.

Je ne me suis jamais penché sur ces SR, mais quand je vois que ça se fait aussi en "Touriste", je pourrais bien m'y intéresser un jour.
Merci donc de cette information.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Ven 11 Aoû - 22:14

veloblan a écrit:
…Ils ont pris des seaux d'eau en Auvergne Shocked

Cyclaudax a écrit:
Super de litre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Sam 12 Aoû - 19:45

y a rien à dire, tu as l'oeil vif, même tard le soir (il est vrai que tard le matin, on ne saurait pas trop de quoi on parle)
Et je ne peux pas aller faire de correction sans quoi ton message n'aura plus de sens.
A bientôt pour de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Dim 13 Aoû - 22:19

poucet a écrit:
lmvv a écrit:
Je viens d'écrire le récit de ma Super Randonnée "Baridür", effectuée du 6 au 8 juillet avec pas mal de difficultés.
http://rca.forum-cyclotourisme.fr/img/Super%20Randonn%C3%A9e%20Barid%C3%BCr_JC%20Chabirand.pdf
Bonne lecture à ceux qui auront le courage d'aller jusqu'au bout.
Jean-Claude

Excellent !!! Bravo Jean Claude pour ce joli défi relevé, merci pour ce super récit ...
Tu es passé chez moi, au pied du Haut Koenigsbourg ... Si j'avais su je t'aurais volontier offert un Perrier-Menthe !!!!
Je n'ai encore jamais trouver le temps de me caser une SR made Sophie. Cette Baridür "à la maison" pourrait bien être l'occasion de m'y essayer. 
Au plaisir de te croiser un de ces jours (voir une de ces nuits) sur le vélo.
Salut Gilles,
Je savais que tu habitais dans le coin mais pas où précisément. Et puis, tu devais être très occupé par l'organisation du "Trirhéna". À propos, encore toutes mes félicitations ainsi qu'à Bridoultra et à tous les bénévoles du CCK pour votre énorme implication dans cette organisation.
Pour revenir à la S.R. "Baridür", tu serais vraiment le régional de l'étape (je n'ai pas dit "de l'épate", il ne faut pas confondre ...). Je l'ai trouvée très belle mais aussi difficile avec un final pas "piqué des vers". Mais pour des montagnards comme Bridou et toi, aucun souci.
À plus.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 8:29

erwin68 a écrit:
Merci pour ce compte rendu très agréable à lire surtout que je connais quelques uns des lieux traversés. Je ne connaissais pas les Super Randonnées, c'est tentant.
Bonne route à tous.
Oui, et pour la S.R. "Baridür", tu sembles hyper bien placé géographiquement, en tant que "Haut-Rhinois" (il me semble que c'est comme ça qu'on dit ? ).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 16:51

lmvv, tu connais? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sergio a raconté notre rencontre à Piguet, il a envoyé cette belle page.

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Scan0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 17:45

Dans la famille Chabirand, la mère a un palmarès aussi étoffé que celui du père  queen
Revenir en haut Aller en bas
erwin68
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 114
Localisation : Haut-Rhin, France
Date d'inscription : 10/03/2017

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 17:57

lmvv a écrit:
Oui, et pour la S.R. "Baridür", tu sembles hyper bien placé géographiquement, en tant que "Haut-Rhinois" (il me semble que c'est comme ça qu'on dit ? ).

Bonjour,

Oui, il y a bien les Haut-Rhinois et les Bas-Rhinois.
 Au niveau organisation de ces SR, si j'ai bien compris il faut s'inscrire et fixer une certaine date de départ. Habitant à 5 km de Cernay j'aimerais pouvoir donner une période d'une semaine pour le départ et réagir en fonction de la meilleure fenêtre météo.
A creuser, je vais avoir du temps pour méditer sur la diagonale Brest Strasbourg la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 19:18

veloblan a écrit:
lmvv, tu connais? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sergio a raconté notre rencontre à Piguet, il a envoyé cette belle page.

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Scan0010
@ véloblan : Regarde bien le vélo de Nicole sur la photo de l'article ci-dessus : c'est le même que celui que tu as photographié la semaine dernière (photo mise sur ce forum page précédente) ; là, c'était en 1991, mais en 1983 alors qu'elle avait mis 56 h 55 (et non 57 h 02 comme écrit par le journaliste) (ouais, je sais, c'est presque pareil, mais 7 min de moins, ça compte quand même pour l'authenticité de l'information ...), elle avait aussi ce même vélo qui était bleu ciel à l'époque (il date de 1976 et roule toujours très bien ; seul problème, il est un peu lourd ... et de plus en plus au fil des années ... ).
La photo du bas en noir et blanc a été prise lors de la remise des récompenses de PBP 1983 : de g. à d. : le regretté Robert LEPERTEL (emblématique président de l'ACP et organisateur principal de PBP de 1966 à 1987), Nicole, le Belge Herman DE MUNCK et Bernard PIGUET (les 2 premiers hommes en 43 h 24, 2 sacrés pédaleurs).
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10Jeu 17 Aoû - 20:17

Je n'avais pas vu que le vélo de Nicole était le même, ca c'était des vélos!
J'ai roulé 5 ans avec Bernard Piguet dans son groupe, ca parlait pas beaucoup mais ca pédalait, je reconnais qu'il m'a appris pas mal de trucs, et le plus important, pédaler en groupe, puis j'en ai eu marre, sorties trop policés, à 8 on a eu fait 40 de moyenne sur 100 bornes et pas que du plat ( fallait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace   Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Randonnée "Baridür" en Vosges-Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Randonnée
» super randonnée
» Super Randonnée des Côtes de Bourgogne
» Super Randonnée L'Ours Cathare
» Super Randonnée de Haute Provence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: