Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TRIRHENA 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BRIDOULTRA
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Re: TRIRHENA 2018   Mer 11 Oct - 20:28

tortuavelo a écrit:
Jusqu'à présent la plus longue distance que j'aie roulé c'est 300 cet été. Mais l'entraînement continue, et j'espère me sentir capable de participer à cette superbe épreuve. En visitant le site officiel, l'organisation semble au top du top, et le prix franchement bon marché en regard de ce qui est offert. Chapeau! Et merci...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy     coucou à tous les aventuriers du " SUPER RANDONNNEUR"...  

bounce   Allez un petit mot du Bridou, déja pour remerçier "tortueavelo" de son gentil commentaire..Mais bon, on est pas encore tout à fait au point au niveau des infos sur le site OFFICIEL TRIRHENA justement ...  Autant coté parcours et organisation interne de notre nouveau concept, tout est "calé" avec Gilles mais , nous n' avons pas encore mis toutes les 
infos à jour sur le site...  Cela va venir rapidement surtout sur le nouveau " concept" de nos" parcours à la carte " ...

Arrow  Alors juste pour éclaircir ce concept de nos  parcours TRIRHENA 1000 2018 ...

Au départ, vous pouvez donc choisir le parcours que vous voulez, et vous pouvez aussi changer de parcours en cours de route, à chacun des 3 points officiels des Posts Contrôle /Ravito CCK....... 
  Arrow Toutes les combinaisons sont possible sur le papier et seront validées à partir du moment ou  les cyclistes  respectent bien sûr les parcour officiels bien ....👍

Arrow TOTALE LIBERTE donc pour les cyclistes en ce qui concerne les dénivelés  possibles qui seront compris logiquement entre  le Parcours TRIRHENA "LIGHT" le plus faible en dénivelé à 11650 m et le TRIRHENA le plus fort en dénivelé à 17650 m au choix des aventuriers........

Arrow Il y aura à  votre l' arrivée un peu pour  le " FUN et on l' espère surtout pour votre PLASIR" de votre propre défi réussi, des récompenses au doux nom de /
 TriRhéna d' OR , d' ARGENT et de BRONZE en fonction de votre parcours et dénivelé effectué... 

Arrow Fidéle à notre organisation bénévoles CCK , comme en 2014 et en 2017 , Les Points de Ravitos / Contrôles sont commun  à tous les  parcours  possibles et c' est d' ailleurs, une obligation pour notre organisation  bénévoles et des véhicules qui apporteront vos BAG- DROP  sur les 3 points de dépose sur les 1000 km....

Very Happy   A ce jour , vous êtes bientôt une dizaine inscrits officiellement ..Au plaisir de vous voir parmi nous en Alsace à Kingersheim, au mois d' Août prochain en 2018 ...

Arrow   Les parcours sont en ligne sur  le site, pour l' instant uniquement sur STRAVA ou OPEN RUNNER , mais la suite arrive ,  y compris les cartes ...

Arrow  Le site officiel du TRIRHENA 1000

Bridou
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: TRIRHENA 2018   Jeu 12 Oct - 23:01

Bonne nouvelle, mon aventure sur la Trirhéna fut bien trop courte à mon goût et l'envie d'y retourner est bien présente.

J'espère bien pouvoir revenir goûter aux beaux paysages et à une organisation parfaite avec une ambiance géniale.
Que de bons souvenirs, si ce n'est un poignet abîmé et surtout une grosse pierre dans la descente du Mont Soleil.
(Le mécano cycle au pied du Mont Soleil et du Chasseral m'a remis le vélo en état, gratuitement, vraiment super sympa)

Il ne reste plus qu'à travailler le planing des vacances et convaincre femme et enfants de retourner dans les Vosges (ça fait une super bonne excuse Very Happy )

Encore merci pour le tracé GPS du retour depuis Chatelat, j'ai vraiment apprécié Top
cyclo38220
Grand plateau
Grand plateau

MessageSujet: Re: TRIRHENA 2018   Dim 15 Oct - 17:31

Mon inscription va partir demain, maintenant il faut préparer doucement les BRM de 2018 afin d'arriver au mieux sue ce Trirhéna qu sera fait surement avec le VC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIRHENA 2018   

TRIRHENA 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2