Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dodécaudax en Charente

Aller en bas 
+14
bubu24
ddesmetbob
sccber
robert
erwin68
veloblan
admin
Roule toujours
lmvv
Guy2
Roland
Paddy
Nordiste
francis16
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Mer 24 Jan - 20:03

bubu14 a écrit:
Idem pour moi. Quand j'ai ouvert les volets ce matin et que j'ai vu à quelle allure les nuages filaient, j'ai bâché! Pas top 
       Demain sera un autre jour.
       Bravo Francis encore une fois (la 21ème!). Mine de rien, tu te rapproches sérieusement de la mi-parcours.

Oui c'est vrai que le vent était un peu pénible aujourd'hui, j'ai passé pas mal de temps couché sur le vélo  Very Happy  ( les mains sur les prolongateurs )

J'ai vu que tu t'étais inscrit pour le TriRhéna  Top
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Mer 24 Jan - 21:14

Bravo Francis. J'espère que tu es revenu vent dans le dos car c'est vrai que ça soufflait fort aujourd'hui. Avec Nicole, nous sommes allés à Segré, chez notre vélociste. Vent plein dos à l'aller. Nous sommes revenus par des petites routes assez bien abritées et nous avons bien fait. Mais 83 km seulement ... Petits joueurs par rapport à toi.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Jan - 7:23

lmvv a écrit:
Bravo Francis. J'espère que tu es revenu vent dans le dos car c'est vrai que ça soufflait fort aujourd'hui. Avec Nicole, nous sommes allés à Segré, chez notre vélociste. Vent plein dos à l'aller. Nous sommes revenus par des petites routes assez bien abritées et nous avons bien fait. Mais 83 km seulement ... Petits joueurs par rapport à toi.

Merci Jean-claude, oui je suis revenu vent dans le dos  sur une petite cinquantaine de kilomètres  ( j'ai fait 2 fois la même boucle de 100 km )
Je suis moins courageux que vous car que je prends toujours la voiture pour me rendre chez mon vélociste, mais comme je fais l'entretient de mes vélos moi même, il ne me voit pas souvent  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Jeu 25 Jan - 10:29

Bonjour.
Vu le vent qu'il y avait en Lorraine je n'ose même pas imaginer dans ton pays venté! Chapeau, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 18:22

Bonjour à tous

Si on m'avait dit il y a quelques années que je ferais une sortie de 200 bornes le jour de la chandeleur, ça m'aurait bien fait marrer  Very Happy
Et bien c'est pourtant ce que j'ai fait aujourd'hui et le moindre que l'on puisse dire c'est que le départ n'était pas spécialement engageant ( brouillard givrant pendant près de 2 heures ) ça c'est pas mal amélioré par la suite et j'ai pu profiter d'un temps tantôt ensoleillé tantôt couvert mais sans trop de vent.
22 ème 200 d'affilé et c'est la 16 ème sortie de mon dodécaudax 
217 km ; 8h10 ; 1734 m de dénivelé ; 109 bpm ; température moyenne 2°
Bon maintenant je vais peut être me manger quelques crêpes  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 18:43

Encore un grand bravo, j'ai également mangé des crêpes  Very Happy et elles étaient bonnes mais c'est pas moi qui prépare  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 18:52

A la maison c'est moi qui les fait Dodécaudax en Charente - Page 5 0081  Dodécaudax en Charente - Page 5 I_tasty
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 19:16

Bravo Francis, tu as bien mérité tes crêpes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 19:32

francis16 a écrit:

brouillard givrant pendant près de 2 heures…
… température moyenne 2°…
… Bon maintenant je vais peut être me manger quelques crêpes  Very Happy

BRAVO ! cheers

Avec des températures pareilles il convient de ne pas se… gaufrer !

Bonnes crêpes ! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 19:48

Merci à tous  Very Happy

je viens d'en manger 6 , c'est peut être un peu trop  pig

bon il faut dire que je n'avais mangé qu'une banane à midi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 19:59

Crêpes bien méritées en effet. Même avec une 7ème, tu seras encore déficitaire en calories! Top
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 2 Fév - 23:20

Félicitation francis, j'espère que tu as accompagné tes crêpes d'un petit verre de cidre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Sam 3 Fév - 12:58

Merci Nico  Smile  

j'ai bien avalé la 7 ème crêpe, mais pas une goutte de cidre  Wink
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Jeu 8 Fév - 20:13

Bonjour à tous

Pas trop chaud aujourd'hui pour faire mon 200 hebdo, mais bon la route est sèche et le restera toute la journée 

je ne pouvais pas partir avant 10h donc j'ai bénéficié d'un léger radoucissement ( -1° au lieu de - 2° )  Very Happy
j' ai même eu le plaisir de finir ma sortie avec le soleil.
23 ème de la série : 200 km ; 7h34 roulé ; 112 bpm de moyenne ; 1576 m de dénivelé ; + 1° de moyenne
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Jeu 8 Fév - 20:32

francis16 a écrit:
Bonjour à tous

Pas trop chaud aujourd'hui pour faire mon 200 hebdo, mais bon la route est sèche et le restera toute la journée 

je ne pouvais pas partir avant 10h donc j'ai bénéficié d'un léger radoucissement ( -1° au lieu de - 2° )  Very Happy
j' ai même eu le plaisir de finir ma sortie avec le soleil.
23 ème de la série : 200 km ; 7h34 roulé ; 112 bpm de moyenne ; 1576 m de dénivelé ; + 1° de moyenne
Top Tu tiens le bon bout  cheers

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 7:15

admin a écrit:


Top Tu tiens le bon bout  cheers

Merci Yvan  Very Happy

Je suis encore loin du compte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 7:18

Allez Francis, presque la mi-parcours. Et puis, le beau temps va bientôt arriver ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 8:44

Faut être courageux, hier j'ai fait 80 bornes par -4°, y en avait assez, bravo Francis  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 8:48

Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 9:25

lmvv a écrit:
Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot Evil or Very Mad

Merci mais sans façon ton Anjou Very Happy , j'aime trop mon Auvergne même si parfois ca caille, ce matin que -4° et soleil, la neige revient ce soir  Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 19:58

lmvv a écrit:
Allez Francis, presque la mi-parcours. Et puis, le beau temps va bientôt arriver ! Twisted Evil

Merci Jean-Claude pour ton encouragement, en effet le beau temps  devrait "peut être" bientôt arriver " Wink
veloblan a écrit:
Faut être courageux, hier j'ai fait 80 bornes par -4°, y en avait assez, bravo Francis  cheers

Merci Michel, si je ne m'étais pas fixé ce challenge j'aurai surement fait comme toi  Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 21:44

veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot Evil or Very Mad

Merci mais sans façon ton Anjou Very Happy , j'aime trop mon Auvergne même si parfois ca caille, ce matin que -4° et soleil, la neige revient ce soir  Mad
        Pourquoi? Tu n'aimes pas l'Anjou? J'aime bien aussi le Saint-Pourçain! clown
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 9 Fév - 21:56

bubu14 a écrit:
veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
Dommage que tu n'habites pas en Anjou, Michel. Nous avons roulé à 2 par + 7 à + 8 °C hier après-midi et sous un assez beau soleil. Et la neige est pratiquement fondue partout, sauf dans quelques rares champs et jardins. La douceur angevine chère à DU BELLAY n'est pas un vain mot Evil or Very Mad

Merci mais sans façon ton Anjou Very Happy , j'aime trop mon Auvergne même si parfois ca caille, ce matin que -4° et soleil, la neige revient ce soir  Mad
        Pourquoi? Tu n'aimes pas l'Anjou? J'aime bien aussi le Saint-Pourçain! clown
Toutes les régions ont leur charme, l'Anjou je ne connais pas, je suis plus attiré par les montagnes et je n'aime pas trop les longs déplacements en bagnole, le St Pourçain, pardon mais bof bof, comme les vins d'Auvergne, je préfère le Médoc et de loin, une amie ( cycliste) bosse dans un grand château et j'aime beaucoup ses cadeaux  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Sam 10 Fév - 19:56

Tu m'épates de rouler avec ce temps froid. 
Gla Gla...
Bravo Francis, tu es vraiment un guerrier. cheers
David
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10Ven 16 Fév - 19:46

ddesmetbob a écrit:
Tu m'épates de rouler avec ce temps froid. 
Gla Gla...
Bravo Francis, tu es vraiment un guerrier. cheers
David

Merci David, (un petit guerrier  Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax en Charente - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Charente   Dodécaudax en Charente - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax en Charente
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» dodecaudax 12
» RDV en DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» dodecaudax 10
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: