Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017   Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 8:34

T'as raison, Roland.
Le poème peut vite devenir problème ...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber

Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017   Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017 - Page 2 Mini_h10Sam 18 Nov - 18:00

Roland a écrit:
lmvv a écrit:

J'ai beaucoup aimé tes dernières, d'arbres parés aux couleurs de l'automne, qui auraient pu illustrer avantageusement mon dernier récit ("Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ..." ).

Ouais, et lorsque les feuilles mortes se ramassent à la pelle... attention à ne pas se ramasser une pelle ! Laughing

Les feuilles mortes mouillées c'est comme du verglas… affraid
Si je m'étais douté, bigres ! Moi qui ai roulé hier dans les feuilles mouillées ; j'ai aussi évité de justesse la traîtrise des racines mouillées poussant dans l'axe du roulage, mais c'est hors sujet, car on n'en voit jamais sur la route !
(post totalement de mauvaise foi, et lamentablement loupé au niveau humoristique, pfff... !).
Remarques, j'ai évité en revanche d'autres dangers proches de celui du verglas, je n'ai pas rencontré de passages piétons plastique ou de ralentisseurs du même métal, ni même - oulà - de rails de tram.
Revenir en haut Aller en bas

Ma Flèche de France Paris-Nantes, édition 2017
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2