Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Licence FFCT

Aller en bas 
+8
tortuavelo
Loïc49
sccber
veloblan
Portocéan
Paddy
Ironted
Roland
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Licence FFCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence FFCT   Licence FFCT - Page 2 Mini_h10Dim 26 Nov - 8:27

Roland a écrit:
La question que je/vous pose : que se passe-t-il si l'on se pointe à l'inscription d'une course avec sa licence FFCT Rouge (= « Vélo Sport ») ???
Salut Roland,

Question posée hier par mo- même lors du comité régional de Normandie FFCT auprès du responsable fédéral FFCT des licences.
Cette licence ne te sert que pour des cyclo-sportives ; Étape du Tour, Marmotte ... ... bref, rien qui  ne t'intéresse et pas plus pour moi.
Ça ne marche pas pour les vraies compétition (FFC) ou pour tout autre compétition pour laquelle les licences d'athlétisme, de cyclisme,ou de triathlon fonctionnent ; trail, course à pied, marathon.

Bref, va chez le médecin et garde ton certificat médical sous le bras pendant un an.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Licence FFCT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Licence FFCT   Licence FFCT - Page 2 Mini_h10Dim 26 Nov - 8:32

Popiette a écrit:
Roland a écrit:
La question que je/vous pose : que se passe-t-il si l'on se pointe à l'inscription d'une course avec sa licence FFCT Rouge (= « Vélo Sport ») ???
Salut Roland,

Question posée hier par mo- même lors du comité régional de Normandie FFCT auprès du responsable fédéral FFCT des licences.
Cette licence ne te sert que pour des cyclo-sportives ; Étape du Tour, Marmotte ... ... bref, rien qui  ne t'intéresse et pas plus pour moi.
Ça ne marche pas pour les vraies compétition (FFC) ou pour tout autre compétition pour laquelle les licences d'athlétisme, de cyclisme,ou de triathlon fonctionnent ; trail, course à pied, marathon.

Bref, va chez le médecin et garde ton certificat médical sous le bras pendant un an.

MERCI STÉPHANE ! Top

C'est ce que je supposais, mais au moins comme ça c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
 
Licence FFCT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» licence
» licence FFCT et BRM
» AG de la FFCT à Orléans
» Licence FFCT
» Licence FFCT et PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: