Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 17:07

Paddy a écrit:
Dans le groupe "on" me demande si j'envisage le BRM 200km d'avril et "il paraît que ça roule entre 25 et 27 de moyenne" ...?
Je ne sais pas d'où sort ce genre de discours mais il y a de la communication à faire.  Very Happy

Bonne route à tous
Bonjour.
D'où ça peut venir??? mais peut-être de ce forum, quand on lit certain cr ça peut laisser penser que ça roule fort.
Bubu14, tout à fait d'accord....
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 18:41

cyclodelacote305 a écrit:

Bonjour.
D'où ça peut venir??? mais peut-être de ce forum, quand on lit certain cr ça peut laisser penser que ça roule fort.
Bubu14, tout à fait d'accord....
Bonjour à tous,
Point de  vue intéressant... Mais si j'avais lu ça sur le forum je ne serai pas retrouvé "juste" lors de mon premier 200.
Dans les clubs j'ai l'impression que ceux qui roulent fort sont plus enclins à faire du long, de là à associer LD et rapide c'est facile.
Quant à l'endurance la vitesse n'a rien à voir car il s'agit d'un % de la FC MAX.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 19:01

Sur la LD ça roule fort, hormis quelques tortues comme moi.
En 2015 au départ d'un 400 à Francaltrof (57) je me suis pris au jeu, pas longtemps, et le compteur affichait 30/35km/h, j'ai suivi un peu moins de 40 bornes, je n'aurai pas tenu la distance.
Bon ceux qui veulent péter un temps, si ils en sont capables c'est bien mais cela se dit et ce commente dans les chaumières et ça peut faire peur à certain cyclos.
Cela dit ils ne sont pas obligés de suivre, il y a une allure mini à respecter sur un BRM mais pas de maxi.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 19:44

cyclodelacote305 a écrit:
... il y a une allure mini à respecter sur un BRM mais pas de maxi.
Bonjour à tous ,
Sauf qu'il y a des horaires d'ouverture pour les pointages donc une vitesse maxi sous peine de trouver porte close...
Enfin je crois...

Sinon aller s'embarquer dans un groupe trop rapide ça se paye toujours au prix fort
Comme dirait sccber (je cois que cest une de ses maximes)
"un effort de trop c'est un effort de trop"

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 21:17

Un BRM est un brevet à allure libre, cela veut bien dire ce que ça veut dire, surtout que les délais sont compris entre 5 h 53 et 13 h 30 pour un BRM 200 par exemple, soit environ 34 km/h et 15 km/h environ. Normalement, cela couvre les aptitudes d'une très grande majorité de cyclos.
Chez nous à Angers, les plus rapides d'un BRM 200 mettent en général entre 6 h et 6 h 30 et les plus lents entre 11 h 30 et 12 h 30. Et entre les 2, on a tout l'éventail des allures. Nous avons généralement entre 130 et 210 cyclos au départ.
Je pense que nous sommes bien représentatifs de ce qu'on attend d'un BRM.
Si un gars trouve qu'un groupe roule trop vite, qu'il attende le groupe suivant. C'est pas plus difficile que ça.
À partir du BRM 300, la population cyclosportive disparaît en grande partie, comme partout. Les allures deviennent donc plus raisonnables dans le 1er groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 21:18

cyclodelacote305 a écrit:

il y a une allure mini à respecter sur un BRM mais pas de maxi.

Si,si, il y a un mini ET un maxi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 11 Fév - 22:36

Ok ce n'est pas de l'allure dont je voulais parler mais de la vitesse à laquelle roule les cyclos, rien n'empêcherait un gros rouleur de rouler à 40 et d'attendre l'heure idéale pour pointer; et chacun fait comme il veut après tout
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Mar 13 Fév - 9:00

bonjour
un tour dynamique sur mon vélo de route hier soir ; après quelques dizaines de km en VTT et sur un terrain bien bien gras, ça fait du bien de filer sur une route sèche et bien asphaltée !
44 km...circulation dense de sorties de bureau et donc plaisir un peu en deça...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Mer 14 Fév - 23:05

J'ai enfin repris le vélo après un arrêt d'une dizaine de jours, dû essentiellement à des conditions climatiques pas motivantes (neige, pluie et froid), sans compter des sorties intensives dans les Alpes en ski de poudreuse m'ayant occasionnées des courbatures relativement fortes. Et puis, il faut bien l'avouer un manque de motivation assez rare chez moi, et pas du tout lié à un début de sur-entraînement (aucun autre symptôme) ni un manque de forme (je m'éclate bien cette année au ski).
Il m'a donc fallu me faire violence pour partir (hier, un pote m'a proposé un peu de marche, j'allais encore buller)... affraid
Donc, après avoir bien repoussé - je lisais, et à chaque fin de chapitre, je me disais " encore un dernier " Smile - je me suis préparé et j'ai décollé vers 15 h 15 !
Et, bien sûr j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler (mdr), toujours avec mon pignon fixe : parcours choisi assez court, mais bien sûr toujours exigeant : globalement des montées (celle de St-Héand au départ de la Fouillouse - qui sera aussi le départ du contre-la-montre de 18,5 km de la 4ème étape du Paris-Nice le 7 mars - puis la montée du Pilon, ensuite descente et remontée sur St-Héand, redescente sur la Fouillouse pour la montée du Chasseur, St-Genest-Lerp puis retour (sans le bout de piste cyclable supposée obligatoire, non déneigée, la neige humide en train de durcir à la nuit tombée, j'aime pas).
Au total 56 km avec 855 m de dénivelé à 18,83 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1407438033/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1518629430
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 17:13

Bonne sortie ce matin, pour la première fois au dessus des 80km, avec deux camarades du club qui ont osé braver la pluie ... Les autres sont quelque peu frileux ... De bonnes jambes et de bonnes sensations en rapport du peu de km éffectué, je sens que ça "revient" par intermittence. Cool  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:48

Encore 100 bornes avec 2 potes et 15° avec un peu de soleil hé hé c'est ca l'Auvergne  Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:57

15 °, ce sont des degrés Fahrenheit ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:01

lmvv a écrit:
15 °, ce sont des degrés Fahrenheit ? lol!
Je sais t'es jaloux c'est normal  lol!  15° tu peux pas connaitre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:09

Douceur également ressentie en presqu'île de Crozon. 110km et 1200D+
        Je suis allé à Camaret (pas vu le curé, mais je matais surtout les filles Wink ). Pas vu Paddy, pas vu Roland, ou autres cyclos bretonnants, mais je crois qu'ils ont un métier, eux...
No     Je séjourne chez ma fille jusqu'à lundi. Je prévois d'autres réjouissances à travers le relief exigeant des monts d'Arrée.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:15

veloblan a écrit:
lmvv a écrit:
15 °, ce sont des degrés Fahrenheit ? lol!
Je sais t'es jaloux c'est normal  lol!  15° tu peux pas connaitre  Very Happy
Moi, j'ai même eu du 16 et des rayons de soleil sunny 
Mon pays est un proche cousin de l'Auvergne (un peu timide).


Dernière édition par sccber le Jeu 15 Fév - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Jeu 15 Fév - 21:02

Sortie pignon fixe aujourd'hui : parcours exigeant, en partie innovant (du moins avec le fixie). Beaucoup de douceur, quelques rayons de soleil, après la pluie de cette nuit et tôt le matin, et avant le grand retour des intempéries. Fini fatigué, j'espère ne pas trop le payer samedi dans la poudreuse des Alpes...
65 km avec 940 m de dénivelé à 19,36 km/h.
https://www.strava.com/activities/1408916086/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1518716966
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Ven 16 Fév - 16:09

Beau temps ce matin quoique un peu frais au départ. Comme prévu, direction les monts d'Arrée et les villages de druides.
           Au final, 68km avec 950D+ tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Ven 16 Fév - 16:19

bubu14 a écrit:
Beau temps ce matin quoique un peu frais au départ. Comme prévu, direction les monts d'Arrée et les villages de druides.
           Au final, 68km avec 950D+ tout de même.
Bonjour à tous,
et demain c'est quoi ?
T'as pas eu de route gélée ?


Perso je suis allé à la pointe saint Mathieu avec un petit détour (normal je ne connais pas la région lol! )

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Ven 16 Fév - 17:49

Paddy a écrit:
bubu14 a écrit:
Beau temps ce matin quoique un peu frais au départ. Comme prévu, direction les monts d'Arrée et les villages de druides.
           Au final, 68km avec 950D+ tout de même.
Bonjour à tous,
et demain c'est quoi ?
T'as pas eu de route gélée ?


Perso je suis allé à la pointe saint Mathieu avec un petit détour (normal je ne connais pas la région lol! )

Bonne route à tous
          Je redoutais en effet quelques parties traitresses à cause du givre. En fait ,c'était sec ou au pire humide.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Sam 17 Fév - 18:47

Je n'ai jamais participé à ce fil… mais je vais faire ce jour une exception !

Même si mon objectif majeur de l'année (la French Divide) me pousse à privilégier l'entrainement sur mon VTT, je n'oublie pas pour autant la route… en vélo de route.

Ce jour je me suis donc amusé à refaire rigoureusement avec mon route titane un parcours purement route de 75 kilomètres réalisé avec mon VTT il y a quelques jours.

Les vélos sont comparables en terme de poids mais l'un est (encore) équipé des pneus Durano 28mm que j'avais monté pour l'Irlande et l'autre de 29" en 2,25" à crampons…

Bilan : 21 minutes de moins avec le vélo de route, un rythme cardiaque un peu plus élevé (144 au lieu de 136) mais même dépense énergétique dans les deux cas (2111/2114 kcal).

Bon, ça vaut ce que ça vaut…
Dans les deux cas j'ai roulé seul et « à mon rythme ».
Même pause pipi et au même endroit (j'aime bien marquer mon territoire Razz ).
Ah, un détail : aujourd'hui je suis parti en oubliant d'emporter mon bidon…Embarassed
C'est la première fois que ça m'arrive…
Je m'en suis aperçu au bout d'un kilomètre à tout casser mais… lorsqu'une fusée à décollé pas moyen de la faire redescendre avant la fin de sa mission ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Sam 17 Fév - 21:03

Et bon dis donc, des CR comme ça on en redemande  Top si, si  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Sam 17 Fév - 21:13

papou a écrit:
Et bon dis donc, des CR comme ça on en redemande  Top si, si  cheers

Merci ! Wink

Ah, j'avais oublié autre chose…
Il faut que je règle mon dérailleur avant, le grand plateau a du mal à passer…
Du coup… je ne m'en suis pas servi… j'ai profité de ma sortie pour travailler la vélocité…
Je n'en suis pas au stade de sccber qui tourne à 8000 tr/mn en descente avec son fixie mais tout de même…
Cela dit, avec « la plaque » je pense que je gagnais quelques minutes de plus… Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Sam 17 Fév - 22:49

Roland a écrit:
Je n'ai jamais participé à ce fil… mais je vais faire ce jour une exception !

Même si mon objectif majeur de l'année (la French Divide) me pousse à privilégier l'entrainement sur mon VTT, je n'oublie pas pour autant la route… en vélo de route.

Ce jour je me suis donc amusé à refaire rigoureusement avec mon route titane un parcours purement route de 75 kilomètres réalisé avec mon VTT il y a quelques jours.

Les vélos sont comparables en terme de poids mais l'un est (encore) équipé des pneus Durano 28mm que j'avais monté pour l'Irlande et l'autre de 29" en 2,25" à crampons…

Bilan : 21 minutes de moins avec le vélo de route, un rythme cardiaque un peu plus élevé (144 au lieu de 136) mais même dépense énergétique dans les deux cas (2111/2114 kcal).

Bon, ça vaut ce que ça vaut…
Dans les deux cas j'ai roulé seul et « à mon rythme ».
Même pause pipi et au même endroit (j'aime bien marquer mon territoire Razz ).
Ah, un détail : aujourd'hui je suis parti en oubliant d'emporter mon bidon…Embarassed
C'est la première fois que ça m'arrive…
Je m'en suis aperçu au bout d'un kilomètre à tout casser mais… lorsqu'une fusée à décollé pas moyen de la faire redescendre avant la fin de sa mission ! Twisted Evil
😁👍 lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Dim 18 Fév - 17:44

Une courte sortie (60km) hier qui m'a permis de faire la connaissance de Paddy. Une belle opportunité qui laisse envisager d'autres sorties communes dans ce beau Finistère.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10Mar 20 Fév - 3:41

Sortie ce lundi en pignon fixe, toujours un peu costaud : j'ai assez bien récupéré musculairement de ma sortie de ski de samedi (celle-ci assez difficile à cause de mauvaises conditions climatiques, surtout le manque presque total de visibilité qui rend éprouvant le passage de bosses dans les noires).
Je voulais dimanche effectuer mon étape dodécaudax mais finalement je me suis dégonflé (j'avais à ce moment là encore un peu mal au dos et les jambes lourdes), je n'ai pas mis mon réveil et me suis contenté d'une sortie certes un peu rallongée, mais moins risquée.
En fait je l'ai un peu regretté, même si en ne partant qu'à 14 h 30 la température en baisse n'était pas encore vraiment rigoureuse : j'ai mis les sous-gants par précaution que vers 17 h et je n'ai presque pas eu froid aux pieds...
84 km avec 1 158 m de dénivelé à 19,51 km de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1415873293/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1519064848
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Imagepng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: