Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Paddy
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Dim 13 Mai - 12:49

Bonjour à tous,
Première vraie sortie après la diagonale, hier c'était 30 km juste faire tourner les jambes.
120 km en groupe, groupe rapide mais soudé et à peu près homogène, tout le monde est capable de prendre les relais.
Allure sans aucun rapport avec ma moyenne "diagonale" mais aucune fatigue ni douleur musculaire.
Tout ça pour dire que queloues  jours de vrai repos sont sans doute une bonne solution au lieu et se "precipiter" sur son vélo. 

Prochain gros morceau le 600 fin du mois.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Dim 13 Mai - 14:16

Après un effort "certain" la récupération c'est la règle et le secret pour les réussites ultérieures  cheers
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
sccber
Prolix
Prolix

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Mar 15 Mai - 19:30

Enfin la pluie s'est arrêtée en fin de matinée, et j'ai vite profité d'une fenêtre météo sèche, malgré une fois de plus du vent violent. Donc pignon fixe sur un parcours pas trop long - la fenêtre n'était pas sûre à 100 % - et assez exigeant, car je fais samedi le 400 de Feurs sans être certain de pouvoir rouler mercredi ou jeudi (toujours pluie ou orages prévus, je crois). La température était encore fraîche, mais devrait être correcte samedi pour le BRM. 
Bonne sortie sans problème, malgré un nez qui coule et une gorge qui gratte depuis quelques jours.
62 km avec 918 m de dénivelé à 20,65 km/h de moyenne.
https://www.strava.com/activities/1573822154/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1526402161
sccber
Prolix
Prolix

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Aujourd'hui à 15:50

Hier j'ai tapé un assez long contre-rendu de mon BRM 400 à Feurs, tout bien Very Happy
Et puis, je ne me rappelle plus ce que j'ai foutu, j'ai divagué sur internet en oubliant d'envoyer le post, qui a disparu dans les limbes informatiques affraid
Bref, pas envie de le réécrire.
J'ai roulé au total 21 h 20 mn, 18 h 49 au compteur (22,22 km/h de moyenne) avec 4054 m de dénivelé. Parcours plutôt exigeant. J'ai aussi eu le plaisir de rouler avec véloblan (et ses deux copains) sur le difficile final.
https://www.strava.com/activities/1583077179/shareable_images/map_based?hl=fr-FR&v=1526783282
veloblan
Vulcain
Vulcain

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Aujourd'hui à 16:22

Moi également, content de t'avoir rencontré dans un moment difficile, j'avais vraiment sommeil au point de zigzaguer, le café de St Just m'a réveillé  Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   

Qui a roulé aujourd'hui 5
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16