Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

openrunner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: openrunner   Ven 5 Jan - 7:57

veloblan a écrit:
Ton exemple passe tout prés de la maison Very Happy  je ne connais pas tes étapes mais tu pourrais en faire une chez moi! Very Happy

Merci,
je n'ai pas encore fixé de date,
mais j'ai prévu un arrêt à l'hotel des volcans à côté de Gannat (pas facile de trouver un hotel sur ces petites routes)
et au PUY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cty85.fr/
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: openrunner   Ven 5 Jan - 8:30

Daniel a écrit:

mais j'ai prévu un arrêt à l'hotel des volcans à côté de Gannat (pas facile de trouver un hotel sur ces petites routes)
et au PUY
 Tres bien cette hotel, c'est une aire d'autoroute avec un acces possible aux velo.

Le nouveau openrunner me donne satisfaction, mais je peine à rajouter  un point nouveau entre deux autres.

jpm
stephmev
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: openrunner   Ven 5 Jan - 8:51

Bonjour @ tous, j'utilisais indifférrement openrunner ou gpsies mais dorénavant je n'utiliserai plus que gpsies, qui fonctionne trés bien et qui permet une fois son parcours créé de l'exporter dans une multitude de format. GPX track, perso comme je n'aime pas le guidage et pour avoir des fichiers moins lourds sur le gps j'utilise garmin course tcx ou crs, cela m'affiche une simple trace que je dois suivre
Daniel
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: openrunner   Ven 5 Jan - 11:55

jpm a écrit:
Daniel a écrit:

et au PUY
 Tres bien cette hotel, c'est une aire d'autoroute avec un acces possible aux velo.

Le nouveau openrunner me donne satisfaction, mais je peine à rajouter  un point nouveau entre deux autres.

jpm

Il y a une vidéo sur le guide de démarrage rapide que tu vois lorsque tu cliques sur "créer un nouveau parcours",
 (c'est différent de l'ancien)
il faut placer le curseur de la souris sur ton tracé (tu as alors un point bleu) puis le déplacer sur la nouvelle route
stephmev
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: openrunner   Ven 5 Jan - 16:59

stephmev a écrit:
Bonjour @ tous, j'utilisais indifférrement openrunner ou gpsies mais dorénavant je n'utiliserai plus que gpsies, qui fonctionne trés bien et qui permet une fois son parcours créé de l'exporter dans une multitude de format. GPX track, perso comme je n'aime pas le guidage et pour avoir des fichiers moins lourds sur le gps j'utilise garmin course tcx ou crs, cela m'affiche une simple trace que je dois suivre
Autant pour moi, c'est une reprise où je me dois de tout reprendre ...  lol! A priori mon super site est désormais limité à 20 points ... je ne suis pas allé plus avant dans mes investigations car ça m'a un peu gonflé de ne pouvoir finir correctement mon prochain parcours. car lorsque l'on veut sortir des sentiers battus 20 points c'est juste. Je Renouvelle l'expérience demain en "étirant" dés le départ mes points car là la problématique c'est que comme j'use de routes secondaires et en étirant trop il "raccourcit" le trajet par des routes "principales" ... exactement ce que je souhaite éviter ...
André V
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: openrunner   Mar 9 Jan - 14:42

Sad
Depuis hier (lundi 8/01), sur le site Openrunner.com, impossible pour moi d'activer la fonction "créer un parcours".
Est-ce le cas chez vous ?
robert
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: openrunner   Mar 9 Jan - 16:23

Je viens de faire un essai rapide et ça marche.
Daniel
Super randonneur
Super randonneur

MessageSujet: Re: openrunner   Mar 9 Jan - 17:02

André V a écrit:
Sad
Depuis hier (lundi 8/01), sur le site Openrunner.com, impossible pour moi d'activer la fonction "créer un parcours".
Est-ce le cas chez vous ?

Chez moi, ça marche
Diagonaliste49
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Openrunner   Mar 9 Jan - 21:29

Le nouveau site fonctionne bien, et je le trouve plus rapide pour faire un circuit, mais j'ai besoin de votre aide. Comment faire pour visualiser un point du parcours. 

J'ai posé la question à Open  et je vous livre la réponse ::

Support Openrunner (openrunner)
9 janv. 17:13 EET
Bonjour,
Merci pour vos retours,
Une fois que vous avez activé StreetView, il suffit de vous déplacer légèrement, toujours sur StreetView et vous verrez apparaître un pictogramme orange avec la lettre G sur la carte principale. En vous déplaçant à nouveau sur StreetView, vous verrez le picto se déplacer également. Cela permet de lier les deux cartes.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai bien bien la fenêtre de Google Maps avec l'accès à StreeView mais ensuite le picto G apparaît n'importe ou et impossible de lier les deux cartes!....
Avez vous la solution?
André V
Bitumator !
Bitumator !

MessageSujet: Re: openrunner   Mar 9 Jan - 22:46

J'ai cherché et j'ai constaté que (sur mon PC)
1-avec Internet Explorer: le tracé de parcours fonctionne mais impossible d'afficher la carte IGN (alors que la "IGN espagnole" marche)
2-avec Chrome: impossible d'activer la commande "Créer un parcours"
3-avec Chrome en "Navigation privée": tout marche (tracé de parcours, carte IGN)
   mais c'est pénible car il faut s'identifier à chaque démarrage.

Comme vous pouvez le lire sur la page Facebook de Openrunner, beaucoup de problèmes, petits ou grands, avec cette nouvelle version.
J'étais prêts à passer à la version payante, même à 69 euros/an, car je m'occupe de tracer des circuits pour 4 clubs (vélo ou marche) différents.
Mais j'hésite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: openrunner   

openrunner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2