Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Dodécaudax en Anjou

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Dodécaudax en Anjou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Dim 20 Sep - 23:15

Après les nuits de solstices, nous avons attaqué dans la nuit de vendredi 18 à samedi 19 septembre les nuits d'équinoxes, d'automne en l'occurrence.
En voici le récit humide (je ne vous en dis pas plus) :

https://drive.google.com/file/d/1SLAa9vEXr51pSpIrPSCvH2aUUklhgKUn/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Lun 21 Sep - 7:23

Encore une belle balade arrosée, faut toujours que ces gendarmes se la pêtent et fassent voir leur autorité, tu as bien fait de répondre, ca n'a pas du plaire, depuis le confinement je ne peux plus les blairer, on dirait qu'ils en veulent aux cyclistes encore dernièrement on roulait a 4 dans une descente en file indienne, un motard arrive à notre hauteur et nous dit, vous devez rouler en file indienne, ben c'est ce qu'on fait non! et lui de dire vous n'êtes pas roue dans roue vous ne devez pas rouler décaler  Shocked J'en ai rencontré des abrutis mais lui il a décroché le pompon.

Sinon je constate que ta dame a la ligne contrairement à toi  lol!
http://www.veloblan.com/
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Lun 21 Sep - 9:17

Bravo aux Angevins,

j'ai voulu organiser un 200 de nuit durant la canicule, mais les Yonnais n'ont pas voulu participer !!
http://www.cty85.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Lun 21 Sep - 10:20

Daniel a écrit:
Bravo aux Angevins,

j'ai voulu organiser un 200 de nuit durant la canicule, mais les Yonnais n'ont pas voulu participer !!
Les randos nocturnes font souvent peur. Et pourtant, il y a parfois de fort belles nuits. Mais on ne gagne pas toujours à la loterie de la météo...
Si tu souhaites venir à la prochaine "NASH", tu seras le bienvenu, Daniel.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Lun 21 Sep - 10:25

veloblan a écrit:
Encore une belle balade arrosée, faut toujours que ces gendarmes se la pêtent et fassent voir leur autorité, tu as bien fait de répondre, ca n'a pas du plaire, depuis le confinement je ne peux plus les blairer, on dirait qu'ils en veulent aux cyclistes encore dernièrement on roulait a 4 dans une descente en file indienne, un motard arrive à notre hauteur et nous dit, vous devez rouler en file indienne, ben c'est ce qu'on fait non! et lui de dire vous n'êtes pas roue dans roue vous ne devez pas rouler décaler  Shocked J'en ai rencontré des abrutis mais lui il a décroché le pompon.

Sinon je constate que ta dame a la ligne contrairement à toi  lol!
Toujours des remarques gentilles, Michel lol! , mais tu as un peu raison...
Les gendarmes, c'est comme dans toutes les professions et dans tous les domaines : il y en a beaucoup de bien et d'autres, nettement plus c... .
Certains veulent faire preuve de zèle et d'autoritarisme pas toujours à propos. Mais bon, ils n'ont pas toujours la vie facile surtout en ce moment. Alors...
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Mar 22 Sep - 17:00

où Gervais, sur son vélo couché, décide à son tour de prendre son imper....

Il a raison Papou, pour un brevet de nuit, la solution c'est le vélo couché... Arrow Sleep
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10Jeu 15 Oct - 18:31

En Anjou, nous avons repris hier nos sorties "Dodécaudax" en groupe, avec un mois d'avance par rapport aux autres années. En respectant évidemment les gestes barrières (masques et distanciation lors des arrêts).
Nous avons fait d'une "pierre deux coups" puisque dans notre sortie de 200 km, nous avons intégré un "Rayon Cyclotouriste Angevin", celui de Solesmes cette fois.
Les "Rayons Cyclotouristes Angevins", au nombre de 11, sont des randonnées permanentes centrées sur Angers et qui permettent de visiter l'Anjou. Le site dédié a pour adresse :  http://lesrayonscyclotouristesangevins.e-monsite.com (une rubrique a déjà été ouverte à leur sujet sur ce forum).

Voici le récit de notre sortie "Dodécaudax" d'hier :

https://drive.google.com/file/d/1-7oPNVtzx271zX05jYD1L7Oyiiilirf8/view?usp=sharing

Bonne lecture.
Jean-Claude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dodécaudax en Anjou   Dodécaudax en Anjou - Page 5 Mini_h10

Dodécaudax en Anjou
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5