Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?

Aller en bas 
+20
querex
CTC86
Paddy
Nico
sccber
ddesmetbob
bubu24
marcel
Loïc49
pascalb
cyclodelacote305
Jipe4
Roland
pierrot 29
admin
papou
chab36
lmvv
veloblan
robert
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 8:57

J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant  Laughing

Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller".

Alors, je commence. Dimanche dernier ma femme devait partir toute la journée, donc je m'étais préparé une bonne petite sortie de 200 km, et puis finalement elle m'annonce que son truc est annulé. Du coup je me suis pas remotivé pour une petite sortie habituelle du dimanche matin, et je suis pas allé rouler du tout. Ce qui est idiot parce que même avec une boucle de 100 km on peut déjà aller dans des endroits sympas.

Voilà, le but de ce sujet c'est que personne ne vienne écrire dedans, parce qu'à chaque fois qu'on sera là à se dire "bon, j'y vais, j'y vais pas", ça va finir en "Ah non, j'y vais, sinon je vais être obligé de laisser un message dans Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Embarassed"
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 9:19

Bonjour
Je comprends pas trop ou tu veux en venir, a part dire j'y vais ou j'y vais pas, finalement j'y vais pas, et après on raconte ce qu'on a fait ou pas?  Very Happy Personnellement quand je décide d'y aller ben j'y vais  lol!  et cela 4 ou 5 fois par semaine et peu importe l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 9:27

... et même si c'est dans la neige au Puy-de-Dôme lol!
Revenir en haut Aller en bas
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 9:43

Amusant ce fil, en tout cas c'est un de ceux qui me correspondent le plus !
Aujourd'hui, comme chaque jour ces derniers mois, je n'ai pas roulé... et ça risque de durer un petit peu.
En effet je me suis fait une déchirure au mollet (à priori je ne me suis pas raté ; 21cm) pendant un match de basket.  Basketball
Le médecin m'a tout de suite rassuré, la récupération se calcule très facilement, c'est une semaine par centimètre !  Shocked
Diantre ! ça risque d'être tendu car j'ai prévu de reprendre le vélo cette année en vue du 1200 des RAA pour lequel je me suis inscrit.
J'avais concocté un programme tout en progressivité, les BRM de Jérôme à Limoges (200, 300, 400 et 600), qui risque d'être perturbé.  Sad
Donc pour l'instant c'est convalescence et j'espère pouvoir commencer à rouler (léger) vers la mi-mars (le 200 est quand même début avril...).
En attendant je vais rouler par procuration en lisant vos posts.
Bonne journée.
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 9:59

Ah non, ça vaut pas quand on est blessé. C'est pour quand on se lève, qu'on met la tenue et puis finalement on reste devant le patinage artistique à  la télé. Ce genre de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
chab36
Grand plateau
Grand plateau
chab36


Nombre de messages : 89
Age : 48
Localisation : Indre
Date d'inscription : 03/04/2015

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 10:03

robert a écrit:
Ah non, ça vaut pas quand on est blessé. C'est pour quand on se lève, qu'on met la tenue et puis finalement on reste devant le patinage artistique à  la télé. Ce genre de trucs.
Ah OK, alors pour ne pas faire le rebelle à ce fil j'ai enfilé mon maillot de club... En fait c'était juste pour voir s'il m'allait encore Laughing
Pour être à fond dans le thème j'ai la TV allumée sur les JO  lol!
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 11:42

Aujourd'hui je devais aller rouler et puis météo de  merde (il pleut) ce sera JO  cheers
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:46

papou a écrit:
Aujourd'hui je devais aller rouler et puis météo de  merde (il pleut) ce sera JO  cheers
Je pense qu'on devrait changer le titre et mettre Les Tafioles   lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:53

veloblan a écrit:
papou a écrit:
Aujourd'hui je devais aller rouler et puis météo de  merde (il pleut) ce sera JO  cheers
Je pense qu'on devrait changer le titre et mettre Les Tafioles   lol! lol!
lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pierrot 29
Mollet d'acier
Mollet d'acier
pierrot 29


Nombre de messages : 101
Age : 66
Localisation : Kerlouan en Finistère nord ( Accueil )
Date d'inscription : 06/06/2016

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 18:57

papou a écrit:
Aujourd'hui je devais aller rouler et puis météo de  merde (il pleut) ce sera JO  cheers
Si j'avais la télé j'aurai regardé les JO mais comme j'ai pas la télé , je suis allé roulé sous un beau soleil  Razz Razz Razz  et 207 kil   bounce
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:41

c'est décidé, demain je roule  Twisted Evil 
il va voir le vieux retraité qui promène son toutou dans la neige si je suis une tafiole  Suspect   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 19:59

papou a écrit:
c'est décidé, demain je roule  Twisted Evil 
il va voir le vieux retraité qui promène son toutou dans la neige si je suis une tafiole  Suspect   Very Happy
lol! lol! lol! lol! lol!  Normalement pluie demain, alors repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Jeu 15 Fév - 20:42

veloblan a écrit:
papou a écrit:
c'est décidé, demain je roule  Twisted Evil 
il va voir le vieux retraité qui promène son toutou dans la neige si je suis une tafiole  Suspect   Very Happy
lol! lol! lol! lol! lol!  Normalement pluie demain, alors repos Very Happy
Le repos du guerrier  pig
Revenir en haut Aller en bas
robert
Super randonneur
Super randonneur
robert


Nombre de messages : 331
Age : 62
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/02/2010

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 11:27

Bon, j'aurais pas attendu longtemps pour utiliser ce sujet.

Donc, ce matin, je me lève et puis il pleut, alors je me dis de toute façon il faut que j'aille au marché, j'ai du boulot pour le challenge BIG, normalement demain il fait meilleur, etc. et je suis pas allé rouler.

Honte à moi  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://djelmas.blogspot.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 11:57

robert a écrit:
J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant  Laughing

Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller".

J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation…

Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)…

Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…)


*Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Y aller ou pas.   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 13:11

Après quelques minutes d'hésitation je suis parti. Mais, après quelques kilomètres, trempé, je suis rentré. J'ai vidé les chaussures, mis les vêtements dans la machine puis je me suis posé dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 13:16

Jipe4 a écrit:
Après quelques minutes d'hésitation je suis parti. Mais, après quelques kilomètres, trempé, je suis rentré. J'ai vidé les chaussures, mis les vêtements dans la machine puis je me suis posé dans le canapé.
Y doit-être dans un bel état le canapéQui n'a pas roulé aujourd'hui ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 17:35

Roland a écrit:
robert a écrit:
J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant  Laughing

Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller".

J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation…

Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)…

Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…)


*Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !…
Je te trouve un peu trop "tranchant" mon cher Roland.  Rolling Eyes
C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose tous ces CR (j'ai compris pourquoi t'en a en retard...) mais bon ça ne fait de mal à personne et puis le forum sert aussi à ça, à échanger, à converser, s'il fallait que chaque post ait une utilité, il y en aurait beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup moins  Laughing
Et puis, comme dirait Roland, on n'est pas obligé de tout lire  geek
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 18:26

papou a écrit:
Roland a écrit:
robert a écrit:
J'ai eu l'idée de ce sujet en roulant  Laughing

Plutôt que de dire quand on a roulé (ça c'est normal d'aller rouler), on viendra dire les fois où on pouvait, mais on a hésité, et puis on n'y est pas allé, et finalement on s'est dit "Zut, j'aurais dû y aller".

J'avais songé, il y a déjà longtemps, ouvrir un fil avec exactement ce titre là, mais avec une autre orientation…

Trouvant le fil « qui a roulé aujourd'hui » bien souvent inutile, voire ridicule*, je voulais proposer un fil pour ceux qui avait fait du sport sans pourtant être allé sur la route (que ce soit à titre de complément à son entrainement… ou pas)…

Je pense que tous ces types « d'informations » ne présentent réellement un intérêt à être publiés que si l'on peut y trouver idées d'entrainement/préparation, qualité littéraire ou photographique par exemple (comme ce que fait notre ami Portocéan. Au fait, que devient-il ??? Plus de nouvelles depuis longtemps… J'espère qu'il va bien…)


*Ridicule : publier « Urbi et orbi » un message du style : "Aujourd'hui 85 km à 28,79 km/h et 1234 m de dénivelé positif, fréquence de pédalage de 83 tr/mr à fc=114" me fait marrer… Que voulez-vous que ça nous fasse ? Le gars n'indique même pas sa température rectale avant, pendant et après effort !…
Je te trouve un peu trop "tranchant" mon cher Roland.  Rolling Eyes
C'est vrai que ça n'apporte pas grand chose tous ces CR (j'ai compris pourquoi t'en a en retard...) mais bon ça ne fait de mal à personne et puis le forum sert aussi à ça, à échanger, à converser, s'il fallait que chaque post ait une utilité, il y en aurait beaucoup, mais alors beaucoup, beaucoup moins  Laughing
Et puis, comme dirait Roland, on n'est pas obligé de tout lire  geek

Ah mais ATTENTION mon cher Papou ! Wink
Je ne dis pas que les comptes rendus sont inutiles.
Un bon compte rendu est même extrêmement utile. C'est d'ailleurs à ça qu'on le reconnait.
Mais je n'appelle pas « compte rendu » l'exemple caricatural que je citais plus haut.

C'est pourquoi ce fil, s'il est alimenté de bonne manière peut être plus utile que des « CR » du style : "100 km à 33 km/h, parti tout seul, arrivé premier".

D'ailleurs je vais de ce pas mettre une petite bafouille dans « qui a roulé aujourd'hui »… ce sera la première fois (non pas que je roule, mais que je poste dans le fil en question)…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Sam 17 Fév - 18:37

Je roule 6/7 , le samedi marche nordique et en plus je repère des chasses pour les reprendre le dimanche!!!
Chasse: chemin tracé par les paysans pour rejoindre leur champs. Vu l’habitat diffus dans le COTENTIN cela fait des centaines de possibilités tout proche de la maison.
Je rentre crotté mais sentiment de rester jeune ‘
Revenir en haut Aller en bas
Loïc49
Bitumator !
Bitumator !
Loïc49


Nombre de messages : 155
Age : 74
Localisation : Bamako / Angers
Date d'inscription : 07/12/2014

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: re : Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Dim 18 Fév - 7:03

Hier j'ai préparé un vélo. Ce matin le réveil sonne à 6h30. Je jette un coup d’œil vers l'extérieur : la météo n'est pas du tout celle prévue. Il fait bien 5°C mais il pleut. 
En concertation avec moi-même et après un accord commun, je décide de retourner sous la couette. Je roule rarement le dimanche matin, ça ne me changera pas et demain les prévisions météo sont meilleures  Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Dim 18 Fév - 9:22

Loïc49 a écrit:
Hier j'ai préparé un vélo. Ce matin le réveil sonne à 6h30. Je jette un coup d’œil vers l'extérieur : la météo n'est pas du tout celle prévue. Il fait bien 5°C mais il pleut. 
En concertation avec moi-même et après un accord commun, je décide de retourner sous la couette. Je roule rarement le dimanche matin, ça ne me changera pas et demain les prévisions météo sont meilleures  Very Happy.
Itou, après la sortie d'hier AM (au soleil) j'étais bien décidé de réitérer ce matin  Twisted Evil
Et puis quand j'ai entendu la pluie battre sur les Velux, j'ai compris que je m'étais levé tôt pour rien  No
Pas de sortie et pas trop de regrets, toujours brouillasseux à 9h, les routes sont sales de toutes façons et puis y a les JO à la télé... 
Bon du coup j'ai fait de la tarte aux pommes  cheers
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Dim 18 Fév - 9:53

ben moi pas encore sorti le vélo de l'année (sauf pour aller au ski en trike Razz ) vu qu'il y a de la neige, c'est ski de fond pendant encore au moins un mois  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Dim 18 Fév - 10:20

papou a écrit:

Bon du coup j'ai fait de la tarte aux pommes  cheers

J'arrive ! pig Laughing

Bon moi, je ne m'entraine jamais le dimanche.
Je pédale 6 jours sur 7, sauf le dimanche.
Sauf si une météo extraordinaire m'incitait à violer cette règle…
Mais, j'ai de la chance (c'est bien connu), la météo du jour ne me fera pas déroger à la règle…
Ici c'est les 48èmes dégoulinants…

Je vais préparer mes gâteaux de la semaine et puis hop, au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10Dim 18 Fév - 10:30

Hé hé c'est bien ca que je dis  lol! Faut débaptiser cette rubrique  lol!

Ici en Auvergne, ciel bleu, je vais y aller  cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Contenu sponsorisé





Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?   Qui n'a pas roulé aujourd'hui ? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui n'a pas roulé aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: