Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03

Aller en bas 
+9
cyclo45
papou
Ironted
Paddy
lmvv
Roland
veloblan
Marieno
ERIC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10Ven 2 Mar - 7:51

ric a écrit:
Bonsoir,

j'ai l'intention de me joindre à vous pour ce grand classique du CJF, une licence est elle exigée pour s'inscrire ?

bonne soirée
éric

bonjour
non la licence n'est pas obligatoire
à dimanche
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Nico


Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/01/2017

BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10Sam 3 Mar - 21:38

Bon et bien moi qui me faisait une joie de rouler avec vous demain, je suis complètement ko  Sad

En même temps, je viens de passer 6 jours consécutifs au boulot à bosser comme un dingue sur les avions et jeudi (mon dernier jour de travail avant le weekend), mon chef me demande si je peux (ca serai bien, il a personne d'autre) aller le vendredi (le lendemain) à Agadir pour dépanner un avion planter la bas.
Du coup, j'ai bossé un 7 ème jour consécutif et ce dernier jour, j'ai fait comme horaire: 4h30 du matin, 00h30 le samedi...

Et la, je suis tomber malade cette après-midi. Je pense que la fatigue accumulée n'a pas aider. Je recommence le boulot lundi à 6h du matin. Donc, je vais me coucher.

Peut être que je serais disponible pour votre 400 km (cela serait mon premier) et enfin rouler avec une partie du forum.

Allé, bonne nuit et amusez vous bien demain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10Lun 5 Mar - 11:21

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'ouverture officielle de la saison fut arrosée... Mais la belle ambiance qui a régné tout au long des 200 km nous a permis d'oublier la météo humide, froide et venteuse !! Le gros du groupe est resté solidaire les 100 premiers kilomètres puis j'ai naturellement décroché à l'assaut de la difficulté du jour... Nous avons terminé à 6 dont 3 filles queen Nos chevaliers servants ont été au top d'un bout à l'autre (merci Bruno et Chéri)  Top
 Nous sommes rentrés sans encombre à 16h15 et sous le soleil sunny Il s'en est fallu de peu pour que l'on sorte les lunettes lol! 

Un petit arrêt minute à la maison pour récupérer la mousse au chocolat promise à Bruno et nous avons rejoint le local où comme à leur habitude nous attendaient les copains du club qui ne nous avaient pas accompagnés !!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10Lun 5 Mar - 13:51

Bravo Sev et Chéri. Une saison cyclo bien entamée même s'il n'a pas fait très beau, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10Lun 5 Mar - 14:29

lmvv a écrit:
Bravo Sev et Chéri. Une saison cyclo bien entamée même s'il n'a pas fait très beau, a priori.
On se croyait juste revenu à Angers en 2015 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03   BRM 200  à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03 - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 à Fleury les Aubrais ( Orléans ) le 4/03
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 400 de Fleury les Aubrais (45 Orléans ) les 4 et 5 mai
» BRM 400 les 05 et 06 mai à Fleury les Aubrais (Orléans)
» BRM 600 de Fleury les Aubrais (45 Orléans ) les 1 et 2 juin
» BRM 300 à FLEURY LES AUBRAIS (45 près d'Orléans ) le 7 avril
» BRM600 à Fleury-les-Aubrais (Orléans nord) les 06 et 07 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: