Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 BRM 200 MONTAUBAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 200 MONTAUBAN Empty
MessageSujet: BRM 200 MONTAUBAN   BRM 200 MONTAUBAN Mini_h10Dim 25 Mar - 12:18

CR  BREVET 200 KM MONTAUBAN DE BRETAGNE :
 
 205 km -  2128 m de dénivelés 10h54 temps de route   1h08 d’arrêt  dont 20 ‘ de bricolage…
 
Préambule, je n’ai pu faire qu’une sortie VC pendant la semaine… étant en formation à BINIC
Pendant cette sortie, c’est le dérailleur avant qui fait des siennes, impossible de passer le grand plateau .. No de retour vendredi après-midi, je file chez le vélociste qui gentiment me repositionne le dérailleur, qui avait en fait  glissé le long du tube  affraid  .. puis me fixe une bague provisoirement. Rdv est pris pour « perçage » du tube du support pour faire un point de fixation.
 
Je le regarde faire, et me voilà rassurer pour mon brevet ! ouf cheers
 
Départ 7 heure, il ne fait pas froid, l’envie est là malgré la fatigue de la semaine de formation…
Véro est en elliptigo .. mais chacune sa route. Nous partons avec un groupe et à la sortie de la ville, à la faveur d’une légère descente, je suis devant et au rond-point je tourne à droite,…. Et les autres filent tout droit, oups m’en suis rendu compte de suite, mais j’ai le droit à un rappel à la vigilance de ma juju (je crois qu’elle stresse à l’idée que je n’arrive pas à m’orienter) pale
Pas trop de vent, le groupe s’étiole, s’étire, et je me retrouve seul face à mon défi, premier 200 en VC, vais-je tenir musculairement ? les paysages défilent et les bossent s’enchaînent tout va bien !  un cyclo tente de me rejoindre, et moi je fais tout pour rester devant ! ce qui m’oblige à garder un bon rythme et c’est bien le but, passer moins de 11h sur le vélo … (délais de mes brevets antérieurs en randonneuse)
Le cyclo finira à la faveur des bosses à me rejoindre et s’excuse de passer devant moi, pas de souci mon Ami Very Happy , mais nous allons nous doubler et redoubler pendant près de 100 bornes mais lui ne le sait pas encore.
Bien sur j’ai le droit au « te manques plus que la télé »…. « t’es favorisé avec ton vélo dans les descentes » pffffffff, je fais fi et continue ma route, la musique dans les oreilles savourant les bosses avec le moindre de mes muscles !!! les fessiers chauffent durs, premier contrôle au bout de 40 km, bien en avance avec une moyenne de 20.8 suis très contente, le parcours devient compliqué bosses et rebosses, le ragoût est en préparation !! le genou droit me chatouille quelques peu, oups Mad ….il va falloir pofiner le réglage des cales, un doliprane 1000 et je repars, la douleur va s’estomper ouf !!
 
137 km à la sortie d’un village , j’hésite contrôle pas contrôle ?... le nom est pas tout à fait pareil il faut pointer à « Ploeuc l’Hermitage » et le village s’est « Ploeuc sur Lie commune de ploeuc l’hermitage… dans le doute je prend la photo au panneau de sortie…à ces comptables toujours à pinailler sur les termes lol! ………….. J’ai bien fait c était là !!!
 
140 km, avant Moncontour,  dans une « p’tite bosse » le dérailleur avant se « casse la figue » .. Arrêt, je ramasse la bague parterre, et me mets sur un retrait dans un accès à un champs, je sors la trousse et me voilà les mains dans le cambouis à tenter de remettre le dérailleur, il me faut défaire le câble,
Mais voilà la troupe « de vigilance » qui arrive, Cricri Pierrot et Kipousse, ils s’arrêtent s’amusent de ma situation, ah cette semaine c’est le dérailleur avant !!!! geek
Cricri m’aide à tendre le câble et miracle le réglage est « presque » parfait  ouf, chacun reprend sa route… Top pause ravito, au bord de la route, le bidon d’eau se vide et je ne rencontre plus de cimetière  pouf pouf , va falloir faire avec,… juste à 7 km de Montauban le parcours gps (fait par l’organisateur, nous fait passe par la NATIONALE 12 , !!! je rage, Evil or Very Mad c’est pas possible de ne pas avoir correctement tracé le parcours jusqu’au bout grrrrrrrrrrrrr, je me retrouve à faire des zigzag dans les chemins à coté , dans la traversée de fermes , pfff , ça gâche la fin du parcours
J’arrive enfin à revenir à Montauban   206 km  il est 19h15 , contrat rempli , 10h54 roulé, 1h08 d’arrêt total , j’ai bien géré  YES !!! cheers cheers cheers
 
J’envoie un sms à véro , pour qu’elle ne galère pas comme moi, mais avec la fatigue et la pluie pour elle, un vrai crachin breton, la pauvre va ramer dure pour finir après deux appels pour qu’on l’aide, les organisateurs, vont à sa rencontre et la guider jusqu’au bout… elle finira vers 20h15 ! la pauvre Sad
 
Ce matin douleurs musculaires des chevilles aux fessiers Embarassed , hum c’est le métier qui rentre, mais j’ai adoré ! ce 200, il me faut travailler encore sur ma position cale droite, et peut être siège…. Car j’ai pas mal dû bouger pour soulager les fessiers ? je m’interroge ?
 
Dans 15 jours, je refais un 200 à l Hermitage, il faut que le « métier » rentre !BRM 200 MONTAUBAN 20180325
BRM 200 MONTAUBAN 20180327
BRM 200 MONTAUBAN 20180326
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

BRM 200 MONTAUBAN Empty
MessageSujet: BRM 200 MONTAUBAN DE BRETAGNE    BRM 200 MONTAUBAN Mini_h10Dim 25 Mar - 14:50

Bravo ma Juju, tu as parfaitement assurée ton dépannage et ton orientation, et oui je craignais que tu te perdre trop souvent me voilà donc rassurée pour la suite de tes BRM
Je te souhaite une belle prépa que nous partagerons mais je ne serais pas à l'Hermitage ni sur les autres comme tu l'as compris .
Je suis contente de finir sur un BRM que nous avons partagé ensemble et réussies toute deux, même si tu étais loin devant moi, tu retrouves ta longue distance comme lors de tes premiers PBP et je suis sûre que tu vas te régaler car tu vas de nouveau pouvoir rouler sans t'inquiéter pour moi Very Happy

Merci de m'avoir fait découvrir la longueBRM 200 MONTAUBAN Photo_10
BRM 200 MONTAUBAN Photo_11 distance et ce livre vient d'arriver à sa conclusion.
Je vais pouvoir commencer mon nouveau carnet de voyage que tu m'as offert pour pour anniversaire ... un présage .. !
Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 200 MONTAUBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 300 km à Montauban de Bretagne (35)
» BRM 300 MONTAUBAN (82) LE 01/05
» BRM 200 MONTAUBAN DE BRETAGNE et UN CHANGEMENT DE CAP
» Brevet 200 Montauban de Bretagne 35 (04/04/2009)
» BRM 300 en Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: