Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018

Aller en bas 
+5
lmvv
breizh22
jeje87
MIRABELLE
veloblan
9 participants
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Sam 21 Avr - 18:59

Un 300 cool! J'y go  Razz en couché, surement mon dernier en Schlitter, snif 

https://www.strava.com/routes/12475964
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Sam 21 Avr - 21:24

veloblan a écrit:
Un 300 cool! J'y go  Razz en couché, surement mon dernier en Schlitter, snif 

https://www.strava.com/routes/12475964
pourquoi? Le nouveau est arrivé? bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Lun 23 Avr - 7:57

MIRABELLE a écrit:
veloblan a écrit:
Un 300 cool! J'y go  Razz en couché, surement mon dernier en Schlitter, snif 

https://www.strava.com/routes/12475964
pourquoi? Le nouveau est arrivé? bon courage.
Et non, toujours pas de nouvelles!  

Un petit compte rendu du BRM 300 de Bellerive vite fait pake je pars en vacances 3 jours:lol!:

http://www.veloblan.com/2018/04/brm-300-de-bellerive-22-avril-2018.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Lun 23 Avr - 9:56

bravo veloblan Top
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Lun 23 Avr - 21:31

Le Garmin 1030 a autant d'autonomie que cela ?

Ils n'annoncent pourtant que 20h...sans doute en conditions optimum. 

Ben, d'après ton compte rendu, il y a bien une très bonne autonomie 😊
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mar 24 Avr - 8:02

Tout d'abord bravo à véloblan pour ce brevet de 300. Mais c'est de la routine pour lui ...

À propos de l'autonomie d'un GPS et à titre d'information, je possède depuis bientôt 5 ans un Garmin etrex 30 que j'alimente avec 2 piles lithium 1,5 V.
Je viens de l'utiliser sur les BRM 200 et 300 de Limoges, soit environ 25 h, sans changement de piles. Et normalement, je devrais pouvoir effectuer encore un BRM 400 avec les mêmes piles puisque l'an dernier, j'ai "tenu" environ 45 h avec un seul jeu de piles (coût : 4,50 € environ). De quoi voire venir au niveau autonomie (et puis, 2 piles de rechange emportées ne pèsent que quelques dizaines de grammes).
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 9:50

J'ai participé à ce BRM 300 à Bellerive, le tout premier 300 pour moi après mes tous premiers 200 à Clermont-Ferrand (63) mi mars et Saint-Doulchard (18) début avril.
Parti pourtant dans les temps de Montluçon, j'ai un peu de mal à trouver la Maison des Associations à Bellerive. Du coup, j'arrive quand le gros du peloton partait. Après avoir pris possession de ma carte de route, je pars à 05h20 avec un cyclo habitant Vichy et originaire de la Nièvre (où l'on se rend).
Nous prenons le départ ensemble, puis à la sortie de Cusset mon câble de dérailleur arrière s'est rompu. Mon tempérament m'incite au quotidien à dédramatiser les choses. Il fait nuit mais j'ai deux câbles de rechange dans la sacoche de cadre, je réparerai au petit jour.
Le cyclo qui m'accompagne roule sagement à 22km/h environ, vitesse qui ne me permet pas de tourner les jambes comme je le voudrais, avec un 39/11. Au 30ème kilomètre je prends un peu d'avance et, j'espère qu'il m'en excusera s'il me lit ici, j'ai pris le parti d'accélérer pour tenter de rejoindre le peloton.
Le dénivelé n'est pas très important malgré quelques pourcentages courts, je double un cyclo et un tandem puis rattrape Pascal LACARIN (on m'a donné son nom ensuite; 10ème de PBP en 48H m'a-ton précisé) qui s'était arrêté ravitailler en eau dans un cimetière.
Peu après, je rattrape Véloblan sur son vélo couché. On échange brièvement, je suis possesseur d'un vélomobile (Quest). Je ne lui ai pas dit, mais je suis allé quelques fois sur son blog, en tombant dessus via une recherche sur le BRM de Bellerive.
Je poursuis ma route à un bon rythme (30 km/h de moyenne) et je vois que Pascal LACARIN est à 300m derrière moi, nous roulons à la même vitesse. Je l'attends, on échange quelques mots et le CP1 est là, avec le gros du peloton. Je m'empresse de pointer dans le tabac-presse puis de changer mon câble de dérailleur. Ma crainte était que la tête soit restée coincée dans la poignée, ce qui m'était arrivé l'an passé. Et une tête avec quelques mm de câble effiloché dans une manette... ce n'est pas une mince affaire, plutôt du genre à rendre dingue. La fois précédente j'avais mis pas moins de 4H pour la sortir.
Finalement la tête a dû tomber, et je parviens à installer le câble neuf à la hâte, au moins pour monter à mi-cassette. Quand on a tirer gros pendant 80km, ça change la vie !
Je reprends la route avec un peloton d'une bonne quinzaine de cyclos, seul Pascal LACARIN est reparti devant, nous ne le reverrons qu'à l'arrivée. J'ai le plaisir de discuter un peu avec Patrice DHUMES que je connais déjà de part son travail de photographie à l'ancienne (procédé au collodion), il avait fait un reportage chez les cycles Victoire (63). Très grand, il a fière allure sur sa randonneuse Victoire rouge et chrome.
Au fil des kms, le groupe se sépare et c'est à 7 que nous parvenons à La Charité/Loire pour le CP2. Après un demi commandé en chorale et un ravitaillement à la boulangerie, je prends quelques photos de boutiques. Je suis fana de typographies et de vieilles enseignes, et les BRM sont un prétexte idéal pour faire des safaris typos.
On reprend le chemin du retour à 7 après une bonne demi-heure de pause, puis à 5 un peu avant le CP3 à Bresnay et nous arrivons à 17h15 à Bellerive.

Tout s'est bien passé durant ce BRM 300, aucune douleur dans les jambes, j'aurais simplement aimé avoir une ou deux dents de plus sur le retour accidenté. Petite fringale dans les 20 derniers kms, je manquais d'eau donc difficile d'assimiler un aliment solide. C'est un paramètre qui sera corrigé avec un bidon de plus (je n'avais que deux bidons de 0.5L).

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête dès le départ que ce BRM avait un dénivelé de 1400m alors qu'en vérifiant après coup à la maison, il était donné à 2300m. Par contre mon GPS n'a relevé que 1900m. Je note que chaque GPS, pour un même groupe, donne un chiffre assez différent. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Il va falloir également que je m'organise sur les prochains BRM pour pouvoir prendre davantage de photos. Entre les boutiques anciennes, les châteaux, les paysages... difficile de les immortaliser quand on roule à bonne allure dans un groupe (28 km/h de moyenne). Entre la Loire à Nevers, La Charité/Loire et Apremont/Allier notamment, il y avait de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 11:05

Très sympa ton CR snoop  Top
Tu as bien retranscrit tes sensations (on y était) et une expérience utile pour la suite de ton programme ( câble, fringale, boisson) 
Faire de longs brevets demande réflexion. Tire parti de tes mésaventures, par contre ne tire pas trop sur la bête côté moyenne horaire et tu t'en sortira bien sur les brevets plus longs (à partir de 400km, les choses sérieuses commencent)  bounce
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 11:16

J'ai un peu de puissance donc ça passe bien sur le plat/faux plats. Encore un peu d'affutage pour être à l'aise dans les pourcentages les plus importants, mais les kms accumulés cet hiver de façon régulière et les premiers BRM sont encourageants.
D'ailleurs je pensais marcher de travers lundi matin, mais je n'ai pas ressenti plus de fatigue qu'un lendemain de course. Ce qui me crame en course désormais, ce sont les départs rapides et le cœur qui monte trop haut et trop rapidement.
Le moment le plus plaisant a été le départ dans la quiétude de la nuit, c'est assez grisant.

Le prochain BRM sera un 400 à Limoges le 05/05, avec un circuit vers l'est en Creuse, dans l'Allier, Cher puis Indre, des routes que je connais bien. J'ai juste peur de l'appel de l'écurie à mi-parcours, on passe à 10km de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 13:11

L'appel de l'écurie c'est un vrai piège (j'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises  No)
Maintenant, un arrêt "technique" à mi-parcours peut d'éviter de trop te charger en vêtements, nourriture, etc. faut voir cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 14:03

papou a écrit:
L'appel de l'écurie c'est un vrai piège (j'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises  No)
Ah bon ? Quand, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 14:44

papou a écrit:
L'appel de l'écurie c'est un vrai piège (j'en ai fait l'amère expérience à plusieurs reprises  No)
Maintenant, un arrêt "technique" à mi-parcours peut d'éviter de trop te charger en vêtements, nourriture, etc. faut voir cyclops

Je trouve au contraire que c'est un vrai plus.

Lors du PBP 2016 Audax, on passait à l'aller et au retour à 2 km de chez moi. Ces 2 arrêts ont été très bénéfiques. J'y ai mangé et dormi (un peu) les 2 fois. + les vêtements et nourriture que j'avais préparé.
Et, avec la motivation, à aucun moment, je ne me suis posé la question de ne pas repartir.

J'en garde un très bon souvenir.

A bientôt.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 20:24

snoop a écrit:
J'ai participé à ce BRM 300 à Bellerive, le tout premier 300 pour moi après mes tous premiers 200 à Clermont-Ferrand (63) mi mars et Saint-Doulchard (18) début avril.
Parti pourtant dans les temps de Montluçon, j'ai un peu de mal à trouver la Maison des Associations à Bellerive. Du coup, j'arrive quand le gros du peloton partait. Après avoir pris possession de ma carte de route, je pars à 05h20 avec un cyclo habitant Vichy et originaire de la Nièvre (où l'on se rend).
Nous prenons le départ ensemble, puis à la sortie de Cusset mon câble de dérailleur arrière s'est rompu. Mon tempérament m'incite au quotidien à dédramatiser les choses. Il fait nuit mais j'ai deux câbles de rechange dans la sacoche de cadre, je réparerai au petit jour.
Le cyclo qui m'accompagne roule sagement à 22km/h environ, vitesse qui ne me permet pas de tourner les jambes comme je le voudrais, avec un 39/11. Au 30ème kilomètre je prends un peu d'avance et, j'espère qu'il m'en excusera s'il me lit ici, j'ai pris le parti d'accélérer pour tenter de rejoindre le peloton.
Le dénivelé n'est pas très important malgré quelques pourcentages courts, je double un cyclo et un tandem puis rattrape Pascal LACARIN (on m'a donné son nom ensuite; 10ème de PBP en 48H m'a-ton précisé) qui s'était arrêté ravitailler en eau dans un cimetière.
Peu après, je rattrape Véloblan sur son vélo couché. On échange brièvement, je suis possesseur d'un vélomobile (Quest). Je ne lui ai pas dit, mais je suis allé quelques fois sur son blog, en tombant dessus via une recherche sur le BRM de Bellerive.
Je poursuis ma route à un bon rythme (30 km/h de moyenne) et je vois que Pascal LACARIN est à 300m derrière moi, nous roulons à la même vitesse. Je l'attends, on échange quelques mots et le CP1 est là, avec le gros du peloton. Je m'empresse de pointer dans le tabac-presse puis de changer mon câble de dérailleur. Ma crainte était que la tête soit restée coincée dans la poignée, ce qui m'était arrivé l'an passé. Et une tête avec quelques mm de câble effiloché dans une manette... ce n'est pas une mince affaire, plutôt du genre à rendre dingue. La fois précédente j'avais mis pas moins de 4H pour la sortir.
Finalement la tête a dû tomber, et je parviens à installer le câble neuf à la hâte, au moins pour monter à mi-cassette. Quand on a tirer gros pendant 80km, ça change la vie !
Je reprends la route avec un peloton d'une bonne quinzaine de cyclos, seul Pascal LACARIN est reparti devant, nous ne le reverrons qu'à l'arrivée. J'ai le plaisir de discuter un peu avec Patrice DHUMES que je connais déjà de part son travail de photographie à l'ancienne (procédé au collodion), il avait fait un reportage chez les cycles Victoire (63). Très grand, il a fière allure sur sa randonneuse Victoire rouge et chrome.
Au fil des kms, le groupe se sépare et c'est à 7 que nous parvenons à La Charité/Loire pour le CP2. Après un demi commandé en chorale et un ravitaillement à la boulangerie, je prends quelques photos de boutiques. Je suis fana de typographies et de vieilles enseignes, et les BRM sont un prétexte idéal pour faire des safaris typos.
On reprend le chemin du retour à 7 après une bonne demi-heure de pause, puis à 5 un peu avant le CP3 à Bresnay et nous arrivons à 17h15 à Bellerive.

Tout s'est bien passé durant ce BRM 300, aucune douleur dans les jambes, j'aurais simplement aimé avoir une ou deux dents de plus sur le retour accidenté. Petite fringale dans les 20 derniers kms, je manquais d'eau donc difficile d'assimiler un aliment solide. C'est un paramètre qui sera corrigé avec un bidon de plus (je n'avais que deux bidons de 0.5L).

Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête dès le départ que ce BRM avait un dénivelé de 1400m alors qu'en vérifiant après coup à la maison, il était donné à 2300m. Par contre mon GPS n'a relevé que 1900m. Je note que chaque GPS, pour un même groupe, donne un chiffre assez différent. Quelqu'un a-t-il une explication ?

Il va falloir également que je m'organise sur les prochains BRM pour pouvoir prendre davantage de photos. Entre les boutiques anciennes, les châteaux, les paysages... difficile de les immortaliser quand on roule à bonne allure dans un groupe (28 km/h de moyenne). Entre la Loire à Nevers, La Charité/Loire et Apremont/Allier notamment, il y avait de quoi faire.
Je suis celui avec qui tu es parti. Pour moi je n'avais aucune expérience et je tenais à assurer. 
Je voulais simplement le faire à mon rythme et j'y suis arrivé sans souffrir de quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 20:40

Snoop a écrit : "  je note que chaque GPS, pour un même groupe, donne un chiffre assez différent. Quelqu'un a-t-il une explication ? "
Je crois en avoir une : ces GPS ne sont pas des instruments de précision Very Happy
Pendant mon dernier 300 à un moment mon GPS Garmin indiquait au mètre près la même altitude que mon compteur Sigma : c'était assez troublant. Heureusement tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard où j'ai constaté une dérive d'une dizaine de mètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Mer 25 Avr - 21:01

breizh22 a écrit:
Le Garmin 1030 a autant d'autonomie que cela ?

Ils n'annoncent pourtant que 20h...sans doute en conditions optimum. 

Ben, d'après ton compte rendu, il y a bien une très bonne autonomie 😊
J'en suis le premier étonné mais j'ai quasi tout désactivé ce qui ne me sert a rien

lmvv heu une formalité patafé hein Very Happy je suis actuellement en Ardèche avec Sergio la mobylette, j'ai pas débranché depuis la semaine dernière, vivement la retraite Very Happy demain en rentrant arrêt vers Jaujac pour monter la croix de Bauzon, un col que j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Jeu 26 Avr - 9:41

Jipe4 a écrit:
Je suis celui avec qui tu es parti. Pour moi je n'avais aucune expérience et je tenais à assurer. 
Je voulais simplement le faire à mon rythme et j'y suis arrivé sans souffrir de quoi que ce soit.
Je n'ai aucune expérience non plus en longue distance, je n'avais fait qu'une ou deux fois 200km avant de commencer les brevets cette année, et ça datait d'il y a 15 ans.
Bravo pour ce brevet. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10Jeu 26 Avr - 9:46

sccber a écrit:
Snoop a écrit : "  je note que chaque GPS, pour un même groupe, donne un chiffre assez différent. Quelqu'un a-t-il une explication ? "
Je crois en avoir une : ces GPS ne sont pas des instruments de précision Very Happy
Pendant mon dernier 300 à un moment mon GPS Garmin indiquait au mètre près la même altitude que mon compteur Sigma : c'était assez troublant. Heureusement tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard où j'ai constaté une dérive d'une dizaine de mètres lol!
J'ai arrêté systématiquement le GPS à chaque arrêt, même petit, et parfois je ne l'ai redémarré que quelques centaines de mètres après être reparti. C'est pour l'instant une petite manie que j'ai, pour avoir une idée de la moyenne en roulant, en faisant abstraction des pauses.
Mais ça n'explique pas une telle différence de dénivelé par rapport à la trace, même si celle-ci est perfectible. J'ai pu lire que le dénivelé était très différent entre une trace totale et l'addition de tronçons, que ce soit sur Openrunner ou un autre site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
Contenu sponsorisé





BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018   BRM 300 Bellerive/Allier  22 avril 2018 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 Bellerive/Allier 22 avril 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 400 à Bellerive/Allier samedi 26 mai 2018
» 400 de Bellerive sur allier
» BRM 200 Bellerive/Allier
» BRM Bellerive s/Allier
» BRM 300 Bellerive sur Allier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: