Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reconaissance réalisée

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

Reconaissance réalisée Empty
MessageSujet: Reconaissance réalisée   Reconaissance réalisée Mini_h10Jeu 28 Juin - 19:58

Bonjour à toutes et tous

Absent du forum depuis quelques temps, mobilisé par les préparatifs de la Ronde...
Les brevets de 400 et 600 réalisés sur une partie de la trace ont permis de mobiliser l'ultime motivation avant le passage à l'acte.

Samedi dernier avec Dominique (habitué du MDS) nous nous sommes élancés en reconnaissance sur la Ronde...
pour résumer :
- jour 1 : coup de vent (200 km vent dans le nez), arrivée au camping à23H50 - km 348
- jour 2 : coup de mou (premières chaleurs, je paie les efforts de la veille) départ 5H00 arrivée 20H30 à ASSON
Nous décidons d'aller dormir à la chambre d'hôtes ...
- jour 3 : coup de poker. le réveil sonne à 1H00, solide petit déjeuner et attaque du Soulor (4H10), descente, second petit déjeuner et reprise de la route... progressivement nous reprenons des couleurs et de l'avance sur les délais ...
- jour 4 : coup gagnant. Après une coupure de 2 Heures à la belle étoiles, Mimizan est atteint à 4H25. Ensuite il faudra lutter contre l'endormissement du lever du jour, la chaleur montante et le vent défavorable jusqu'au coeur du Médoc.
Les 40 derniers km, vent favorable et montée d'adrénaline ont fait le reste ... 20H30 la Ronde était bouclée !

Cela me fait bizarre et j'ai encore du mal à réaliser... il y a encore tant de chose à finaliser avant de vous recevoir ...
Toujours est-il que maintenant je suis (presque) totalement disponible pour faire que la fête soit réussie !

A très bientôt

si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconaissance réalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1200 km et plus-
Sauter vers: