Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tentative sudiste

AuteurMessage
Grand Pierre
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: Tentative sudiste   Ven 6 Juil - 11:59

Bonjour à tous.

Après avoir fait en mars un essai sur 200 km qui s'est très bien passé puisque tout plat j'ai récidivé en mai avec mon club en y mettant un peu de D+ et là aussi ça s'est bien passé donc il ne me restait plus qu'une étape à franchir avant de rejoindre "officiellement" les pratiquants. Je voulais laisser passer les 24 du Paul Ricard pour vraiment être sur de moi, maintenant que c'est chose faite me voici parmi vous.

Plusieurs petites questions cependant, la course des 24h peut-elle être considérée comme une rando ? Je ne suis pas allé au bout pour cause de blessure mais j'ai tout de même bouclé mes 40 tours à la moyenne de 22,8 km/h pour un D+ de 1724 m (il parait plat ce fichu circuit mais il ne l'est pas vraiment) et celui que j'ai effectué au mois de mai peut-il compter lui aussi ? C'est évident que celui de mars n'étant qu'un coup d'essai isolé ne peut être comptabilisé !

Mes traces sont sur Strava si besoin je peux mettre les liens.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Tentative sudiste   Ven 6 Juil - 21:17

Bonjour à tous 
24 h sur un circuit une rando ....
Une randonnée n'a pas de durée minimum que je sache alors un tour de circuit est une randonnée. Courte certes mais randonnée sans aucun doute.
Récidiver 40 fois interpelle plus. Un poisson rouge sera émerveillé à chaque fois donc ce sera une super randonnée.
Je taquine.
Sérieusement c'est un type d'épreuve qui m'intéresse pour l'aspect sportif, et rien que de rouler sur un circuit pendant 24h  mérite le respect 
 Ensuite pour compléter mon propos sur d'autres sujets du forum il n'y a pas de hiérarchisation ni d'opposition entre les manières de faire de la LD. (Ça n'engage que moi). 

Ça t'a fait plaisir, d'autres auraient voulu le faire et se trouvent des excuses et des raisons de minorer ta performance ? 
Toi t'y etais!

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas

Tentative sudiste
Page 1 sur 1