Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale

Aller en bas 
+33
ab86
Cotent1
Ced40
tpig92
jpm
Paddy
FRANCOIS DU 53
Egareg
admin
poucet
pat@roazhon
marcd
Ghibli
Grand Pierre
dingovelo
GAJDZIK JEAN-PIERRE
papou
GBOUIL
bruno91
Ironted
lmvv
bubu24
diago41
rémichon
veloblan
Lilian40
Roland
erwin68
cyclo38220
pascalb
Portocéan
cyclodelacote305
Popiette
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Lun 6 Mai - 21:44

cyclodelacote305 a écrit:


moi j'dors pas avec les hommesTraversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Lol

Justement ... Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Vil2_nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Lun 6 Mai - 22:37

J’ai la chance de pouvoir rentrer en TER et intercites donc pas de problème avec le vélo
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Lun 6 Mai - 22:53

Je ne sais pas encore, j'ai l'avantage des anciens cheminotsTraversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Icon_biggrin mais j'ai le même problème qu'un voyageur lambda pour caser mon vélo dans un TGVTraversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 3725968346.
Si j'ai des tuyaux je vous previens
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 7:20

poucet a écrit:
Question pratique ... Comment gérez vous le retour du vélo avec SNCF   ???
Tarascon - Toulouse en TER le lundi matin à 9h53
Toulouse - Paris en Intercité
Paris - Cherbourg en Intercité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 21:09

Stephane a écrit:
Tarascon - Toulouse en TER le lundi matin à 9h53
Toulouse - Paris en Intercité
Paris - Cherbourg en Intercité

Euh ... c'était plus par rapport a l'emballage du vélo au retour ????
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 21:23

poucet a écrit:
Stephane a écrit:
Tarascon - Toulouse en TER le lundi matin à 9h53
Toulouse - Paris en Intercité
Paris - Cherbourg en Intercité

Euh ... c'était plus par rapport a l'emballage du vélo au retour ????
Je n'ai pas besoin d'emballage. Et toi non plus si tu prends l'Intercité à Foix à 18h06 le dimanche soir, que tu arrives à Paris pour minuit et que tu montes dans le TER à 6h42 (Paris-Est) et qu'un copain vient te chercher à 10h45 à Belfort-ville le lundi matin.

Sinon, train à 20h45 à Foix. Dodo en train couchette. Tu arrives à Paris à 6h52 (j'ai pris ce train hier). Ballade dans Paris. 8h42 à Paris-Est pour être 4h plus tard à Belfort avec le TER.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 21:32

Popiette a écrit:
De retour de vacances,
Merci Roland de ta proposition.
Oui, bien sur, c'est avec grand plaisir que le Vito peut se confronter au parcours et à la difficulté de trouver du carburant.
La route appartient à tout le monde. Il y a de superbes endroits pour prendre des photos, j'ai des idées plein la tête.
Ça fera très plaisir aux participants et pour ma reconnaissance, je pense prendre aussi mon appareil photo.


Avec 1000 kilomètres d'autonomie je ne devrais pas avoir de problème de gasoil…

Je n'ai pas l'intention d'embêter les participants, juste de faire des photos.

Dans notre activité on a rarement l'occasion d'être pris en photo.
Celui qui joue au foot, au tennis, qui fait des cyclosportives peut être pris en photo tout le temps.
Nous, à part un selfie de m. au smartphone, on n'a pas grand souvenir perso de notre activité…

Que ce soit sur la TCR ou la TAW j'avais justement apprécié que les organisations nous prennent en photo lors du parcours.
Comme je ne suis pas en état de faire cette épreuve qui me faisait vraiment envie, je me suis dit que je pourrais me rendre utile de cette façon…

Concernant la France hyper-rurale, j'y vais justement sans a priori particulier par rapport aux types de photos que je compte en ramener.
Je suis sûr qu'il n'y a pas que de la nostalgie à y trouver…
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 21:38

poucet a écrit:

Je reprends la discussion en cours (viré une nouvelle fois des notifications ... GRRRR) et je découvre ta super idée Roland ... 
Ça sera un plaisir de te croiser (peut être) sur la route 

Gilles, j'espère bien avoir l'occasion de te « flasher » à plusieurs reprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 21:38

Roland a écrit:
Popiette a écrit:
De retour de vacances,
Merci Roland de ta proposition.
Oui, bien sur, c'est avec grand plaisir que le Vito peut se confronter au parcours et à la difficulté de trouver du carburant.
La route appartient à tout le monde. Il y a de superbes endroits pour prendre des photos, j'ai des idées plein la tête.
Ça fera très plaisir aux participants et pour ma reconnaissance, je pense prendre aussi mon appareil photo.


Avec 1000 kilomètres d'autonomie je ne devrais pas avoir de problème de gasoil…

Je n'ai pas l'intention d'embêter les participants, juste de faire des photos.

Dans notre activité on a rarement l'occasion d'être pris en photo.
Celui qui joue au foot, au tennis, qui fait des cyclosportives peut être pris en photo tout le temps.
Nous, à part un selfie de m. au smartphone, on n'a pas grand souvenir perso de notre activité…

Que ce soit sur la TCR ou la TAW j'avais justement apprécié que les organisations nous prennent en photo lors du parcours.
Comme je ne suis pas en état de faire cette épreuve qui me faisait vraiment envie, je me suis dit que je pourrais me rendre utile de cette façon…

Concernant la France hyper-rurale, j'y vais justement sans a priori particulier par rapport aux types de photos que je compte en ramener.
Je suis sûr qu'il n'y a pas que de la nostalgie à y trouver…
Il y a beaucoup d'initiative locale. Tourisme vert, agriculture bio, télé-travail. Je peux te prêter ce DVD de AUZAT l'AUVERGNAT :
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mar 7 Mai - 22:43

Bonsoir
Poucet tu vas sur le site de la DB Bahn tu commences ta recherche et dans option tu choisi: "seulement transport locaux"
Tout en TER tu pars de Tarascon à 6h45 et tu arrives à Mulhouse à 23h14, plus c'est long plus c'est bon.
Ne cliques pas la case transport vélo car là tu mettre 3 jours pour rentrerTraversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 6:51

Stéphane a écrit:
Sinon, train à 20h45 à Foix. Dodo en train couchette. Tu arrives à Paris à 6h52 (j'ai pris ce train hier).

Oui, j'ai déjà réservé ce train ... Mr. conseillé SNCF m'a confirmé qu'il me fallait démonter le vélo ??? Tu n'as pas eu de problème ???

Ensuite correspondance a 7h54 Gare de l'Est pour arriver Lundi à Selestat à 10h39 ... Pour le déjeuner avec Madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 7:46

Mtn  sur l'application OUI SNCF tu as l'option voyage avec vélo démonté ou non démonté Cool
Du coup billet aller et retour pris sans démonter le vélo parce que c'est chiant Laughing
A l'aller j'ai 6 trains affraid
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 8:48

poucet a écrit:
Stéphane a écrit:
Sinon, train à 20h45 à Foix. Dodo en train couchette. Tu arrives à Paris à 6h52 (j'ai pris ce train hier).
Oui, j'ai déjà réservé ce train ... Mr. conseillé SNCF m'a confirmé qu'il me fallait démonter le vélo ??? Tu n'as pas eu de problème ???
Le site de réservation de la SNCF ne le mentionne pas mais c'est un Corail-Intercité, il y a toujours des crochets à vélo (au moins dans les compartiments sièges).

Dimanche soir, j'ai pris le train à Montauban à 23h11, il y avait trois femmes rentrant d'un voyage en vélo. Elles sont montées en même temps que moi dans le train.

J'ai aussi pris ce train plusieurs fois en train-couchette, j'avais du payer à chaque fois un supplément de 10€ pour mon vélo non démonté. Il y a un espace dans les voitures couchettes. Tu as la chambre juste à coté. Il y a de quoi accrocher son vélo. C'est toujours mentionné sur le site de la SNCF. Peut-être saturé ?Voir le lien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 17:34

Stéphane a écrit:
J'ai aussi pris ce train plusieurs fois en train-couchette, j'avais du payer à chaque fois un supplément de 10€ pour mon vélo non démonté. Il y a un espace dans les voitures couchettes. Tu as la chambre juste à coté. Il y a de quoi accrocher son vélo. C'est toujours mentionné sur le site de la SNCF. Peut-être saturé ?Voir le lien ici

Ah ouais, excellent ton lien ... 

Le monsieur qui fait les renseignements sur le net n'est visiblement pas au courant ... Je vais allez voir en gare pour reserver alors.

Reste plus que le TGV Paris - Strasbourg ... En sac poubelle probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 19:05

cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir
Poucet tu vas sur le site de la DB Bahn tu commences ta recherche et dans option tu choisi: "seulement transport locaux"
Tout en TER tu pars de Tarascon à 6h45 et tu arrives à Mulhouse à 23h14, plus c'est long plus c'est bon.
Ne cliques pas la case transport vélo car là tu mettre 3 jours pour rentrerTraversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Icon_biggrin
J'utilise aussi le site de la DB, bien plus efficace que le reste de la concurrence mais il y a directement la case vélo. Je mixe entre les options.
Ca me fait du train de nuit avec arrivée à 6h52 sur Paris,
Paris - Belfort en TER
Belfort - Mulhouse en TER
Mulhouse - Sélestat en TER (arrivée à 13h46). Tu arrives pour le dessert.


Ce n'est pas la diagonale du vide pour rien cheers 
Pour 2020, il y a du train qui accepte les vélos, j'ai vérifié study


PS : les 300 participants de la BTR, ils y vont comment à Montmédy ? et pour revenir de la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
poucet
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
poucet


Nombre de messages : 653
Age : 63
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/09/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Mer 8 Mai - 21:57

Stephane a écrit:
J'utilise aussi le site de la DB, bien plus efficace que le reste de la concurrence mais il y a directement la case vélo. Je mixe entre les options.
Ca me fait du train de nuit avec arrivée à 6h52 sur Paris,
Paris - Belfort en TER
Belfort - Mulhouse en TER
Mulhouse - Sélestat en TER (arrivée à 13h46). Tu arrives pour le dessert.


Ce n'est pas la diagonale du vide pour rien Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Icon_cheers 
Pour 2020, il y a du train qui accepte les vélos, j'ai vérifié Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Icon_study

J'ai des progrès a faire du coté réservation train avec vélo ...

Je me suis précipité a prendre un billet Prem's a l'ouverture ... Pas malin finalement 

Je note pour 2020 !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 8:18

bonjour

Suite à un événement familial le vendredi 28 juin, je dois annuler ma participation.
je ferai cette rando un peu plus tard  (septembre ou l'année prochaine).
Stéphane m'avait réservé un couchage au départ que je libère donc.

à une autre fois sur les routes....
jp
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 13:47

Bonjour
Ou alors tu roules plus vite pour être rentré à  temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 14:08

cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour
Ou alors tu roules plus vite pour être rentré à temps lol!
Ou quelques jours plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 15:03

A vous lire le trajet est plus difficile en train qu'à vélo  lol! Vive la SNCF  Very Happy Very Happy et bien content de ne jamais monter dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 15:07

veloblan a écrit:
A vous lire le trajet est plus difficile en train qu'à vélo  lol! Vive la SNCF  Very Happy Very Happy et bien content de ne jamais monter dans le train.
Disons que cela demande un peu d'organisation. Le plus dur c'est Avioth à l'aller et de trouver les infos sur le site de la SNCF qui est une m...e
Le retour est plus facile depuis Foix.

La BTR part du même endroit et ils y vont à 300.
Leur retour est plus compliqué que le notre.

Sinon, je suis un grand amateur du train. C'est pratique mais tout n'est pas fait pour le client / usager.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Ven 10 Mai - 15:56

J'ai oublié de dire que le premier randonneur est parti ce matin d'Avioth.

Bonne route à lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Sam 11 Mai - 7:07

P
veloblan a écrit:
A vous lire le trajet est plus difficile en train qu'à vélo  lol! Vive la SNCF  Very Happy Very Happy et bien content de ne jamais monter dans le train.
Typiquement français comme réaction nous avons un sacré réseau en France certes les trains n’arrivent pas toujours à l’heure mais franchement c’est bien pratique avec notre grand pays.
Le site s’est amélioré l’appli est vraiment pas mal afro
Tu peux maintenant faire une recherche avec vélo démonté ou non.
Et c’est écologique flower
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Sam 11 Mai - 7:49

J'ai seulement réagi a vos écrits  Very Happy je ne monte jamais dans le train alors je m'en tape un peu  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10Sam 11 Mai - 8:40

veloblan a écrit:
J'ai seulement réagi a vos écrits  Very Happy je ne monte jamais dans le train alors je m'en tape un peu  Very Happy
Justement tu devrais  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale   Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversées de France. Tome 1. La diagonale hyper-rurale
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traversées de France. Tome 2. La réconciliation
» BD les Vélomaniacs T4 avec VIRENQUE : Jour J !...
» Tome II
» Traversées de France n°4 - La Via Podiensis
» un porte bagage et une sacoche hyper légère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: