Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande groupees de piles lithium AA ou LR06

Aller en bas 
AuteurMessage
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Commande groupees de piles lithium AA ou LR06 Empty
MessageSujet: Commande groupees de piles lithium AA ou LR06   Commande groupees de piles lithium AA ou LR06 Mini_h10Jeu 14 Juin - 10:29

Bonjour

je suis à la recherche de piles au lithium AA pour l'evenement final et les prix obtenus dans les grandes surface (7E les 2) ne me satisfont pas.

Sur internet, j'ai trouvé un site francais qui propose les 4 piles pour 9E (exactement 8,90E). C'est le plus bas prix que j'ai trouvé. je précise que je ne cherche que les energizer ultimate lithium que j'ai déjà expérimenté et qui intéressentles possesseurs de phare cateye HL530, entre autres !

Pour faire baisser les prix de la livraison, je compte en commander une quinzaine de pack, un copain est déjà intéressé pour en prendre. Qui serait interessé pour participer à cet achat groupé ?

Je précise que je ne veux pas les remettre au PBP car un evenement de derniere minute peut toujours m'empecher d'y participer mais si on se voit au BRA, ca peut etre interessant

sinon, vous avez trouvé moins cher ?
qui est interessé ?
A+

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
 
Commande groupees de piles lithium AA ou LR06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: