Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Encore un p'tit nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
dominiqu
Invité




Encore un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Encore un p'tit nouveau   Encore un p'tit nouveau Mini_h10Sam 16 Juin - 22:31

Salut à tous

Je n'étais pas encore inscrit bien qu'habitué aux pages de ce forum. C'est chose faite.

Je suis niortais, vélocouchiste, et je roule souvent avec mes deux copains Quasimoto et Breitzbent avec qui nous venons de boucler un périple de 1200Km en 10 jours. Une belle escapade en Bretagne.
Je ne suis pas candidat pour le PBP2007 : pas assez de temps pour me préparer. Mais je pense essayer un jour. Pour l'instant, j'ai juste bouclé le 200 niortais.
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Encore un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Encore un p'tit nouveau   Encore un p'tit nouveau Mini_h10Dim 17 Juin - 8:37

dominiqu a écrit:
Salut à tous

Je n'étais pas encore inscrit bien qu'habitué aux pages de ce forum. C'est chose faite.

Je suis niortais, vélocouchiste, et je roule souvent avec mes deux copains Quasimoto et Breitzbent avec qui nous venons de boucler un périple de 1200Km en 10 jours. Une belle escapade en Bretagne.
Je ne suis pas candidat pour le PBP2007 : pas assez de temps pour me préparer. Mais je pense essayer un jour. Pour l'instant, j'ai juste bouclé le 200 niortais.

bienvenu dominiq, mais tu n'as pas besoin d'avoir 2 pseudos lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» Et un nouveau de plus !
» un p'tit nouveau
» Nouveau
» p'tit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: