Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CARTE des BRM 2019

Aller en bas 
+25
col_du_glandon
papou
Lodwig
erwin68
Andreas
snoop
Ced40
rouedevelo
bubu24
lmvv
cyclodelacote305
Portocéan
Popiette
Egareg
Ironted
dingovelo
Gilbert
admin
Oliv'
acollongues
Michel86
jeje87
veloblan
marcel
Roland
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Lun 24 Déc - 16:49

Certes, il y a le calendrier officiel des BRM tel que le publie l'ACP...

Certes il y un tableau long comme un tunnel sans fin publié par JPhB...

En terme d'ergonomie et de design... tout cela fleure bon l'époque stalinienne...

Lorsque l'outil dont j'ai besoin n'existe pas... je le crée !

Voici donc LA CARTE des BRM 2019.

Vous pouvez déplacer la carte avec la souris, vous pouvez zoomer avec la roulette de la souris ou les boutons +/-, vous pouvez afficher la carte en plein écran...

En cliquant sur les "puces" vous obtenez la liste des BRM proposés à cet endroit.

Au-dessous de cette carte vous trouverez un tableau avec la liste des BRM.

Il est possible de faire des recherches sur n'importe quelle cellule du tableau, de trier les colonnes, etc...

Prochainement vous pourrez télécharger directement les feuilles de route et fichiers OpenRunner (s'ils existent).

JOYEUX NOËL ! santa


Dernière édition par Roland le Ven 18 Jan - 9:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Lun 24 Déc - 17:16

Très beau boulot 
Bravo cheers


joyeux Noël  sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Lun 24 Déc - 17:38

Super calendrier, très lisible, merci Roland  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Lun 24 Déc - 20:15

merci Roland, super travail
Revenir en haut Aller en bas
Michel86
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 69
Localisation : Quincay
Date d'inscription : 02/02/2016

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Carte des BRM 2018   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Lun 24 Déc - 23:37

Bonjour Roland
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu saura situer Ménigoute sur la carte pour mentionner la série complète de notre Admin national.
Joli travail en tous cas, Merci à Toi
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 6:43

Bonjour Roland, bonjour à tous,

Ni Ménigoute, ni Noisiel pour la série des quatre BRM de l'ACP... qui n'organise pas seulement un truc au départ de Rambouillet. N'oublie pas non plus Longjumeau.

Merci Roland.

Bonnes fêtes à tous.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 11:10

acollongues a écrit:
Bonjour Roland, bonjour à tous,

Ni Ménigoute, ni Noisiel pour la série des quatre BRM de l'ACP... qui n'organise pas seulement un truc au départ de Rambouillet. N'oublie pas non plus Longjumeau.

Merci Roland.

Bonnes fêtes à tous.

Alain

Actuellement il y a 297 brevets sur la carte (en ne comptant PBP qu'une seule fois).
Le plus difficile est de trouver les infos...
C'est pour cela que j'ai créé cette carte.
Parce que si on se base sur la liste officielle... on a un listing avec des dates et les coordonnées des organisateurs... mais pas d'infos sur le lieu de départ des brevets (entre autres).
Ceux qui sont en club font le BRM de leur club... dont ils connaissent le parcours par cœur...
Mais une année de PBP, plus encore que les autres, une grande quantité de cyclos veulent se lancer dans l'aventure sans rien y connaître.
Déjà, il y a des années, j'avais demandé à JPhB de rajouter au moins le numéro de département dans son tableau.
Parce que, si les gens d'un club connaissent les dates des brevets de leur club... ceux que ça intéresse ce sont justement les autres...
Perso j'aime bien "faire mon marché" dans les brevets proposés.
En 2007 (je débutais) j'avais choisi le 300 de Plémet (22) car il partait à l'époque à 2h00 du mat' et donc avec une première partie de nuit histoire de tester sur quelques heures mon éclairage (à piles à l'époque).
Pour le 400 j'avais choisi Carhaix qui partait à 20h00. Pour tester une nuit entière sur le vélo (alors que d'autres cherchent des 400 qui évitent le plus possible la nuit entière sur le vélo)...
(c'est pour ça que dans le tableau qui suit la carte, on peut sélectionner ou trier les brevets par leur heure de départ).

BREF, la carte sera complétée au fur et à mesure que les infos manquantes me seront communiquées.
(Qui plus est, je ne suis pas chez moi actuellement et n'ai pas tous mes moyens techniques à disposition)

Mais il est dores et déjà (scoop) prévu de rajouter les brevets frontaliers (Belgique par exemple).
Prochainement les feuilles de route et liens OpenRunner seront également rajoutés ainsi que l'affichage des tracés (pour les gourmands qui choisissent leurs brevets pour l'intérêt de leur parcours... ou les casaniers qui ne font que les trajets qu'ils connaissent déjà par cœur...).

PS: j'ai vérifié, ni Ménigoute, Noisiel et Longjumeau n'apparaissent dans le tableau qui servait jusqu'ici de référence à tout un chacun...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 12:23

C'est une très belle carte ! Belle réalisation.

Je n'ai pas compris les premières lignes de ton post initial sur le tunnel sans fin et l'époque stalinienne. Je trouve ton allusion ni drôle, ni juste, ni sympathique à l'encontre de celui qui nous tient à jour ce calendrier depuis plusieurs années déjà.
Pour ma part, je trouve ce calendrier bien pratique et je me garde bien de le critiquer d'aucune façon car je serais bien incapable d'en faire autant.

Je vous souhaite un Joyeux Noël ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 14:27

Roland a écrit:
PS: j'ai vérifié, ni Ménigoute, Noisiel et Longjumeau n'apparaissent dans le tableau qui servait jusqu'ici de référence à tout un chacun...

Les miens n'apparaissent pas car je n'ai pas encore fourni mes feuilles de route pour homologation (c'est en cours, je suis à la bourre) Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 16:10

Merci Roland pour ce cadeau de Noël!  santa. Gilbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mar 25 Déc - 21:39

Très belle carte bien pus explicite que le calendrier de l'audax club parisien .
Merci Roland
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Mer 26 Déc - 8:50

Merci Roland

Complète la panoplie / date / région
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Jeu 27 Déc - 10:52

Merci pour cette carte !

Le fait de pouvoir visualiser les BRM en fonction d'une zone géographique est un critère prépondérant pour moi.
C'est déjà possible avec le calendrier de JPB : je ne sélectionne que les BRM qui concernent les départements de prédilection (j'ai d'ailleurs mis en favori l'URL ainsi créée).

Ce qu'il me manque, c'est un filtre croisé entre :
- le département (choix multiple possible)
- la date de départ (fourchette possible : entre telle date et telle date(
- la distance du BRM (choix multiple possible)
Ainsi, il me serait facile d'avoir les BRM 300 et 400 organisés dans tels départements entre telle et telle date, par exemple.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Jeu 27 Déc - 22:06

Merci pour les encouragements et les remarques constructives ! Wink

Les choses progressent, tous les BRM du calendrier officiel de l'ACP sont désormais présents sur la carte !

Soit 345 brevets (en ne comptant PBP qu'une seule fois).

Je me suis livré à un contrôle en règle des données publiées.
(Pour info, libre à chacun de préférer le tableau historique… pour l'instant incomplet et truffé d'erreurs…)

Sous la carte il y a également un tableau sur lequel on peut effectuer des recherches et des tris…


Mais tout cela n'est pas encore fini bien évidemment… bounce

http://cyclo-long-cours.fr/brm/brm2019/


Dernière édition par Roland le Ven 18 Jan - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Jeu 27 Déc - 22:34

Merci Roland,
Ma seconde session de la Mére Denis n'est pas le 13 juin mais le 13 juillet.
Je crois qu'il y a aussi une erreur sur la date des brevets à Montivilliers (périphérie du Havre)

Il y a des coins où c'est la dèche (Nancy-Metz voir même sur Amiens) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Jeu 27 Déc - 22:59

Popiette a écrit:
Merci Roland,
Ma seconde session de la Mére Denis n'est pas le 13 juin mais le 13 juillet.
Je crois qu'il y a aussi une erreur sur la date des brevets à Montivilliers (périphérie du Havre)

Il y a des coins où c'est la dèche (Nancy-Metz voir même sur Amiens) !

Merci Stéphane.
Oups ! Embarassed
Ton deuxième 200 était bien indiqué le 13/07 dans le tableau interactif du bas… mais il y avait effectivement une erreur dans l'indication de la carte…
Je corrige illico ! Wink => C'est fait ! bounce

Pour Montivilliers, en lisant le calendrier de l'ACP j'ai eu un doute sur leur brevet de 200 (en juillet) alors que le 400 est indiqué en mai et le 600 en juin.
j'ai cherché à vérifier mais… pas trouvé l'info…
Je comptais envoyer un mail à l'organisateur pour confirmation…


Effectivement, en dehors de Strasbourg, le quart nord-est de la France est déserté par les BRM… Rolling Eyes  No
(ce qu'avait évoqué il y a déjà longtemps cyclodelacote305.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 10:46

Ci tu arrives a regrouper les traces GPS et les feuilles de route de toute les randonnées 2019 , tu auras fait le travail qui avait été demander à ACP d'avoir un site sur le quelle on retrouve toutes les informations sur les BRM français.
Les randonneurs ne devrons plus courriers d'un site l'autre pour avoir les informations .
J'espère tous les organisateurs joueront le jeu en te donnent des informations mises à jours .
Ça va dynamiser les BRM français .
BRAVO ROLAND 
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 15:07

Roland a écrit:
Popiette a écrit:

Je crois qu'il y a aussi une erreur sur la date des brevets à Montivilliers (périphérie du Havre)

Il y a des coins où c'est la dèche (Nancy-Metz voir même sur Amiens) !

Pour Montivilliers, en lisant le calendrier de l'ACP j'ai eu un doute sur leur brevet de 200 (en juillet) alors que le 400 est indiqué en mai et le 600 en juin.
j'ai cherché à vérifier mais… pas trouvé l'info…
Je comptais envoyer un mail à l'organisateur pour confirmation…

Pour Montivilliers (à côté de chez moi), ce que je sais, c'est qu'avec le club du Havre, ils se sont entendus pour proposer sur l'agglo havraise les 4 BRM de qualification...

Les 200 et 300 au Havre, et les 400 et 600 à Montivilliers.

Pour le 200 du mois de juillet, je pense que c'est un BRM qui est proposé régulièrement chaque année. Histoire d'inviter les cyclos locaux à se tester sur une journée complète de vélo. Un peu comme un BRM découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 15:19

Portocéan a écrit:
Roland a écrit:
Popiette a écrit:
Je crois qu'il y a aussi une erreur sur la date des brevets à Montivilliers (périphérie du Havre)
Il y a des coins où c'est la dèche (Nancy-Metz voir même sur Amiens) !
Pour Montivilliers, en lisant le calendrier de l'ACP j'ai eu un doute sur leur brevet de 200 (en juillet) alors que le 400 est indiqué en mai et le 600 en juin.
j'ai cherché à vérifier mais… pas trouvé l'info…
Je comptais envoyer un mail à l'organisateur pour confirmation…
Pour Montivilliers (à côté de chez moi), ce que je sais, c'est qu'avec le club du Havre, ils se sont entendus pour proposer sur l'agglo havraise les 4 BRM de qualification...

Les 200 et 300 au Havre, et les 400 et 600 à Montivilliers.

Pour le 200 du mois de juillet, je pense que c'est un BRM qui est proposé régulièrement chaque année. Histoire d'inviter les cyclos locaux à se tester sur une journée complète de vélo. Un peu comme un BRM découverte...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 17:31

Roland a écrit:
Popiette a écrit:
Merci Roland,
Ma seconde session de la Mére Denis n'est pas le 13 juin mais le 13 juillet.
Je crois qu'il y a aussi une erreur sur la date des brevets à Montivilliers (périphérie du Havre)

Il y a des coins où c'est la dèche (Nancy-Metz voir même sur Amiens) !

Merci Stéphane.
Oups ! Embarassed
Ton deuxième 200 était bien indiqué le 13/07 dans le tableau interactif du bas… mais il y avait effectivement une erreur dans l'indication de la carte…
Je corrige illico ! Wink => C'est fait ! bounce

Pour Montivilliers, en lisant le calendrier de l'ACP j'ai eu un doute sur leur brevet de 200 (en juillet) alors que le 400 est indiqué en mai et le 600 en juin.
j'ai cherché à vérifier mais… pas trouvé l'info…
Je comptais envoyer un mail à l'organisateur pour confirmation…


Effectivement, en dehors de Strasbourg, le quart nord-est de la France est déserté par les BRM… Rolling Eyes  No
(ce qu'avait évoqué il y a déjà longtemps cyclodelacote305.
Bonsoir.
Cette année  le club d'Épinal à organisé un 400 de pré qualification, je suppose qu'ils vont organiser la série des brm en 2019, peut- être sont-ils à la bourre. Je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 20:13

dingovelo a écrit:
Ci tu arrives a regrouper les traces GPS et les feuilles de route de toute les randonnées 2019 , tu auras fait le travail qui avait été demander à ACP d'avoir un site sur le quelle on retrouve toutes les informations sur les BRM français.
Les randonneurs ne devrons plus courriers d'un site l'autre pour avoir les informations .
J'espère tous les organisateurs joueront le jeu en te donnent des informations mises à jours .
Ça va dynamiser les BRM français .
BRAVO ROLAND 

Merci « Dingovelo » (désolé je ne connais pas ton prénom).

Oui, c'est bien mon intention : avoir une référence clairement identifiable et complète des BRM français…

Là j'ai un double boulot : créer la « mécanique » derrière la façade et regrouper toutes les infos APRÈS LES AVOIR LE PLUS CONTRÔLÉES POSSIBLE.
(remplir des pages, s'il y a plein d'erreurs dedans c'est contre-productif)

Bon, ce soir j'ai rentré 139 feuilles de route, soit 40% du total…

(Pour l'instant on ne peut accéder aux feuilles de route que via le tableau situé sous la carte.)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 21:24

Rebonsoir
Voici les dates d'Épinal qui viennent de m'être communiquées par JJ Augay président du club les Amis de Vélocio 
200km le 13 avril départ à 6h
300km le 19 mai départ à 4h
400km les 8 et 9 juin 
600km les 29 et 30 juin départ à 6h
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 22:15

cyclodelacote305 a écrit:
Rebonsoir
Voici les dates d'Épinal qui viennent de m'être communiquées par JJ Augay président du club les Amis de Vélocio 
200km le 13 avril départ à 6h
300km le 19 mai départ à 4h
400km les 8 et 9 juin 
600km les 29 et 30 juin départ à 6h
Patrice

Merci Patrice ! Wink

Et… c'est en ligne ! Basketball

As-tu l'heure de départ du 400 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 22:29

Non je n'ai pas l'heure je peux dire que cette année  nous sommes  partis à 8h00. Dès que je l'ai je te fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10Ven 28 Déc - 22:34

cyclodelacote305 a écrit:
Non je n'ai pas l'heure je peux dire que cette année  nous sommes  partis à 8h00. Dès que je l'ai je te fais signe

OK, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Contenu sponsorisé





CARTE des BRM 2019 Empty
MessageSujet: Re: CARTE des BRM 2019   CARTE des BRM 2019 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE des BRM 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion PBP 2019 à Grenoble (Jeudi 17/01/2019 18h00)
» Carte des membres
» Carte des membres
» Porte carte ou GPS ?
» Carte postale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: