Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gregm
Petit plateau
Petit plateau
gregm

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 0:54

Alcor — zéro c’est zéro, soit Apple, soit Windows, soi n’importe quoi.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Pdf vide   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 1:05

Bon, nous savons que nous sommes inscrits et nous avons le n° d'inscription sur le mail , moi le 111. Donc tout va bien. Merci à l'ACP et bonsoir.
PS : j'ai eu le dossier 111 à 00 h03 , c'est rapide et cela ferait du  2220 dossiers à l'heure. J'espère que cela ne va durer trop longtemps !
hbr78
Intarissable sur le sujet
hbr78

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 1:09

Et bien pour moi ça ne marche pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a eu un doublon lors de l'homologation du BRM1000 de Ménigoute et Yvan m'a renvoyé un autre numéro d'homologation.
Le numéro initial est affecté à un américain et le numéro fourni par Yvan en Décembre n'est pas connu.

Je viens de demander le secours de Yvan et Didier Innocent

Plus qu'à espérer que ce soit corrigé vite avant que je n'aie plus de place pour le lundi 5h

Je dois avouer une grosse déception, un peu comme un enfant avec une belle voiture télécommandée... sans les piles ...
Plus qu'à aller dormir et attendre Sleep
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 4:10

bonjour
dossier créé également pour ma part (PBP 719) pour un départ à 5:00
Smile
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 7:10

Mon amie Odile s'est inscrite à 4 h 36 et a le dossier PBP - 740. Et elle a reçu un accusé de réception "pdf" non vide reprenant les éléments de sa déclaration.
Pour ceux qui ont voulu aller trop vite comme moi, l'ACP n'a pas dû avoir le temps de les imprimer en pdf lol! 

... mais j'ai vérifié sur mon compte : je suis bien inscrit Twisted Evil 
Ouf ! Laughing
Sev
Sev

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 7:27

Matinale Mme Odile 😉 Inscrite aussi pour ma part avec un départ en 90h tandis que le Chéri lui partira en 80h. Yapluka !!!
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 7:39

Et ben, ca vous magne, au point de passer une nuit blanche  lol! lol! lol!
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 10:25

Sev a écrit:
Matinale Mme Odile 😉 Inscrite aussi pour ma part avec un départ en 90h tandis que le Chéri lui partira en 80h. Yapluka !!!
Madame Odile matinale ou Madame Sev un peu feignasse lol!
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
jeje87
jeje87

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 11:24

pour ma part dossier 928 départ 5h30.
Il était 7 h00 et déjà presque 1000 inscrits.
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 11:41

jeje87 a écrit:
pour ma part dossier 928 départ 5h30.
Il était 7 h00 et déjà presque 1000 inscrits.
Bonjour à tous,
~1000 ?
1000 BRM/RM de 1000 -1200 km validés en 2018 ?

Certains vont se dire que mine de rien une virée en 2018 aurait été un plus...

Bonne route à tous.

Ps : il y a  un moyen de voir en tps réel le remplissage des départs ?
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Nb de BRM   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 12:32

Paddy pose la question :1000 BRM/RM de 1000 -1200 km validés en 2018 ?

Bonjour,
Ceux qui ont la chance d'être à l'ACP ou d'avoir été présent à la réunion de samedi le savent, tous les chiffres sont dans la plaquette des résultats : il y a eu 2431 BRM 1000, 10569 BRM 600, 13067 BRM 400, 20333 BRM 300 et 60 599 BRM 200.
Pour ceux qui, pas encore inscrits, pourraient s'angoisser :
Plus de 1000 inscrits à 12 h cela signifie que 40 % des détenteurs d'un BRM  1000 ou plus se sont inscrits.Si ce pourcentage reste constant, pour les BRM 600 on ajoutera 4200 inscrits, pour les BRM 5200 .... j'arrête parce que nous sommes déjà à beaucoup plus de 6300.
Pour rassurer le mêmes,...
On peut légitimement admettre que la population de ceux qui ont obtenus un BRM 1000 ou plus sont parmi les plus motivés et que cette motivation étant plus forte , ils sont naturellement plus nombreux à s’inscrire. Les pourcentage pourraient pour les BRM moins longs !
Mais on peut aussi légitimement être inquiet, c'est mon cas , de voir certains de mes bons amis ne pas pouvoir participer à cette formidable randonnée.
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 12:42

bonjour
je trouve un peu surprenant que certains ne découvrent que maintenant ( trop tard donc ) qu'un BRM effectué en 2018 était plus que souhaitable pour pouvoir s'inscrire sereinement. C'était déjà le cas en 2015 et on nous avait bien prévenus que ça n'allait pas s'arranger dans les années à venir avec l'arrivée en masse des asiatiques.
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:01

hbr78 a écrit:
Et bien pour moi ça ne marche pas. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Il y a eu un doublon lors de l'homologation du BRM1000 de Ménigoute et Yvan m'a renvoyé un autre numéro d'homologation.
Le numéro initial est affecté à un américain et le numéro fourni par Yvan en Décembre n'est pas connu.

Je viens de demander le secours de Yvan et Didier Innocent

Plus qu'à espérer que ce soit corrigé vite avant que je n'aie plus de place pour le lundi 5h

Je dois avouer une grosse déception, un peu comme un enfant avec une belle voiture télécommandée... sans les piles ...
Plus qu'à aller dormir et attendre Sleep

Je comprend Hervé, je pense qu'ils vont trouver une solution à ton problème ! De mon coté je ne peux rien faire malheureusement...

~
Le vélo c'est très super !  [Léane, trois ans et demi ]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
http://superandonneur.fr/
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:06

C'est validé pour moi : départ 1, 16H Twisted Evil

~

Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:09

ERIC a écrit:
bonjour
je trouve un peu surprenant que certains ne découvrent que maintenant ( trop tard donc ) qu'un BRM effectué en 2018 était plus que souhaitable pour pouvoir s'inscrire sereinement. C'était déjà le cas en 2015 et on nous avait bien prévenus que ça n'allait pas s'arranger dans les années à venir avec l'arrivée en masse des asiatiques.
Bonjour,
je ne prends pas la remarque pour moi... J'ai anticipé le coup en validant un 600.
Mais certains se découvrent, sur le tard certes,  l'envie d'y participer et donc prennent le train en marche.
Pour 2015 je n'avais qu'un 200. Une blessure m'avait écarté d'un BRM plus long pas de chance. Le délais de 90H me convenait, mais je n'ai pas pu choisir le départ souhaité, ça a été la seule conséquence.

Avant de savoir si le carton de 6300 sera plein ou pas, je suis curieux de savoir si les départs 80H sont les plus recherchés, auquel cas ceux qui n'ont "qu'un 200-300" devront se "contenter" d'un départ en 90H.
Je parle bien sur des rapides qui ne l'ont pas été pour faire une préqualif

"il y a eu 2431 BRM 1000, 10569 BRM 600, 13067 BRM 400, 20333 BRM 300 et 60 599 BRM 200"
Ah oui quand même !

Bonne route à tous.
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:13

Paddy a écrit:
ERIC a écrit:
bonjour
Bonjour,
je ne prends pas la remarque pour moi... J'ai anticipé le coup en validant un 600.
Mais certains se découvrent, sur le tard certes,  l'envie d'y participer et donc prennent le train en marche.
Pour 2015 je n'avais qu'un 200. Une blessure m'avait écarté d'un BRM plus long pas de chance. Le délais de 90H me convenait, mais je n'ai pas pu choisir le départ souhaité, ça a été la seule conséquence.

Avant de savoir si le carton de 6300 sera plein ou pas, je suis curieux de savoir si les départs 80H sont les plus recherchés, auquel cas ceux qui n'ont "qu'un 200-300" devront se "contenter" d'un départ en 90H.
Je parle bien sur des rapides qui ne l'ont pas été pour faire une préqualif

"il y a eu 2431 BRM 1000, 10569 BRM 600, 13067 BRM 400, 20333 BRM 300 et 60 599 BRM 200"
Ah oui quand même !

Bonne route à tous.
Pour mon départ (16h) il ne restait qu'une quarantaine de place en milieu de matinée...

~

Ghibli
Grand plateau
Grand plateau
Ghibli

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:22

Bonjour
Je ne suis pas sûr de comprendre
Avec un 600km bouclé en 2018 on n'est pas sûr de pouvoir participer à PBP?
Sev
Sev

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:38

Ghibli a écrit:
Bonjour
Avec un 600, il n'y aura pas de soucis. Les 6300 dossiers ne seront pas pourvus. J'imagine que la plupart des gens ayant fait un 1000 ou plus se sont inscrits cette nuit ou ce matin.
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:42

probable...juste le risque de ne pas avoir le choix dans la date et de ne pas pouvoir choisir son sas
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:45

Ghibli a écrit:
Bonjour
Bonjour à tous,
... que ceux qui n'ont qu'un 400 voient beaucoup de départs déjà complets mais ce n'est que mon avis.
D’où ma question est-il possible de voir en temps réel le remplissage ? en nombre de participants pas les noms.

Bonne route à tous
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:46

Oui,je suis d'accord avec Sev, heureusement qu'avec un 600 en 2018, il devrait y avoir quand même encore de la place même si mathématiquement, ce n'est pas sûr à 100 %. Par contre, pour le sas, il n'y aura peut-être plus trop le choix selon le sas demandé ...
Je suis d'accord avec Éric. Les données du problème sont bien connues depuis quelques années. Moi aussi, je n'ai pas arrêté de conseiller aux cyclos de faire un BRM 600 en 2018 pour être tranquilles étant donné la formidable poussée des étrangers. Certains rigolaient doucement quand je leur disais ça, mais ...
Ghibli
Grand plateau
Grand plateau
Ghibli

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:47

J'ai prévu de partir le  lundi matin.
Peut être un peu moins couru comme horaire
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:48

Si c'est pour 5 h, il ne faudra pas tarder !
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:53

Bonjour 
À ce rythme là , il est certain que lorsque je serai autorisé à me pré inscrire ( 18 Mars) s'il reste de la place, ce sera ce que les autres n'auront pas voulu 😳.
Et si pas de place c'est pas bien grave 😉
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10Lun 14 Jan - 13:58

déconne pas Francis....je te dois toujours une pâte de fruits !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 2 Mini_h10

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant