Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 10:52

Paddy a écrit:
Mais ça ne règle toujours pas le problème de l'inscription.
Imaginons un engouement tel que les BRM 1000km validés dans le but de prendre le départ  dépassent le quota ?
tirage au sort ?
valorisation du temps réalisé ?
augmentation des places disponibles ?

L'ACP saura traiter la situation.

Bonne route à tous
Nous ne sommes pas à la saturation des pré-inscriptions. Alors d'ici que les BRM 1000 fassent le plein, il n'y a peut-être que 3 ans ?

Pour l'Ultra Tour du Mont-Blanc (trail), ils font des tirages au sort dans ceux qui ont les 15 points de qualification.
Ce système de point a permis de faire monter le niveau, de remplir les autres trails permettant de marquer 5 ou 6 points mais crée des frustrés parmi les non tirés au sort.

@Paddy : si tu limites à 99 partants, ton club n'a rien à déclarer en préfecture. Je valide ma série de 2019, le 600 de 2018, le 1000 de 2017 avec un départ décalé.


Dernière édition par Popiette le Mer 30 Jan - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 11:29

Nouveau dans la LD, je ne trouve pas choquant cette sélection pour la préinscription à PBP.

Je ne vois pas comment on peut s’inscrire sur une telle épreuve sans avoir jamais fait au moins un 600 qui ne représente que la moitié du PBP

L’année dernière pour des raisons familiales j’ai fait à Angers mon premier 600 avec seulement 3000km dans les jambes en ayant juste validé un 200 avant. Cette expérience  très bénéfique pour moi, m’a permis de réfléchir à ma préparation pour 2019. Depuis le mois d’aout j’ai programmé un 200 tous les mois et la encore cela m’a permis d’accumuler un peu d’expérience. Mon  regret ne pas avoir pu faire un 1000 en 2018.

Le 600 qualificatif de cette année sera décisif , si je ne le fais avec plus facilité que celui de 2018 je ne »volerai » pas une place sur PBP
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 12:24

De mon point de vue l'engouement constaté cette année sur les préinscriptions à PBP peut être la conséquence de 3 facteurs:

- La population mondiale augmente fortement donc mécaniquement il peut y avoir plus de randonneurs intéressés par PBP.
- La communication et surtout les moyens techniques développés ces dernières années permettent de tout connaitre du monde ( même isolé sur un bateau dans les 40ème rugissant du pacifique sud ) donc là aussi plus de personnes ont accès aux infos à partir d'un simple SmartPhone.
- Les disciplines dites ULTRA se développent dans différents sports, PBP étant une longue distance, cette épreuve va attirer des sportifs ULTRA pouvant venir de sports autres que le vélo.

Le monde change, changeons avec lui.
Bon je dis ça mais je roule sans GPS ni compteur, sur de la ferraille ...à l'ancienne ...
Et je suis d'accord pour dire que la LD en BRM commence à partir du 400, avant il y a beaucoup de curieux qui ne souhaite pas aller au delà d'une journée de vélo, on verra donc combien de place il reste quand les BRM 400 se seront pré-inscrits.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blaser
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 13:30

Popiette a écrit:
C'est le cas d'un nouveau membre du club inscrit aussi sur le forum. 2017, BRM 400. 2018, BRM 600. Son projet a toutes les chances d'aller au but. Il monte en compétence, connaissance, capacité dans tous les domaines progressivement. Ca ne ferme pas les portes, ca accompagne.
Pas un, mais 2 nouveaux membres du club. Wink
Premier brevet en mars 2017. C'était aussi mon premier 200.
J'ai entamé mon dodecaudax informel à l'été 2017, réalisé jusqu'à 3 200 dans le même mois et roulé 7 BRM en 2018 (3 BRM 200, 2 BRM 300, 1 BRM 400 et 2 BRM 600 -> preuve que les prévisions d'inscription sur la base du nb de brevets réalisés sont tout de même parfaitement aléatoires : je n'ai qu'1 seule préinscription Laughing ).


Dernière édition par Blaser le Mer 30 Jan - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaser
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 13:39

Paddy a écrit:
Imaginons un engouement tel que les BRM 1000km validés dans le but de prendre le départ  dépassent le quota ?
tirage au sort ?
valorisation du temps réalisé ?
augmentation des places disponibles ?

L'ACP saura traiter la situation.
C'est le cas cette année sur la TCR : le nombre de demandes excédait le nombre des dossards -> les organisateurs ont procédé à un tirage au sort.
Remarque : la TCR c'est 300 participants. PBP, 6300. Je pense qu'il y a encore un peu de temps avant que soient validés en année N-1 6300 BRM 1200 / BRM 1000. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 13:56

ERIC a écrit:
ok donc avant de discuter, tu vérifies d'abord que c'est un cul de nana...?
Ca me rappelle que sur LEL en 2013 sur la première ou deuxième étape je m'étais retrouvé dans la roue de quelqu'un qui roulait bien avec des jambes bien élancées un corps fin et une longue queue de cheval du coup je faisais gaffe à ne pas laisser ma place.
Et en arrivant au contrôle je me suis aperçu que c'était un barbu affraid affraid
Du coup j'ai changé de compagnie pour faire les 3/4 de LEL en compagnie d'une anglaise (Denise) et d'une amie de popiette.
Et au bout d'un moment on a vu arriver lmvv s'inviter dans notre groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 14:25

combien veulent se lancer sur PBP sans expérience juste parce que c'est PBP et que ça fait bien devant les copains du club le dimanche matin et combien de ceux ci termineront dans les temps .On a vu en 2015 avec les taiwanais le resultat de personnes non préparées qui viennent sur PBP parce que c'est l'épreuve la plus connue
Moi je suis pour un contrôle continu des brm au moins ceux qui y viendraient auraient toutes les chance de réussir
au mini la serie des brm qualificatifs tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 14:43

Bonjour
"Série complète tous les ans"!!
Peut être mais il n'y a pas que le vélo dans la vie! On peut faire autre chose certaines années (montagne, voile, voyages, chasse aux papillons,...) et se motiver sur un événement de temps en temps! 
On peut aussi avoir des problèmes de santé qui perturbent les projets et vu la moyenne d'age du forum, cela peut concerner pas mal de personnes!! Very Happy
Surtout pour les BRM 600 et 1200 car les autres peuvent presque se faire au "naturel"!!
marc
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 15:04

Blaser a écrit:
Popiette a écrit:
C'est le cas d'un nouveau membre du club inscrit aussi sur le forum. 2017, BRM 400. 2018, BRM 600. Son projet a toutes les chances d'aller au but. Il monte en compétence, connaissance, capacité dans tous les domaines progressivement. Ca ne ferme pas les portes, ca accompagne.
Pas un, mais 2 nouveaux membres du club. Wink
Premier brevet en mars 2017. C'était aussi mon premier 200.
J'ai entamé mon dodecaudax informel à l'été 2017, réalisé jusqu'à 3 200 dans le même mois et roulé 7 BRM en 2018 (3 BRM 200, 2 BRM 300, 1 BRM 400 et 2 BRM 600 -> preuve que les prévisions d'inscription sur la base du nb de brevets réalisés sont tout de même parfaitement aléatoires : je n'ai qu'1 seule préinscription Laughing ).
Les recrues de 2019 ne sont pas les premiers venus.
100% de réussite en 2015. Nous ferrons de même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 15:15

Avec les GPS , les BRM sont aussi devenus plus abordable en terme de navigation.
J'ai débuté sans gps à la carte il y a plus de 14 ans , je vous jure que j'en aie baver sur mon 1er 600Km en hollande , sous la pluie toute une nuit et en plus avec des éclairage pas top juste pour voir à 10M.
La technologie fait beaucoup aussi sur la motivation et rendre plus abordable physiquement les très longues distances , combien entre vous serai là sans GPS ????
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 15:39

Une série complète tous les ans = non pour moi.
Avec le boulot et la famille c'est très complexe car les dates de BRM sont fixes et ne conviennent pas forcément à l'activité pro, surtout pour les 1000 et 1200, les autres BRM sont le WE, mais parfois certains travaillent le WE ...
5 semaines de congés payés c'est bien pour autant qu'on puisse les placer aux dates souhaitées et croyez moi ce n'est pas le cas de la majorité.
Une RP, diagonale, mer-montagne ça se place ou on veut ( peut ).

Bon en parlant de boulot, je prends la route, un dépannage nocturne vient de tomber à 3h00 d'ici.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blaser
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 19/07/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 15:48

dingovelo a écrit:
La technologie fait beaucoup aussi sur la motivation et rendre plus abordable physiquement les très longues distances , combien entre vous serai là sans GPS ????
C'est certain. Je ne pense pas que j'aurais fini plusieurs brevets réalisés dans des conditions météo (très) défavorables s'il avait fallu m'arrêter régulièrement et consulter une carte.
Revenir en haut Aller en bas
Robi.one
Petit plateau
Petit plateau
Robi.one


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Centre Bretagne : cléguérec
Date d'inscription : 12/12/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Chiffre du jour : 200   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 16:50

Eh oui !! nous sommes à 200 jours  pile du départ de l'édition 2019 pour ceux qui ont prévu de partir le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ced40
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 27/10/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 21:55

Popiette a écrit:
ERIC a écrit:
comment faire entrer un nouveau qui aimerait commencer la LD ?

La personne voulant s'y mettre (à la longue distance) ne fera pas ça sur un coup de tête. Ils seront en capacité car le projet sera fondé sur des années et non pas un début de saison.

Je confirme les propos de Popiette : je suis justement un "nouveau qui aimerait commencer la LD" : mais, ayant à ce jour réalisé uniquement un Luchon-Bayonne (326 kms), il ne me serait pas venu à l'esprit de viser un PBP en 2019 (et ce, sans même parler du système de pré-qualification).
Je vise plutôt d'ores et déjà (et au mieux) 2023.
Tu ne démarres pas la LD par un PBP sur un coup de tête (ce serait le meilleur moyen de se planter et de finir écoeuré).
Ce système de pré-qualification ne me choque donc absolument pas pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 22:36

Orangina56 a écrit:
Une série complète tous les ans = non pour moi.
Avec le boulot et la famille c'est très complexe car les dates de BRM sont fixes et ne conviennent pas forcément à l'activité pro, surtout pour les 1000 et 1200, les autres BRM sont le WE, mais parfois certains travaillent le WE ...
5 semaines de congés payés c'est bien pour autant qu'on puisse les placer aux dates souhaitées et croyez moi ce n'est pas le cas de la majorité.
Une RP, diagonale, mer-montagne ça se place ou on veut ( peut ).

Bon en parlant de boulot, je prends la route, un dépannage nocturne vient de tomber à 3h00 d'ici.

A+

Si les dates des BRM's ne convient pas, tu peut aussie organiser des BRM's sur des dates qui te convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
phil44
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 56
Age : 70
Date d'inscription : 09/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Mer 30 Jan - 22:44

Tout est possible quand on se donne les moyens pour y arriver.
J'ai fait mon premier PBP en 1999 sans jamais dépasser 150kms à la suite,avant la série des brevets.
Résultats: réussite en 59 heures.
Depuis, j'en ai fait 3 de plus avec succès; 56,64 et 63h. Au début je dormais une seule fois ( 4h à Brest ).
Ensuite deux fois ( 4h à Brest et 4h à Villaines, puis 4h à Loudéac et 4h à Tinténiac la derniere fois en 2015 )

Mais chaque année, je faisais un 600 pour garder la motivation; avec 200 300 avant bien sur.
mais pour pour y arriver et profiter il faut une bonne préparation.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe perly@hotmail.fr
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 7:57

Popiette a écrit:
marcd a écrit:
Bonjour
Donc, grosso et très modo, 1/3 des places sont parties avec les 1000, 1/3 avec les 600!
Donc si 1/3 avec les 400, cela va être plié pour les autres !!
Wait and see...
marc

En regardant un peu ce post : sur les préinscriptions 2015, la date était plus tardive apparemment mais les préinscriptions étaient parties moins fortement (1000 pré-inscrits avec le BRM 1200 ou 1000km).
Wait & See.

En cliquant sur ton lien, on voit qu'à priori  cela avait été institué en 2015, mais avec 1 000 places de plus. Était on passé de 5 000 participants possibles à 6 000 ?

Y a t il eu une augmentation également cette année ?
Si oui, de quel ordre ?

Bonne journée. 
.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 8:09

" J'ai débuté sans gps à la carte il y a plus de"  32 ans

le sigle GPS éxistait-il ? pas pour les vélos

Carte michelin au 1/100 000 et feuille de route dans une pochette transparente sur le dessus de la sacoche de guidon
Eclairage par dynamo bouteille ... vitesse limitée en descente pour ne pas griller les ampoules
+ se mettre en tête avant de partir la feuille de route et la configuration du tracé sur la carte (croquis à la main de certains détails scabreux)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 8:30

breizh22 a écrit:
Popiette a écrit:
marcd a écrit:
Bonjour
Donc, grosso et très modo, 1/3 des places sont parties avec les 1000, 1/3 avec les 600!
Donc si 1/3 avec les 400, cela va être plié pour les autres !!
Wait and see...
marc

En regardant un peu ce post : sur les préinscriptions 2015, la date était plus tardive apparemment mais les préinscriptions étaient parties moins fortement (1000 pré-inscrits avec le BRM 1200 ou 1000km).
Wait & See.

En cliquant sur ton lien, on voit qu'à priori  cela avait été institué en 2015, mais avec 1 000 places de plus. Était on passé de 5 000 participants possibles à 6 000 ?

Y a t il eu une augmentation également cette année ?
Si oui, de quel ordre ?

Bonne journée. 
.
Apparemment, les places étaient limités à 6300 en 2015 (quota non atteint). Et encore à 6300 cette année. D'après les propos d'Antonin (de l'ACP), ce sont les capacités d’accueil qui fixent les limites.
L'ACP a posté un message en anglais hier sur Facebook. Comparatif du taux de pré-inscrits par distance. Bref, après les pré-inscrits du BRM 400, ca risque d'être chaud.
Pour ma part, je crois aussi que le système de qualification va venir à bout de ma volonté de refaire la même randonnée.

"Many are afraid not to be able to enter PBP'19. Demand is so high, many will be disappointed. While comparing 2015 and 2019, we can assume that you won't be able to enter without a 300km ridden in 2018. So sorry for that.."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 8:53

Dommage que les publications de Paris-Brest-Paris Randonneur sur FB, soient en Anglais !
je ne comprends pas pourquoi.

Sinon le nombre de places pour le départ de 90h est passé de 1200 hier à 13h40, à 1354 aujourd'hui à 8h40
(le nombre total est passé de 2212 à 2174 dans le même tempos)

avez-vous une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
marcd
Super randonneur
Super randonneur
marcd


Nombre de messages : 334
Age : 66
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 04/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 9:15

Popiette a écrit:
L'ACP a posté un message en anglais hier sur Facebook. Comparatif du taux de pré-inscrits par distance. Bref, après les pré-inscrits du BRM 400, ca risque d'être chaud.
Pour ma part, je crois aussi que le système de qualification va venir à bout de ma volonté de refaire la même randonnée.

"Many are afraid not to be able to enter PBP'19. Demand is so high, many will be disappointed. While comparing 2015 and 2019, we can assume that you won't be able to enter without a 300km ridden in 2018. So sorry for that.."

bonjour
J'ai vu ce message sur FB mais je n'ai pas compris leur méthode de calcul et les chiffres obtenus dans le tableau?
Une bonne âme pour m'expliquer?
marc
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 9:25

Daniel a écrit:
Sinon le nombre de places pour le départ de 90h est passé de 1200 hier à 13h40, à 1354 aujourd'hui à 8h40
(le nombre total est passé de 2212 à 2174 dans le même tempos)

avez-vous une explication ?
Des groupes qui étaient inscrits en 90h qui ont changé pour 80h (et dans une moindre mesure 84h) ?

Plus étonnant, j'observe de temps en temps des places qui se libèrent Question
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 9:51

C'est facile de traduire!  Very Happy

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Pari10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
julbute
Super randonneur
Super randonneur
julbute


Nombre de messages : 452
Age : 67
Localisation : Nord
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 10:07

ce matin sur le site reste ça
[th]Date[/th][th]Délai[/th][th]Places restantes[/th]
18/0880h00451
18/0890h001353
19/0884h00368
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10Jeu 31 Jan - 10:16

veloblan a écrit:
C'est facile de traduire!  Very Happy


J'ai dé-activité mon compte FB,
et je ne peux pas avoir directement la traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 11 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit et pas couchée !
» Eclairage sans pile !!
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: