Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?

Aller en bas 
+82
isanaud
cricri69
jpol56
kigagne71
loic
Fredl
al159
laloco37
Pompier22
GÉGÉ DE MONTMARTRE
cycloalain47
Mike29
Velo man
nicolas
diago41
Muckyb
CyrilR
Loïc49
jean-louis
papou
ddesmetbob
Jeff
mathieumathieu
mika b
jpm
breizh22
Ivo
Ced40
Robi.one
Blaser
marcd
yocef
fifitremblay
Scualou
kipousse
momals35
Popiette
Ironted
bubu24
Orangina56
rouedevelo
Nicolesse
Jipe4
elyasmina
serge.
MIRABELLE
phil35
Roule toujours
FRANCOIS DU 53
Gilbert
benny 39
clement
julbute
robert
Egareg
snoop
kmkaplan
cyclodelacote305
acollongues
zapilon
phil44
Alain.Q
chab36
cyclo38220
sebastien
Roland
francis16
Ghibli
Paddy
jeje87
Sev
ERIC
hbr78
Touf-touf à vélo
Alcor
lmvv
admin
veloblan
Daniel
bruno91
dingovelo
gregm
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 17:23

La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 17:27

La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉


J Imagine que FRANCIS 16 tu vas regarder l avancer des places toutes la semaine a venir  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 17:29

francis16 a écrit:
La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉
Bah, ça devrait passer, Francis. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur. Twisted Evil
Je pense qu'une bonne partie des "200 de 2018" piaffait d'impatience et que la majorité d'entre eux se sont pré inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Egareg
Super randonneur
Super randonneur
Egareg


Nombre de messages : 443
Age : 41
Localisation : Démouville (14)
Date d'inscription : 12/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 17:44

Perso, j'aimerais bien que l'ACP ouvre des départs le lundi matin aux 90h.  Very Happy
J'aime bien partir à la fraîche en fin de nuit. 

Vu le déséquilibre (reste 89 places en 80h -départs entre 16h00 et 17h00-, 6 places en 90h -départs entre 17h15 et 21h00- et 271 places en 84h -départs le lundi-), c'est peut-être vers là qu'on pourrait aller. Mais ça fait traîner les horaires de fermeture des contrôles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tandem.jaouen.eu
al159
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 18:02

francis16 a écrit:
La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉

Salut Francis.....pourquoi lundi prochain?,tu as eu des infos concernant la pré-inscription de ceux qui n'on pas validé de BRM en 2018?.
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 18:21

al159 a écrit:
francis16 a écrit:
La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉

Salut Francis.....pourquoi lundi prochain?,tu as eu des infos concernant la pré-inscription de ceux qui n'on pas validé de BRM en 2018?.
Je suis licencié ufolep et je n'ai validé qu'un 200 en 2018 😉Les inscriptions pour les non ffct avec un 200 auront lieu à partir de lundi 18/3
Revenir en haut Aller en bas
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 18:24

lmvv a écrit:
francis16 a écrit:
La semaine va être longue, je pourrais m'inscrire lundi prochain seulement. Je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de place, mais s'il m'en reste une 84 ou 80 je suis preneur 😉
Bah, ça devrait passer, Francis. En tout cas, je te le souhaite de tout coeur. Twisted Evil
Je pense qu'une bonne partie des "200 de 2018" piaffait d'impatience et que la majorité d'entre eux se sont pré inscrits.
J'espère que tu dis vrai Jean Claude et qu'on pourra se voir sur le 400 d'Angers 😉
Revenir en haut Aller en bas
al159
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 18:53

Merci pour la réponse rapide Top
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 19:17

Il y aura de la place pour la préinscription pour tout le monde éligible apparemment.
Pour ceux qui n'ont rien validé comme moi parce que j'ai découvert l'activité en fin d'année dernière ça va être le stress permanent. Restera-t-il quelques places le 25 mai ? Sinon, doit-je compter sur une courte liste d'attente ? Nul doute qu'il faudra être très rapide sur le clavier le 25 mai à 0h00.
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 20:01

Fredl a écrit:


Nul doute qu'il faudra être très rapide sur le clavier le 25 mai à 0h00.

Ce sera le samedi 25 mai 2019 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 20:10

Sur le site officiel, dans le règlement, les inscriptions débutent le 25 mai.
Revenir en haut Aller en bas
al159
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 20:37

Pour les non pré-inscrits, je suppose qu'il faudra attendre le 3 juillet (clôture des pré-inscrits) pour avoir le nombre exact de places restantes disponibles scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 21:20

al159 a écrit:
Pour les non pré-inscrits, je suppose qu'il faudra attendre le 3 juillet (clôture des pré-inscrits) pour avoir le nombre exact de places restantes disponibles scratch.
Déjà il y aura peut-être quelques (dizaines de) places encore le 25 mai.
Ensuite, d'après ce que je comprends, ces places épuisées, c'est la liste d'attente. Peut-être que certains pré-inscrits invalideront leur pré-inscription pour une raison ou pour une autre avant le 3 juillet. Avec un piochage dans la liste d'attente. Sinon, effectivement, le 3 juillet, les pré-inscrits non validés devraient laisser la place à ceux en début de liste d'attente.  
D'après le règlement:
<<
Les inscriptions seront traitées en fonction de la date de paiement, jusqu’à la limite des places disponibles. En cas de dépassement, une liste d’attente sera constituée sans que le paiement ne soit encaissé.
>>

A combien peut-on estimer le nombre de pré-inscrits qui ne valideront pas ? 10% ?
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 21:38

Fredl a écrit:
A combien peut-on estimer le nombre de pré-inscrits qui ne valideront pas ? 10% ?

j'ai juste trouvé le nombre de non-partants 

en 2007 : 152.
en 2011 : 223.
en 2015 : 135.

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?    Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Lun 11 Mar - 23:10

J'ai juste trouvé le nombre de non-partants 

en 2007 : 152.

en 2011 : 223.

en 2015 : 135.

Sur la plaquette PBP, pour 2015 le nombre de non-partants est de 254.
Ce chiffre concerne les cyclos inscrits qui ne se sont pas présentés au départ. Et il est peu probable que ces places puissent être occupées par d'autres cyclos.
Par contre, le nombre de ceux qui se sont pré-inscrits et qui se désisteront sera lui sans doute plus important, et ils libéreront ainsi des places pour des inscriptions supplémentaires.
On peut encore être optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 11:08

Il me semblait que les pré-inscriptions pour ceux qui n'ont pas validé de BRM en 2019 étaient possible à partir du 25/03... Peut-être ai-je mal compris... Est-ce que quelqu'un de l'ACP peut confirmer ou infirmer ma pensée ?

La question avait été posée lors de la présentation officielle en Janvier il me semble mais peut-être étais-je un peu dissipée...
Revenir en haut Aller en bas
Alcor
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : Corse
Date d'inscription : 11/02/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 11:17

Réponse à Sev:

Bonjour, tu avais bien compris !

Note de l'ACP
BRM qualificatifs
Pour vous inscrire au Paris-Brest-Paris 2019, vous devrez réussir entre le 31/10/2018 et le 30/06/2019 une série de quatre Brevets des Randonneurs Mondiaux (BRM) : 200 km, 300 km, 400 km et 600 km. Un brevet manquant peut être remplacé par un brevet d'une distance supérieure. Il est même possible de remplacer un brevet de 600 km par un brevet de 1000 km. Ne seront pris en compte que les BRM et les RM >= 1200 km.

Du samedi 25 mai au mercredi 03 juillet 2019 : inscriptions
Toute inscription ne sera définitive qu’après validation par l’ACP de vos 4 brevets.
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Grand plateau
Grand plateau
kmkaplan


Nombre de messages : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2013

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 11:27

Si je lis bien, le 25 mai ce sont les inscriptions qui commencent et non des préinscriptions. En particulier il faut avoir terminé au moins trois des quatres brevets qualificatifs pour pouvoir commencer à s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 11:47

Je suis d'un naturel optimiste et ce matin je n'ai pu m'inscrire qu'en moins de 84h.
Je pouvais m'inscrire à partir du 25 février avec mon BRM300 mais j'ai trop attendu...
J'ai contacté l'organisation, les 4 places libres en - de 90H c'est pour les tandems, raté j'ai vendu le mien...

Ceci dit en 2007 j'étais parti en - de 84H sans assistance sous la pluie....
C'était il y a 12 ans..... on se bonifie avec l'âge ? 

Réponse en Août 2019  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loïc49
Bitumator !
Bitumator !
Loïc49


Nombre de messages : 155
Age : 74
Localisation : Bamako / Angers
Date d'inscription : 07/12/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: RE : ouverture de la préinscription : minuit pile ?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 12:06

Sev a écrit:
mais peut-être étais-je un peu dissipée...
Ça m'étonnerait !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandonneesavelo.e-monsite.com
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Mer 13 Mar - 13:30

Loïc49 a écrit:
Sev a écrit:
mais peut-être étais-je un peu dissipée...
Ça m'étonnerait !  cheers
Embarassed  lol!

Merci Alcor pour ton éclairage...
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Jeu 14 Mar - 10:14

J'aurais pensé que ça se serait calmé mais non les préinscriptions continuent à un rythme pas si faible que ça.
262 places restantes à l'heure qu'il est.


Dernière édition par Fredl le Jeu 14 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dingovelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
dingovelo


Nombre de messages : 745
Age : 55
Localisation : SOIGNIES BELGIQUE
Date d'inscription : 02/02/2011

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Jeu 14 Mar - 11:12

Citation :
Ceci dit en 2007 j'étais parti en - de 84H sans assistance sous la pluie....

Pour cette année  sans assistance , il est préférable de partir en 84h quand 90 h avec des départs 21h-21h15 , tu vas - galéré au contrôle , retos et couchage du moins sur l'aller .
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Jeu 14 Mar - 15:58

Je viens de recevoir la revue FFCT de mars. J’ai lu un article intéressant sur un forumeur and co bien connu ici. cheers
Revenir en haut Aller en bas
kigagne71
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 74
Age : 57
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 14/07/2014

Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10Ven 15 Mar - 0:25

n'ayant pu faire de brevet en 2018 pour raison médicale , je crois que c'est mort pour cette année
bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?   Ouverture de la pré-inscription: minuit pile? - Page 25 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la pré-inscription: minuit pile?
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» minuit et pas couchée !
» Eclairage sans pile !!
» PILE POUR ECLAIRAGE
» éclairage avant avec pile
» Ouverture du bal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: