Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)

Aller en bas 
+6
Ironted
bruno91
Sev
veloblan
lmvv
cyclo45
10 participants
AuteurMessage
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/09/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 0:47

C'est parti !

Premier brevet randonneurs mondiaux 200 km de la saison, le dimanche 03 mars, dans le Centre Val-de Loire à Fleury-les-Aubrais, banlieue nord d'Orléans (là où s'arrête les trains !). Parcours plat (forêt d'Orléans, Gien) pour un démarrage en douceur avec un petit passage en hauteur à 273 m, point culminant du Loiret matérialisé par un panneau fameux : celui du col des Etourneaux puis retour par la Sologne et la vallée de la Loire : la levée, parcours de la Loire à vélo. Ah je sais, je vais encore faire parler de ce col : est-ce un col ? Est-ce un pic ? Venez découvrir et faites la photo comme tous les cyclos qui y passent.

Départ entre 7h et 8h depuis la salle Guy Moquet, rue des Fossés à Fleury-les-Aubrais. Parking à proximité, douches, accueils au départ et à l'arrivée. Et même salle de repos pour ceux et celles qui souhaitent faire un petit somme avant de rentrer à la maison. Mais cela, tout de même, ce sera plutôt réservé aux grands brevets avec une nuit sur le vélo !

Pour préparer votre brevet, vous trouverez la carte du parcours, la feuille de route, la trace, le bulletin d'inscription en cliquant sur le lien : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp

Et si vous êtes tenté de participer au BRM300, BRM400 et BRM600, n'hésiter pas à cliquer sur les liens du tableau. Vous découvrirez ce qui vous est réservé pour un entrainement tip-top pour le Paris-Brest-Paris 2019 ou encore la BTR 2019.

A bientôt !

Christophe Leger
06 98 91 34 49
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 7:59

Il est prévu que j'aille vous rendre visite pour votre BRM 400 du 4 mai en espérant une reconstitution à cette occasion de notre équipe de Flèche Vélocio 2019 (3 dames et 2 messieurs dont 2 membres éminents de votre club).
Revenir en haut Aller en bas
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/09/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 8:23

Bonjour

Merci pour le retour. Voici le "teasing" pour notre 400 : cote 413, signal d'Ecouves !


Direction l'Orne en passant par le col des Quatre Gardes en forêt de Perseigne.
Vous vous dirigerez vers le point culminant de la Normandie, cote 413. un char de la division Leclerc vous accueillera au sommet. Descente ensuite vers la commune du Cercueil où il sera inutile de s'arrêter.
Le contrôle le plus lointain se fera dans la patrie des frères Gougeon qui vous rappelleront peut-être un certain roi fainéant. Si vous n'avez pas la réponse, vous la trouverez au point accueil de Vrigny-Boischampré où un ravitaillement vous attendra.
Direction ensuite Sées et sa cathédrale puis Mortagne-au-Perche sur la route du Paris-Brest-Paris : un souvenir pour certains et une reconnaissance pour d'autres. Vous poursuivrez votre route par les collines du Perche et l'ouest de la plaine de Beauce pour rejoindre Fleury-les-Aubrais.

A bientôt.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 11:15

lmvv a écrit:
Il est prévu que j'aille vous rendre visite pour votre BRM 400 du 4 mai en espérant une reconstitution à cette occasion de notre équipe de Flèche Vélocio 2019 (3 dames et 2 messieurs dont 2 membres éminents de votre club).

Je ferais peut être le sixième (si on m'accepte Very Happy ) et l'occasion pour mon épouse de revoir son frangin qui habite Orléans.
Le parcours est fait pour un couché. cheers Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 11:18

cyclo45 a écrit:
Bonjour

Merci pour le retour. Voici le "teasing" pour notre 400 : cote 413, signal d'Ecouves !


Direction l'Orne en passant par le col des Quatre Gardes en forêt de Perseigne.
Vous vous dirigerez vers le point culminant de la Normandie, cote 413. un char de la division Leclerc vous accueillera au sommet. Descente ensuite vers la commune du Cercueil où il sera inutile de s'arrêter.
Le contrôle le plus lointain se fera dans la patrie des frères Gougeon qui vous rappelleront peut-être un certain roi fainéant. Si vous n'avez pas la réponse, vous la trouverez au point accueil de Vrigny-Boischampré où un ravitaillement vous attendra.
Direction ensuite Sées et sa cathédrale puis Mortagne-au-Perche sur la route du Paris-Brest-Paris : un souvenir pour certains et une reconnaissance pour d'autres. Vous poursuivrez votre route par les collines du Perche et l'ouest de la plaine de Beauce pour rejoindre Fleury-les-Aubrais.
A bientôt.
Christophe
C'est marrant, notre BRM 600 d'Angers (25 mai) passera aussi au Signal d'Écouves avant d'aller faire un tour en Normandie jusqu'à la Vallée de la Risle. Je pense que cela devrait donner un très beau parcours.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 12:08

Vous êtes tous les bienvenus aux brevets de Fleury Wink Notre président s'est évertué à nous sortir de nos routes plates habituelles et nos bénévoles assurent l'accueil au départ et à l'arrivée... Après pour les plus "chanceux", vous pourrez même partager un bout de route avec nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 12:33

Sev a écrit:
Après pour les plus "malchanceux", vous pourrez même partager un bout de route avec nous lol!
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 13:16

Sev a écrit:
Vous êtes tous les bienvenus aux brevets de Fleury Wink Notre président s'est évertué à nous sortir de nos routes plates habituelles et nos bénévoles assurent l'accueil au départ et à l'arrivée... Après pour les plus "chanceux", vous pourrez même partager un bout de route avec nous lol!

... et modeste en plus ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 16:48

lmvv a écrit:
Sev a écrit:
Vous êtes tous les bienvenus aux brevets de Fleury Wink Notre président s'est évertué à nous sortir de nos routes plates habituelles et nos bénévoles assurent l'accueil au départ et à l'arrivée... Après pour les plus "chanceux", vous pourrez même partager un bout de route avec nous lol!

... et modeste en plus ... lol!
lol! je ne voyais pas les choses comme ça en l'écrivant mais à la relecture, j'avoue que cela peut paraître un peu présomptueux Very Happy

Bon après, certains comme Bruno te diront que ce n'est pas une chance de rouler avec moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2214
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Fév - 18:17

... en effet, tu lui piques toute sa bouffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/09/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Dim 24 Fév - 23:22

Temps printanier ce dimanche pour préparer le BRM200... C'est dans 7 jours.
Petite recommandation : inscrivez-vous à l'avance. Vous pourrez partir dès 7 heures. Toutes les infos en suivant le lien : https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/index.php/brevets-preparation-pbp.
Bonne semaine et pour ceux qui le peuvent profitez du soleil qui dure...

Christophe
06 98 91 34 49
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 25 Fév - 10:23

Hello

Formation initiateur pur moi, je ferai celui de Mont-près-Chambord le 9/03 et viendrai pour la session suivante ! bon BRM  Attention aux cris d'animaux Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 25 Fév - 19:50

Citation :
profitez du soleil qui dure...
D'après ce que je commence à voir il ne durera pas assez jusqu'à dimanche. affraid
mais la météo peut encore se tromper sinon ca sera comme l'an dernier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 26 Fév - 9:00

bruno91 a écrit:
mais la météo peut encore se tromper sinon ca sera comme l'an dernier lol!
C'est exactement ce que j'ai dit aux copains dimanche matin affraid

Le retour depuis Sully risque d'être looooong... Pourvu que je sois bien accompagnée Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 58
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 26 Fév - 11:31

Sev a écrit:

Le retour depuis Sully risque d'être looooong... Pourvu que je sois bien accompagnée Wink lol!

J'allais dire la même chose donc il ne faut pas donner de bon de sortie à Chéri lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 26 Fév - 15:58

faudra juste bien faire gaffe au vent au retour...qu'il ne nous pousse pas dans la Loire !
Revenir en haut Aller en bas
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/09/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Jeu 28 Fév - 23:17

meteoblue Sully ce soir : temps nuageux, pluies : 0 mm, et un vent à 28 km/h du SO. Aération garantie sur les levées au retour avec un 16°C, de quoi mettre les gambettes à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 4 Mar - 9:02

Etape 1 passée sans encombre (ou presque lol! ) . 200 km bien entourée avec un retour très aéré. Notre groupe d'une trentaine a réussi à s'organiser pour ne pas trop souffrir du vent sur la levée de la Loire au retour.

Merci à mes anges gardiens pour leur bienveillance !

Prochain arrêt : Andrésy si la météo s'arrange un peu ou Longjumeau dans 15 j
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 314
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 4 Mar - 10:03

Bonjour à tous et toutes
 
J’avais choisi de ne pas attendre davantage pour effectuer le premier pas qui mène à l’inscription au prochain Paris-Brest-Paris. Un BRM 200 se présentait à Fleury-les-Aubrais. Un peu loin, mais pas inaccessible. A 6h30 j’étais arrivé à pied d’œuvre comme environ 130 autres, candidats pour la plupart à PBP.
Bénéfice des années, je connais beaucoup de ceux qui étaient là : Yves GEFFROY, André IALENTI, Jean-Gualbert FABUREL, Didier HUME et toute une escouade de guerrières : Séverine DEVOLDER, Marie-Noëlle FROMENT et Alexandrine LAMOULLER, notamment.
La pluie ne sera pas présente, remplacée par un violent vent de sud-ouest avec des rafales que nous aurons le plus souvent de côté, à droite sur l’aller et à gauche sur le retour. Peu de dénivelé et pourtant un col, celui des Étourneaux qui culmine à 273m, mais dont le club des 100 cols ne veut pas entendre parler.
A 7h00 pile, le Bob LEPERTEL du club nous libère et les locaux emmènent le peloton entre 28 et 30 à l’heure sur les routes plates de la forêt d’Orléans. Vers le km 40, en queue d’un groupe qui roule à une allure un peu trop rapide, mais bon je me force, arrive de l’arrière un gars qui me dit bonjour. Je tourne la tête pour lui répondre, celui qui me précède ralentit un peu et vlan, je touche sa roue et me vautre lamentablement. Rien de grave car, pour la première fois depuis que je porte cet instrument, le casque sert à quelque chose. Il ne m’a pas sauvé la vie, comme disent ses partisans à chaque gamelle, mais soyons franc il m’a au moins évité une bosse.
Je repars seul et il en ira ainsi pour tout le reste du parcours. Je pointerai à Lorris chez une fleuriste, à Chatillon-sur-Loire dans une épicerie qui me fera cadeau d’un pack de crème anglaise à peine périmé, et à Sully-sur-Loire dans une boulangerie.
Les Étourneaux seront une formalité et le vent alternera, selon les méandres de la Loire, le favorable et le contraire. A Jargeau la fête et la fanfare me feront perdre du temps car j’ai reçu l’ordre impératif de passer à pied toute la zone barrée. Sur le vélo je ne sentais pas les séquelles de la bûche, mais à pied c’est autre chose. Sur la levée de la Loire ça souffle fort et à 15h30 je rends ma carte. Les premiers sont arrivés 1h25 plus tôt et le gros peloton finira 10’ plus tard.
Et dire que dans 6 mois il faudra en faire 1000 de plus ! Ça semble impossible et pourtant…
Revenir en haut Aller en bas
cyclo45
Grand plateau
Grand plateau
cyclo45


Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 08/09/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 4 Mar - 11:41

Merci à tous d'avoir participé et comme d'habitude la photo souvenir en haut du col des étourneaux commence à circuler sur le net ! C'est notre Galibier local. Avantage : ne nécessite pas un entrainement démesuré... Very Happy .
Allez pour le 400, en mai, je vous en réserve un autre dans la Sarthe avant de grimper en haut d'Ecouves, à la Croix de Médavy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cjf-cyclo-marche-fleury.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 4 Mar - 12:58

Sev a écrit:
Etape 1 passée sans encombre (ou presque lol! ) . 200 km bien entourée avec un retour très aéré. Notre groupe d'une trentaine a réussi à s'organiser pour ne pas trop souffrir du vent sur la levée de la Loire au retour.

Merci à mes anges gardiens pour leur bienveillance !

Prochain arrêt : Andrésy si la météo s'arrange un peu ou Longjumeau dans 15 j
Bravo Sev Top

tu embauches à 9h00  lol! lol! lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 54
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Lun 4 Mar - 15:39

cyclo45 a écrit:
Merci à tous d'avoir participé et comme d'habitude la photo souvenir en haut du col des étourneaux commence à circuler sur le net ! C'est notre Galibier local. Avantage : ne nécessite pas un entrainement démesuré... Very Happy .
Allez pour le 400, en mai, je vous en réserve un autre dans la Sarthe avant de grimper en haut d'Ecouves, à la Croix de Médavy.
Merci aux bénévoles qui ont permis une organisation sans faille de ce BRM ; les participants ont apprécié l'accueil au retour !
Revenir en haut Aller en bas
Marieno
Petit plateau
Petit plateau
Marieno


Nombre de messages : 39
Localisation : Région orléanaise
Date d'inscription : 11/02/2015

BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10Mar 5 Mar - 8:45

Un brevet bien sympa.

Merci à tous les bénévoles du club pour leur accueil au départ et à l'arrivée. Certain(e)s nous ont accompagné sur quelques kilomètres et même sur 200 bornes, ça c'est de l'accompagnement ;-)

Sympathique récit d'Alain; je ne savais pas qu'il était tombé. Je l'ai juste aperçu de dos au départ (et quelques instant à l'arrivée). C'est parti un peu vite pour moi, j'ai bien été contente que cela se sépare vers Vennecy, histoire de prendre un rythme plus conforme à ma forme du moment.
Nous avons constitué un bon groupe avec quelques costauds qui ont bravé le vent pour emmener les copains. Merci à eux.

J'espère que les prochains brevets du club auront autant de succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Empty
MessageSujet: Re: BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)   BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM200 le dimanche 03 mars à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM200 - 06 mars 2022 - Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)
» BRM200 : 05 mars 2023 à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)
» BRM200 : 05 mars 2023 à Fleury-les-Aubrais (45-Loiret)
» BRM200 - Fleury les Aubrais (45-Loiret) - 06 mars 2022 7h30
» BRM 2023 Fleury-les-Aubrais (Loiret)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Qualification :: 200-
Sauter vers: