Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carton rouge😠😠😠

AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Cath

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Sam 30 Mar - 21:12

Il serait bien que les organisateurs fassent respecter l heure de départ après l hermitage.. Bruz où nous avons croisé des cyclos sur le parcours alors qu il etait 7h15. Ils sont donc parti a 7h au lieu de 8h.. Résultat on était a peine 10 a partir a 8h et donc on a roulé des le départ a deux sans voir les resquilleurs de la journée.. Les brevets cela permet de rouler avec d autres cyclos.. Voila c etait mon coup de gueule... Messieurs les organisateurs faites en sorte que l heure de depart soit respecter sinon a quoi bon ???
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Sam 30 Mar - 21:26

Cath  tu à raison. Mais c'est les organisateurs qui ont tord, car avant l'heure de départ réglementaire  les cyclos ne sont pas assuré . Donc c'est aux organisateurs de prendre des mesures. Ne pas valider le brevet!..... Mad
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Sam 30 Mar - 21:56

Cath a écrit:
Il serait bien que les organisateurs fassent respecter l heure de départ après l hermitage.. Bruz où nous avons croisé des cyclos sur le parcours  alors qu il etait 7h15. Ils sont donc parti a 7h au lieu de 8h.. Résultat on était a peine 10 a partir a 8h et donc on a roulé des le départ a deux sans voir les resquilleurs de la journée..  Les brevets cela permet de rouler avec d autres cyclos.. Voila c etait mon coup de gueule... Messieurs les organisateurs faites en sorte que l heure de départ soit respecter sinon a quoi bon ???
C'est vrai que c'est assez gênant et frustrant de rouler seul mais cela doit être une (étonnante) culture locale car c'est bien indiqué de 8h à 9h sur le site de la fédération. Il y avait match ce soir à la route de Lorient ?
J'ai bien parfois des gars qui grattent quelques minutes, mais quand c'est plus, ils viennent de la région Rennaise.
En soit, cela m'arrange si quelques un partent avant, ça étale un peu le peloton.

Sinon, une fois signé le carton, à moins d'avoir une horde de bénévole, c'est très compliqué de retenir des cyclos.

mangeolle a écrit:
Cath  tu à raison. Mais c'est les organisateurs qui ont tord, car avant l'heure de départ réglementaire  les cyclos ne sont pas assuré . Donc c'est aux organisateurs de prendre des mesures. Ne pas valider le brevet!..... Mad
Facile. Le cyclo triche, c'est à cause du bénévole. Non, c'est à cause du cyclo.
Nous sommes organisateurs bénévoles, pas garde mioche.

Si le gars est licencié, il est assuré.
Si le cyclo (non-licencié) part avant, il ne respecte pas le règlement, c'est pour sa pomme.
https://www.cyclo-club-montebourg-saint-germain-de-tournebut.com
Paddy
?
?
Paddy

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Sam 30 Mar - 22:48

Bonjour à tous,
Bizarre ... qq minutes mais 45' ça fait beaucoup
Je comprends le coup de gueule mais pas pour le fait de rouler seul(e).
C'est plutôt l'esprit mesquin de la resquille, si on est si juste sur un 200 autant ne pas y participer ou alors "ils" se vantent de leur performance, bref sans intérêt.
Solution ? 
Faire un sas de départ et distribution des cartes dans le sas ...
Départ groupé à allure régulée sur les premiers km ?
...
Mais je suis d'accord avec Popiette faut pas non plus accabler les organisateurs.

Mon idée de contrôle secret dans les 5 premiers km va-t-elle faire des émules? Twisted Evil

Bonne route à tous.
Cath
Cath

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Dim 31 Mar - 10:32

Je n en veux pas aux organisateurs.. C est deja difficile de trouver des bénévoles et encore plus aux aurores.. Mais a ces irrespectueux cyclos.. 😠
Qui dénature par leur esprits les brevets 😣...
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Dim 31 Mar - 14:12

Paddy a écrit:
Mon idée de contrôle secret dans les 5 premiers km va-t-elle faire des émules? Twisted Evil
Ça peut être marrant.
Mais si c'est le symptôme rennais du cyclo-sportif qui doit être rentré tôt, ca ne change rien.

Cath a écrit:
Je n en veux pas aux organisateurs.. C est deja difficile de trouver des bénévoles et encore plus aux aurores.. Mais a ces irrespectueux cyclos.. 😠
Qui dénature par leur esprits les brevets 😣...
Sur le 200 et 300 du club, il y avait beaucoup de jeunes et de néophytes.
C'est rassurant et enrichissant pour eux de pédaler avec des gens qui ont "une carrière" de longue distance derrière eux. Un des grands intérêts des BRM.
https://www.cyclo-club-montebourg-saint-germain-de-tournebut.com
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Dim 31 Mar - 15:34

Je n'étais pas présent à Bruz hier,
mais comme déjà dit à l'occasion du 200 à l'hermitage, il y a dans les grandes agglomérations des "consommateurs" d'épreuves cyclos et cyclistes. Ces personnes n'iront pas prendre le départ à Rambouillet donc ils s'en fichent des validations du carnet de route et font ( comme beaucoup de français indisciplinés - je voyage à l'étranger et nos habitudes ne sont pas enviables ) ce que leur nombril leur dictent. Je le déplore également mais si tous les C--s volaient on ne verraient plus le soleil.
Visiblement même comportements le week-end dernier sur un BRM 200 dans le nord du 35 ( infos rapportées par un ami de club qui y a participé ).
Je verrai dimanche prochain à TREVE si les Costarmoricains sont plus disciplinés.
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10Dim 31 Mar - 21:36

Pas de problème ce matin au brevet 200 de Bellerive, les bénévoles sont présents des 6h20 pour un départ à 7h, café offert, 53 participants, cartes distribuées à partir de 7h, personne à grogné  lol!
http://www.veloblan.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

Carton rouge😠😠😠 Empty
MessageSujet: Re: Carton rouge😠😠😠   Carton rouge😠😠😠 Mini_h10

Carton rouge😠😠😠
Page 1 sur 1