Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 GARMIN 1030

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LOIREADOUR
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
LOIREADOUR


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 09/01/2018

GARMIN 1030 Empty
MessageSujet: GARMIN 1030   GARMIN 1030 Mini_h10Lun 8 Juil - 15:13

j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.

je charge comme pour le 800 mes fichiers gpx en copier - coller dans le dossier "new files".
Et sur certaine trace (très aléatoire), en mode routage il ne donne aucune indications de direction j'ai seulement la trace blanche et les signal hors parcours mais aucune changement de direction .

Garmin conseille de charger via Garmin Connect est ce obligatoire ou mon gps est il défaillant ?

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une recette miracle, je suis preneur!!!!

bon été , bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3962
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

GARMIN 1030 Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 1030   GARMIN 1030 Mini_h10Lun 8 Juil - 18:15

LOIREADOUR a écrit:
j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.

je charge comme pour le 800 mes fichiers gpx en copier - coller dans le dossier "new files".
Et sur certaine trace (très aléatoire), en mode routage il ne donne aucune indications de direction j'ai seulement la trace blanche et les signal hors parcours mais aucune changement de direction .

Garmin conseille de charger via Garmin Connect est ce obligatoire ou mon gps est il défaillant ?

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une recette miracle, je suis preneur!!!!

bon été , bonne route.
A voir dans tes paramètres, ton GPS n'est pas défaillant  Very Happy pas obligatoire d'aller dans garmin connect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Royalgala
Grand plateau
Grand plateau
Royalgala


Nombre de messages : 65
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2010

GARMIN 1030 Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 1030   GARMIN 1030 Mini_h10Lun 8 Juil - 20:37

C'est la bonne méthode pour charger une trace.
Peut-être à regarder le profil utilisé et ses nombreux paramètres.
Pas mieux, sinon, très content du 1030. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://toac-cyclo.com/
LOIREADOUR
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
LOIREADOUR


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : BLOIS
Date d'inscription : 09/01/2018

GARMIN 1030 Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 1030   GARMIN 1030 Mini_h10Lun 8 Juil - 21:27

veloblan a écrit:
LOIREADOUR a écrit:
j'ai depuis 2 mois un garmin 1030 cpricieux en remplacement d'un 800 à la batterie fatiguée.

je charge comme pour le 800 mes fichiers gpx en copier - coller dans le dossier "new files".
Et sur certaine trace (très aléatoire), en mode routage il ne donne aucune indications de direction j'ai seulement la trace blanche et les signal hors parcours mais aucune changement de direction .

Garmin conseille de charger via Garmin Connect est ce obligatoire ou mon gps est il défaillant ?

si quelqu'un a déjà eu un problème similaire ou une recette miracle, je suis preneur!!!!

bon été , bonne route.
A voir dans tes paramètres, ton GPS n'est pas défaillant  Very Happy pas obligatoire d'aller dans garmin connect
Avec les mêmes paramètres , un fichier gpx marche bien et pas l'autre. Curieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARMIN 1030 Empty
MessageSujet: Re: GARMIN 1030   GARMIN 1030 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
GARMIN 1030
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi d'un randonneur
» GPS Garmin et SAV
» Question idiote sur fonctionnement Garmin 810
» Garmin Swim
» branchement garmin 800 sur dynamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: