Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ères stats

Aller en bas 
+14
Girard
Renarde
serge.
FRANCOIS DU 53
Ghibli
Paddy
ERIC
Barbidur
loic
Popiette
acollongues
alkashi
breizh22
Fredl
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 14:18

A l'instant sur RadioCyclo.fr, interview de JP Chardon, chef de projet adjoint:
Inscrits: 6674 avec 1500 français
Partants: 6374 soit 4% de no show
Abandons ou hors-délais: 1702 soit 27% des partants
Chiffres qui peuvent être légèrement rectifiés avec le contrôle des carnets.
Revenir en haut Aller en bas
breizh22
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
breizh22


Nombre de messages : 553
Age : 60
Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne)
Date d'inscription : 18/01/2015

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 15:49


27% !
C'est plus que d'habitude, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 16:09

breizh22 a écrit:

27% !
C'est plus que d'habitude, non ?
Oui. 
1991: 20,1%
1995: 16,9%
1999: 16,7%
2003: 15% 
2007: 30% (très mauvaises conditions météo)
2011: 18,7%
2015: 21,5%
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 16:41

Fredl a écrit:
A l'instant sur RadioCyclo.fr, interview de JP Chardon, chef de projet adjoint:
Inscrits: 6674 avec 1500 français
Partants: 6374 soit 4% de no show
Abandons ou hors-délais: 1702 soit 27% des partants
Chiffres qui peuvent être légèrement rectifiés avec le contrôle des carnets.
C'est ce que j'ai entendu aussi, merci à Radio Cyclo pour toutes ces interviews de durée moyenne (pas trop courte 2-3 min) ni trop longues Smile.

27% ça me paraît beaucoup compte tenu des conditions météorologiques quand même très favorables
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 17:14

Concernant les 73 participants du forum recensés par Yvan le chiffre est un peu meilleur, mais quand même élevé.

Sous réserve de validation, on aura pour ces 73 inscrits : 0 non-partant, 58 homologués, 13 abandons et 2 hors-délais. Soit un taux d'échec de 20,5%

Echantillon bien sûr non représentatif, car presque exclusivement constitué de français, et de plus avec une sur-représentation des vélos spéciaux.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Sam 24 Aoû - 17:30

acollongues a écrit:
Concernant les 73 participants du forum recensés par Yvan le chiffre est un peu meilleur, mais quand même élevé.

Sous réserve de validation, on aura pour ces 73 inscrits : 0 non-partant, 58 homologués, 13 abandons et 2 hors-délais. Soit un taux d'échec de 20,5%

Echantillon bien sûr non représentatif, car presque exclusivement constitué de français, et de plus avec une sur-représentation des vélos spéciaux.
On peut me rajouter, Y224, terminé dans les délais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Dim 25 Aoû - 15:01

alkashi a écrit:
Fredl a écrit:
A l'instant sur RadioCyclo.fr, interview de JP Chardon, chef de projet adjoint:
Inscrits: 6674 avec 1500 français
Partants: 6374 soit 4% de no show
Abandons ou hors-délais: 1702 soit 27% des partants
Chiffres qui peuvent être légèrement rectifiés avec le contrôle des carnets.
C'est ce que j'ai entendu aussi, merci à Radio Cyclo pour toutes ces interviews de durée moyenne (pas trop courte 2-3 min) ni trop longues Smile.

27% ça me paraît beaucoup compte tenu des conditions météorologiques quand même très favorables
En 2015, il y avait des pays avec 66-75% d'abandons.
Comme nous sommes partis tous les deux le lundi matin, je crois que nous avons remonté tous les deux quelques centaines d'indiens en train de cueillir des fraises sur le bord de la route.
On regardera à la fin par nationalité, mais ça sera assez curieux de constater tous ces abandons en rase capagne alors que bon nombre de ces bons randonneurs qui se sont pré-inscrits avec un BRM 1000 en 2018 ne sont pas capable de rejoindre Loudéac.

Sinon, tout à fait d'accord, temps très favorable pour pédaler ;-)


Dernière édition par Popiette le Lun 26 Aoû - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Lun 26 Aoû - 8:45

Ma fille habitant Rennes a été surprise de voir autant de participants étrangers en ville cherchant la gare de Rennes pour prendre le TGV et à l'aller!!!
Cela confirme mon impression, étant parti lundi à 5H15, j'avais rattrapé beaucoup de concurrents dans la nuit du lundi à mardi qui étaient déjà à la dérive ou pour d'autres emballés dans l'alu des couvertures de survie dans les fossés !!!

Je pratique le VTT et le Fatbike dans la forêt ou j'habite (sable)
Laisser des VTT suspendus et des Fatbikes partir ? Est ce raisonnable ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Lun 26 Aoû - 8:50

loic a écrit:

Je pratique le VTT et le Fatbike dans la forêt ou j'habite (sable)
Laisser des VTT suspendus et des Fatbikes partir ? Est ce raisonnable ?
C'est clair que ce n'est pas les montures les plus adaptées.

Pourtant, à chaque édition, certains réussissent le parcours avec des engins les plus improbables.  
Alors, chacun est maître de son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Lun 26 Aoû - 8:52

loic a écrit:
Ma fille habitant Rennes a été surprise de voir autant de participants étrangers en ville cherchant la gare de Rennes pour prendre le TGV et à l'aller!!!
Cela confirme mon impression, étant parti lundi à 5H15, j'avais rattrapé beaucoup de concurrents dans la nuit du lundi à mardi qui étaient déjà à la dérive ou pour d'autres emballés dans l'alu des couvertures de survie dans les fossés !!!

Je pratique le VTT et le Fatbike dans la forêt ou j'habite (sable)
Laisser des VTT suspendus et des Fatbikes partir ? Est ce raisonnable ?
Nous avons commencé à reprendre les premiers avec des plaques vertes du coté de Mortagnes.

Pour le type de vélo, si le randonneur a fait ces BRM avec, pourquoi pas. C'est le principe de l'allure libre, juste avoir un truc homologué pour rouler sur route ouverte. Sinon Drew BUCK n'aurait pas fait ce qu'il a fait, ni le Finlandais en trottinette en 1999 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 10:26

Bonjour,

Je me suis amusé à la maison de voir pour les 172 participants différents aux brevets de mon club combien ont tenté et réussi ce PBP.
J'ai 75 participants à PBP. 59 homologués soit 78.67%

Nb de particpant aux BRM : 172
Nb de participant à PBP : 75 soit 43.60% des participants aux BRM
Nb d'homologué à PBP : 59 soit 78.67% des 75 partants
Nb de non homologué : 16 soit 21.33% des 75 partants
Temps min : 54h08m35s
Temps max : 89h53m56s
Temps moyen : 76h28m07s



Dernière édition par Popiette le Mar 27 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 10:44

bonjour
il serait intéressant de savoir si les participants qui ont abandonné ou fini HD ont privilégié des BRM de qualif dits faciles ( présentant peu de dénivelé ).
je sais que tes BRM sont assez exigeants et - comme ceux que nous organisons au CJF - essaient de calquer un profil similaire à celui de PBP afin de faire une préparation au plus juste.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 11:23

ERIC a écrit:
bonjour
il serait intéressant de savoir si les participants qui ont abandonné ou fini HD ont privilégié des BRM de qualif dits faciles ( présentant peu de dénivelé ).
je sais que tes BRM sont assez exigeants et - comme ceux que nous organisons au CJF - essaient de calquer un profil similaire à celui de PBP afin de faire une préparation au plus juste.
Je peux juste dire que l'an passé, j'ai proposé un solide 600km avec 7200m de D+ dont au moins 6000m sur les 460 premiers kilomètres. Sur les 11 qui terminent l'an passé (pas les plus rapides en fait) 11 finissent ce Paris-Brest-Paris.

Les 4 brevets de cette année étaient d'un niveau fait pour se préparer à Paris-Brest-Paris. Bon, le 200 (routes vicinales) et le 300 (tout le déniv sur 75km) étaient singuliers.
On ne s'entraine pas à Paris-Brest-Paris et son massif armoricain en bouffant des Landes, de la Beauce et de la Champagne. Plusieurs participants néophytes m'ont remerciés depuis jeudi pour leur avoir préparé des parcours fait pour se préparer et non pas se qualifier.

Après, faire des statistiques sur des populations aussi faible, c'est capillotracté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 11:42

Quand on habite en Hollande ou en Thailande, on aura du mal à avoir du dénivelé.
Il faut se préparer en conséquence: on va chercher des bosses ailleurs, on roule contre le vent, on fait du cardio au seuil.
Bref, on prend le parcours au sérieux. A moins que justement on ne veuille faire que les premières centaines de kilomètres.

A propos de prendre le parcours au sérieux: faire PBP sur un VTT avec pédales plates et baskets m'interpelle. A moins de se lancer un défi. Sauf qu'à se faire doubler par tout le monde au trentième kilomètre il y a quelque chose qui cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 11:54

Bonjour à tous,
j'en suis à me demander si les BRM qualificatifs sont suffisamment représentatifs ou simplement réalistes par rapport au PBP.
Il ne s'agit même pas du circuit mais plus de la manière de le boucler.

Un 200 en moins de 7 Heures, un 300 en 11heures, dans un groupe de rouleurs qui se connaissent sur un circuit connu et sans bagages ...
A allure plus lente le problème est le même ce n'est pas vraiment la configuration et la réalité des choses après 24heures de route.
Rallier Brest, un 600, d'une traite c'est "facile" et ensuite ... seul dans l'inconnu ?

Pour ceux qui s'engagent sur un vélo "exotique" A voir quelles ont été les conditions des qualifications.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 12:01

On peut avoir des doutes sur la préparation de cyclos "moyens" de certaines nationalités (voir sur le sérieux des brevets qualificatifs dans ces pays). On verra s'il y a confirmation avec les stats. Néanmoins, on parle là de quelques centaines de personnes au plus. Concernant le pays du soleil levant, j'ai été frappé en général par leur sérieux et leur gestion de l'effort. Notamment pour les plus anciens.

Lors de l'interview de JP Chardon, ce dernier a évoqué que l'ACP avait entendu les plaintes des coureurs français qui n'avaient pu s'inscrire. Il a évoqué en parallèle le désintérêt qui avait suivi pour les BRMs qui venaient après l'annonce qu'il n'y aurait pas de place pour les non-préinscrits. Sans vouloir dédouaner ceux qui n'avaient pas pris la peine de faire un BRM en 2018 (il y avait aussi ceux qui n'avaient pu le faire), on sentait dans le discours que les cyclos français auraient peut-être une inscription facilitée en 2023. Il faut que cela reste mesuré évidemment, mais s'il faut instaurer cela pour faciliter la vie (ou le développement) de la longue distance en France, je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 12:22

Fredl a écrit:
...
Lors de l'interview de JP Chardon, ce dernier a évoqué que l'ACP avait entendu les plaintes des coureurs français qui n'avaient pu s'inscrire. ...
Bonjour à tous,
je ne sais pas s'il s'agit de cette interview, le terme que j'ai retenu "... revoir sa copie pour 2023..."
Vu comment à été bien gérée l'édition 2019, la rapidité de réaction pour bien faire, aucune inquiétude pour l'avenir.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ghibli
Bitumator !
Bitumator !
Ghibli


Nombre de messages : 157
Age : 66
Localisation : Caen
Date d'inscription : 03/06/2018

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 13:53

Bonjour
Je fais parti de ceux qui ont calé à Brest. Pourquoi?
Avec le recul plusieurs raisons, en vrac:
- parti trop vite, pris au jeu j'ai roulé comme un idiot
- J'ai pris un train à Brest et suis allé directement à la gare sans pointer
- Plutot que de prendre un train j'aurai peut etre du rechercher un hotel à Brest pour me "reconstituer". Je suis arrivé à la gare environ 33h après le départ j'avais de la marge pour essayer de terminer avant les 84h.

Je considère donc que j'ai manqué d'envie ou ...de volonté c'est comme on veut mais un peu pareil.
Je n'avais jamais dépassé 600km mais cela n'a pas empêché plein d'autres de terminer PBP.
L'essentiel de mon kilométrage annuel est réalisé en vélotaff 60km A/R, au mois d'aout j'entretiens la machine mais je fais surtout autre chose que du vélo ayant d'autres poles d’intérêt que j'ai moins l'occasion de pratiquer le reste de l'année
L'inscription à PBP a été faite avec beaucoup d'hésitations, j'en avais d'ailleurs souvent parlé sur le vélo lors des brevets qualificatifs mes interlocuteurs me répondant fort justement que c'était dommage de ne pas d'aller au bout en étant pré inscrit .
Par ailleurs PBP est vraiment un événement extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:03

Pour le vélotaf, ça fait trop de kilomètres pour moi et surtout une problématique d'arriver au travail en sueur. Donc une douche, se changer, bref beaucoup de temps.

Néanmoins, je reste dubitatif sur la valeur apportée par le vélotaf à une préparation.

Evidemment on peut s'amuser à faire des intervalles durant les trajets vélotaf.
Mais autrement le risque, à mon avis, est d'accumuler des junk miles et de se dieseliser.
Encore une fois c'est juste ma pensée à 2 balles et j'admettrai sans problème des contradicteurs.

En conclusion, les trajets n'étant pas un problème pour moi, je préfère prendre ma voiture pour mon retour de travail et entamer une heure de HT que passer une heure en vélotaf sur la journée.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:09

arriver en 33h et ne pas continuer sans gros pépin mécanique/physique forcément ça interroge, je suis arrivé en autant de temps à Brest (départ 5h15) et j'ai terminé avec un peu plus de 78h

l'abandon reste le choix de la personne, peut-être il fallait faire ça, peut-être autre chose, nous ne sommes pas à la place du cyclo

perso j'ai pris le départ du pbp avec les 4 brevets + 7 sorties en juillet-août dont certaines dans les Alpes avec 2000km au total depuis le début de l'année, mais j'avais déjà l'expérience de 2 PBP, 1 Tdf, des Diagonales, etc.
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:11

alkashi a écrit:


perso j'ai pris le départ du pbp avec les 4 brevets + 7 sorties en juillet-août dont certaines dans les Alpes avec 2000km au total depuis le début de l'année, mais j'avais déjà l'expérience de 2 PBP, 1 Tdf, des Diagonales, etc.
2000 ??? manque un zéro ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:15

ERIC a écrit:
alkashi a écrit:


perso j'ai pris le départ du pbp avec les 4 brevets + 7 sorties en juillet-août dont certaines dans les Alpes avec 2000km au total depuis le début de l'année, mais j'avais déjà l'expérience de 2 PBP, 1 Tdf, des Diagonales, etc.
2000 ??? manque un zéro ? affraid
non, j'ai fait mes 4 premières sorties de l'année avec les BRM, les 200-300 seuls, les 400-600 majoritairement avec mes collègues du club et ça c'est bien passé, à côté de ça je fais du tennis de table donc j'ai la forme

je ne dis pas que c'est à faire (tout comme monter le Parpaillon avec des sacoches et des pneus de 23 à 8 bars... ce que j'ai fait début août) mais il faut arrêter de faire croire aux cyclos qu'il faut 10000 bornes dans les pattes pour terminer le PBP

rouler beaucoup et avoir du foncier et de l'intensité pour "faire un temps", peut-être, mais pas pour terminer le PBP, encore que là j'ai pris mon temps, je me suis bien arrêté
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:17

je suis vraiment étonné
Bravo d'avoir réussi avec un si faible kilométrage
Revenir en haut Aller en bas
Fredl
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 97
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2019

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:19

2000 kms ça fait peu effectivement...
De mon premier PBP j'ai appris que passées les premières centaines de kilomètres le mental est le plus important.
On a l'impression d'être totalement cuit et une sieste de 10 minutes peut nous requinquer (bon parfois il faut deux à trois heures).
En fait il faut arriver à capitaliser sur ces moments pour prendre de l'expérience, se méfier de certaines impressions (par exemple, on peut très bien se reposer quelques minutes, repartir à une allure sage sur un rythme qui brûle les graisses, ie 30% de PMA, on a quoi tenir plusieurs jours), en prendre d'autres au sérieux (par exemple l'impossibilité du cerveau à traiter les événements de l'environnement, ce qui impose un arrêt immédiat). L'être humain m'apparaît très résilient durant ces moments. Même si évidemment il y a des limites.

Après, comme le dit alkashi, il peut y avoir des situations particulières comme une blessure ou un manque d'intérêt pour la randonnée qui rebat les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10Mar 27 Aoû - 14:22

ERIC a écrit:
je suis vraiment étonné
Bravo d'avoir réussi avec un si faible kilométrage
merci, j'ai aussi roulé sans compteur ni montre, mon gps était planqué dans une poche arrière et ne servait qu'à enregistrer la trace, mon smartphone était dans ma sacoche en mode avion, je ne savais l'heure qu'aux pointages

l'expérience fait aussi voyager de plus en plus léger et je n'ai pas eu de pépin physique (j'ai 33 ans), le temps était clément, tout était au vert pour ce PBP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ères stats Empty
MessageSujet: Re: 1ères stats   1ères stats Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stats - PBP
» Stats du forum
» Homologué ?
» Toutes les stats sur le PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2019 :: Café PBP-
Sauter vers: