Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un gars du sud ... du Tarn

Aller en bas 
+11
pascalb
Egareg
acollongues
Pat-Man
veloblan
Grand Pierre
jeje87
admin
Ironted
papou
c.drik81
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Un gars du sud ... du Tarn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gars du sud ... du Tarn   Un gars du sud ... du Tarn - Page 2 Mini_h10Dim 20 Oct - 13:12

c.drik81 a écrit:
Il commence a y avior du monde de la région sur le forum. On devrait pouvoir se retrouver pour rouler ensemble ! 
Effectivement, notre région est magnifique  

Hier, j'ai réalisé ma première sortie de 200 km  cheers avec un trajet maison, Revel, Castelnaudary, Mirepoix, Belpech, Mazères, Gardouch, Villefranche de lauragais, Caraman, Revel, Garrevaques, Blan, Soual et retour domicile. 

Ayant emprunté les grandes départementales jusqu'à Mirepoix, la première partie de cette sortie n'était pas très intéressante. A partir de Mirepoix par contre les routes empruntées traversaient des paysages magnifiques ! Quelques coups de mou durant la sortie mais avec ma gestion de l'alimentation tout est rentré dans l'ordre à chaque fois. Je me suis rendu compte que lors des efforts dans la durée, la nourriture sucrée type barres énergétiques m’écœurait rapidement. Le salé me convient mieux (quelques cacahuètes, sandwich pain de mie avec tranche de fromage et jambon). 


https://www.strava.com/activities/2800735948

Je suis déjà entrain de préparer la prochaine. D'ailleurs, à ce sujet, comment faites vous pour préparer vos tracés ? Au feeling, avec une carte papier ou avec un logiciel informatique ? Pour le moment, moi c'est avec carte papier (les IGN Top 100 tourisme et vélo) sur lesquelles je repère un circuit. Quelqu'un a déjà essayé le créateur de circuit aléatoire "Garmin" ?
Première leçon : la nourriture. J’emporte toujours plus de salé pour les LD dans la sacoche (saucisson maigre coupé  en fine tranche)
Perso, jamais utilisé la fonction évoquée  à propos de ton GPS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars du sud ... du Tarn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un gars une fille à ... vélo
» un témoignage d'un gars du sud parti à 5h mardi
» 600 d'angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: