Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau raid dans une belle région

Aller en bas 
+3
Lilian40
Paddy
veloblan
7 participants
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Lun 7 Oct - 20:17

https://originesaventures.wixsite.com/raids/origines-endurance-2020
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Lun 7 Oct - 21:11

Bonjour à tous,
Soit c'est la mode et c'est très bien soit il y a quelque chose à gagner, pour qui je ne sais pas mais il y a le choix ou au moins du choix.
J'ai trouvé sur une chaîne télé le ou un championnat du monde, rien que ça,de course d'ultra cyclisme.
Les BRM ont fait le job, ils ont accouché.
On enlève les petites roues stabilisatrices et on passe grand plateau.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Mar 8 Oct - 20:43

Intéressant et bel endroit😎
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 14:17

Bonjour,
Pour sur que ces randonnées sont bien attractives. Un peu dans l’esprit du mille du Sud. C.est plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 14:58

En revanche il y a une erreur sur les dates est le we du 1er mai ou du 8🤔
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 19:01

Lilian40 a écrit:
En revanche il y a une erreur sur les dates est le we du 1er mai ou du 8🤔
Bonsoir 
Le site précise bien un briefing général le 30 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 19:04

L’organisation m’a répondu sur FB il y a bien une erreur et c’est bien le 30 avril 01/02/03 mai
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 19:09

https://i.servimg.com/u/f61/19/62/46/40/3c66bc10.png
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 20:27

Lilian40 a écrit:
L’organisation m’a répondu sur FB il y a bien une erreur et c’est bien le 30 avril 01/02/03 mai
Bonjour à tous,
FB c’est gavant à force...
C'est un gros reproche voire le reproche que j'ai à propos de ces organisations.
J'ai vu ça sur la BTR 2018.
L'information est réservée à un groupe donc exclu un autre groupe et moi l'exclusion j'aime pas.

Je ne vais pas épiloguer ce serait source de conflit mais (ouverture de la polémique ! Very Happy ) reserver une information à une catégorie c'est de l'assistance...

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 21:03

L’info erronée n’est pas sur FB mais sur leur site internet.
En plus je suis sympa je relaie l’info ça t’évite de la louper😎
En fait je ne comprend pas ton propos😎
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 21:07

Sans Facebook, je n'aurais pas trouvé cette rando  Very Happy et Facebook est ouvert à tout le monde  Very Happy
Merci Lilian
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 21:32

veloblan a écrit:
Sans Facebook, je n'aurais pas trouvé cette rando  Very Happy et Facebook est ouvert à tout le monde  Very Happy
Merci Lilian
Bonjour à tous,
FB ouvert à tous ?  Personnellement un truc qui me demande  de m'inscrire pour continuer je ne considère pas ça ouvert.

Ou alors jai rien compris ce qui est raisonnablement envisageable 

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Dim 13 Oct - 21:37

Alors comment as tu fait pour venir sur ce forum?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Lun 14 Oct - 16:52

@ veloblan

Je pense Michel qu'il faut avoir un compte facebook pour lire une info sur facebook...ou alors, cela aurait changé...

 @ paddy
 Bien souvent l'info sur facebook n'est qu'un doublon de l'info qui existe sur un site internet.

Au départ, les randonnées de Popiette sont sur le site de son club. Sauf peut-être pour son groupe dédié aux organisateurs. Mais si tu n'es pas organisateur tu t'en fous...
Pour le 1000 de St Doulchard (voir post de lilian 40), il est indiqué sur le site internet des cyclos de St Doulchard.

Alors évidement, les infos sur facebook vont plus vite que sur les sites internet. C'est en somme plus réactif. Mais pas obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Lun 14 Oct - 17:10

Au départ, les randonnées de Popiette sont sur le site de son club. Sauf peut-être pour son groupe dédié aux organisateurs. Mais si tu n'es pas organisateur tu t'en fous...
Pour le 1000 de St Doulchard (voir post de lilian 40), il est indiqué sur le site internet des cyclos de St Doulchard.


BJR 
Moi quand je tape cyclos de st Doulchard et que je me retrouve sur leur site je ne vois pas qu' il parle de ce brm 1000!!!
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Lun 14 Oct - 18:49

FRANCOIS DU 53 a écrit:

BJR 
Moi quand je tape cyclos de st Doulchard et que je me retrouve sur leur site je ne vois pas qu' il parle de ce brm 1000!!!
 Si si... mais il faut fouiner Very Happy Comme c'est un club qui semble bien structuré il faut lire le CR du comité exécutif...

Celui du 02/09...

Alors l'info est succincte... mais ils ont bien prévu tous les BRM en 2020 dont un 1000...


https://www.cyclo-saintdoulchard.fr/2019/09/compte-rendu-du-comite-de-direction-du-2-septembre-2019/
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Ven 15 Nov - 12:47

Inscription envoyée pour l'option 500km. En croisant les doigts pour que la météo soit correcte, car l'Aubrac ou la Margeride début mai, c'est parfois un peu coton pour un cycliste... pale
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Ven 15 Nov - 17:30

bubu24 a écrit:
Inscription envoyée pour l'option 500km. En croisant les doigts pour que la météo soit correcte, car l'Aubrac ou la Margeride début mai, c'est parfois un peu coton pour un cycliste... pale
Tu prends des risques  Very Happy  Météo c'est quitte ou double, j'ai vu la neige en juillet sur l'Aubrac  Very Happy  Pas aussi gonflé que toi, je verrais plus tard et je doute que ce soit complet  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10Jeu 25 Juin - 14:06

Suite coronavirus, l'épreuve est reportée en 2 sessions. L'une du 30/07 au 02/08, l'autre en octobre. Je suis inscrit sur les 500km de fin juillet. Il reste des places. Vous avez encore 2 semaines pour vous inscrire.
       Initialement prévu début mai, cet évènement pouvait être à la merci de rigueurs hivernales sur les plateaux d'Aubrac ou de Margeride. Maintenant, j'espère qu'il ne fera pas trop chaud! No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau raid dans une belle région Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau raid dans une belle région   Un nouveau raid dans une belle région Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau raid dans une belle région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BP dans la région d'Andenne
» BP dans la région d'Anvers
» B P dans la région d'Hasselt avec 2 contrôles originaux
» Belle balade dans le Cantal
» P'ti nouveau dans les Yvelines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Ca se passe près de chez vous-
Sauter vers: