Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Flèche Vélocio 2020

AuteurMessage
Audax
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Audax

Flèche Vélocio 2020 Empty
MessageSujet: Flèche Vélocio 2020   Flèche Vélocio 2020 Mini_h10Sam 2 Nov - 9:24

Salut tout le monde,

Je prévois de faire la Flèche Vélocio en 2020. Pâques en Provence a lieu à Carpentras les 10 et 11 avril. Il s’agit d’une randonnée de 24 heures nécessitant une équipe de trois cyclistes ou plus parcourant une distance de 360 km ou plus. On est deux téméraires pour le moment et on a besoin d'un troisième ou plus.

Je renouvelle mon appel à tous ceux qui veulent tenter une fois dans leur vie cet événement de longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
bisley
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Flèche Vélocio 2020   Flèche Vélocio 2020 Mini_h10Mer 6 Nov - 10:48

Transmets ta demande à la responsable des flèches vélocio au sein de l'ACP : Michèle HUGON. Je suis certain qu'elle fera le maximum pour t'aider.
Les coordonnées sont sur le site de l'ACP.
Audax
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Audax

MessageSujet: Re: Flèche Vélocio 2020   Flèche Vélocio 2020 Mini_h10Mer 6 Nov - 11:02

bisley a écrit:
Transmets ta demande à la responsable des flèches vélocio au sein de l'ACP : Michèle HUGON. Je suis certain qu'elle fera le maximum pour t'aider.
Les coordonnées sont sur le site de l'ACP.

Cela fait deux mois que je l'ai contactée. Elle n'a pas répondu.

bisley
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Flèche Vélocio 2020   Flèche Vélocio 2020 Mini_h10Mer 6 Nov - 17:49

C'est encore un peu tôt. Ce sera à partir du mois de Janvier que les équipes vont commencer à se constituer.
Peut-être pourrais-tu préciser la date, le lieu de départ et le kilométrage envisagé ? 
Ou peut-être souhaitez-vous intégrer une équipe. Mais dans ce cas, ce sera probablement plus difficile à trouver.
En tout cas, il n'y a pas encore de motif d'inquiétude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flèche Vélocio 2020   Flèche Vélocio 2020 Mini_h10

Flèche Vélocio 2020
Page 1 sur 1