Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019

AuteurMessage
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Empty
MessageSujet: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Ven 29 Nov - 8:39

3 mois. Oui, il m'aura fallu 3 mois pour accoucher enfin du récit de mon (notre) Paris-Brest-Paris 2019. Bon, j'ai quelques excuses : il est assez long ... et puis, j'ai de plus en plus de mal à taper sur le clavier.
Vous le trouverez sous ce lien :

http://rca.forum-cyclotourisme.fr/img/pbp2019/PBP2019-JCC.pdf

"Vieux motard que j'aimais" selon l'expression consacrée.

Bonne lecture (vous serez amplement pardonné si vous n'allez pas jusqu'au bout).
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Ven 29 Nov - 10:49

Bon ben il ne manque plus que le récit de Sev maintenant lol!
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Ven 29 Nov - 14:01

Bravo, superbe CR que je n'ai pas trouvé long. J'admire ton calme pour gérer ton équipe et surtout a flirter avec le HD, pas évident. 
T'es quand même un sacré bonhomme  cheers
http://www.veloblan.com/
admin
Yvan Le Terrible
Yvan Le Terrible
admin

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Ven 29 Nov - 19:15

Super aventure en équipe !!! Bravo à tous Top Top

~
Le vélo c'est très super !  [Léane, trois ans et demi ]

Super Randonneur, la longue distance à vélo
http://superandonneur.fr/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Sam 30 Nov - 9:41

lmvv a écrit:
3 mois. Oui, il m'aura fallu 3 mois pour accoucher enfin du récit de mon (notre) Paris-Brest-Paris 2019. Bon, j'ai quelques excuses : il est assez long ... et puis, j'ai de plus en plus de mal à taper sur le clavier.
Vous le trouverez sous ce lien :
C'est vrai, copie rendue avec beaucoup de retard mais la syntaxe reste parfaite et les règles du traitement de texte sont définitivement acquises. Very Happy

Mais quelle logistique chez le team Chabirand ! Rien n'est laissé au hasard...
Jusqu'au photographe professionnel qui suit le barnum ! Very Happy

On attend donc 2023...
jpol56
Mollet d'acier
Mollet d'acier
jpol56

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Sam 30 Nov - 15:16

Bravo pour cette douzième aventure et bel esprit d'équipe !
phil44
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Sam 30 Nov - 15:54

Très beau compte rendu de ce dernier Paris Brest .
J'ai eu l'impression de rouler avec vous, et, j'étais simplement parti dans la vague précédente en vélo couché.
D'ailleurs je suis passé devant toi, Jean-Claude,  dans le sas de départ,  car vu la signalisation inexistante, je suis arrivé un peu à " la bourre " sur la ligne du départ.
Comme toi, je trouve le départ du lundi matin très intéressant, pour découper la distance totale en trois parties d'environ 400 kms.
On sent l'esprit sain et serein de la longue distance qui permet d'aller loin sans trop de soucis, pour ceux qui t'accompagnent.
Et c'est vrai que pour prendre gout à la longue distance, les 24h d'Angers sont une bonne expérience.
Encore MERCI pour ce petit retour en arrière qui fait chaud au cœur.
http://philippe perly@hotmail.fr
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Dim 1 Déc - 17:34

Merci pour ce récit qu met du baume au coeur par ce gris Dimanche Breton  Very Happy
bubu24
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Mer 4 Déc - 19:07

Et voilà! Et de 12! 12 PBP au compteur!!!
    Entre les premiers pédalés à jouer les premiers rôles et ce dernier à gérer les barrières horaires (en raison de ta volonté de rester solidaire du groupe), l'état d'esprit a évidemment évolué mais le challenge sportif demeure.
    Toute mon admiration pour cette exceptionnelle longévité!
    Peut-être un 13ème PBP si la santé est là pour rentrer dans l'Histoire de cette belle épreuve?
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10Jeu 5 Déc - 8:58

bubu24 a écrit:
Et voilà! Et de 12! 12 PBP au compteur!!!
    Entre les premiers pédalés à jouer les premiers rôles et ce dernier à gérer les barrières horaires (en raison de ta volonté de rester solidaire du groupe), l'état d'esprit a évidemment évolué mais le challenge sportif demeure.
    Toute mon admiration pour cette exceptionnelle longévité!
    Peut-être un 13ème PBP si la santé est là pour rentrer dans l'Histoire de cette belle épreuve?
Merci bubu 24.
"jouer les premiers rôles" ? Pas tout à fait quand même... (52 h 26 en 1979, 12ème certes sur 1500 et quelques, mais 8 h 25 de plus que les 2 premiers arrivants quand même...)
Bon, comme tu le dis fort justement, l'état d'esprit évolue forcément avec la baisse des moyens physiques. Mais je crois que l'essentiel est de se faire plaisir sans mettre en jeu sa santé. Et l'édition de 2019 a été formidable par son côté solidarité même si cela ne l'a pas rendue simple.
Le 13ème ? Pourquoi pas ? Mais il y a encore 3 ans et demi d'ici là... Alors, on verra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019   Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019 Mini_h10

Mon récit (bien tardif) de Paris-Brest-Paris 2019
Page 1 sur 1