Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dunkerque Hendaye Juillet 2020

Aller en bas 
+6
MIRABELLE
Ironted
Paddy
Jeff
cyclo38220
Pif
10 participants
AuteurMessage
Pif
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2019

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Jeu 20 Fév - 19:15

Bonjour à tous,
Ma première diagonale prévue pour la fin juillet.
Un mariage prévu dans le sud, autant y aller à vélo...
Normalement départ le 27 juillet de Dunkerque.
Je vous mets les liens openrunner des 4 parcours.
J'ai privilégié les passages BPF.
Les arrêts fin de parcours sont prévu sur des stationnements camping car, madame sera (normalement) là pour le couchage.

https://www.openrunner.com/r/10994339
https://www.openrunner.com/r/10994462
https://www.openrunner.com/r/10994565
https://www.openrunner.com/r/10994597


Si vous avez des recommandations, elles seront les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Jeu 20 Fév - 19:53

Pif a écrit:
Bonjour à tous,
Ma première diagonale prévue pour la fin juillet.
Un mariage prévu dans le sud, autant y aller à vélo...
Normalement départ le 27 juillet de Dunkerque.
Je vous mets les liens openrunner des 4 parcours.
J'ai privilégié les passages BPF.
Les arrêts fin de parcours sont prévu sur des stationnements camping car, madame sera (normalement) là pour le couchage.

https://www.openrunner.com/r/10994339
https://www.openrunner.com/r/10994462
https://www.openrunner.com/r/10994565
https://www.openrunner.com/r/10994597


Si vous avez des recommandations, elles seront les bienvenues.
Une recommandation lié au règlement des diagonales:
 
Article 3
Les Diagonales font partie des Randonnées longue distance de la FFCT qui privilégient l'esprit randonneur. Les Diagonalistes doivent donc être autonomes et les voitures suiveuses ou accompagnatrices sont strictement interdites. D'autre part, toute publication des temps réalisés est également interdite de quelque manière que ce soit. Tout manquement au présent article entraînera la non homologation de la Diagonale.

Ceci dit, à toi de voir, y a personne pour vérifier ou te suivre et contrôler mais cette particularité tu aurais du la garder pour toi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pif
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2019

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Jeu 20 Fév - 20:41

Oui c'est une question qui à était posée et débattue sur le groupe facebook Diagonale de france.
Ma femme ne va pas me suivre à proprement parler, mais elle sera présente aux étapes.(si elle trouve la route, si le camping-car ne tombe pas en panne (1989 l'engin), et plein d'autres si).
Article paru dans le cyclo-mag https://cyclotourisme-mag.com/2019/12/28/diagonale-brest-menton-1-2/
rédigé par le président de l'amicale des diagonalistes, il ne fait pas que des haltes à l'hôtel où dans des abris bus...

Et je tiens à ajouter qu'il est peut-être plus difficile de faire halte dans un "cocon" familial, que dans un hôtel lambda. Si je suis au bout du roulot, c'est pas ma femme qui va me mettre dehors pour que je continue. Dans un hôtel, t'es bien obligé de remonter sur le vélo et rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Jeu 20 Fév - 20:47

Là, cela devrait réagir...
Il y a un règlement, c'est la règle du jeu, après on peut jouer à autre chose.

Pour info, notre nouveau délégué fédéral est l'un de nos illustres camarades sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 14:38

Pif a écrit:
Oui c'est une question qui à était posée et débattue sur le groupe facebook Diagonale de france.
Ma femme ne va pas me suivre à proprement parler, mais elle sera présente aux étapes...
Et je tiens à ajouter qu'il est peut-être plus difficile de faire halte dans un "cocon" familial, que dans un hôtel lambda. Si je suis au bout du roulot, c'est pas ma femme qui va me mettre dehors pour que je continue. Dans un hôtel, t'es bien obligé de remonter sur le vélo et rouler.

Jeff a écrit:
Là, cela devrait réagir...
Bonjour à tous,
Question posée et débattue ... groupe facebook... pas au courant, par contre la règle du jeu au cours des réunions diagonalistes, il n'y a pas de débat c'est clair
...pas me suivre à proprement parler ... ce qui veut dire ? oui ou non ? parce-que à proprement parler j'ai un doute.
...peut-être plus difficile de faire halte dans un "cocon" familial... Dans un hôtel, t'es bien obligé de remonter sur le vélo et rouler...
Personne n'est obligé de faire le tour de sa famille, et de faire un repas de communion lors d'un arrêt, et personne n'oblige à remonter sur un vélo le matin à l'hotel, je me demande même si cet hôtel ne serait pas content de facturer une nuit supplémentaire.

Excuses non recevables.

Mais un truc m'interpelle un peu, quelle serait ma réaction si lors de l'accompagnement d'un diagonaliste je me rends compte de la présence d'un véhicule suiveur ?

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 16:02

L'autonomie d'une diagonale est d'être seul à gérer son parcours, ses achats de "bouffe", sa nuit à l'hôtel ou sur un banc alors que le fait d'avoir un camping car qui attend au point prévu supprime cette autonomie:
- les gps permettent d'arriver partout où l'on veut (madame ne se perdra pas)
- les achats en route seront faits par madame
- la "bouffe" sera prête pour le midi où le soir
- et s'il fait mauvais, possibilité de monter dans le CC et sauter les kilomètres
- ne pas porter son autonomie sur le vélo (donc plus léger)
etc etc

L'esprit s'en trouve perdu et tu n'aura pas la sensation d'avoir fait ta diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted


Nombre de messages : 295
Age : 53
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 01/01/2017

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 19:19

Hello,

Difficile de fixer la limite. Certaines soirées de diagonales sont parfois programmées dans la famille, chez des amis proches ou autres formules...
Même si tu arrives tard, tu te mets les pieds sous la table, "on" t'arrache ta tenue cyclo et celle de la veille pour un passage en machine, le lit est prêt, le trousseau de clés sera à remette à 4h du mat dans la boite aux lettres...enfin quand tu seras parvenu à te coucher en ayant tout raconter dans un temps également que tu t'impartis Smile Smile

La pause du soir en cc, mi figue mi raisin
Quand bien même ce serait la seule entrevue, contact ou aide de la journée 
Admettons comme seul supports: le couchage et les repas (du soir et du matin)
Ne vas tu pas jouer sur le changement de tenues, en plus de propres, adéquates aux circonstances et rouler léger en poids sur le vélo
Quid des SMS tous les 1/4 d'heure du genre : "t'es ou ? " , "je suis perdue ", ....

La logistique fait pleinement partie du montage du trip avant, pendant et après. Chacun voit, mais ton option dénature un peu le concept
A titre de comparaison, et pour mes MD + DP 2020, j'ai bouclé la semaine dernière ma config que j'ai travaillé pendant des semaines

Dépose de la voiture à Orléans
Vélos démontés (équipe de 2 cette année) en emballage perdu et train vers Paris puis Nice
Nice Menton en train le lendemain pour départ à 13 ou 14h (à qqes jours du gp f1 de Monaco je te parle pas des prix des nuitées sur Menton)
Double diagonale
Target arrivée Perpignan à 17 ou 18h et train de nuit à 20h pour arrivée Orlénas à 5h30 du matin
Livraison des viennoiseries et du pain chaud à la maison sur les coups de 7h  Smile

Bref, c'est un tout qui débute des semaines avant. La réaliser n'est que la face visible de l'iceberg
A toi de voir. tu peux aussi démarrer pour une première ainsi ou n'opter pour le cc que sur la dernière ou les deux dernières soirées au pire

A+
Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/
Pif
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 02/11/2019

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 20:34

La question de mon post était principalement, que pensez vous de mon trajet?

Je viens de relire le règlement des Diagonales de France.
Donc l'article 3:
Les Diagonales font partie des Randonnées longue distance de la FFCT qui privilégient l'esprit randonneur. Les Diagonalistes doivent donc être autonomes et les voitures suiveuses ou accompagnatrices sont strictement interdites. D'autre part, toute publication des temps réalisés est également interdite de quelque manière que ce soit. Tout manquement au présent article entraînera la non homologation de la Diagonale.

Il faudrait donc expliquer précisément ce qu'est la différence entre une voiture suiveuse et accompagnatrice.

Voiture suiveuse, je vois ce que c'est, il suffit de regarder le tour de France, accompagnatrice, je vois pas trop.

Si vous pensez que ma femme va me suivre en camping-car par les petits chemins, vous vous trompez complètement, vous avez déjà conduit un camping-car? c'est un paquebot de 1989 sans direction assistée.

Pour revenir au règlement et à vos explications,
-c'est marqué nulle part qu'il est interdit d'avoir un repas prêt sur la route
-c'est marqué nulle part qu'il est interdit de dormir dans un camping-car
-c'est marqué nulle part qu'il faut vous arrêter dans un hôtel, gites, abris-bus etc
-c'est marqué nulle part qu'il faut obligatoirement acheter sa bouffe personnellement.
Etc

C'est juste marqué que les diagonales doivent être autonomes, et l'article 4 parle des diagonales en groupe... 

Citation :
- et s'il fait mauvais, possibilité de monter dans le CC et sauter les kilomètres
Là, je suis d'accord avec toi, c'est tricher.


Pour conclure,
Je vais faire ma diagonale seul, avec mon vélo qui pèse un âne mort, donc une tenue en + où en moins ça ne change rien, je vais faire mes 300kms/jour en autonomie, resto le midi? on verra ce qui est ouvert sur la route. Le soir douche et pause dodo dans un camping-car de 1989 (je peux vous dire que je serais mieux dans une douche et un lit de chambre d'hôtel, mais madame à donnée ces conditions...). Le principale c'est d'arriver à Hendaye. 
D'ailleurs ma femme ne descend pas jusqu'à Hendaye, il faut que je trouve une solution pour remonter  jusqu'à Fumel dans le Lot et Garonne....

Et si ça ne plait pas à certains, relisez le règlement des Diagonales de France et dites moi ou est le problème.

Je ne cherche pas à polémiquer, mais qu'on arrête de me dire, une diagonale c'est comme ça, tu dois dormir dans un hôtel où sur un banc crasseux d'un abris-bus, un point c'est tout. Bah non, c'est marqué nulle part que je ne peux pas dormir dans un camping-car, alors je dormirais dans un camping-car.
Revenir en haut Aller en bas
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 21:12

Bonne route!! Top
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Ven 21 Fév - 21:34

Cela n'est pas ma conception de l'autonomie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Sam 22 Fév - 8:56

Bonjour à tous 
Voiture suiveuse prend le même chemin / itinéraire que le cycliste, et est prete à intervenir.
Voiture accompagnatrice prend ou pas un autre chemin / itinéraire et fixe rendez vous en cours de route, et se tient à  la disposition du cyliste. 

Dans les deux cas là voiture aide le cycliste.

L'autonomie est donc n'avoir accès qu'à ce qui est accessible à tous.
Et pour éviter de polémiquer, sonner à la porte d'un particulier et lui demander gîte et couvert est accessible à tous, La réponse peut changer mais dans un hôtel aussi on peut essuyer un refus.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Sam 22 Fév - 12:17

Bonjour
Je ne vois ou est le "lézard", il retrouve son gîte est couvert tous les soirs donc pas de soucis. Quant aux bagages transportés, ou pas, il y a des gars qui s'envoient 1000 bornes ou plus avec 2 bananes et 3 barres de céréales 😊
Revenir en haut Aller en bas
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Sam 22 Fév - 16:18

cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour
Je ne vois ou est le "lézard", il retrouve son gîte est couvert tous les soirs donc pas de soucis. Quant aux bagages transportés, ou pas, il y a des gars qui s'envoient 1000 bornes ou plus avec 2 bananes et 3 barres de céréales 😊
Trouver le gîte et le couvert tel que décrit démontre une "non autonomie" et c'est contraire au principe des diagonales. J'ai souvenir d'un retour vélo couché sacoches avec une pluie battante à Langres, impossible de planter la tente, il a fallu trouver une chambre ou l'on accepte des cyclos très humides (nous étions 3 avec des vélos spéciaux), trouver ensuite un resto qui accepte de nous donner à manger (le patron faisait la caisse) et quand tu repars le lendemain tu dis un grand merci aux habitants de Langres et leur convivialité. Ça c'est de l'autonomie.
Pour les gars qui partent comme tu dis avec 2 bananes et 3 barres, c'est fortement possible mais il fort probable qu'ils crient au secours en cours de route.
Concernant "Pif", il a été honnête de décrire comment il fera sa diagonale et ça ne sera que sa conviction à l'arrivée (s'il va au bout) d'avoir ou non fait sa diagonale (s'il en fait la demande officielle d'ailleurs).
C'est dommage qu'il s'enferme dans sa conviction (du vieux CC qui ne passe pas partout) mais ça peut se comprendre si c'est la condition de madame.
Après on peut débattre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 7:41

Au même titre que ceux qui font PBP avec maman au volant du CC, ils ont le droit mais pour moi ca compte pas  lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 19:00

Je fais partie de ceux qui sont visés, Michel, car ces 2 dernières éditions, avec mes coéquipiers(ères), j'ai bénéficié des services d'un camping-car. Certes, quand tout se passe bien, ces services sont fort appréciables (moins de choses à transporter, peu d'attente pour les repas et les repos, éventuellement dépannage possible des petits pépins mécaniques, entre autres). Mais tu sais bien que l'utilisation d'une assistance est une arme à double tranchant, en cas de grosse fatigue passagère par exemple. Combien de gars assistés ont abandonné, par exemple sur PBP 2007, et l'ont regretté par la suite alors que s'ils avaient été autonomes, ils seraient peut-être allés au bout ? Et puis il faut aussi que l'assistant (ou les assistants) soient débrouillards, endurants et pas tendres avec leurs protégé(e)s en cas de "coup de mou" ("T'as voulu venir ? Eh ben, Paris, c'est par là ! " ).
Personnellement, je m'adapte aux exigences du règlement de l'épreuve. Dans les 9 Diagonales que j'ai faites avec Nicole, nous avons été en complète autonomie, à part un coucher à la maison sur Brest-Menton et 2 ou 3 chez des amis. Sur nos PBP où l'assistance est autorisée, nous en avions généralement une qui était un "plus" indéniable, surtout sur les PBP "rapides" d'antan.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 19:28

Avec tout le respect qu'inspire ton expérience, l'usage d'une assistance sur tes deux dernières diagonales ne te pose t-il pas un petit cas de conscience?
J'avoue que cela me dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 20:00

Bonjour à tous,
la messe est dite.
je croyais benoitement que les diagonales étaient un espace préservé de la compétition et d'autonomie...

Sans hiérarchiser quoi que ce soit ni qui que ce soit, je continuerai à faire des sorties avec mon matériel de bivouac et ma carte bleue...
Ceci sans accepter une quelconque comparaison.
Je roule seul, l'indispensable et le superficiel sur le vélo.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mimabe40
Petit plateau
Petit plateau
Mimabe40


Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2008

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 20:25

Jeff a écrit:
Avec tout le respect qu'inspire ton expérience, l'usage d'une assistance sur tes deux dernières diagonales ne te pose t-il pas un petit cas de conscience?
J'avoue que cela me dérange...
Bonsoir,

Je pense que lorsque Jean-Claude parle des deux dernières éditions, il s'agit des deux dernières éditions de PBP.
Je ne vois pas Jean-Claude se faire suivre en Diagonale par un camping-car, même avec deux co-équipières ! En tout cas j'attends la précision.

Pour répondre à Pif, peut importe que les voitures soient suiveuses ou accompagnatrices, pour une Diagonale elles sont strictement interdites.
Si le candidat est honnête, il précisera bien dans son compte-rendu que son épouse l'attendait chaque soir à l'étape avec les vêtements de rechange et la soupe dans l'assiette.
Un des deux nouveaux délégués fédéraux aux Diagonales de France, lecteur assidu de ce forum, sait déjà que pour ce DH, il faudra se pencher sur le dossier.
La Diagonale ne devrait donc pas être validée (voir article 11).

Si le candidat souhaite faire le trajet Dunkerque-Hendaye avec un camping-car, à l'étape, il s'inscrit à un voyage itinérant.
C'est ce qui est précisé régulièrement lors des AG ADF ou des réunions de fin d'année, réunions auxquelles les candidats sont les bienvenus pour poser les questions de ce genre.

En fin de message Pif nous demande si nous avons des recommandations, je l'encourage donc à planifier plutôt un voyage itinérant, s'il souhaite avoir la satisfaction d'avoir réussi le challenge qu'il entreprend.

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.cyclo.roquefort.free.fr/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 20:47

Bien sûr, merci "Mimabe40" d'avoir reprécisé que les "2 dernières éditions" dont je parle se rapportent au message précédent de "véloblan" qui parlait de PBP et non des Diagonales ("au même titre que ceux qui font PBP avec maman au volant du CC").

D'ailleurs, Jeff, le dernier paragraphe de mon message était sans équivoque : "Dans les 9 Diagonales que j'ai faites avec Nicole, nous avons été en complète autonomie, à part un coucher à la maison sur Brest-Menton et 2 ou 3 chez des amis".

Cette ambiguïté méritait d'être rectifiée, mon honnêteté étant mise en cause... affraid
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 21:29

lmvv a écrit:
Bien sûr, merci "Mimabe40" d'avoir reprécisé que les "2 dernières éditions" dont je parle se rapportent au message précédent de "véloblan" qui parlait de PBP et non des Diagonales ("au même titre que ceux qui font PBP avec maman au volant du CC").

D'ailleurs, Jeff, le dernier paragraphe de mon message était sans équivoque : "Dans les 9 Diagonales que j'ai faites avec Nicole, nous avons été en complète autonomie, à part un coucher à la maison sur Brest-Menton et 2 ou 3 chez des amis".

Cette ambiguïté méritait d'être rectifiée, mon honnêteté étant mise en cause... affraid
Hé hé je savais que j'allais te faire venir sur le forum  Very Happy Very Happy Je sais bien que t'es un guerrier , c’était juste pour t'agacer  Very Happy Very Happy ca a marché  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/ En ligne
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10Dim 23 Fév - 21:45

Ok Jean-Claude, je comprends mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Empty
MessageSujet: Re: Dunkerque Hendaye Juillet 2020   Dunkerque Hendaye Juillet 2020 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dunkerque Hendaye Juillet 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diagonales 2008
» Dunkerque-Hendaye (partie 3/3)
» Dunkerque Hendaye Lisbonne
» Dunkerque Hendaye du 8 au 11 juin
» Dunkerque Hendaye du 01 au 04 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: