Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Réactivation de Randonnées Permanentes

Aller en bas 
+9
ddesmetbob
Jeff
acollongues
lmvv
Paddy
Portocéan
MIRABELLE
Popiette
cyclohn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyclohn
Petit plateau
Petit plateau
cyclohn


Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Dim 15 Mar - 12:03

Bonjour,

Le Tour de Normandie (1500 km) et le Tour de la France du cycliste "Raider" (6000 km) ont été crées, respectivement crée par Michel LUCAS (ASBS Vernon) et Patrick PLAINE (CREF).

Après une période creuse, ces deux randonnées permanentes d'exception peuvent de nouveau être réalisées.

Cette période triste pour le monde du sport doit vous encourager à penser à l'avenir !

Amicalement
PL
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Lun 16 Mar - 19:53

Bonsoir Patrice,

As-tu un site pour se donner une idée du parcours ?
Le tour de Normandie me titille.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
MIRABELLE
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 216
Age : 78
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 21/10/2006

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 11:18

cyclohn a écrit:
Bonjour,

Le Tour de Normandie (1500 km) et le Tour de la France du cycliste "Raider" (6000 km) ont été crées, respectivement crée par Michel LUCAS (ASBS Vernon) et Patrick PLAINE (CREF).

Après une période creuse, ces deux randonnées permanentes d'exception peuvent de nouveau être réalisées.

Cette période triste pour le monde du sport doit vous encourager à penser à l'avenir !

Amicalement
PL
Qu'est-il devenu Michel Lucas? A la fin des années 70 j'ai roulé assez souvent avec lui; il organisait des Audax.
Revenir en haut Aller en bas
http://pieclo13@gmail.com
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 11:30

MIRABELLE a écrit:
cyclohn a écrit:
Bonjour,

Le Tour de Normandie (1500 km) et le Tour de la France du cycliste "Raider" (6000 km) ont été crées, respectivement crée par Michel LUCAS (ASBS Vernon) et Patrick PLAINE (CREF).

Après une période creuse, ces deux randonnées permanentes d'exception peuvent de nouveau être réalisées.

Cette période triste pour le monde du sport doit vous encourager à penser à l'avenir !

Amicalement
PL
Qu'est-il devenu Michel Lucas? A la fin des années 70 j'ai roulé assez souvent avec lui; il organisait des Audax.

Bonjour Mirabelle,

J'ai aussi roulé dans les années 75 (à vue de nez) avec Michel Lucas. Un sacré personnage...

Il travaillait dans les TP et effectuer assez souvent ses visites de chantier à vélo. Et c'était un gros fumeur... je me souviens (lors d'un Audax 200) l'avoir vu tout en roulant s'allumer une clope ! Shocked 
Il était accro je crois au PBP... mais je ne connais pas son palmarès. Je pense qu'il avait bien 20 ans de plus que moi. ce qui donne 71 + 20 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 13:01

Bonjour,
si c'est lui ?
81:22 en 1979
76:41 en 1983
76:51 en 1987

Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

76:41
Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

76:53
Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

81:22
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 15:05

Paddy a écrit:
Bonjour,
si c'est lui ?
81:22 en 1979
76:41 en 1983
76:51 en 1987




Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

76:41
Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

76:53
Ass. Sportive Basse Seine - Vernon

81:22
Bonne route à tous

Oui, c'est certainement lui. Il était de Vernon...

Et quel âge avait-il lors de ses PBP ?
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 16:27

J'ai un peu connu Michel LUCAS, personnage "haut-en-couleurs" du milieu cyclo dans les années 1970 - 1990. En fait, il est beaucoup plus jeune que ce qu'indique l'ami Portocéan puisqu'il aura 75 ans cette année.
Il participait beaucoup et organisait plein de choses aussi comme de nombreux brevets audax et aussi la célèbre "Randonnée des Feuilles Mortes", à Vernon, qui avait lieu début octobre sur des petites routes magnifiques qu'il avait l'habitude de parcourir. Il était une sorte de Patrick PLAINE, en plus petit quand même quant au nombre de km. Je crois qu'il est parti depuis très longtemps en outremer, peut-être à La Réunion, mais sans certitude.
Michel LUCAS a validé 4 PBP Randonneurs (les 3 cités par Paddy + un 1er en 1971 sous les couleurs du Vélo Club Vernonnais). Par contre, il a dû effectuer plusieurs PBP audax également.
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 16:44

Bonjour,

Pour compléter cet hommage à Michel LUCAS, j'ajouterai que je me souviens très bien de lui pour avoir été en sa compagnie en 1971 sur la Nationale 12. Impossible de le louper tant il ne passait pas inaperçu.

En dehors de ses quatre PBP Randonneur il faut mentionner ses neuf diagonales de 1972 à 1977 et son Tour de France Randonneur de l'US Métro en 1978. Il est ensuite parti outre-mer et a disparu des radars. Michel LUCAS est décédé le 6 novembre 2002 à 57 ans à St Denis de la Réunion.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 17:04

Merci Alain pour ces précisions. Je ne savais pas que Michel LUCAS était décédé. Et ça va faire 18 ans déjà... Il était bien jeune...
Je me souviens qu'en 1987, avec Nicole, nous avions terminé PBP avec lui après une 3ème nuit de galère pour nous (nous étions à tandem cette année-là). C'est logique d'après son temps de 1987 (76 h 51). Il avait dû partir à 4 h du matin car nous étions partis à 16 h et nous avions mis 64 h 55. Nous avions pris beaucoup de flotte cette année-là...
Il écrivait dans un journal local ("Le Démocrate Vernonnais" je crois) où il racontait avec force détails ses exploits cyclotouristiques (je dois en avoir quelques photocopies dans mes archives). Pour sa Rando des Feuilles Mortes (que nous sommes allés faire plusieurs fois en club dans les années 1984-1985, je crois), il allait "taper" tous les commerçants de Vernon pour qu'ils offrent des coupes. Avec son bagout, il en récupérait des quantités ... et des très belles !
Il avait inventé une distinction qu'il avait appelée le "Léopard d'Or" (que nous avons obtenue, Nicole et moi). Il fallait les 4 brevets randonneurs (de 200 à 600 km), les 4 brevets audax (idem) et les 4 brevets fédéraux avec dénivellation (150, 250, 350 et 500 km).
Il était toujours plein d'idées.
Il était métreur dans le bâtiment, je ne sais plus pour quelle boîte, mais je pourrais retrouver. La photocopieuse de la boîte devait chauffer pour ses organisations...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 18:06

Drôle de truc que vous ouvrez dans mes souvenirs, dans les années 78 à 85 je courrai en FFC en région parisienne, mais je me souviens très bien qu'une année (79 ou 80 probablement) nous étions partis faire cette randonnée des feuilles mortes avec les cyclotouristes du club (Entente Cycliste Mareil-Fourqueux) . Dans mes souvenirs, j'avais fait le brevet 150 km, distance phénoménale à l'époque, je me souviens très bien d'avoir crevé deux fois, et fait les dix derniers km sur la jante (adieu mon beau boyau)
Ce brevet est resté très longtemps ma plus longue distance à vélo.
Mes débuts de cyclotouriste sont plus vieux que je le croyais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 18:21

C'est sympa ces souvenirs...

Mais où peut on trouver plus d'info sur ces randonnées permanentes? Il semblerait que Google soit un peu muet sur ce sujet pointu.
Merci d'avance.
David
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 18:55

Pour Michel Lucas...
Je ne le pensais pas si jeune...

@ jeff

J'ai beaucoup entendu parler de la rando des feuilles mortes... mais jamais fréquenté.
J'étais au club de Beuzeville... soit complètement à l'ouest de l' Eure.

 @ ddesmetbob

Sur google tu tapes randonnées permanentes + FFV ou FFCT et tu trouveras. Mais si tu vas sur les ligues de région, tu auras plus de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff


Nombre de messages : 1781
Age : 62
Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil)
Date d'inscription : 12/02/2010

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 19:11

Et moi dans les Yvelines, de l'autre côté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
acollongues
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 315
Age : 75
Localisation : Bourg-la-Reine 92
Date d'inscription : 15/12/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 19:37

A droite Patrick PLAINE (maillot ASPTT Paris), à gauche de dos Michel LUCAS (maillot de l'ASBS Vernon). Entre les deux avec la casquette Jacques LANNOY (maillot UAF) et tournant la tête Michel GIRARD (UAF). Tout à gauche avec les lunettes de soleil Jean VEILLET (Président de l'UAF). La photo a été prise à Sallanches le dimanche 24 juillet 1983 à l'arrivée d'un brevet Audax de 1000 km.

A noter que Patrick était venu au devant de ses amis mais sans faire le brevet. A noter aussi qu'un mois plus tard alors qu'il préparait Paris-Brest Michel GIRARD allait être tué sur son vélo.

Réactivation de Randonnées Permanentes Plaine10
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 22:03

Ah Michel Lucas quel personnage. J'avais à peine 20 ans , sur un 400 audax. Dans la Beauce sous la pluie, j'étais gelé. Au moment de prendre mon tour de relais Michel me dit :
 -" t'as pas l'air en forme !
-   oui monsieur j'ai froid
- " écoute moi bien; si tu veux être un vrai audax, n'écoutes pas ton corps, tu fermes ton kway, et surtout tu fais ta part de boulot..."

35 ans plus tard, j'y pense encore quand je suis trempé et gelé.....
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2011

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 17 Mar - 22:19

Portocéan a écrit:


Oui, c'est certainement lui. Il était de Vernon...

Et quel âge avait-il lors de ses PBP ?
né en 1945 d'après http://www.randonneurs.bc.ca/pbp/recidivistes/main.html (une mine d'info ce site Smile )
donc 34 38 et 42 ans
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mer 18 Mar - 17:41

Bonjour,
Ces randonnées permanentes (sont) restent elles la propriété de la FFCT?
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mer 18 Mar - 17:46

acollongues a écrit:
A droite Patrick PLAINE (maillot ASPTT Paris), à gauche de dos Michel LUCAS (maillot de l'ASBS Vernon). Entre les deux avec la casquette Jacques LANNOY (maillot UAF) et tournant la tête Michel GIRARD (UAF). Tout à gauche avec les lunettes de soleil Jean VEILLET (Président de l'UAF). La photo a été prise à Sallanches le dimanche 24 juillet 1983 à l'arrivée d'un brevet Audax de 1000 km.

A noter que Patrick était venu au devant de ses amis mais sans faire le brevet. A noter aussi qu'un mois plus tard alors qu'il préparait Paris-Brest Michel GIRARD allait être tué sur son vélo.

Réactivation de Randonnées Permanentes Plaine10
Bonjour,
Une photo qui me fait découvrir un peu plus jeunes certains randonneurs de l'UAF côtoyés sur leurs brevets. Et accessoirement la mode des poches pectorales des maillots.
Revenir en haut Aller en bas
cyclohn
Petit plateau
Petit plateau
cyclohn


Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 14:17

Bonjour,

Par le biais de la Confrérie ds Brevets de France, j'ai repris les RP qu'avait crée Michel LUCAS :
- Tour de Normandie
- Randonnées des 7 forets,
- Vernon-Bosquentin
- Vernon-Cherisy
- Tour du Vexin Français 
et bien sur la Confrérie des Brevets de France et d'Ailleurs.

Pour cette dernière, la date de remise des réalisation 2019 (mais aussi l’historique est encore possible avant le bouclage de la plaquette 2019-2020.

Je compte sur vous, en cette période de confinement afin d'intégrer le tableau d'honneur 2019 des résultats des BF.


mais aussi Patrick PLAINE : 
Les Centrionales Cyclistes du Centre de la France,
Les Rayons Cyclistes du Centre de la France,
Le Tour de France du Raider
La Patrick Plaine, 
Les 20 et 40 heures vélocio
Les Croisées du Centre de la France.

N'hésitez pas à me faire un mail afin d'avoir plus d’éléments.

A vous lire,
Amicalement
PL


Dernière édition par cyclohn le Jeu 19 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 15:06

Quelle belle photo !
Merci pour vos partages de souvenir, ce sont ces hommes là qui me faisait rêver quand j'étais enfant ...

Pour ce qui est des randonnées permanentes, avec mon ami JY Peran de Pontivy, on participe régulièrement aux "Mer-Montagne" de la FFV-FFCT.

Cette année nous avions prévu de faire une arrivée au Col du Béal en Juin :
- Départ Lundi matin de notre domicile à vélo pour se retrouver sur la route de Pénestin ( bord de mer proche de Guérande ) pour le départ.
- Arrivée le jeudi midi au col du Béal
- liaison vers Roanne et train jusque Tours ( pour gagner un jour sur le retour car je bosse - enfin je bossais ... )
- retour à Rennes le vendredi sur une autre rando permanente " Tours-Rennes / flèches de l'ouest" et enfin le soir retour maison à Brocéliande.

Ce qui est cool c'est que l'on ne prends pas la voiture, on part à vélo de la maison et on rentre à vélo.
Revenir en haut Aller en bas
cyclohn
Petit plateau
Petit plateau
cyclohn


Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 15:14

Orangina56 a écrit:
Quelle belle photo !
Merci pour vos partages de souvenir, ce sont ces hommes là qui me faisait rêver quand j'étais enfant ...

Pour ce qui est des randonnées permanentes, avec mon ami JY Peran de Pontivy, on participe régulièrement aux "Mer-Montagne" de la FFV-FFCT.

Cette année nous avions prévu de faire une arrivée au Col du Béal en Juin :
- Départ Lundi matin de notre domicile à vélo pour se retrouver sur la route de Pénestin ( bord de mer proche de Guérande ) pour le départ.
- Arrivée le jeudi midi au col du Béal
- liaison vers Roanne et train jusque Tours ( pour gagner un jour sur le retour car je bosse - enfin je bossais ... )
- retour à Rennes le vendredi sur une autre rando permanente " Tours-Rennes / flèches de l'ouest" et enfin le soir retour maison à Brocéliande.

Ce qui est cool c'est que l'on ne prends pas la voiture, on part à vélo de la maison et on rentre à vélo.
Bonjour, pour éviter de prendre le train, il y a possibilité de faire les Rayons du Centre de ALLEGRE et SAUMUR !
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 15:53

cyclohn a écrit:
Bonjour, pour éviter de prendre le train, il y a possibilité de faire les Rayons du Centre de ALLEGRE et SAUMUR !
Notre périple est programmé sur 5 jours du lundi matin au vendredi soir, car je dois reprendre le travail ( SAV maintenance industrielle itinérant ) le lundi suivant alors il faut se reposer un minimum après 1200kms.
Voilà pourquoi on a choisit de prendre un peu le train, sinon on rentrerait le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 21:17

Patrice : Les Septentrionales Cyclistes du Centre de la France ????
Revenir en haut Aller en bas
cyclohn
Petit plateau
Petit plateau
cyclohn


Nombre de messages : 59
Age : 61
Localisation : Seine-Maritime
Date d'inscription : 29/08/2007

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Jeu 19 Mar - 21:56

jpm a écrit:
Patrice : Les Septentrionales Cyclistes du Centre de la France ????
Jean-Pierre : modifié, merci !

Bon courage pour le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10Mar 24 Mar - 15:44

En faisant du tri dans mes nombreuses archives (le confinement a du bon de ce côté-là...), j'ai retrouvé un document que m'avait envoyé Michel LUCAS en 1978 (il a été question abondamment de lui dans cette discussion).

"7000 km en 25 jours". Pas mal, non ?

Voici le lien :    https://drive.google.com/open?id=1QlbXS1dYRXciyxTF8cke6QBi9V_pWqra

Un sacré bonhomme quand même, trop tôt disparu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivation de Randonnées Permanentes Empty
MessageSujet: Re: Réactivation de Randonnées Permanentes   Réactivation de Randonnées Permanentes Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation de Randonnées Permanentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus belles randonnées permanentes
» Les flèches de l'Ouest : 19 randonnées permanentes
» Que deviennent Georges Rossini et ses randonnées ?
» Super randonnées: gestion du timing et planning
» Randonnées en Grde Bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Autres...-
Sauter vers: