Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le journal de notre deconfinement

Aller en bas 
+4
Portocéan
Grand Pierre
bubu24
pascalb
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Ven 8 Mai - 10:58

Bonjour, 
Mon logiciel de reconnaissance me proposait déconfiture!
D’ici 3 jours nous sortirons de nos starting block. Avec la modération suggérée par une certaine fédération.
En espérant bien sûr que le cercle limitant des randonneurs aura disparu assez rapidement. En attendant un dernier long week end en pleine santé à tou.te.s.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Ven 8 Mai - 12:21

Journée pluvieuse annoncée lundi... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Ven 8 Mai - 13:02

bubu24 a écrit:
Journée pluvieuse annoncée lundi... Wait and see...
Oui mais pas que lundi!
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Ven 8 Mai - 13:03

bubu24 a écrit:
Journée pluvieuse annoncée lundi... Wait and see...
Oui mais pas que lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Ven 8 Mai - 13:57

Bonjour toutes et tous,

pour ma part le déconfinement a pu débuter depuis un petit moment grâce à la dérogation accordée aux personnes handicapées (à savoir pas de limites de temps et de distance) j'ai pu en profiter tout en restant très raisonnable vu qu'en ce moment je n'ai toujours pas l'autorisation de remettre une prothèse donc c'est pédalage en monoguibole (ou un tour en fauteuil roulant mais au bout de 5 km j'ai mal aux bras) car le handbike a un petit soucis de frein ... (il freine en permanence ou jamais !!!)

Au début je sortais pour garder un peu de tonus et puis au fur et à mesure je me suis piqué au jeu et que j'y prends même un certain plaisir. Vu également que ma guérison s'annonce encore assez lointaine je crois que je vais continuer à rouler comme ça (mardi sortie de 40 km en un peu plus de 2h, ça commence à bien venir et hier je suis allé voir dans des "côtelettes" environnantes voir comment ça se passait et le résultat est plus que concluant (des passages entre 12 et 15%) ce qui m'ouvre un nouveau champ des possibles pour les semaines à venir.

À partir de lundi nous serons plus libres ce qui va me permettre de renouer avec mes boucles locales habituelles (j'ai privilégié la voie verte au maximum, inutile d'abuser de la dérogation)

Bon dernier week-end avant un début de retour à la liberté
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Sam 9 Mai - 10:06

Grand Pierre a écrit:
Bonjour toutes et tous,

pour ma part le déconfinement a pu débuter depuis un petit moment grâce à la dérogation accordée aux personnes handicapées (à savoir pas de limites de temps et de distance) j'ai pu en profiter tout en restant très raisonnable vu qu'en ce moment je n'ai toujours pas l'autorisation de remettre une prothèse donc c'est pédalage en monoguibole (ou un tour en fauteuil roulant mais au bout de 5 km j'ai mal aux bras) car le handbike a un petit soucis de frein ... (il freine en permanence ou jamais !!!)

Au début je sortais pour garder un peu de tonus et puis au fur et à mesure je me suis piqué au jeu et que j'y prends même un certain plaisir. Vu également que ma guérison s'annonce encore assez lointaine je crois que je vais continuer à rouler comme ça (mardi sortie de 40 km en un peu plus de 2h, ça commence à bien venir et hier je suis allé voir dans des "côtelettes" environnantes voir comment ça se passait et le résultat est plus que concluant (des passages entre 12 et 15%) ce qui m'ouvre un nouveau champ des possibles pour les semaines à venir.

À partir de lundi nous serons plus libres ce qui va me permettre de renouer avec mes boucles locales habituelles (j'ai privilégié la voie verte au maximum, inutile d'abuser de la dérogation)

Bon dernier week-end avant un début de retour à la liberté
 Et bien courage à toi Grand Pierre...
20 km/h sur une jambe c'est 40 sur les deux !!! Very Happy 
Non je plaisante... j'avoue que les raidards à 12 15 %, j'ai fait un trait dessus.
Comme la natation n'est toujours pas possible, nous allons reprendre le vélo en duo jusqu'au 2 juin...
30 à 60 km nous suffirons bien je pense. Mais je vais essayer d'emmener ma moitié sur des parcours avant tout sympa. C'est pour cela qu'on prendra la voiture pour se rendre au point de départ. Premiers projets : Marais Vernier et véloroute du lin à partir de Fécamp. Et peut-être aussi les belles villas de Lion s/mer dans le Calvados (vu dans des racines et des ailes).

Et si dans ma saison je peux faire une sortie de 100 bornes je serai heureux comme un gamin !

Tu peux nous mettre une photo de ton engin monoguibole ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Sam 9 Mai - 13:21

Je n'ai pas fait de photo particulière vu que c'est le même que d'habitude, la pédale droite est encore en place pour quand je pourrai remettre ma patte (encore qu'après la sortie de ce matin 56km avec un test sur ma montée d'entrainement qui s'est très bien passé) j'en suis à me poser la question sur le bien fondé de conserver une prothèse pour pédaler...

Une petite voix dans ma tête me dit que je devrais me laisser tenter et céder à la tentation d'aller titiller ma montagne préférée (Christian Haettich, bi amputé latéral l'a grimpé 5 fois de suite en moins de 24 heures sur un vélo droit)

Au bout du compte le plus important est de pouvoir se faire plaisir sans prendre de risques inutiles pour sa santé, chacun fait avec ce qu'il a du moment que le plaisir (oui je me répète Wink ) est au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Sam 9 Mai - 20:00

Salut Grand Pierre
J'admire ta motivation, j'ai regardé un film sur les handicapés dernièrement sur la 2 je crois, c'était des sportifs, incroyable  Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 11:37

J'ai lu ce week-end que les randonnées de la FFCT (www.ffvelo.org) étaient annulées jusqu'au 2 août 2020, ce qui compromet les brevets organisés par des club FFCT-FFvélo jusque cette date.
J'attends un courrier officiel de la part de la fédération et sans doute la date du 2 juin pour annuler nos brevets du 11 juillet.

Notre été sera en dehors des grandes randonnées habituelles, sortie perso sur des randonnées permanentes ou des parcours personnelles.
Sinon, les recommandations de la FFCT pour la reprise
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 19:00

Bonjour,
Aucune organisation autorisée sous l'égide de la FFCT FFV d'ici au 2 août!
Damned pour mes LD planifiées en juillet?affraid
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 19:06

pascalb a écrit:
Bonjour,
Aucune organisation autorisée sous l'égide de la FFCT FFV d'ici au 2 août!
Damned pour mes LD planifiées en juillet?affraid
Je ne sais pas si un club FFCT (le notre en l’occurrence) peut passer par une autre compagnie d'assurance pour souscrire une "responsabilité civile organisateur".
Dans l'état actuel des choses, même si c'est possible, je ne souhaite être responsable de l'apparition d'un foyer de pandémie dans le Nord Cotentin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 19:42

Popiette a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour,
Aucune organisation autorisée sous l'égide de la FFCT FFV d'ici au 2 août!
Damned pour mes LD planifiées en juillet?affraid
Je ne sais pas si un club FFCT (le notre en l’occurrence) peut passer par une autre compagnie d'assurance pour souscrire une "responsabilité civile organisateur".
Dans l'état actuel des choses, même si c'est possible, je ne souhaite être responsable de l'apparition d'un foyer de pandémie dans le Nord Cotentin.
Il me semble prudent d'attendre la circulaire ministérielle évoquée dans le message de la FFCT FFV pour c-savoir à quelle sauce nous seront assaisonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 20:31

Et sur le même thème, reprise du travail et donc du vélo-taf la semaine dernière. Peu de monde sur la route et au travail.
Ce matin, un peu plus de monde mais ca reste modeste. Mesure drastique, port du masque toute la journée ... ... ... cela ressemble à de la science-fiction ... ... ... c'est pourtant notre réalité pour les prochains mois - semaines. Que ca fait du bien de revoir du monde, de discuter un peu, de prendre l'air, de quitter le centre bourg du village.
Sur mes petites routes de campagne, j'ai pu retrouver les joies de la m...e de vache sur la route. Quelques enfants qui jouent dans la rue.

Fort vent sur la presqu'île, il doit faire 10-12°c. Demain, je fais le tour de notre bout de terre. La mer toujours à ma droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 20:40

pascalb a écrit:
Popiette a écrit:
pascalb a écrit:
Bonjour,
Aucune organisation autorisée sous l'égide de la FFCT FFV d'ici au 2 août!
Damned pour mes LD planifiées en juillet?affraid
Je ne sais pas si un club FFCT (le notre en l’occurrence) peut passer par une autre compagnie d'assurance pour souscrire une "responsabilité civile organisateur".
Dans l'état actuel des choses, même si c'est possible, je ne souhaite être responsable de l'apparition d'un foyer de pandémie dans le Nord Cotentin.
Il me semble prudent d'attendre la circulaire ministérielle évoquée dans le message de la FFCT FFV pour c-savoir à quelle sauce nous seront assaisonnés.
Cela va évoluer d'ici là, surtout après le 2 juin.
Pour le moment, tout est annulé jusqu'au 2 août 2020. En espérant que cela tourne dans le bon sens.

Pour information, le petit guide est ici.
Ne pas hésiter à mixer cyclisme et cyclotourisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 21:41

Effectivement attendons sagement les instructions de la fédération.
J'imagine les diagonalistes aux commissariats aux 6 coins de l'hexagone dans les starting-blocks à 0h le 3 août Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 22:17

pascalb a écrit:
Il me semble prudent d'attendre la circulaire ministérielle évoquée dans le message de la FFCT FFV pour c-savoir à quelle sauce nous seront assaisonnés.
Bonjour à tous,
Au grill ! aucune sauce, aucun liant... rien

C'est sans doute une grosse déception pour les organisateurs mais il est impossible d'assurer la bonne tenue de quoi que ce soit.
Tout annulé jusqu'au 2 aout  et ensuite ? "Stop ou encore" ?
Aller prévoir des vacances pour participer à un événement qui se tiendra peut-être...


alkashi a écrit:
J'imagine les diagonalistes aux commissariats aux 6 coins de l'hexagone dans les starting-blocks à 0h le 3 août Smile .
Ben voyons ...
Deux mois d'arrêt = reprise à zéro de la préparation.
En étant optimiste, le 1/7 la forme est revenue ~1500-2000 km, il faut passer à la préparation en moins d'un mois ~1500-2000 km , au final ça fera 4000 km ? pas beaucoup plus.

Début Aout ? trop tôt à mon avis si on veut y aller sans risque de se "casser".
Tout cela bien sur s'il n'y a pas de restriction de circulation et avec hôtel restaurant ouverts, tout le monde n'apprécie pas un coin d'herbe pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 22:31

D'ici le 2 juin, nous en serons un peu plus sur les restrictions, en plus ou en moins. Aujourd'hui, c'est compliqué d'organiser une randonnée, même une petite en locale.
A moins que des consignes viennent de plus haut, c'est dommage de tirer un trait sur toutes les randonnées du 2 juin au 2 août. Les randonnées routes sont confidentielle ici, pas plus de quelques dizaines de participants, c'est donc tout à fait gérable avec des consignes claires. Pour le VTT, c'est plus en centaine et il y en a beaucoup en juin
Ce n'est pas un drame, il y a bien pire en ce moment, nous allons continuer nos randonnées perso. Nous avons tous tracés des parcours, faisons les maintenant.

@Paddy : Alkashi a du boucler quelques randonnées sans trop de préparation. Je crois que j'ai fait mon 1000 de 2017 début mai avec quelques centaines de bornes dans les jambes. Dans un mois, temps de refaire du vélo sérieusement, je suis pleinement opérationnelle. Je partage la communication de la fédération par laquelle nous sommes dans une phase de reprise de la pratique sportive pour la plupart des licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 22:43

Paddy a écrit:

Ben voyons ...
Deux mois d'arrêt = reprise à zéro de la préparation.
En étant optimiste, le 1/7 la forme est revenue ~1500-2000 km, il faut passer à la préparation en moins d'un mois ~1500-2000 km , au final ça fera 4000 km ? pas beaucoup plus.

Début Aout ? trop tôt à mon avis si on veut y aller sans risque de se "casser".
Tout cela bien sur s'il n'y a pas de restriction de circulation et avec hôtel restaurant ouverts, tout le monde n'apprécie pas un coin d'herbe pour dormir.

En 2019 j'ai pris le départ du PBP avec 2000 km dans les jambes, les 4 brevets, quelques sorties en juillet et quelques jours dans les Alpes en août et j'ai terminé en dormant les 3 nuits (départ 84h) sous les 80h.

Évidemment les Diagonales sont plus dures que le PBP (j'en ai fait quelques unes) et il faut avoir la forme, chacun fait comme il l'entend avec la préparation qu'il veut et selon sa condition physique, on n'a pas les mêmes capacités à 30-35 ans qu'à 50-60.

Bien sûr pour les Diagonales il faudrait que les restaurants puissent rouvrir. Certains hôtels sont rouverts, d'ailleurs je ne suis pas certain que leurs fermetures étaient obligatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Lun 11 Mai - 22:55

Bonjour à tous,
"boucler quelques randonnées sans trop de préparation"
Difficile de quantifier"quelques" et "sans trop" lol! 

Chacun est libre de partir avec "très peu" (encore une unité pifométrique) de km et de préparation, mais sans jouer avec les délais et la santé.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 8:41

alkashi a écrit:
Effectivement attendons sagement les instructions de la fédération.
J'imagine les diagonalistes aux commissariats aux 6 coins de l'hexagone dans les starting-blocks à 0h le 3 août Smile .
En gros trois mois pour préparer une diagonale en août cela me semble jouable. Par contre pour des LD en juillet moins évident ( Route du diable et le 1200 du MC). Découvrir les confins du Tarn ( pour moi) sera d’un double intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 17:25

Pascal, au moins le plaisir de les faire ces randonnées. Les deux parcours font envies.

Sinon, j'ai fait un grand tour aujourd'hui. 205km, 2600m de D+. Fatigué mais pas de douleur. Putain, quel pied.

Le journal de notre deconfinement P5030210
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 17:34

Popiette a écrit:
Pascal, au moins le plaisir de les faire ces randonnées. Les deux parcours font envies.

Sinon, j'ai fait un grand tour aujourd'hui. 205km, 2600m de D+. Fatigué mais pas de douleur. Putain, quel pied.

Le journal de notre deconfinement P5030210
Rascal que tu es. Belle photo du port de  GOURY. Aujourd'hui un petit 120 sous la grisaille. Je vois que certains déjà  ont remis le compteur du dodecaudax en route.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 18:01

Ca manque le petit café sur la route !
Masque en tissu dans la sacoche pour l'arrêt boulangerie.
15 cyclos en sens inverse entre Barfleur et Cherbourg, les vélos étaient de sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 20:12

Perso avec une épicerie bio ouverte Nous avons pu acheter achat de pâtes de fruits et kil de rouge. Au retour au moins 20 cyclos croisés. Pour le café il faut emporter une thermos au moins jusqu’au 2 juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10Mar 12 Mai - 20:43

pascalb a écrit:
Perso avec une épicerie bio ouverte. Nous avons pu acheter achat de pâtes de fruits et kil de rouge. Au retour au moins 20 cyclos croisés. Pour le café il faut emporter une thermos au moins jusqu’au 2 juin 2020.
Le plaisir du café, c'est aussi la flore locale. Attendons encore un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Contenu sponsorisé





Le journal de notre deconfinement Empty
MessageSujet: Re: Le journal de notre deconfinement   Le journal de notre deconfinement Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal de notre deconfinement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dodécaudax du déconfinement
» Metro (le journal)
» reportage du journal L'EQUIPE
» les aventures du petit Stephane dans le journal Le Cycle ...
» Bruxelles, notre Capitale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: