Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous

Aller en bas 
+2
lacoste
ddesmetbob
6 participants
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Jeu 21 Mai - 15:41

Bonjour à tous,

Je vends ma dynamo avant Shutter Precision SV 8 32 trous, avec un connecteur neuf. Pour axe classique et freins sur jante.
Environ 10 000km. Très bon état. 40€. (Port en plus Colissimo, compter 7,95€).
Paiement par PayPal préféré.
Si vous voulez vous monter une roue, je peux vous vendre une jante MAVIC MA3, neuve encore emballée, 32 trous. 30€. Port en sus.
Je n'ai pas les rayons...

Merci.
David

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
lacoste
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: candidat à l'achat   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Ven 5 Juin - 9:10

ddesmetbob a écrit:
Bonjour à tous,

Je vends ma dynamo avant Shutter Precision SV 8 32 trous, avec un connecteur neuf. Pour axe classique et freins sur jante.
Environ 10 000km. Très bon état. 40€. (Port en plus Colissimo, compter 7,95€).
Paiement par PayPal préféré.
Si vous voulez vous monter une roue, je peux vous vendre une jante MAVIC MA3, neuve encore emballée, 32 trous. 30€. Port en sus.
Je n'ai pas les rayons...

Merci.
David
salut sportif. si vous avez toujours cette dynamo je m'en porte acquéreur dans les conditions que vous annoncez(paiement et port) .je ne connais pas du tout la procédure d'achat je compte sur vous pour me guider. si vous avez la notice ou le descriptif constructeur je serai heureux que vous me le transmettiez avec. il doit y être noter les côtes précise de l'objet et je pourrai ainsi connaître les longueurs de rayons appropriées. merci de me répondre (maurice.lacoste54@orange.fr. 0641256731)
A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Lun 8 Juin - 13:02

Bonjour 
Je pense être HS mais mon moyeu SP a pris du jeu. Si quelqu’un.e peut me dire si cela peut se reprendre ou non. Je n’ai pas trouvé  de tutoriel Pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Lun 8 Juin - 22:05

Bonsoir.
C'est pratiquement impossible à ouvrir sans faire de dégâts, j'en ai fait la triste expérience. Pour toutes réparations c'est retour chez SP, il n'y a pas de tutoriel. Si tu veux tout de même t'y atteler j'ai encore les roulements en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Mar 9 Juin - 6:57

cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir.
C'est pratiquement impossible à ouvrir sans faire de dégâts, j'en ai fait la triste expérience. Pour toutes réparations c'est retour chez SP, il n'y a pas de tutoriel. Si tu veux tout de même t'y atteler j'ai encore les roulements en bon état.
Et cela quelqu’un la déjà fait le retour chez SP  Question
Je sais que pour les SON ça fonctionne je crois qu’il faut démonter la roue🇳🇴

Moi j’aimerais le faire moi même ou au moins chez le bouclard à priori il y a 
Cette marque
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Mar 9 Juin - 12:39

Bonjour
Je ne sais pas si certains ont tentés le retour chez SP, à mon avis il vaut mieux le retourner chez le vendeur qui s'occupera de l'affaire, ça risque de prendre du temps.
Je ne connais pas la marque qui tu cites de plus je ne lis pas l'anglais 🤔 mais j'ai bien vu que ça a l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Mar 9 Juin - 15:36

Bonjour 
Suite interrogation ce matin auprès  d’un diffuseur en France:
Achat depuis moins de deux ans-> pas de retour  TAÏWAN. Au delà retour usine.
Du coup entre le prix du démontage ( de rayonnage / rayonnage ) et coût expédition cela risque de me coûter plus cher qu’un neuf finalement . Une raison de plus pour acheter local ( enfin presque pour SON!)
Pour sur qu’un moyeu alternateur démontable semble interessant merci pour le lien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2476
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Mar 9 Juin - 15:42

Lilian40 a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir.
C'est pratiquement impossible à ouvrir sans faire de dégâts, j'en ai fait la triste expérience. Pour toutes réparations c'est retour chez SP, il n'y a pas de tutoriel. Si tu veux tout de même t'y atteler j'ai encore les roulements en bon état.
Et cela quelqu’un la déjà fait le retour chez SP  Question
Je sais que pour les SON ça fonctionne je crois qu’il faut démonter la roue🇳🇴

Moi j’aimerais le faire moi même ou auto tu moins chez le bouclard à priori il y a 
Cette marque
Bonjour 
Cet article me plaisait bien jusqu’à ce que j’apprenne que pour des axes de 12 mm n’étaient pas dans leur catalogue! Et paf pourcle canard.
Revenir en haut Aller en bas
gzour
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/12/2016

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: moyeux qui crante!   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Dim 23 Aoû - 17:53

bonjour,
je me suis fait monter une paire de roue avec une roue avant a moyeux dynamo shutter.
Il se trouve qu avec,mon velo guidonne a une certaine vitesse.(pas avec une autre roue!)
Je trouve que le moyeux crante assez fort.le roulement n est pas fluide.
Est ce normal?
j ai demandé au monteur de roue il me dit ne jamais avoir eu ce pb de guidonnage et que c est normal que le moyeux crante!???
qu elle est votre avis?
Merci
Pour le moment je suis bien déçu de cette roue avant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10Lun 24 Aoû - 17:54

gzour a écrit:
bonjour,
je me suis fait monter une paire de roue avec une roue avant a moyeux dynamo shutter.
Il se trouve qu avec,mon velo guidonne a une certaine vitesse.(pas avec une autre roue!)
Je trouve que le moyeux crante assez fort.le roulement n est pas fluide.
Est ce normal?
j ai demandé au monteur de roue il me dit ne jamais avoir eu ce pb de guidonnage et que c est normal que le moyeux crante!???
qu elle est votre avis?
Merci
Pour le moment je suis bien déçu de cette roue avant!
Le mien était pareil il était trop serré dixit mon bouclard  qui me l’a repris 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Empty
MessageSujet: Re: A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous   A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Dynamo Shutter Precision SV 8 32 trous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moyeux dynamo shutter precision
» Démontage & entretien moyeux Shutter-Precision...
» dynamo Shimano ou Shutter
» Pédalier TA 5 trous
» Reportage Paris-Brest-paris - Douce France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Les bons plans...-
Sauter vers: