Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

Aller en bas 
+21
zapilon
ggacrovelo
jaclio25
doctof
Dolmen
M. Gagnard
oufti77
20100team
Cath
Cyclaudax
STARSHIP
Roland
col_du_glandon
Nouchka
Fréd
Qui va piano va solo
papou
cricri69
Ivo
PhilGuen
BAR DES SPORTS
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mar 10 Juil - 20:05

Bonsoir, nous allons participer au Paris Brest Paris en restant ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août pour vous accueillir à Châteauneuf-en-Thymerais (Eure et Loir) - Etape 1 (à 80 km environ du départ).
Nous vous souhaitons à tous (organisateurs et participants) un très bon Paris Brest Paris 2007 !
Nous saluons au passage les participants que nous avons rencontré lors de vos entraînements...

Annick et Fred
LE BAR DES SPORTS
16, rue Jean Moulin
28170 CHATEAUNEUF EN THYMERAIS
Revenir en haut Aller en bas
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mar 10 Juil - 20:18

Merci c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mar 10 Juil - 21:07

Je propose que nous faisons un thread special pour indiquer les lieux specials pendent PBP, les café's ouvert pendent tout la nuite, les villages avec du ravitaillement special etc. Ce type de liste fait en travail commune nous pouvez après diffuser sur des forums en autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mer 11 Juil - 0:17

attention très sympa. Merci beaucoup santa
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mer 11 Juil - 8:24

BAR DES SPORTS a écrit:
Bonsoir, nous allons participer au Paris Brest Paris en restant ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août pour vous accueillir à Châteauneuf-en-Thymerais (Eure et Loir) - Etape 1 (à 80 km environ du départ).
Nous vous souhaitons à tous (organisateurs et participants) un très bon Paris Brest Paris 2007 !
Nous saluons au passage les participants que nous avons rencontré lors de vos entraînements...

Annick et Fred
LE BAR DES SPORTS
16, rue Jean Moulin
28170 CHATEAUNEUF EN THYMERAIS

prévoyez grand car on est 4500 à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Mer 11 Juil - 11:53

BAR DES SPORTS a écrit:
Bonsoir, nous allons participer au Paris Brest Paris en restant ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août pour vous accueillir à Châteauneuf-en-Thymerais (Eure et Loir) - Etape 1 (à 80 km environ du départ).
Nous vous souhaitons à tous (organisateurs et participants) un très bon Paris Brest Paris 2007 !
Nous saluons au passage les participants que nous avons rencontré lors de vos entraînements...

Annick et Fred
LE BAR DES SPORTS
16, rue Jean Moulin
28170 CHATEAUNEUF EN THYMERAIS
vous pouvez dèjà prendre ma commande !
( un demi pression vers 01h du mat. ) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 10:04

Bonjour à toutes et tous.


Je suis Fréd, la personne qui aidera Annick du Bar des Sports de Châteauneuf-en-Thymerais dans la nuit du 20 au 21 août pour votre passage dans notre ville.

Je tiens à remercier par avance tous ceux qui par leur courage participeront à cette épreuve, et surtout Annick qui va me permettre de vous réserver un accueil de nuit et vous encourager lors de votre arrêt dans l'établissement.

Bonne route à toutes et tous, prudence tout de même, pas de folies surtout, nous vous attendront toutes les deux dès 23h normalement, bien entendu nous ne savons pas vers quelle heure passeront les premiers !

sunny Bises à toutes les personnes qui nous liront.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 10:18

Fréd a écrit:
Bonjour à toutes et tous.


Je suis Fréd, la personne qui aidera Annick du Bar des Sports de Châteauneuf-en-Thymerais dans la nuit du 20 au 21 août pour votre passage dans notre ville.

Je tiens à remercier par avance tous ceux qui par leur courage participeront à cette épreuve, et surtout Annick qui va me permettre de vous réserver un accueil de nuit et vous encourager lors de votre arrêt dans l'établissement.

Bonne route à toutes et tous, prudence tout de même, pas de folies surtout, nous vous attendront toutes les deux dès 23h normalement, bien entendu nous ne savons pas vers quelle heure passeront les premiers !

sunny Bises à toutes les personnes qui nous liront.

Les premiers passeront vers 22h30 mais ceux là ne s'arrêteront pas ...
D'ailleurs je suis curieux de savoir si beaucoup feront une pause , car c'est bien connu le PBP commence à Mortagne !
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 10:30

Merci pour l'info de l'heure de passage des premiers.

Effectivement nous avions bien pensé que les premiers ne s'arrêteraient sûrement pas, mais nous ésperons tout de même voir quelques personnes qui auraient besoin d'une boisson chaude et ainsi profiter de cette pause pour faire remplir leur gourde, ou faire une pause pipi, bien que tous les grands cyclistes peuvent faire cela tout en roulant... Very Happy


Maintenant, à nous de venir consulter le forum pour éventuellement constater si certains viendront nous rendre une petite visite, mais si nous faisons cette ouverture de nuit, c'est surtout en hommage au mari d'Annick (patronne du café maintenant) qui adorait le vélo mais qui nous a malheureusement quitté en début de cette année, alors je "prends" sa place cette nuit là afin de lui permettre d'être fier de sa femme et moi-même d'où il sera.

(Désolée Agnès si tu me lis de te remettre en mémoire ton papa, ce n'est pas le but de ma démarche ici).
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 12:02

Fréd a écrit:
mais nous ésperons tout de même voir quelques personnes qui auraient besoin d'une boisson chaude et ainsi profiter de cette pause pour faire remplir leur gourde, ou faire une pause pipi, bien que tous les grands cyclistes peuvent faire cela tout en roulant... Very Happy
.
Une boisson chaude ! j'espère que la météo nous donnera une température clémente ...
Mais moi quand je vois un 'Bar des Sports' je me sens obligé de m'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 12:47



flower Merci Philippe pour ton message, ça fait du bien de savoir que deux personnes vont déjà faire une halte, mille mercis.
Revenir en haut Aller en bas
Ivo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 591
Age : 56
Localisation : Département de la Meuse Inférieure
Date d'inscription : 06/02/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 15:44

Qui va piano va solo a écrit:

D'ailleurs je suis curieux de savoir si beaucoup feront une pause , car c'est bien connu le PBP commence à Mortagne !

Je va pauser certainnement. Une 30-aine de kilometres avant Mortagne des côtes serieux commence. Donc je veut arriver la avec sufficement de force dans les gambes. En 2003 j'ai arreté en Longy au Perche pour une croissant et une coca.
En le forum ACF (www.anothercyclingforum.com) j'ai déja diffuser le possibilité du Café des Sports.

Ivo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonerama.com/ivomiesen
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 16:11

je passerai moi aussi avec un collegue je suis passé hier l'acceuil tres sympa de la patronne qui va certainemant me reconnaitre et bon courage
apres avoir chuté sur la route a la sortie de tremblaye le viconte resultat
mal genoux g egratignures et luxation de l'epaule d rien de bien mechant d'apres les radios mes tres douloureux cela aurai pu etre plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 16:12

Merci beaucoup Ivo, j'ai bien consulté le site où tu m'as demandé d'aller, j'y ai bien lu que tu parlais du Bar des Sports mais hélas j'ai du mal à traduire ce qui est noté...
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 16:40

Merci beaucoup Nouchka pour ton message. J'espère que tes blessures ne te feront pas trop souffrir pour ta course et qu'elles te permettront surtout d'aller jusqu'au bout. Bon courage à ton collègue et toi, nous vous réserveront le même accueil que tu as eu auprès d'Annick, je ne suis pas de son métier mais vraiment j'ai déjà hâte d'être au mois d'août pour tous vous rencontrer, c'est super chaleureux de voir l'élan de sympathie qui vous lie tous, encore merci à tous ceux qui viennent nous lire.

Nous ferons Annick et moi des photos de ceux qui voudront bien que l'on tire leur portrait et les mettront en ligne ensuite pour vous remercier chaleureusement, et dans la nuit de votre passage, un livre d'or sera à votre disposition afin de reccueillir vos coordonnées si vous souhaitez rester en contact ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Jeu 12 Juil - 22:34

Salut Fred

Merci de votre message ! je vois bien où vous etes car en 2003, je me suis arreté à l'entrée de Chateauneuf pour manger une banane car je mange des bananes tous les 80k... En repartant , j'ai bien repéré votre bar sur la droite si mes souvenirs sont bons.

L'an dernier, je suis repassé chez vous un soir pendant une diagonale, mais vous étiez fermé... Embarassed Embarassed Embarassed
Alors je suis allé dans l'épicerie voisine où j'ai trouvé une cannette de boisson gazeuse américaine avant de continuer vers Vers en drouais ...

En tout cas, j'ai donné votre adresse sur cette page aux audax anglais (AUK), aux randonneurs américain (RUSA) et aux audax australiens...

Rendez vous Mardi matin ou alors n'importe quand pendant une diagonale car vous etes sur le trajet le plus joli entre hendaye et dunkerque !!! Le saviez - vous ???????

A la prochaine

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 7:38

Merci Col de ton message, franchement je prends beaucoup de plaisir à lire les messages de ceux qui viendront nous voir durant cette nuit. En fait, pour le moment je n'ai pas consulté le parcours que vous ferez car la patronne du café m'a demandé de l'aider il y'a peu, donc il va me falloir étudier votre itinéraire de façon à bien indiquer sur ce forum où nous sommes lors de votre passage, quoi qu'il en soit, nous sommes pour le moment le seul établissement ouvert cette nuit là, peut-être certains opportunistes profiteront de nos contacts avec vous tous pour se faire un peu d'argent Crying or Very sad mais cependant, notre démarche est avant tout un hommage pour Jean-Pierre (mari d'Annick, patronne du café) et non pour se faire une pub gratuite.

Sachez que nous vous attendons tous avec joie et plaisir, sourire et bonne humeur, et encore un grand merci Col pour la diffusion de messages sur les autres sites.

Petit renseignement pour ceux qui nous ont déjà répondu et pour ceux qui vont nous lire : Pensez-vous que l'idée de faire signer un Livre d'Or et la prise de photos de vous puissent vous géner ou au contraire seriez-vous contents de vous voir sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 8:09

Après étude du tracé de l'étape 1, je vous informe que l'éventuel arrêt que vous pourriez faire à Châteauneuf-en-Thymerais (kilomètre 90) se situe :

- en entrant à Châteauneuf alors que vous venez du Tremblay, vous passerez dans la rue Jean Moulin, nous sommes situées sur la gauche de cette rue, juste avant le feu tricolore où vous poursuivrez votre route jusqu'à Jaudrais.

L'établissement sera allumé bien entendu, il à une devanture vert clair et beige et nous aurons des grilles disposées devant le café afin de délimiter la terrasse et également à servir pour "garer" vos montures.

Espérant que mes indications vous aideront, je vous souhaite à tous une bonne journée. Fréd.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 11:16

Comme il faut soutenir ceux qui nous soutiennent, je m'arrêterai pour une pause EPO.

(Encouragements, Pipi, Orangeade)
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 11:23

Very Happy Merci Roland pour ton message sur ce forum, sympathique de ta part de bien vouloir faire une pause EPO, ça fait toujours plaisir, merci encore, bonne journée à toi, bises.
Revenir en haut Aller en bas
STARSHIP
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 28/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 12:24

Moi, je croyais que EPO ça voulait dire Eau Potable Ordinaire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 13:40

STARSHIP a écrit:
Moi, je croyais que EPO ça voulait dire Eau Potable Ordinaire.... lol!
ou bien Eau Pastis Olive
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 14:27

Razz Les grands sportifs que vous faites tiens !!!!! Quand il s'agit d'apéro je pense que tout le monde est pareil hein !

Bonne journée à tous, bises.
Revenir en haut Aller en bas
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: merci à tous   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Ven 13 Juil - 21:03

Une spéciale dédicace à Fred Wink Je ne serais pas être parmi vous ce soir là mais j'aurai évidemment une pensée particulières pour vous tous et je souhaite vraiment que chacun sorte grandi de ce Paris Brest Paris 2007. Un grand merci pour les forums des autres nationalités participantes. C'est vraiment bon esprit. Bon courage à tous !!! A très bientôt on line. Agnès TOSTAIN
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10Sam 14 Juil - 17:34

Bonjour à tous, je remercie une fois de plus les personnes qui nous lisent et en particulier Gnègnès pour son petit message.

Nous commençons Annick et moi a préparé notre nuit pour vous accueillir et aujourd'hui, je vous propose deux photos prises ce midi : le fameux Café des Sports et The Patronne afin que vous vous repériez au mieux.


https://servimg.com/view/11403608/2
https://i.servimg.com/u/f20/11/40/36/08/cafe_d12.jpg

Bon week-end à toutes et tous, à bientôt sur le forum, Fréd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant ouvert à St Martin des prés(22320) nuit 21-22
» Normandie-bents dans les vosges en aout ....
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» Resto ouvert à Lassay les châteaux
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: