Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

Aller en bas 
+21
zapilon
ggacrovelo
jaclio25
doctof
Dolmen
M. Gagnard
oufti77
20100team
Cath
Cyclaudax
STARSHIP
Roland
col_du_glandon
Nouchka
Fréd
Qui va piano va solo
papou
cricri69
Ivo
PhilGuen
BAR DES SPORTS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 14:27

En attendant Zapilon, jusqu'à hier je ne t'avais jamais vu sur ce forum, le si peu où tu y interviennes c'est pour critiquer ou prendre les autres de haut alors si tu ne viens que pour semer la zizanie, passe ton chemin, ça me soulagera je crois !

Ce n'est pas mon genre d'être ainsi mais quand on ne fait aucun effort pour les autres il me parait injustifié de donner des leçons à ceux qui encouragent les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: bar et ruban   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 14:38

hello Fred,
le ruban est accroché au bas du casque (derrière) il ne me gêne donc pas du tout, en brassard (galère chaque fois que tu veux enfiler un maillot ou enlever ... à la selle , on le verrait peu (sacoche arrière !) t inquiète pas il craint pas l'eau !!! je l'ai testé sous l'eau aussi hihihi !Razz
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 16:11

Fréd a écrit:
En attendant Zapilon, jusqu'à hier je ne t'avais jamais vu sur ce forum, le si peu où tu y interviennes c'est pour critiquer ou prendre les autres de haut alors si tu ne viens que pour semer la zizanie, passe ton chemin, ça me soulagera je crois !

Ce n'est pas mon genre d'être ainsi mais quand on ne fait aucun effort pour les autres il me parait injustifié de donner des leçons à ceux qui encouragent les autres...

a mon avis tu fais 2 petites ereurs :
- la 1ère, le zap est sur le forum depuis sa création
- la 2ème, même si il dit des choses un peu crument, il n'y a pas de quoi se vexer ni d'écrire ton 1er paragraphe ci dessus
je pense que zap a réagit à ton post concernant "l'astuce" pour éviter le centre ville ; je suis en partie d'accord avec lui dans la mesure ou il y a un circuit à respecter donc on le respecte
et puis ils vont faire 1216 km donc tu crois vraiment qu'un raccourci de 300m (au risque de passer pour un tricheur et d'être éliminer ou d'avoir un accident de la route (de nuit) non couvert par l'assurance du PBP) en vaut la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 16:34

Bonjour Cocrelle, on va arrêter de suite de discuter de ce fameux raccourci parce que je pense que ça ne sert à rien d'en étaler des pages et des pages vu que ça n'était pas le but premier, je te remercie tout de même pour avoir réagi à cela, bonne fin de journée à toi, bye.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 20:11

Bonsoir Cocrelle, heureux de te croiser ici, ....et que tu t'en sortes pas trop mal, en effet "quand deux chiens se battent il ne faut pas y mettre les mains".

Mais tout va s'arranger, Fred semble à la fois souple et dure de caractère.
Après avoir jeté son venin sur mon 710 ème post, elle comprendra que je suis intervenu dans son intérêt, et qu'à l'avenir on ne dira plus je l'espère "pbp commence après Mortagne" mais "après Chateauneuf", malgré que les professionnels et les particuliers du centre de la Bretagne qui oeuvrent pendant 3 jours et 3 nuits pour les cyclos, ont une bonne longueur d'avance, comme la famille Rogue qui est fidèle au poste depuis bien avant mon premier passage il y a 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 7:54

Very Happy Bonjour à tous, un petit coucou en passant par ici juste pour vous dire que par chez nous il pleut des cordes !!!!! en souhaitant que de votre côté le temps soit plus clément pour vos derniers entrainements....

Grosses bises tout le monde et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 9:28

Fréd a écrit:
Very Happy Bonjour à tous, un petit coucou en passant par ici juste pour vous dire que par chez nous il pleut des cordes !!!!! en souhaitant que de votre côté le temps soit plus clément pour vos derniers entrainements....

Grosses bises tout le monde et bonne journée.

La météo , c'est toujours un bon sujet de conversation qd on est accoudé au bar !
Et là je crois qu'on est parti pour en parler un bout de temps ...
Mais les Bretons confirmeront qu'on a déjà vu un PBP entièrement sous la flotte Suspect
La nouvelle lune du 19 apportera surement un vrai changement , mais dans quel sens Question
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 13:34

Razz Bonjour Monsieur Piano, j'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas parce que cela risque de gâcher un peu la fête qu'est le PBP, mais de grands sportifs comme vous tous n'ont pas peur de quelques tiotes gouttes d'eau quand même !!!

Bonne journée Piano, à bientôt par ici, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 13:38

Vu l'assiduité de "Qui va piano va solo" sur ce post, il faudrait plutôt l'appeler:
"M. Piano Bar" lol!


Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 13:41

Very Happy Bonjour Roland, heureusement que quelques personnes viennent sur ce post tout de même pour qui vive, et je ne remercierai jamais assez tous les participants d'y déposer un petit mot, dont tu fait partie Roland, bonne journée à toi, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 21:11

Eh, c'est pas parce qu'on écrit pas qu'on y vient pas, dans celui-ci comme dans les autres. Et puis, faut bien rouler un peu en plus de bosser la journée.
Et heureusement sinon FORUM FUTE nous annoncerait un mois d'aout en noir tous les jours, ou plutôt les nuits à voir les heures auxquelles certains postent leur courrier.
Yaka voir, 109 messages pour 1250 vus, c'est déjà pas si mal.

bon accoudoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 10 Aoû - 21:24

malgré le "détour" l'arret a chateauneuf aura au moins le mérite de lutter contre les tendinites en lutant contre la déshydratation!profitez en et cela fera un arret tous les 80kms! même si Zap préconise plus court je pense que cela sauvera bien du monde mais dans nos ages lol! il y a les arrets prostate a rajouter et le café et la biere sont tres diurétiques!
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Sam 11 Aoû - 10:16

Very Happy Bonjour Ggacrovelo et Cyclau, bonjour tout le monde, merci pour vos messages de sympathie.

Nous allons passer notre week end Annick et moi à arrranger nos préparatifs pendant que Mademoiselle Agnès (fille d'Annick) sera dans le Limousin à profiter de quelques jours de congès, que nous lui souhaitons d'ailleurs reposants et bénéfiques.

Le temps de ce jour est gris mais semble adapté à vos entrainements, ni trop chaud ni trop froid, finalement un temps idéal pour dérouiller jambes en machines jusqu'à votre départ.

Une fois de plus, tous nos encouragements à tous les participants, et un grand coup de chapeau pour vous tous qui prendrez le départ, quelque soit le temps que vous mettrez, nous savons que l'essentiel est de participer tout en y prenant plaisir et satisfaction.

Bonne journée et week-end à vous tous, à très bientôt, on vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Dim 12 Aoû - 7:49

Roland a écrit:
Vu l'assiduité de "Qui va piano va solo" sur ce post, il faudrait plutôt l'appeler:
"M. Piano Bar" lol!

FARPAITEMENT drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Dim 12 Aoû - 11:12

Smile Bonjour à tous, j'adresse ce message particulier à Monsieur Zapilon afin de m'excuser d'avoir eu des propos déplacés à son égard, et ce, par le fait que j'ai confondu forum et post.

Je ne voulais absolument pas être blessante ni désagréable, je me suis mise en colère suite à la réponse sur la tricherie, alors que j'avais uniquement parlé de petit raccourci et de travaux pour rendre service et non pour faire le travail des organisateurs qui sont bien plus amenés à le faire que moi. Sincèrement, Zapilon, je réitère mes excuses ici, et pour prouver que je ne suis absolument pas "fachée", je me ferais un plaisir de t'offrir la boisson que tu souhaiterais boire si tu devais t'arreter au café des sports.

Que cette course et ce post restent une fête et non un moment désagréable de lecture.

Je souhaite à tous un excellent week-end, par cette météo agréable c'est le moment de fignoler machine et pilote, je vous fais confiance, de grands sportifs comme vous savez gérer tout ceci, à la différence de nous qui commençons à être un peu tendues...

Nous vuos embrassons.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Dim 12 Aoû - 16:48

Bonjour Fred,

Tu donnes trop le même jour: un "monsieur" et des excuses, je trouve celà disproportionné avec la cause initiale de notre divergence de vue qui fait maintenant partie du passé.
Je suppose que le défi que tu t'es donné de faire faire au maximum de cyclos, une halte chez toi, t'empêche déjà assez de dormir.

Je ne sais pas aujourd'hui si personnellement je m'arrêterai, parce que dans cette partie roulante du départ il est toujours difficile de s'arrêter quand on se trouve bien calé dans un groupe, comme c'est encore le cas à ce kilomètrage. En fait les circonstances du moment le décideront.

Bien que j'apprécie ton offre, je ne peux l'accepter, elle me placerait dans une situation particulière.

Par contre, pour éviter aux cyclos actifs sur ce forum et ayant annoncé leur halte au café des sports (j'en dénombre une dizaine), de transformer en sac à main de femme leur sacoche bien rangée au départ pour y trouver leur porte-monnaie, je propose de leur payer leur consommation, selon des modalités à convenir entre nous.

A mon avis les vélos ainsi stationnés devant la porte devraient attirer d'autre cyclos. La certitude de pouvoir y faire le plein des bidons peut aussi amener les "malades" du poids total roulant, à démarrer de St Quentin avec un seul bidon rempli.

Dans le même esprit que "le chef reste le chef même en caleçon de bain", on peut dire que "le bar des sports reste le bar des sports même quand Fred est derrière le comptoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Lun 13 Aoû - 7:49

Razz Bonjour tout le monde, nous voici vraiment dans la dernière ligne droite et j'espère que vous n'êtes pas trop nerveux pour votre départ. J'ai pensé hier à vous tous qui allez faire cette randonnée, et là je prends conscience de l'effort que cela représente, qu'il soit fait pour se faire plaisir ou pour se faire un bon chrono, franchement, je vous admire tous pour ce que cela représente. Sincèrement, même si je pratique du vélo quelques fois l'année, je ne me sentirai absolument incapable de faire autant de kilomètres, je pratique un autre sport que le votre, moins stressant et moi physique, mais chaque discipline à son lot de souffrance, je souhaite vivement que la votre sera gérable et qu'elle puisse vous mener sur la ligne d'arrivée.

Bon courage à tous, et à très bientôt, on vous bise sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Lun 13 Aoû - 15:07

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Dsc00011
Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Dsc00012


Voici Fréd et Annick
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Lun 13 Aoû - 17:20

C'est voulu, Fred, la photo dans la chambre à coucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Lun 13 Aoû - 18:25

zapilon a écrit:
C'est voulu, Fred, la photo dans la chambre à coucher ?

A y voir , je crois pas !
c'est plutot là qu'est le PC ET la Webcam ( qui a servi à prendre la photo )

Mais çà , pour le comprendre , faut être au courant de ce qui se fait en informatique ( et comme c'est mon boulot ... ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Mar 14 Aoû - 7:56

Bonjour tout le monde, j'avais juste mis les photos pour mettre deux visages sur deux pseudos puisque certains ont leur photo ici j'ai voulu faire de même.

J'espère que vous profitez bien de vos derniers jours de répis lol! , avant d'attaquer la petite randonnée de la semaine prochaine...

Grosses bises à tous, à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
BAR DES SPORTS
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: ;)   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Mer 15 Aoû - 13:07

Bonjour, bonjour ...
Un grand merci à vous tous et surtout à toi Fred... Je te remercie, d'une part pour le soutien que tu apportes à Annick et à moi-même pour cet hommage, et d'autre part, pour toute l'affection que tu offres aux participants de ce PBP 2007. Et ce, aujourd'hui et demain. L'essentiel est là. Le profit n'est pas le moteur de ce post mais un peu de don de soi pour des souvenirs qui resteront de longues années...
J'y connais pas grand chose en vélo, ce sont mes premiers pas sur votre forum mais je vous confirme que je vous trouve tous sympatiques et passionnés : ça c clair.
J'espère sincèrement que de là où JP se trouve il profitera en paix de ce qu'il espérait... Participer à sa façon au PBP 2007. Cette année 2007 est vraiment marquée par le cyclisme au Bar des Sports.
J'espère vous lire très bientôt sur le livre d'or et sur le net... Je compte sur vous tous pour la joie et la bonne humeur. Je vous souhaite courage et persévérance : Le meilleur de soi.
Grosses bises.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Jeu 16 Aoû - 9:22

Bonjour Agnès, bonjour à tous. Effectivement, l'année 2007 aura été marquée par des événements personnels, mais aussi sportifs et amicaux qui font que personne n'oublie ni Jean-Pierre ni Annick dans l'hommage qu'elle veut rendre à son mari défunt. Nous mesurons, Annick et moi, à mesure que le temps nous rapproche de lundi que notre tâche va être amusante, mais fatiguante puisque nous ne dormirons que peu, mais puisque nous avons choisi d'ouvrir le café, nous aurons tout le temps de nous reposer et nous plaindre après le passage des derniers coureurs. Il ne nous reste plus qu'à savoir où disposer les décorations, quelques petits détails à régler, et hop, nous serons fraîches et dispo pour tous ceux qui viendront faire une halte.

Un grand merci à toi aussi Agnès pour ton message touchant, sache que j'avais promis à ta maman d'être auprès d'elle pour cet événement, je veux tenir cette promesse et l'aider du mieux que je pourrai le faire durant cette nuit-là.

Grosses bises à tous, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 17 Aoû - 8:40

Bonjour à tous, nous voilà déjà vendredi et dans trois jours nous aurons le plaisir de vous voir ne serait-ce que passer dans notre ville. Je voudrais pas avance saluer toutes et tous ceux qui prendront le départ de cette randonnée, en souhaitant qu'elle se passe pour le mieux pour chacun de vous. Nous savons que de prendre le départ est déjà un défi pour la plupart d'entre vous, mais de finir dans les temps accordés est une réélle satisfaction personnelle.

Soyez le meilleur pour vous-même mais aussi pour les personnes qui vous encourageront sur le bord des routes, cette randonnée est appréciée par les spectateurs, j'espère qu'ils sauront vous redonner force et courage si vous deviez avoir un petit coup de pompe à un moment ou un autre.

Que tout se passe bien pour chacune et chacun, de tout coeur avec vous tous pour vous êtes engagés à finir dans les temps, nous penserons bien à vous lors des premiers départs.

Que le meilleur gagne, mais la victoire n'est pas obligatoirement à celui qui arrive le premier, parfois elle est aussi appréciable pour le dernier à partir du moment où il a roulé avec son coeur et ses tripes pour réussir cet exploit.

Grosses bises à tous, et soyez prudents. Fréd.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: bar ouvert encouragements   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10Ven 17 Aoû - 10:39

Merci Fred de tes et vos encouragements pour ce départ qui s'annonce maintenant imminent Smile
tes encouragements vont droit aux coeurs ! je monte sur PAris demain matin, donc plus de message , alors à mardi matin vers 1h / 2h du mat selon mes estimations .... bon courage à vous pour les der préparatifs, essayer de vous reposez comme nous Sleep , avons le Grand Jour ! vous aurez besoin de toutes vos forces !! bounce bounce
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 5 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant ouvert à St Martin des prés(22320) nuit 21-22
» Normandie-bents dans les vosges en aout ....
» Resto ouvert à Lassay les châteaux
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: