Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

Aller en bas 
+21
zapilon
ggacrovelo
jaclio25
doctof
Dolmen
M. Gagnard
oufti77
20100team
Cath
Cyclaudax
STARSHIP
Roland
col_du_glandon
Nouchka
Fréd
Qui va piano va solo
papou
cricri69
Ivo
PhilGuen
BAR DES SPORTS
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 14:33

Embarassed Merci Papou, mais vois-tu, je me suis prise au jeu des préparatifs et au dernier moment j'ai pensé aux éventuels travaux, routes barrées etc... et comme à mon travail nous avons un service des routes avec plans et logiciels, je n'avais plus qu'à leur demander de me mettre tout ça sur pc pour vous aider au maximum. Juste à espérer que le résultat en vaudra la chandelle !

A bientot Papou, bises.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 14:43

Je précise que s'il doit y avoir déviation elle sera flèchée par les organisateurs de pbp et que toute "astuce" de raccourci sera illégale, donc non couverte par les assurances.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 14:51

Bonjour Zapilon

Je me doute absolument que les déviations seront indiquées par les organisateurs, mais si je me permets de signaler ici le risque d'une éventuelle déviation, et encore que l'on ne peut même pas appelé ça une déviation, dans Châteauneuf c'est uniquement AU CAS OU les travaux ne seraient pas terminés d'ici la nuit du 20 au 21.

Quant au raccourci, je le signale libre à chacun de le prendre ou pas, mais j'estime que tout participant est adulte donc sait ce qu'il encoure en passant par un "raccourci" qui évite juste un centre ville d'un village.

Je ne veux en aucun cas froissé certaines personnes, si franchement ma démarche semble aller à l'encontre des plus sensibles, j'accepte tout à fait de ne pas mettre de plans sur le forums, je le faisais pour rendre service non pas pour blesser ou gèner qui que se soit !

Si tel est le cas, je m'excuse par avance.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:11

Fréd a écrit:
Razz Alors pour votre information à tous, un collègue du service des routes est en train de me préparer les petites déviations dans Châteauneuf en Thymerais et raccourci dans Tremblay les Villages. Il s'agira de plans pris d'avion, grossis avec légendes pour vous aider ...

Salut Fred

Merci de ton aide . Pourrais tu scanner ces plans et les mettre en ligne sur cette page afin que tout le monde puisse en profiter !

Merci de ton aide

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:17

Smile Bonjour Col, je viens tout juste d'aller voir mon collègue, je pense que d'ici la fin d'après midi il aura fait le nécessaire et au pire demain matin je mets tout ça sur le forum.

D'après ce qu'il vient de me montrer, quand ça sera en ligne, en cliquant sur le lien ça ouvrira une page acrobat et ensuite on pourra zoomer sur la zone puisque ce sont des photos aériennes et même en zoomant elles sont de bonne qualité.

Merci de ton message Col, ça prouve que finalement mon idée pourra rendre service... bises à toi.
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:26

Fréd a écrit:
Smile Bonjour Col, je viens tout juste d'aller voir mon collègue, je pense que d'ici la fin d'après midi il aura fait le nécessaire et au pire demain matin je mets tout ça sur le forum.

D'après ce qu'il vient de me montrer, quand ça sera en ligne, en cliquant sur le lien ça ouvrira une page acrobat et ensuite on pourra zoomer sur la zone puisque ce sont des photos aériennes et même en zoomant elles sont de bonne qualité.

Merci de ton message Col, ça prouve que finalement mon idée pourra rendre service... bises à toi.

Salut Fred

merci de ton aide, je vais essayer d'aller reperer chateauneuf en thymerais ce soir !!!!!!!!!!!!

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:28

Je constate qu'on est bien à l'ére de la triche et je me demande pourquoi les organisateurs se décarcasseraient pour obtenir les autorisations préfectorales pour un tracé bien défini, y compris en ce qui concerne les déviations, si chacun y va de son "gps au plus court".
Voulez-vous faire mourir le pbp ? ou voulez-vous un contrôle secret sur la déviation officielle qui ne passera peut-être pas par Chateauneuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:30

De toute façon Col, je n'ai fait faire que les plans de Tremblay les Villages et Châteauneuf en Thymerais, et comme avec ce logiciel on peut mettre des légendes, j'ai fait mettre des flèches dans Châteauneuf pour vous remettre sur la D140 (il me semble de pas me tromper de route), et on a indiqué aussi le CAFE DES SPORTS lol!

Pour Tremblay les Villages c'est plus simple, apparement y'a beaucoup moins de rues qu'à Châteauneuf !!!

A plus tard tout le monde, bises.
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 15:33

Shocked Zapilon, qui parle de triche ici ???? Je n'ai pas employé ce terme et tu es le seul à l'utiliser alors que je ne fais que rendre service puisque cher ami, saches que les travaux dans Châteauneuf ont commencé depuis peu donc peut être que les organisateurs ne savaient pas qu'il y aurait ce souci !

Si franchement tu penses que je triche ou vais aider certains de tes confrères tu te trompes totalement et relis donc ce forum depuis le début et tu comprendras pourquoi je m'investis dans cette course, ne juge pas les autres avant de savoir leur but dans la vie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 16:06

Fréd a écrit:
......cette course.......

Salut Fred

tout à fait d'accord mais PBP n'est pas une course, pour des gens comme nous qui visons les queues de peloton !

donc il faut plutot lire ........ cette randonnée ........


non ? Basketball Basketball Basketball Basketball

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 16:15

lol! Ah Col tu me fais bien marrer toi !!!!

Alors pour cette RANDONNEE donc, je fais ce que j'aimerai que certains fassent pour moi, donc c'est avec grand plaisir que j'aide ce qui méritent d'être aidés de par leur gentillesse, leur sympathie et enfin de leur façon d'être eux mêmes !

Bises Col, à bientot, bises.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 17:36

Fred j'ai utilisé le mot triche parce que tu as utilisé le mot raccourci qui est incompatible avec pbp.
D'autre part le trajet est connu sur toute sa longueur par les bénévoles locaux de l'organisation et toutes les zones de travaux sont connues, je ne vois pas en quoi le tracé du pbp puisse te revenir et comment tu vas faire pour obtenir l'accord de la préfecture pour y faire engouffrer les cyclos.
Je trouve donc incongru de ta part d'aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 19:29

zapilon a écrit:
.... toutes les zones de travaux sont connues, ....

Salut Zapillon

je ne sais pas si cela est vrai car en 1999, une zone de travaux (tiens aussi dans le 28) avait occasionné une rallonge de 20k et c'est pour cela que les delais avaient été ralongé. Enfin, si je me souviens bien..

T'en souviens-tu et qu'en penses-tu ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 19:35

Le plus beau raccourci pour une balade/randonnée/course qui revient à son point de départ ne consiste-t-il pas à... rester à son point de départ ?

Le pire/meilleur (?) consiste, habitant Brest, à aller à Paris pour faire Paris-Brest-Paris et ensuite rentrer à Brest Laughing Razz

Je suis parti de rien, je finirai bien par arriver à rien, entre-temps j'espère bien faire un très long détour...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 20:35

Bonsoir Roland, de mémoire exact pour 99, nous avons quitté le trajet prévu à l'entrée de Nogent le Roi et suivant les flèches installées en dernière minute par les bénévoles (je suppose de Nogent) nous avons suivi longtemps de nuit une route dont nous ne connaissions pas les noms des villages.
Tous les participants ont pu vérifier que les bénévoles qui ont oeuvré ce jour là ne sont pas fantoches, pas plus que les motards qui assurent notre sécurité.
Nous avons tous ainsi roulé sans carte et sans road-book en se référant uniquement au flèchage, mais sur un trajet au moins déclaré en préfecture, à défaut d'être autorisé.

Maintenant je comprends que les commerçants qui ne verront pas passer le pbp au retour, fassent tout pour améliorer leur chiffre d'affaire lors de l'aller, surtout qu'un premier arrêt vers 1 ou 2 heures du matin n'est pas un besoin impératif.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 21:39

col_du_glandon a écrit:
....je vais essayer d'aller reperer chateauneuf en thymerais ce soir !!!!!!!!!!!!

A++


Salut Fred et tout le monde

Voici à quoi ressemble chateauneuf en thymerais :

1 / en pleine nuit

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 20030819_0150_chateauneuf_en_thymerais-g

2 / en plein jour

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 20060810_1933_d939_route_chateauneuf_en_thymerais-g

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 22:55

col_du_glandon a écrit:
col_du_glandon a écrit:
....je vais essayer d'aller reperer chateauneuf en thymerais ce soir !!!!!!!!!!!!
A++
Salut Fred et tout le monde
Voici à quoi ressemble chateauneuf en thymerais :
Bonne continuation !

Je réve ! ou je vois dèjà un ' cyclard ' qui profite de la nuit pour piss... contre le mur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Mer 8 Aoû - 22:59

Fréd a écrit:
Idea Re bonjour tout le monde.

Jnormalement on relie Senonches en allant tout droit au feu tricolore de la mairie de Châteauneuf, qui se situe au bout de la rue Jean Moulin. Cet accès est bloqué depuis quelques mois pour travaux

tourner au feu tricolore à gauche et remonter le boulevart Jean Jaurès (avec le bureau de poste sur la droite) et ainsi aller jusqu'au rond point et de là, prendre la direction Brezolles-Senonches, continuer quelques centaines de mètres tout droit et la route de Senonches sera sur votre gauche.


Bonne journée à tous, grosses bises, Fréd.

Abus de mes sens fatigué ! je crois me souvenir que le tracé ( fléché ) du PBP prend l'option A GAUCHE au Feu ( mais peut être que je confond avec un autre circuit )
En tout cas , çà me rappelle qque chose Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 7:55

Very Happy Bonjour à tous, je viens de lire ce qui a pû être écrit depuis hier au soir, je constate visiblement que le fait de donner un "parcours" froisse Zapilon, donc pour ne pas aller à l'encontre des organisateurs, je pense ne pas mettre de plans sur ce forum... En aucun cas je m'approprie le tracé je ne suis pas habilitée à le faire, et sans prétention aucune, je pense que chacun doit se tenir à sa place, je ne le faisais que DANS LE CAS OU vous n'auriez pas été alertés des travaux, dorénavant, je ne parlerais plus de cela ici de peur d'heurter la sensibilité de certains.

Sur le fait que l'on soit plus ou moins attaquées sur le fait d'ouvrir un café le soir à seulement 81 kms du départ de l'épreuve, je trouve cela navrant de penser que c'est dans le seul but de faire du chiffre d'affaires alors que dès le départ de l'ouverture de ce post il avait été signalé le pourquoi du comment Annick souhaitait ouvrir son établissement. Une fois de plus je trouve dommage que certains ne voient que le côté financier et ne pense absolument pas à la peine que cela peut engendrer de faire cet effort tout en ayant en mémoire le mari décédé alors qu'il se faisait une joie une fois de plus de pouvoir être utile.
Cependant, nous ne demandons à personne de s'arrêter, jamais nous n'avons menacé une personne pour l'obliger à faire cette pause, jusqu'à présent je prenais à coeur ce forum et avais confiance en ces participants, j'avoue que ce matin je me sens déçue de constater que le fait d'avoir eu un seul message négatif depuis le début me fait douter de ce que l'on doit faire ou pas....

Je repasserai dans la journée vous saluer, merci encore à ceux qui nous laissent des messages.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 8:26

te biles pas Fred, Zapilon rime de temps en temps avec...ronchon lol!
il est un peu "pointilleux" en ce qui concerne le réglement mais il est également adorable
tu peux être sûr qu'il ne sera pas le dernier à s'arrêter boire un demi drunken
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 10:48

je pense même qu'il ferait un détour, voire prendre un raccourci, pour en boire un
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 12:12

salut fred,

ne te decourage pas pour juste 1 personne car derriere tu a 100 personnes qui serons la et super content.si tu veux le contredire demande a ta patronne de faire les boissons pour les cyclos a 1€ pour lui faire bien comprendre qu il y a pas de profit et bien pour faire honneur a son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: bar ouvert ! et travaux   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 13:29

ouille ouille que se passe t il ! vous allez tout de meme pas vous en..... sur ce forum Sad ! on est là pour s'entraider , se soutenir , se motiver, pour réussir un PBP ! qui veut faire une halte à Chateauneuf s'arrête, qui veut continuer ... pédale chacun est libre de ses choix et je ne pense pas que les forumans et womans... pense à seul instants à tricher snif snif triste des propos échangés...Crying or Very sad
pour ma part je m'arreterais car au bout de 80 kms, je sais que mes bidons seront quasi vide ! et comme il est important de bien s'hydrater dès le début et même la nuit ! je me ferais un plaisir d'aller faire un coucou à Fred et Annick ! je n'y vois aucun mal Very Happy
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Fréd
Petit plateau
Petit plateau
Fréd


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Châteauneuf-en-Thymerais
Date d'inscription : 12/07/2007

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 14:11

Smile Bonjour Oufti et Cath, merci pour vos messages qui me redonnent courage et espoir de faire de votre lieu de halte un petit truc sympa et qui rende hommage à toutes celles et tous ceux qui feront cette course.

Cath, j'ai relu le message où tu parles de ton ruban blanc, ne serait-il pas plus simple pour éviter s'il est mouillé qu'il dégouline dans le maillot ou s'il y'a du vent qu'il vous fouette le visage, de l'accrocher à la selle du vélo ou bien en brassard ?

Vous souhaite une bonne après midi, à plus tard bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10Jeu 9 Aoû - 14:16

Un machin formidable ce forum, quand il s'endort il suffit de quelques mots bien ciblés pour que certains forumeurs montent aux soupapes !

Ce qui confirme qu'il est impossible de mixer les sentiments et les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août   Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bar restaurant ouvert à St Martin des prés(22320) nuit 21-22
» Normandie-bents dans les vosges en aout ....
» BRM 1200 : Ronde Aliénor d'Aquitaine en Juillet 2018
» Resto ouvert à Lassay les châteaux
» Dodécaudax en Armorique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: